Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

- Isaac || Locked up -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
https://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- https://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
ID : wanderlust
Pronom : Elle
Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Spiritisme, vaudou
Messages : 315 - Points : 1038
Isaac || Locked up  3bdbcad6ff6859df56e90f748399134a313d5662
Âge : 35 ans
Métier : Aide-soignante à domicile
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Isaac || Locked up ( le Mar 1 Déc 2020 - 21:05 )
La soirée venait à peine de vraiment commencer, que Daria voulait déjà rentrer chez elle. Elle avait accepté de conduire son amie ce soir. Et contre toute attente, elle s’était portée volontaire pour être la SAM de la soirée. Pas une goutte d’alcool ne traverserait son organisme ce soir parce qu’elle voulait être sobre au cas où la soirée se mettrait à dégénérer. Elle connaissait son amie et savait qu’en un claquement de doigt, cette dernière pouvait mettre le feu à l’endroit, guidée par l’alcool. Clairement, elle ne lui faisait pas confiance après deux verres. Sauf que là, elle était sur le point d’entamer son quatrième avec à chaque gorgée, un peu plus d’enthousiasme. Les sourcils froncés, Daria boudait presque dans son coin. Son verre dans une main, son téléphone dans l’autre, elle avait presque envie d’envoyer un message à Adonis pour lui demander de l’appeler en urgence. Il pouvait se montrer créatif et inventer n’importe quelle excuse, juste de quoi la sortir de là. Mais elle n’en ferait rien. Elle ne pouvait pas laisser l’autre conne sans surveillance, et c’était avec amour qu’elle le pensait.

Avec son verre de jus de fruit, Daria battait doucement la mesure de la musique, le regard balayant la piste de danse. Quelques années plus tôt, elle se serait déjà levée depuis longtemps pour aller chercher une proie à mettre dans son lit. Aujourd’hui, plus calme, elle était déjà épuisée à l’idée de se lever tout court. « Eh, tu vas où ? » S’enquit la métisse qui sortit de ses pensées en voyant son amie se lever. Comme à son habitude, elle joua les mystérieuses ce qui obligea la jeune femme à se lever. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu’elle s’élançait parmi la foule, essayant de se frayer un chemin. Grimaçant à chaque fois qu’on la frôlait ou qu’un homme essayait de lui prendre la main pour la faire danser, elle avait fini par donner des coups de coude à tout le monde. Même celleux qui étaient calmes dans leur coin, elle allait jusqu’à là où iels restaient pour les écarter de son chemin. C’était drôle comme activité, mais pas productive dans la recherche de son amie. Au bout de longues minutes, quasi en sueurs, une envie urgente d’aller aux toilettes la pris. Les yeux plissés qui essayaient de s’ajuster à la lumière de l’endroit, elle s’avança au hasard à la recherche des toilettes. Au final, elle se décida à suivre un petit groupe de personnes qui semblaient savoir où ils allaient. Sur leurs talons, elle pénétra dans une pièce en poussant la porte qui avait l’air fragile. Haussant les épaules, elle décida d’y entrer quand même. Elle fit à peine deux pas qu’elle se rendit compte qu’il ne s’agissait pas vraiment des toilettes. Ou alors, ils avaient opté pour une décoration subtile. Tellement subtile que ça ne ressemblait à rien à des toilettes. Les sourcils froncés, elle opta pour l’optimisme en se disant que peut-être elle regardait mal et qu’elle était au bon endroit. Mais en ne voyant même pas un lavabo, ses espoirs fondirent comme neige au soleil. « Bon. » Elle lâcha juste ce mot avant de faire demi-tour. Il n’y avait personne, donc son humiliation resterait cachée. Reculant à petits pas avant d’attraper la poignée qu’elle fit gigoter entre ses mains, le regard toujours sur cet endroit qui n’était pas des toilettes, Daria s’arrêta de respirer quand elle sentit quelque chose lui rester entre les mains.  « Eh merde… » Souffla-t-elle le regard paniquée, en observant dans tous les sens la poignée. A peine s’était-elle mise dos à la porte pour essayer de trouver le moyen de bricoler une sortie pour qu’elle aille soulager sa vessie, elle entendit comme un bruit qui venait du fond de la pièce. Elle sursauta avant de se reprendre. Ca devait être des rats. Juste des rats. De gros rongeurs qui ne lui feront pas de mal. Pas vrai ?


I was made for loving you
Our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in thr ground, so I lke to keep my issues strong. But it's always darkest before the dawn.▬ Shake it ou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
https://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-re https://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
ID : Lauly
Pronom : Elle
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Style RP :
Isaac || Locked up  Rx8KEZY
J'écris à la troisième personne et je m'adapte à tout type de rps ~

Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 910 - Points : 2328
Isaac || Locked up  LlfaRNy
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le Mer 2 Déc 2020 - 15:59 )
Daria x Isaac

Concentré à ranger à l’arrière de la réserve, Isaac n’avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer ni du fait qu’il était à présent enfermé, condamné à rester dans ce lieu pendant un temps indéterminé. Ce n’était pas plus mal dans le fond puisque ça lui ferait un peu de repos hors car il ne connaissait pas entièrement la définition même de ce terme, c’était compliqué. Sa journée avait pourtant bien commencé, rien ne présageait une potentielle tempête à l’horizon toutefois à force il devrait savoir que quand tout se passait trop bien, ce n’était jamais bon signe. Cela n’avait pas d’importance parce que de toute manière, il était habitué aux imprévus, habitué à ce que son quotidien ne soit pas celui auquel il s’attendait puis que sa journée se retrouve soudainement chamboulé. Avec la vie qu’Isaac menait, il n’y avait plus grand-chose qui le surprenait hors il s’y était adapté et maintenant, il se contentait de vivre au jour le jour, sans chercher à penser à demain. Il se compliquerait bien trop l’existence s’il commençait à songer ainsi, il serait souvent déçu ou frustré et autant dire qu’il n’avait pas le temps pour ce genre de futilité.

Finalement, c’était le son de la porte de la réserve qui l’avait sorti de ses rêveries, l’obligeant à lever la tête un instant avant de terminer les tâches qu’il effectuait. Il s’agissait probablement de l’un de ses collègues qui étaient venus récupérer quelque chose, le serveur ne s’en était pas soucié plus que ça et au bout de quelques minutes, il avait enfin fini de ranger le tout. Après avoir replacé ses vêtements correctement, c’était naturellement qu’Isaac était sorti de sa « cachette » avec un pack de bouteilles entre les mains et quelle ne fut pas sa surprise de tomber sur une jeune femme qui n’avait vraisemblablement rien à faire là. Ses yeux l’avaient machinalement détaillé de haut en bas, sans aucune discrétion d’ailleurs, néanmoins lui n’avait que faire de ce détail. Ce qui l’avait toutefois intrigué était la position dans laquelle elle se trouvait et ce qu’elle manigançait. Puisqu’elle se tenait devant la porte, il n’avait bien évident pas pu voir que celle-ci était désormais bloquée et que la demoiselle s’attelait à tenter de réparer la poignée qu’elle avait cassée. « Je peux savoir ce que vous faîtes ? » L’avait-il interrogé d’un ton sérieux mais également curieux. Et tout en rétorquant ses mots, son carton toujours en main, il s’était approché afin d’essayer de comprendre un peu plus la situation dans laquelle il était.  



Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.

Isaac || Locked up  2167714111 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
https://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- https://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
ID : wanderlust
Pronom : Elle
Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Spiritisme, vaudou
Messages : 315 - Points : 1038
Isaac || Locked up  3bdbcad6ff6859df56e90f748399134a313d5662
Âge : 35 ans
Métier : Aide-soignante à domicile
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le Sam 19 Déc 2020 - 19:55 )
Comme une forcenée, Daria continuait à tourner la poignée qui lui était resté dans les mains, dans tous les sens. Avec un peu de chance peut-être qu’elle parviendrait réparer ce qu’elle avait cassé. Même si, de toute évidence cette porte avait déjà un défaut avant qu’elle ne la manipule. La poignée n’était pas supposé se retrouver ainsi entre ses mains, avec autant de facilité. Dans un soupir, alors qu’elle était sur le point d’abandonner, des bruits semblables à des pas qui se rapprochaient, l’obligèrent à s’activer. Des rats. Ca ne pouvait être que des rongeurs. Tournée vers ce qui semblait être la seule sortie, elle recommença son bidouillage avant de sursauter à nouveau. Une voix. Une voix humaine lui avait posé une question. Dans la peur qui avait coupé le souffle à la métisse, elle laissa même passer une petite goutte d’urine avant d’arriver à se retenir. Clairement, elle n’était pas dans les meilleures conditions pour recevoir du monde et encore moins être coincée avec eux. N’ayant d’autres choix que de faire face à la voix qui venait de son dos, elle se tourna lentement, la poignée toujours dans les mains qu’elle montra d’un signe de tête. Un sourire un peu gêné au coin des lèvres, elle croisa les jambes alors qu’elle était debout. Discuter, rester calme et se retenir. Rien que ça, demandait une concentration qu’elle n’avait pas forcément et surtout beaucoup de chance. Alors qu’elle tentait de formuler une phrase sans laisser échapper son rire nerveux à cause de cette situation plus que cocasse, elle repensait à ce qu’elle faisait il y avait quelques heures, alors qu’elle se demandait si elle ne devait pas annuler. La prochaine fois, elle s’écouterait et continuerait d’être asociale. Voilà où ça la menait de vouloir toucher du doigt des bribes de cette ancienne vie qui n’était pas pour elle. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle mettait un peu trop de temps à répondre à cette simple question, elle lâcha un autre soupir avant de dire : « Poignée. » Et de montrer ce qu’elle tenait entre les mains. Il ne fallait pas être un génie pour s’apercevoir qu’elle essayait de se sortir de cette situation. « Elle m’est restée entre les mains... Je pensais que c’était les toilettes alors, voilà… » Il devait la prendre pour une folle. Ou une abrutie. Qui confondait une réserve avec des toilettes ? Personne. Enfin si, Daria le faisait. « Est-ce que vous pourriez… » Elle montra à nouveau l’objet qu’elle tenait entre les mains, avant de tendre doucement le bras pour qu’il le récupère. Avec un peu – beaucoup – de chance, il arriverait à les sortir de là. Il avait l’air de travailler dans cet endroit – avait l’air, elle se doutait bien qu’il n’était pas entré ici en espérant trouver des toilettes comme elle – et devait donc avoir l’habitude de réparer cette porte.


I was made for loving you
Our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in thr ground, so I lke to keep my issues strong. But it's always darkest before the dawn.▬ Shake it ou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
https://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-re https://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
ID : Lauly
Pronom : Elle
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Style RP :
Isaac || Locked up  Rx8KEZY
J'écris à la troisième personne et je m'adapte à tout type de rps ~

Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 910 - Points : 2328
Isaac || Locked up  LlfaRNy
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le Mar 26 Jan 2021 - 20:33 )
Daria x Isaac

Le sourcil arqué, la femme toujours dos à lui, Isaac ne cessait de s’interroger sur ce qu’il se passait, surtout que l’inconnue paraissait mettre du temps à vouloir lui répondre. Elle n’avait strictement rien à faire là et s’il pouvait très vite émettre diverses hypothèses, il préférait avoir la réponse par la concernée plutôt que s’embêter à se torturer l’esprit pour rien. Une réponse qu’il obtint finalement assez rapidement et ses yeux s’étaient levés au ciel en observant la dite poignet que la jeune femme tenait. Bordel. Il manquait plus que cela… Par réflexe, le serveur avait tapoté ses poches pour soupirer de plus bel, évidemment que non, il n’avait pas son téléphone ; ce dernier se trouvait naturellement dans les vestiaires et à présent, il n’avait aucun moyen pour prévenir l’un de ses collègues. Tant pis. Tout ce qui leur restait était d’essayer de réparer cette foutue poignée et heureusement, en soit, Isaac s’y connaissait quelque peu en bricolage. Avec tous les petits jobs qu’il avait effectués par ci par là, en plus du fait d’avoir toujours du se débrouiller seul à la maison depuis son plus jeune âge, il n’y avait pas grand-chose qui l’effrayait. Et plus que stressé de la situation, le garçon se disait même qu’il y avait une chance à ce qu’elle soit plus intéressante que ce qu’il aurait imaginé. « Les toilettes ? » Non, parce qu’à quel moment, cette demoiselle avait pu confondre la réserve avec les toilettes ? Et le sourire amusé, un brin moqueur qui s’était dessiné sur ses lèvres à sa remarque n’allait en rien rassurer la cliente qui avait probablement déjà bien honte des circonstances dans lesquelles elle se trouvait. Toutefois avec un gars comme Isaac, la pauvre, elle n’était sûrement pas au bout de ses surprises et certainement pas au bout de ses peines non plus.

Prenant l’objet qu’elle lui tendait, il l’avait d’abord fixé en silence, avant de la détailler de plus bel et noter la position dans laquelle elle se trouvait. « C’est urgent ? » Il était idiot de poser la question cependant il l’était encore plus de le faire exprès. Certes, il ne souhaitait pas qu’elle libère ses envies sur lui hors si elle voulait un petit coup de main, il pouvait toujours aider. « Il y a des bouteilles vides là-bas si jamais. » Tout en rétorquant ses dires, il avait désigné le fond de son index avant de hausser brièvement les épaules. Oui, il se foutait clairement de sa gueule et il n’en éprouvait pas la moindre honte… Après tout, s’ils étaient condamnés à être coincé, il fallait faire avec les moyens du bord.



Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.

Isaac || Locked up  2167714111 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
https://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- https://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
ID : wanderlust
Pronom : Elle
Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Spiritisme, vaudou
Messages : 315 - Points : 1038
Isaac || Locked up  3bdbcad6ff6859df56e90f748399134a313d5662
Âge : 35 ans
Métier : Aide-soignante à domicile
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le Dim 7 Mar 2021 - 2:32 )
Daria devait avoir l’air ridicule et le rictus au coin des de l’inconnu lui confirma cette pensée. Elle poussa un simple soupir avant d’hocher la tête. Oui, elle avait confondu les portes mais c’était parce qu’elle n’avait pas été assez attentive. « Oui, je… » Commença la métisse sur le point de se justifier avant de se raviser. Elle n’avait pas le temps. Elle avait vraiment besoin de sortir d’ici au risque de se faire dessus. Si on réfléchissait à la situation, c’était elle la victime dans tout ça. C’était elle qui s’était faite traîner de force – plus ou moins – à cette soirée à laquelle elle n’avait pas envie d’être. Elle encore qui devait se priver pour être sûre que son amie ne dépasserait pas les bornes ce soir. Et elle encore qui se retrouvait prise au piège dans un tel endroit alors que la seule chose qu’elle voulait, était de soulager sa vessie.

Lorsqu’il lui récupéra l’objet entre les doigts, la jeune femme fit quelques pas en arrière pour lui laisser la place pour faire ses trucs non sans décoller le regard. Presque hissée sur la pointe des pieds alors qu’elle était en talons, Daria essayait juste de se déboiter le cou pour voir ce qu’il était en train de faire. Pas qu’elle n’avait pas confiance en ce jeune homme, juste qu’elle ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de plus que ce qu’elle avait déjà essayé de faire. A moins que Bob le bricoleur ici présent, savait souder une poignée ou peu importe ce qu’on faisait avec des poignées. A sa question, elle leva un sourcil. Est-ce qu’il était sérieux de poser une telle question ? Elle avait envie de l’envoyer chier. Sauf qu’avec la porte fermée, elle n’aurait pas l’occasion de faire une sortie remarquable par la suite. Et quelque part, même si ça l’embêtait de le reconnaître, il était en droit de poser la question. Pendant un court instant, elle n’avait même plus pensé à son envie pressante. Mais rien que le fait de l’évoquer ouvrait un peu plus le robinet, l’obligeant à serrer les jambes. Passant d’une jambe à l’autre pour essayer de contrôler sa vessie. « Non, ça va. » Elle avait pincé les lèvres comme pour plus qu’aucun mot ne sorte. Parler lui donner envie d’aller aux toilettes et elle n’avait pas besoin de ça. Sa logique ne se tenait pas, mais elle se retrouvait enfermée dans une réserve avec un inconnu et une envie pressante, elle avait tous les droits de ne pas se montrer logique. Elle suivit cependant du regard les paroles du jeune homme en regardant le coin qu’il lui indiquait, se faisant une note mentale discrètement. Non, Daria était plus élégante que ça. Du moins c’était ce qu’elle aimait croire. En réalité elle ne l’était pas du tout et les grands moyens appelaient pour de grandes responsabilités. Ou un truc du genre. Encore une fois, la métisse n’était pas en mesure de penser correctement alors elle avait là encore, tous les droits si elle voulait mélanger les expressions. « Vous en avez encore pour longtemps… ? » Demanda-t-elle du bout des lèvres, le cou toujours allongé pour essayer de voir ce qu’il faisait. « Pas que je sois pressée, mais… » Elle l’était. « Voilà quoi… » Voilà rien du tout, sa vessie la pressait et elle avait juste envie de sortir de cette pièce. « Vous pouvez pas foncer dans la porte pour la défoncer ? Elle m’a pas l’air très solide alors si vous prenez bien votre élan… »


I was made for loving you
Our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in thr ground, so I lke to keep my issues strong. But it's always darkest before the dawn.▬ Shake it ou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
https://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-re https://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
ID : Lauly
Pronom : Elle
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Style RP :
Isaac || Locked up  Rx8KEZY
J'écris à la troisième personne et je m'adapte à tout type de rps ~

Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 910 - Points : 2328
Isaac || Locked up  LlfaRNy
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le Sam 27 Mar 2021 - 18:31 )
Daria x Isaac

Donc, Isaac se retrouvait coincé avec une cliente qui avait confondu la réserve avec les toilettes. C’était plutôt unique comme situation, parce que lui-même se demandait comment cette jeune femme avait pu se méprendre néanmoins tout le monde n’était pas très futé, il ne pouvait donc guère lui en vouloir. C’était son problème à elle après tout, pas le sien. Puis au moins, elle ajoutait un peu de piment à sa soirée, il fallait voir le bon côté des choses. Ce n’était pas drôle de s’amuser du désarroi des autres, ce n’était pas bien d’en profiter et d’exagérer non plus, il rirait certainement moins s’il avait été dans la situation de cette demoiselle. Quoi que, se connaissant, car il n’avait pas vraiment honte de grand-chose, il aurait probablement trouvé une solution. Pour sûr que non, il n’aurait pas cherché à se retenir sous prétexte qu’il n’était pas seul dans la pièce ou qu’on risquait de le prendre pour quelqu’un de dégueulasse. Lui, il s’en fichait et il n’avait pas honte du garçon qu’il était, on faisait avec les moyens du bord. Une remarque qu’il avait songé une nouvelle fois en désignant les bouteilles vides à la jeune femme… Si elle était si pressée que ce qu’elle déclarait, elle avait de quoi se soulager, elle pouvait déjà s’en estimer chanceuse. Hors, apparemment, elle n’était pas plus que ça intéressée et s’il s’était faussement offusqué de sa réponse intérieurement, il la comprenait. Tout le monde n’était pas aussi con que lui et c’était une réaction totalement normale de refuser de faire ses besoins dans une bouteille. Il n’y avait qu’un abruti comme lui pour faire de telles propositions franchement.

En revanche, ça ne l’avait pas empêché de garder ce sourire moqueur et amusé qui dessinait ses traits tandis qu’il observait comment réparer la poignée. La cliente était chanceuse car Isaac était du genre bricoleur, il avait effectué tellement de métiers différents, qu’il était capable de se débrouiller dans plusieurs domaines. Elle l’était cependant moins puisque s’il savait bricoler, il savait aussi comment se comporter pour faire chier son monde et de ce fait, pour ne pas donner ce qu’on voulait immédiatement. Un petit con, un vrai. « Je ne sais pas. » Avait alors rétorqué le garçon en haussant les épaules, observant l’objet qu’il tenait entre ses mains un instant avant de reporter son attention sur la demoiselle en détresse. Un léger rictus avait traversé la barrière de ses lèvres à sa remarque… Elle était sérieuse ? « Pourquoi est-ce que je défoncerais la porte ? Faites donc si vous le souhaitez. Ce n’est pas moi qui ai envie de pisser. » Et oui, en plus d’être un sale imbécile, il était un égoïste, cette jeune femme était plus que mal tombée.



Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.

Isaac || Locked up  2167714111 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
https://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- https://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
ID : wanderlust
Pronom : Elle
Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Spiritisme, vaudou
Messages : 315 - Points : 1038
Isaac || Locked up  3bdbcad6ff6859df56e90f748399134a313d5662
Âge : 35 ans
Métier : Aide-soignante à domicile
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le Mar 20 Avr 2021 - 21:24 )
Daria voyait bien son espèce de rictus moqueur qu’elle avait envie de lui faire ravaler. Pour qui se prenait-il ? Bon, certes, elle en aurait fait de même si la situation avait été inversée parce que c’était une pétasse. Elle rigolait pour rien et riait souvent du malheur des gens. Mais là c’était différent. Parce que la situation était différente et que c’était elle qui était en détresse. Faisant mine de l’ignorer, elle passa d’une jambe à l’autre comme pour retenir sa vessie qui menaçait de déborder. Elle essayait de se concentrer sur autre chose, tandis que la possibilité de pisser dans une bouteille lui effleurait de plus en plus l’esprit. Après tout, c’était une question de géometrie non ? Et de bien viser ? Elle n’était jamais parvenue à viser juste et il n’y avait aucune raison pour que ça commence aujourd’hui. Puis le diamètre du goulot… Non. Elle ne s’aventurerait pas dans de telles pensées. Même si elle avait l’allure d’une tocarde, elle n’en restait pas moins digne. Intérieurement, elle se maudissait d’ailleurs de vouloir rester digne dans ces temps compliqués. Mais elle ne s’abaisserait pas à ça. Elle n’irait pas pisser dans une bouteille même si sa vie en dépendait. Du moins, là si on lui posait la question elle dirait non. Si d’ici quinze minutes ils n’étaient pas dehors, elle verrait bien.


De façon presque innocente, elle se concentra à nouveau sur la porte en suggérant qu’il fasse quelque chose. Des gens étaient sûrement morts comme ça. Elle n’avait pas de temps à perdre et à chaque fois qu’elle pensait que c’était le cas, sa vessie lui rappelait à l’ordre. Elle s’en voulait tellement d’avoir choisi l’hydratation ce soir et d’avoir bu comme si sa vie en dépendait. Pis encore, de suivre n’importe qui en pensant atterrir à un endroit plutôt qu’un autre. «Comment ça vous savez pas ?» Mais qu’est-ce qu’il savait lui en fait ? A quoi il servait même ? «Bah parce que vous êtes…» Plus fort ? Non. Parce qu’il était là. Il fallait bien qu’il serve à quelque chose. Outrée par une telle attitude en ce temps de crise, elle le toisa du regard. Daria venait de prendre ses paroles comme un défi. Ridicule, quand on savait qu’elle avait d’autres chats à fouetter, mais elle se décida quand même à le faire. «D’accord. Puisque c’est comme ça. Poussez-vous.» Elle lui tourna le dos pour prendre un peu d’élan. De là elle voyait bien que c’était une mauvaise idée. Ce qui ne l’arrêta pas. La vessie serrée, elle fit un petit bond avant de se souvenir qu’elle porta des talons. Elle les enleva et recommença son cinéma avant de finalement se mettre à courir. Malheureusement, en cours de route son pied se tordit, la faisant tomber à même le sol. Le bon côté était que sa vessie n’avait pas débordée, elle ne s’était pas fait dessus. Et son pied n’était pas si douloureux que ça. Le mauvais côté… C’était qu’elle avait faillit. Elle n’avait même pas fait la moitié du chemin qu’elle s’était mangée le sol. La chute ne lui avait pas fait mal. C’était le son de son ego, tombé à côté d’elle qui était douloureux. Et comme pour garder la face, elle décida de jouer la morte. Elle ne bougea plus. Arrêta presque de respirer. Peut-être qu’il trouverait un moyen pour sortir et laisserait son corps là, mariner dans la honte et peut-être la pisse.


I was made for loving you
Our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in thr ground, so I lke to keep my issues strong. But it's always darkest before the dawn.▬ Shake it ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isaac || Locked up  Empty
# Sujet: Re: Isaac || Locked up ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Isaac || Locked up -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut