Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

- Terrible nouvelle. ( Charlie -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Na Young WangTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Na Young Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait https://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © bermudes. (vava + code sig) / Soy Sauce (icons) / lauly (crackship)
Thème·s abordé·s : /
Terrible nouvelle. ( Charlie VDAozhg
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
Terrible nouvelle. ( Charlie Empty
# Sujet: Terrible nouvelle. ( Charlie ( le Jeu 3 Déc 2020 - 13:48 )

première épreuve.
charlie & na young
Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève.

Depuis le tremblement de terre, il y a eu pas mal de bouleversements. Notamment dans ma relation avec Luca ou suite à cet événement nous avons échangé notre premier baiser. Baiser précieux qui m'a laissé un goût délicieux sur les lèvres. Et puis tous les travaux qui ont eu lieu suite aux dégâts occasionnés, mon mari c'est d'ailleurs pas mal investi dans la remise en état du domaine. Il a même souvent prêté main forte à Charlie, je me dis que mon ami doit se sentir rassurer de le voir agir de la sorte. Et moi je suis heureuse de constater que le domaine lui tient à cœur, tout comme le fait de nous aider. Je n'ai pas parlé à Charlie de notre baiser, mais le sourire qui se dessine tous les jours sur mes lèvres doit être le témoin de ce bonheur naissant. Du coup chaque matin est un rayon de plus au soleil qui se lève sur le couple que nous formons et qui s'épanouit. Je descends heureuse aux écuries pour retrouver mon ami et mon étalon avec qui je compte partir en balade. C'est là que je vois le vétérinaire.
« Bonjour vous deux. Un souci ? »
J'apprends vite ce qui se passe, Charlie l'a directement appelé lorsqu'il a constaté que les chevaux avaient des coliques. Il a pas mal pluie ces jours derniers et l'herbe des champs est bien verte et grasse, du coup les chevaux se sont un peu gavés. Et voilà qu'ils sont malades.
« Il est vrai qu'on les a laissé un peu plus dehors pour faire les travaux tranquille. Du coup ils ont abusé de l'herbe. »
Les chevaux ont donc tous droits à un traitement et ils se retrouvent par sécurité dans le corral où ils n'auront droit qu'à du fourrage et des granules.
« Heureusement qu'ils ne sont pas tous malades. Après par sécurité il vaudra mieux éviter que les non atteint restent dans les champs. »
On remercie le vétérinaire qui nous laisse le traitement et les consignes. Il nous précise qu'il passera tous les deux jours. Je me retrouve donc avec Charlie.
« Du coup on va avoir un peu de boulot en plus. Mais bon c'est pour la santé des chevaux. »
Je fais le tour avec Charlie, profitant pour faire le bilan des réparations faites, de celles en cours, et des chevaux à soigner et à isoler par mesure de sécurité.
« Tu as bien avancé et les modifications apportées sont parfaites. Est ce qu'on va avoir assez de matériel ? Parce que s'il en manque on fait le point et on voit pour commander. »
Autant profiter que je sois là pour mettre les choses en place.
« Une fois qu'on aura tout vu je partirais en balade avec Chul. Tu voudras venir avec moi ? »
Il peut se permettre de prendre un peu de temps pour lui et puis on pourra parler tranquille.

Et c'est là que mon téléphone vibre.
« Attends je réponds. »
Et je sors mon portable, remarquant que c'est un numéro que je ne connais pas.
« Oui allô. Oui c'est moi même. »
Je regarde Charlie, un peu surprise et au fur et à mesure que la voix parle je deviens blême.
« Non ce n'est pas possible !! Vous êtes sûre ? »
Je regarde Charlie et mes yeux se remplissent de larmes.
« Vous savez si c'est grave ? .... Dans le coma ? »
Ma voix s'étrangle et tremble.
« Il est dans quel hôpital ? Merci. »
Je raccroche et je reste silencieuse, n'arrivant pas à vraiment réaliser. Puis je m'effondre sur le ballot de paille à mes côtés.
« C'est Luca .. il vient d'être mené à l'hôpital il est dans le coma. »
Je parle comme un robot complètement perdue sur le coup. Ne sachant même pas quoi faire. Enfin si il faut que je me rende sur les lieux, mais là j'ai les jambes coupées, le cœur serré. Et des sanglots se me secouent de toute part.
« Il y a eu une course poursuite et la voiture de Luca a eu un accident .. »
Je reste assise secouée, effondrée, avec l'horrible sensation que tout ce que nous venons de construire vient de s'écrouler d'un coup. Et il y a cette douleur dans ma poitrine qui se fait violente et vorace. Non je ne peux pas craquer, pas maintenant, Luca a besoin de moi, il faut que je me reprenne. Je me relève et je m'appuie sur Charlie. Je sais que même si je me veux forte je n'aurais pas le courage d'y aller seule.  
« Tu m'accompagnes. »
Oublié le fait de faire le bilan des travaux. Oublié l'idée d'une balade tranquille pour parler de notre baiser qui m'a temps bouleversé. J'essaie de ne pas penser au pire mais c'est difficile vu ce que l'on vient de me dire.
« Faut que j'avertisse Nolan. »
Son meilleur ami, son frère de cœur. Lui aussi va être secoué. Pourquoi cela arrive maintenant ? Tout allait si bien. Je vous voyais heureux et là c'est le vide, le froid que je ressens. Et en plus de la douleur, l'angoisse se crée au creux de mes entrailles. Luca a tellement changé ma vie, il m'a tellement apporté depuis notre mariage. Non rien ne peut s'arrêter là, pas de cette façon. Pas à cause d'un accident.

vmicorum.

Naissance
d'une flamme intense. Elle vient d'une étincelle et grandit doucement au creux des coeurs qui se mettent à l'unisson.

Dernière édition par Na Young Wang le Lun 18 Jan 2021 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t7085-charlie-dagostino#240349 https://www.ciao-vecchio.com/t7457-charlie-o-38-ans-o-palefrenier-ex-militaire#250636
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
Terrible nouvelle. ( Charlie Tumblr_niv4yaKvnt1tbr62eo3_400
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
# Sujet: Re: Terrible nouvelle. ( Charlie ( le Sam 12 Déc 2020 - 15:40 )

Na Young & Charlie
“Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

La nouvelle journée a déjà commencé. Et plutôt que prévu d’ailleurs quand il a vu l’état des chevaux quand il est arrivé. Il n’a pas eu le choix que de réagir en conséquence. Et le vétérinaire ne lui a pas menti lorsqu’il a dit qu’il allait venir au plus vite. Il écoute ses mots, et approuve d’un signe de tête. « - Très bien, on rentrera les chevaux sans soucis. Je reprendrai Aria tout à l’heure. Le temps que ça aille mieux. » Dit-il en parlant de sa jument bien sûr. Il a aussi envie de l’avoir auprès de lui en plus de ça. Il sait bien qu’elle est très bien ici, mais ça lui changera un peu et il préfère prendre ses précautions. Elle n’est plus si jeune. Bien qu’elle lui ait démontré la dernière fois, qu’elle savait encore en faire des choses. Pour ce qui est d’avoir du boulot, il en a pris l’habitude ces derniers temps. C’était assez chargé pour pouvoir tout refaire rapidement. Et il y a encore des choses à réparer ici et là. Heureusement, le plus gros est fait. Il dit au revoir au vétérinaire quand il termine, il le remercie également, lui précisent qu’il sera présent.
Il bouge ensuite, suivant Na Young, les yeux poser devant lui, attentif à ce qu’elle lui dit et en même temps à ce qui se passe autour d’eux. « - Oui, mais ce n’est jamais de trop d’avoir du stock, car on a vidé pas mal. Et si jamais dans l’année, il y a de la casse, on serait bien embêter. Ce ne serait donc pas bête de reprendre un peu de tout. Surtout des clôtures car quand on en a pas, c’est… Galère. » Surtout qu’ils ne peuvent pas laisser les chevaux courir partout. Ils s’éloignent trop quand il y a le moindre trop et après il doit courir pour aller les rechercher. Il le fait mais il n’aime pas ça du tout. Il a toujours peur qu’il arrive quelque chose à l’un d’eux. « - Oui bien sûr, je t’accompagne. » Ca lui fera faire un peu autre chose. Et ça lui fera un bien fou. En ce qui concerne les choses à faire, il reste le moins important, heureusement. Les portes vont pouvoir rouvrir à tous. Pour les cours, les inscriptions et le reste. Il est temps que vie reprenne. Il aimerait bien prendre quelques jours mais il va attendre avant d’en parler réellement.

Le blond hoche la tête positivement. Il se pose simplement sur le côté pour qu’elle puisse répondre au téléphone en toute tranquillité. Il aurait bien envie d’allumer une cigarette mais il évite de le faire. Il en a de plus en plus envie en ce moment, c’est devenue une réelle habitude. Il se reconcentre sur Na Young quand le tond de sa voix chance. Il fronce alors les sourcils, écoutant en même temps. Et quand elle raccroche et qu’elle lui dit pour Luca, il comprends donc. Bien qu’il est surprit de la voir dans un état comme celui-là. Les choses changent. Mais ce n’est pas du tout la priorité de penser à ça. C’est une nouvelle terrible qui vient de tomber. « - Je suis… » En réalité, il n’a pas vraiment les mots. Dire qu’il est désolé, ne servirait à rien, il n’y est pour rien. Et ça n’aidera pas son amie non plus. « - Bien sûr, je t’emmène ! Allez, viens. » Il passe ses bras quelques instants autour d’elle. Le mieux c’est tout de même le réconfort.  Les mots, c’est bien plus compliqué. « - Je ne sais pas qui c’est, mais… Si tu as besoin de quoi que ce soit. » Il est là pour elle, c’est tout ce qu’il veut dire. En attendant, il n’y a pas de temps à perdre. Il laisse son bras autour de ses épaules, et il se rend jusqu’à sa voiture. Il lui laisse le temps de grimper dedans, avant de se mettre au volant pour ensuite de rendre jusqu’à l’hôpital. « - Tu peux en profiter pour appeler cet homme. » Il ne sait toujours pas grand-chose de Luca. Il ne connaît pas ses proches. Ni si de la famille est venue le rejoindre depuis qu’il a emménagé au domaine. Le coma, c’est compliqué, on en connaît jamais les conséquences. « - Je sais que ça te semble horrible. Mais dit toi que parfois, le coma aide à réparer le corps plus rapidement. » Il préfère rester positif et se dire que ça va aller. Il se gare au plus proche de l’entrée des urgences pour qu’ils y soient le plus rapidement possible.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Na Young Wang
https://www.ciao-vecchio.com/t7066-na-young-et-si-demain-ouvrait https://www.ciao-vecchio.com/t7076-tu-montres-ton-compte-en-banque-et-apres-on-discute#240168
Faceclaim : Ryu Hwa Young © bermudes. (vava + code sig) / Soy Sauce (icons) / lauly (crackship)
Métier : Propriétaire d'un haras. Elevage de Haflinger et de Lipizzan. Cavalière en concours équestre.
# Sujet: Re: Terrible nouvelle. ( Charlie ( le Sam 19 Déc 2020 - 10:11 )

première épreuve.
charlie & na young
Les tristesses de la vie se dissipent aux rayons de l'amour fraternel comme les gelées d'automne fondent le matin quand le soleil se lève.

Je descends aux écuries dans l'idée, après avoir fait le point avec Charlie, d'aller faire une balade avec Chul. La journée est agréable autant en profiter. Et peut être que je verrais pour rejoindre Luca pour manger un bout avec lui s'il a une pause. Depuis le tremblement de terre j'essaie de multiplier les moments ensemble, histoire de tisser un peu plus notre lien. Alors c'est sourire aux lèvres que j'arrive, mais il s'éteint rapidement quand je vois le vétérinaire et que je comprends qu'il y a un souci avec les chevaux. Charlie a pris les choses en main, mais cela me tracasse quand même. J'ai horreur quand mes bêtes sont mal même si là après un bon traitement ils seront tous en forme. Mais cet état de fait me tracasse quand même. Et puis cela donne du travail en plus et depuis les secousses qui ont duré pas mal dans le temps, et les réparations que cela a occasionné, il ne manque pas de boulot au domaine. Du coup c'est un petit coup au moral. Mais avec Charlie à mes côtés et puis Luca, j'accepte mieux les petits coups durs. On se serre les coudes et c'est génial.
« D'accord du coup on regardera tout ce qu'il nous manque on fera une liste pour se faire livrer. »
Je ne veux pas que mon ami s'occupe de tout transporter. Il donne déjà assez de sa personne et je ne veux pas le fatiguer plus, avec sa jambe je me dois d'être attentive à ses efforts. D'ailleurs vu que je dois partir en balade je lui propose de m'accompagner, ce qu'il accepte, ce qui me ravit. De quoi de nous aérer l'esprit à tous les deux.
« Parfait on regarde ce qu'il manque et on y va. »

Mais c'était sans compter sans les aléas du destin. Vu que mon téléphone sonne, si au départ je pense à un appel sans importance je déchante vite. Quand je saisis la teneur de la nouvelle. Je suis même terriblement bouleversée, en comprenant que Luca a eu un accident et qu'il est en route pour l'hôpital et dans le coma. Ou qu'il est déjà aux urgences, les mots semblent flous d'un coup. Et je viens chercher du soutien dans le regard de Charlie et contre lui. Je n'arrive pas à contrôler ce que je ressens. Une sensation de froid et de douleur serre mon cœur et enserre mes entrailles. Il ne refuse pas de m'accompagner, de toute façon je suis incapable d'y aller seule. Je me laisse guider jusqu'à sa voiture, je parle de Nolan.
« C'est son meilleur ami, presque un frère. Alors je dois l'avertir. »
Je ne me doute pas que Nolan est en premier sur la liste d'appel d'urgence de mon mari, qu'il est déjà au courant et sur place. J'avoue que là je ne pense pas à grand chose, sauf au fait de me rendre sur les lieux. J'essaie de ne pas me faire dépasser par mes larmes. Charlie ne doit pas trop saisir pourquoi je suis autant bouleversée. Je ne lui ai pas encore fait part de notre rapprochement. On monte en voiture.
« Oui je vais profiter du trajet pour essayer de le joindre. »
Mais je ne fais que tomber sur sa messagerie, je lui laisse donc un message. Faisant tout pour ne pas l'alarmer, lui proposant de me retrouver aux urgences.
« Ils sont tellement liés tous les deux que je pense que cela va beaucoup l'impacter. »
Vu mon état, je me dis que Nolan ne va pas tenir le coup.
« Et il faudra que je préviennes sa mère. Mais je vais attendre d'avoir un peu plus d'informations pour le faire. »
Pas la peine de l’inquiéter trop à l'avance. Sauf si elle a été averti elle aussi. Enfin je verrais une fois sur place. Charlie essaie de me rassurer.
« Oui je sais. Mais je sais aussi que selon le temps qu'il dure cela peut impacter le cerveau. Enfin on va rester positif tant qu'on n'en sait pas plus. »
Pas la peine de me torturer l'esprit ne sachant pas exactement ce que Luca a comme blessures.

On se gare pas loin de l'entrée des urgences. Je reste quelques secondes assise avant de sortir du véhicule.
« On y va. »
Et on se dirige vers l'accueil.
« Bonjour je suis madame Wang mon mari Luca Wang a été amené chez vous après un accident de voiture. Est ce que je peux savoir ce qu'il en est ? Comment il va ? »
Ma voix tremble mais je reste forte et puis Charlie est à mes côtés. L'infirmière se renseigne en cherchant son dossier d’admission. Elle me signale qu'il est en salle d'opération et me dit vers où nous diriger pour attendre. Elle me précise que quelqu'un est déjà là. Je reste étonnée au départ avant de penser que c'est peut être son coéquipier, Vu qu'ils ne sont jamais seul en mission.
« Merci. »
Et on prend la direction de la salle d'attente indiqué par l'infirmière.
« On a plus qu'à attendre. Tu restes avec moi. Je ne vois pas être seule ne sachant pas combien de temps cela va prendre. »
L'angoisse se lit dans ma voix. On est rapidement à la salle et là je vois Nolan. Il a du avoir mon message. Il devait être assez prés pour arriver avant nous. Et puis on est obligé d'avoir nos portables éteint ce qui justifie que je n'ai pu le joindre. Mais peu importe, il est là c'est l'essentiel. Le reste n'est que futilité.
« Nolan tu es arrivé avant nous. Est ce que tu sais quelque chose ? On n'a juste dit à l'accueil qu'il était en salle d'opération. »
Je le salue et je fais les présentations.
« Nolan le meilleur ami de Luca Charlie mon meilleur ami. »
De toute façon même si je ne l'ai pas souvent dit, c'est ce qu'il représente à mes yeux. Et on s'assoie n'ayant plus qu'à attendre le médecin.

vmicorum.

Naissance
d'une flamme intense. Elle vient d'une étincelle et grandit doucement au creux des coeurs qui se mettent à l'unisson.

Dernière édition par Na Young Wang le Lun 18 Jan 2021 - 17:59, édité 1 fois
Charlie DagostinoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Charlie Dagostino
https://www.ciao-vecchio.com/t7085-charlie-dagostino#240349 https://www.ciao-vecchio.com/t7457-charlie-o-38-ans-o-palefrenier-ex-militaire#250636
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
Terrible nouvelle. ( Charlie Tumblr_niv4yaKvnt1tbr62eo3_400
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
# Sujet: Re: Terrible nouvelle. ( Charlie ( le Lun 4 Jan 2021 - 9:20 )

Na Young & Charlie
“Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.

Chaque chose en son temps. Mais il y a toujours un truc qui vient se rajouter. La maladie des chevaux, il ne s’y attendait pas vraiment. Il aurait aimé que ça soit différent mais il faut faire avec comme on dit. Et il sera là comme à son habitude. Et il sera présent pour le restant des travaux aussi, pour la réception des nouveaux matériaux. « - Pas de problème. » Dit-il d’ailleurs à Na Young. Il espère qu’ensuite, il va pouvoir souffler un petit peu. Prendre une semaine de repos. Il en a vraiment besoin, même lui qui aime être actif s’en rend bien compte. Mais ça n’est pas le bon moment encore une fois. Alors il reste. Et tant qu’il peut tenir, il sera là. Il se dit toujours qu’il a connu bien pire que ça. Il n’y a pas de quoi s’apitoyer sur son sort. Ce n’est de toute façon pas son genre de le faire.

Mais ça n’est pas vraiment terminé avec les mauvaises nouvelles. Puisque Na Young vient de recevoir un appel lui annonçant que Luca vient d’avoir un accident de voiture. Et bien sûr sa réaction ne se fait pas attendre. Bien qu’il soit tout de même encore un peu surpris de la voir réagir autant. Mais il ne se pose pas de question et il ne lui en pose pas non plus. Ce n’est pas le bon moment pour ça. « - Fais-donc ça. » Dit-il directement. Bien sûr qu’il doit être averti s’il est proche de son ami. C’est la moindre des choses. Puis si ça aide la jeune femme à avoir son attention portée sur quelque chose, autant qu’elle le fasse. Chaque humain à sa manière de réagir. Et le cerveau à parfois besoin de se protéger pour que les choses se passent un peu mieux. « - Oh oui, ça je veux bien le croire. » Il le sait très bien pour avoir perdu son meilleur ami de son côté. Il sait que c’est douloureux. Et qu’on ne s’en remet pas. Du moins lui ne s’en est jamais vraiment remis. Même s’il n’en parle pas, sauf à sa psychologue. C’est mieux de sourire et partager sa bonne humeur. En tout cas, il se concentre sur la route, sur le chemin qu’il doit parcourir pour pouvoir arriver à l’hôpital et il essaie de faire au plus vite, bien qu’étant un peu éloigné de la ville ça prend plus longtemps. « - Le positif attire le positif. » Dit-il simplement, alors qu’ils arrivent finalement sur les lieux et qu’il trouve une place où se garer.

Il hésite tout de même, avant de sortir de la voiture pour pouvoir l’accompagner. Il ne peut la laisser dans un moment comme celui-ci. Elle a besoin d’avoir du soutien et il est là pour lui en donner au plus possible. Il reste silencieux. La laissant gérer les choses. Il écoute tout de même les informations pour pouvoir se repérer aussi. Et il se met à aller vers la salle. « - Oui, je reste auprès de toi, ne t’en fait pas. » Dit-il en prenant légèrement sa main pour lui montrer que son soutien et là. Et qu’il ne compte pas partir tant qu’elle a besoin de lui. Il respire calmement, en observant la salle d’attente. Avant de poser les yeux sur le jeune homme présent. Il salue directement Nolan. « - Enchanté. » Il aurait préféré le rencontrer dans des circonstances différentes. Mais il n’a pas vraiment choisir. Il aimerait pouvoir lui dire quelque chose de plus. Mais dans ce genre de moment, ce n’est pas des courages qui arrangent les choses. Et bien sûr, les médecins n’ont rien pu dire. Juste qu’il a été amené en opération de manière urgente. Sans doute que son corps doit être réparer rapidement, avant que ça n’empire. C’est une bonne chose qu’on s’occupe de lui de manière rapide. Mais il connait l’angoisse d’attendre. « - Vous voulez que j’aille vous chercher un café ? A boire ? N’importe quoi ? » Il est prêt à le faire. Peut-être que ça leur fera du bien aussi non ? Il n’en sait rien. Mais il a envie de se sentir utile. Probablement que le médecin va sortir d’une minute à l’autre pour faire l’état des lieux. Probablement que Luca restera quand même inconscient après l’opération et c’est logique. Il a probablement besoin de temps. « - Vous savez depuis combien de temps il est dans la salle ? » Il demande quand même. Il sait que ça peut durer un moment les opérations. Surtout que les médecins se doivent d’être prudent.

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Na Young Wang
# Sujet: Re: Terrible nouvelle. ( Charlie ( le Mar 12 Jan 2021 - 16:23 )

première épreuve.
charlie & na young

Je finis de voir les petits détails avec Charlie. Après le tremblement de terre, voilà que les chevaux sont malades, on s'en serait bien passé. Mais c'est là vie et elle est faite de haut et de bas. Les réparations avancent bien, et les médicaments feront rapidement leurs effets. Du coup je me dis qu'une balade, nous fera le plus grand bien. Cela nous aérera l'esprit et nous permettra de faire relâche. Charlie comme moi en avons besoin, peut être même plus lui que moi. Il va falloir d'ailleurs que je lui donne quelques jours de repos car là il se donne à fond et je veux le préserver. Mais il semble que le destin s'acharne vu que mon téléphone sonne porteur d'une mauvaise nouvelle. Luca a eu un accident et il a été amené aux urgences. Moi qui rêvais d'un instant de tranquillité équestre, me voilà complètement bousculée par cet appel. Et bien sur je me tourne vers Charlie, je n'ai que lui au fond à présent. Il accepte de m'accompagner, je sais qu'il n'est pas du genre à me laisser tomber en cas de galère. Et là il doit voir combien je suis choquée. Moi même je suis surprise par l'ampleur de ce que je ressens face à cette nouvelle. On retrouve rapidement la voiture de mon ami et je pense tout de suite à qui je vais devoir avertir. Nolan, le meilleur ami de mon mari et bien sur sa mère, même si pour celle ci attendre d'en savoir plus serait mieux. Pas la peine de lui faire faire du souci tant que je ne sais pas dans quel réel état est Luca.
« Alors je vais faire de mon mieux pour rester positive. »
Même si là je stresse un maximum, sentant tout mon être se serrer bien plus que de raison.

Charlie se gare et on file à l'accueil des urgences ou je demande pour Luca.  Il est en salle d'opération et on nous dirige vers la salle d'attente.
« Merci de rester. »
Je lui souris pour le rassurer alors qu'il me prend la main. Je sais que je peux compter sur lui, qu'il sera une épaule secourable si j'ai besoin. A peine arrivée dans la salle je remarque Nolan déjà présent qui attend. Je ne me pose pas de question sur le fait qu'il soit là avant nous. Il faut dire que le domaine est un peu loin de la ville, il devait être plus prés. Mais tout cela n'a pas d'importance, il est là. Je fais les présentation. Et demande s'il en sait plus que moi. Mais il répond par la négative, Luca était déjà entré en salle d'opération quand il est arrivé.
« Bon on a plus qu'à attendre. »
Je ne m'assoies pas préférant rester debout et faire des pas pour occuper mon esprit. Et ne pas penser au pire. Luca est en pleine forme, il ne devrait pas y avoir de complications, enfin je l'espère.
« Je veux bien une bouteille d'eau. S'il te plaît merci. »
Suite à la demande de Charlie, Nolan regarde sa montre. Il a l'air d'hésiter, il ne sait pas trop, peut être une heure voir plus. Il semble tellement perdu. Je viens donc m'asseoir à ses côtés et je prends sa main.
« Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Ça va bien se passer Luca est fort. »
Puis je regarde mon ami cherchant encore une fois à me rassurer dans le fait que oui tout aller bien se passer. Et que dans quelques jours ce moment là ne serait plus qu'un mauvais souvenir.

Un médecin vient enfin vers nous. Nous disant que l'opération c'est bien passée.
« Alors tout va bien. »
Mais que Luca a perdu beaucoup de sang, il est faible, il a des fractures. En plus durant l'intervention il s'est plongé dans le coma, réaction de protection du au choc, comme il nous explique. A présent il faut attendre qu'il se réveille. Il va être conduit en soin intensif et les trois jours à venir vont être décisifs pour son état de santé. On doit garder espoir et rester positif. Je regarde tour à tour Charlie et Nolan, celui ci devient blême et semble prêt à s’effondrer. Il s'excuse et sort. Je ne le retiens pas me doutant qu'il a besoin de prendre l'air.
« Je peux le voir ?  »
Le médecin me précise qu'il faut le temps qu'il l'installe que je pourrais dans une heure environ. Et il me dit où je devrais me rendre et qu'il reste à ma disposition pour tous renseignements. Puis il s'en va.
« Si on allait à la cafétéria en attendant ? »
Quoi faire d'autre de toute façon. J'envoie un SMS à Nolan pour lui dire qu'on pourra voir Luca plus tard et qu'avec Charlie je vais à la cafétéria. Qu'il peut nous y rejoindre.
« Je suis certaine que Luca va se réveiller très vite. C'est un battant. Et il n'est pas du genre à vouloir faire du souci aux gens. »
Rester positive c'est tout ce qui compte et on se dirige vers la cafétéria pour se poser en attendant.

vmicorum.

Naissance
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Terrible nouvelle. ( Charlie ( le )

- Terrible nouvelle. ( Charlie -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut