Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €

- [Amalia] Décorations de Noël -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise BellecourBon pour te remonter le moral
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Faceclaim : Sarah Gadon @skywalker
[Amalia] Décorations de Noël 858f0fc94394acfb4275aea9a6763434ca6df304
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
[Amalia] Décorations de Noël Empty
# Sujet: [Amalia] Décorations de Noël ( le Dim 6 Déc 2020 - 21:25 )

Décoration de Noël @Amalia Lombardi.

La journée avait été pleine de rebondissements. Louise n’avait pas arrêté de courir à droite et à gauche pour servir les clients du salon de thé. Heureusement, Amalia avait été présente pour l’aider à tout gérer, elle n’aurait jamais pu s’en sortir toute seule. Et puis il y avait eu ce couple un peu trop impatient, celui faisant des remarques pour 10 minutes d’attente alors que toutes les tables étaient occupées. La française avait parfois du mal à garder son professionnalisme quand elle se trouvait face à ce genre de personne. Encore une fois, heureusement qu’Amalia était intervenue pour l’aider. Les hormones ne rendaient pas les choses faciles, bien que sa grossesse ne se voit pas encore. A part Syjad et Katerina, personne n’était au courant. L’ancienne danseuse préférait attendre plutôt que d’annoncer la nouvelle trop tôt. Les nausées des premières semaines avaient disparu, pour son plus grand bonheur. Syjad était aux petits soins, faisant son maximum pour qu’elle ne se fatigue pas trop. Mais malgré tout, il fallait s’occuper du salon de thé. Il y avait les pâtisseries à faires, les papiers et bien sûr les clients. La période de Noël était généralement stressantes même si Louise adorait cela. Peut-être qu’elle devrait prendre plus de monde pour l’aider ? Elle en avait parlé à Syjad en annonçant qu’ils seraient bientôt trois. Elle aurait moins de temps pour la boutique.  Mais ce n’était pas encore la question et pour ce soir, Louise et Amalia avaient un programme plutôt sympathique pour déstresser de la longue journée.  En effet, le futur papa avait apporté un sapin – ainsi que deux cartons d’ornements divers et variés - le matin même et les deux jeunes femmes devait le décorer.

Le dernier client quittant l’établissement, Louise ferma la porte du salon de thé avant de souffler un bon coup. « Quelle journée hein ? » C’était bon pour les affaires, mais pas pour ses jambes. « L’an dernier le salon de thé était encore nouveau mais cette année on a les habitués » Elle attrapa un torchon pour nettoyer la dernière table qui venait d’être débarrassée. « J’ai laissé les cartons de décorations dans le placard derrière la cuisine si tu veux aller les chercher. Tu as des préférences pour les couleurs ? Je crois qu’il y a un peu de tout » Elles pourraient aussi décorer les vitres et les murs, si elles se sentaient créatives. Louise avait pas mal d’idée pour le salon de thé, mais elle voulait aussi qu’Amalia donne son avis. Après tout, elles y travaillaient toutes les deux et même si la Française était la propriétaire elle ne traitait pas la jeune femme comme une simple employée. Elle s’arrangeait toujours pour que les horaires conviennent à tout le monde et que l’environnement soit agréable pour Amalia comme pour elle. Se passant la main dans les cheveux, Louise regarda Amalia « Tu veux une tasse de thé avant de commencer ou tu as eu ta dose en le servant toute l’après-midi ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Revenir en haut Aller en bas
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
Faceclaim : emma watson + weasleylove..
Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
[Amalia] Décorations de Noël Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Jeu 10 Déc 2020 - 21:31 )
Amalia qui aimait bien lorsque les journées bougeaient un peu, elle avait de quoi être servie aujourd’hui. Il y avait du monde au salon de thé et de ce fait, elles étaient pas mal occupées avec Louise. Elle savait qu’elle risquait avoir mal au genou ce soir en rentrant mais elle ne s’en préoccupait pas. Elle avait son boulot à faire et elle comptait le faire correctement. Son amie avait besoin d’aide et elle l’avait aidé plusieurs fois. C’était réciproque puisque Louise l’aidait également lorsqu’elle avait besoin. Elle avait eu une mésaventure lorsqu’elle allait servir un client étant donné qu’un garçon lui avait foncé dedans. Elle avait renversé son plateau et la commande de son client. « Merde. » Elle avait juré pour elle-même et aussi pour ce petit qui n’était visiblement pas avec ses parents même si elle s’était abstenue de dire quelque chose là-dessus. Elle n’est pas certaine que cela serait passé auprès des parents et même pour elle qui bossait ici. Elle avait tout nettoyé et s’était précipitée pour refaire la commande.

La journée se termine enfin et elle peut souffler un peu. Elle ressent quelques douleurs mais elle passe au dessus. C’est le rythme de fin d’années et puis, ça fait toujours plaisir et au moins, la journée passe à une vitesse. « Tu l’as dit oui une journée de faite et une bonne. » Elle lui dit avec un sourire. Amalia n’était pas la l’année précédente mais néanmoins, elle trouvait sympathique le fait de pouvoir revoir les mêmes têtes. « Je trouve ça sympa d’avoir des clients fidèles et puis ça veut dire que ça marche et que les gens apprécient. » La journée n’était pas totalement terminée puisque la jeune femme allait décorer le sapin avec Louise et c’était quelque chose qu’elle appréciait. Ce serait moins chiant que de renverser un plateau. « Bien sûr et pourquoi pas doré et violet ? Ca change un peu. Sauf si tu pensais à autre chose ? » Elle est là pour l’aider après tout mais c’était à Louise que revenait cette décision. La jeune femme récupère le carton dans la cuisine pour venir le déposer de façon à ce qu’elles puissent travailler. « Je veux bien une tasse oui avec plaisir merci. » Elle lui dit en la remerciant alors qu’elle commence à regarder ce qui se trouve dans les cartons. « On commence par mettre les boules ? » Elle lui demande alors.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Dim 20 Déc 2020 - 15:43 )

Louise savait que la période de Noel était stressante, elle espérait pouvoir garder le rythme avant que l’établissement ferme pour une semaine. Les deux femmes avaient aussi besoin de vacances afin de souffler après ce genre de journée éreintante. « Tu as raison. Et en prime on a tous les potins du voisinage ! » Chose qui la faisait toujours rire. « Signora Taliani m’a raconté la vie de son charmant voisin ce matin. Je suis certaine qu’elle l’observe à travers les rideaux à ce stade ! » Louise se mit d’ailleurs à rire en imaginant la vieille dame faire. Une vraie concierge qui aimait vérifier les allers et venu dans son immeuble. Mais une femme qui ne ferait jamais de mal à une mouche.

Parlant des clients, Louise débarrassa la dernière table alors qu’Amalia alla chercher le carton de décoration.  Elles devaient décorer la boutique pour surprendre les clients du lendemain. L’an dernier, Louise y avait été sobrement, ne sachant pas encore bien l’identité de son magasin. Mais après douze mois d’ouverture, elles pouvaient s’accorder quelques folies. La Française demanda d’ailleurs à son amie si elle avait des idées. Violet et doré, voilà qui changerait des autres boutiques : chose qui ne déplaisait pas à l’ancienne danseuse étoile. « C’est parfait. On devrait trouver notre bonheur là-dedans » Elle pointa du menton la boite tout en faisant chauffer l’eau. Elle servit de tasses de thé de Noël et les déposa sur le comptoir. « Voilà de quoi nous mettre totalement dans l’ambiance » Elle leva le doigt avant de mettre une playlist sur les enceintes accrochées au mur. Rien de trop fort bien sûr, juste quelque chose en fond pour garder la bonne humeur. « Encore mieux » Elle bu une gorgée avant de s’approcher du sapin. Un rapide coup d’œil et elle prit une guirlande « Je pense que ce sera plus simple si on met la guirlande en premier » Elle commença d’ailleurs à s’y atteler pour qu’Amalia y ajoute les boules. « Tu as prévu quelque chose pour les fêtes ? » De son côté, ce sera sûrement calme, elle était simplement heureuse de pouvoir le passer avec Syjad « Tu as commencé tes cadeaux ? » Elle leva me regard vers elle « Après Noël ce sera plus calme, si tu as besoin de quelques jours, n’hésites pas hein ? »

Million dreams

Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Lun 21 Déc 2020 - 22:19 )
Amalia n’avait jamais vécu de période de Noël stressante. Enfin, elle dansait, ce n’était pas la même chose que tenir un commerce. Elle avait déjà eu des moments stressants oui parce qu’ils devaient finir de s’entraîner, modifier des choses sur une chorégraphie par exemple. Et puis, elle ressentait toujours ce petit stress avant de monter sur scène alors qu’elle faisait cela plus d’une fois. Elle se disait que si elle ne stressait pas c’est que ça ne comptait pas tant que ça. Ce n’était pas vrai et quiconque connaissait la jeune femme savait qu’elle se donnait toujours à fond pour y arriver. « C’est vrai oui, je n’avais jamais réalisé qu’ils avaient tant de choses à dire dessus. » Elle lui dit en rigolant. Amalia ne s’intéressait pas vraiment au voisinage. Elle venait juste de s’installer il y avait peu de temps dans un appartement. Elle vivait ici quand elle était plus jeune mais elle était partie durant plusieurs années. « On dira que c’est le plaisir d’une vieille dame. Et puis je suis sûre qu’on a tous déjà observé quelqu’un en cachette. » Que ce soit maintenant ou avant. Puis qui sait, on le ferait peut-être également plus tard.

C’était la première fois qu’elle allait décorer le sapin ici et elle appréciait cela. C’était toujours un moment agréable et elle devrait le faire chez elle, pour sa fille. Carolina était encore petite et n’avait qu’un an mais rien ne l’empêchait de faire cela. « Merci beaucoup. » Elle lui dit en laissant la tasse pour l’instant pour refroidir un peu. Elle sourit à la musique que venait de mettre Louisa. « La musique fait toujours du bien, ça donne envie de danser. » Mais même sans musique, elle avait toujours envie de danser. « Allons y pour la guirlande alors. » Elle s’occupait de son côté de mettre les boules. « Pas encore non enfin je pense que je vais aller chez mes parents avec ma fille mais sinon rien en particulier. Et toi ? » Après tout, cela faisait longtemps qu’ils ne fêtaient plus noël ensemble et puis elle savait que sa mère aimerait avoir Carolina ce jour-là. « J’ai presque fini mes cadeaux oui enfin, je dis ça mais j’ai toujours envie d’acheter des choses à ma fille. Je pense que c’est grave. » Elle lui dit tout en rigolant. « C’est gentil, je vais y réfléchir. Ca me permet de toujours être occupée alors ça fait du bien. » Elle lui dit en souriant, continuant d’installer des boules. « Au fait, j’ai un cadeau pour toi. Ce n’est pas grand-chose mais pour te remercier de m’avoir laissée venir travailler ici. Par contre tu triches pas et tu ouvres le jour J. » Bon ça elle ne pouvait pas le vérifier.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Louise Bellecour
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Ven 1 Jan 2021 - 13:20 )

Discuter avec les habitués du salon de thé faisait partie intégrante du travail de Louise. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire. Elle pensait aussi faire sa bonne action, se disant que certaine personne se trouvait peut-être bien solitaire chez eux. « Si le voisin est aussi beau qu’elle le décrit, je crois que je jetterai aussi un coup d’œil de temps en temps » Elle se mit à rire tout en faisant le thé. Louise était très heureuse avec Syjad, elle ne trouverait probablement personne d’aussi attirant que lui. « Qui sait. Peut-être que nous aussi on espionnera le voisin quand on aura 80ans »

Le sujet dévia sur les décorations de la boutique. Et surtout celles du sapin. Un peu de musique réchauffe toujours les cœurs, voilà ce que l’ancienne danseuse pensait en allumant la playlist. Elle savait que son amie serait du même avis. Après tout, elles étaient toutes les deux sur les planches avant de tout plaquer pour commencer une nouvelle vie loin des projecteurs. Et ce soir, elles décoraient le sapin qui se remplissait de couleurs festives. « Je pense qu’on va rester tranquillement avec Syjad. Peut-être qu’on verra sa cousine le lendemain » Ils n’en avaient pas encore vraiment parlé, tout les deux trop prit par le boulot ces derniers jours. « Quand il y a des enfants, il y a toujours une tonne de cadeaux sous le sapin » L’année prochaine, ce sera probablement la même chose pour les futurs parents. Louise ne savait pas comment anticiper la chose mais ce dont elle était certaine : c’est que c’était le dernier Noël à deux. « Le pire c’est les vetements. Il y a tellement de jolies choses, on voudrait toujours tout leur acheter hein ? » La française se perdait dans les rayons pour nouveau-nés avant même de penser à avoir un enfant. Les petites robes ou les chaussures miniatures l’avait toujours fait craquer. « Il y a quelque chose dont tu as vraiment besoin ? » Louise comptait bien acheter quelque chose pour la petite fille, c’était l’occasion rêvée.

La Française regarda le sapin en souriant, c’était parfait. Elle se mit sur la pointe des pieds pour rajouter l’étoile en haut et voilà. Opération terminée. « Un cadeau ? Oh merci » Elle sourit avant de continuer « Promis, j’attendrai sagement » Elle ajouta rapidement « Je n’ai pas encore terminé les miens. Pour tout dire, j’ai à peine commencé ! Alors tu devrais aussi être patiente pour le tien » Elle se mit à rire avant de prendre une gorgée de thé. Louise alla cependant derrière le comptoir pour sortir un calendrier de l’avent.  « Mais en attendant, voilà de quoi te faire plaisir » Elle n’oubliait pas cette tradition non. « J’en achète toujours bien trop, histoire d’être certaine que tout le monde ait son calendrier à ouvrir chaque matin. Ça fait partie de la magie non ? »

Million dreams

Amalia Lombardi
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Sam 9 Jan 2021 - 10:20 )
Amalia comprend la vieille femme qui a envie de reluquer le voisin. Elle n’hésiterait pas à faire pareil d’ailleurs. Bon d’accord, elle n’avait pas le même âge que cette femme et son voisin non plus. Elle trouvait tout de même cela marrant, ces personnes qui viennent au café et qui racontent leur vie. Elle trouvait cela adorable et puis ces personnes n’avaient parfois plus de famille ou de gens à qui parler. Ils cherchaient de la compagnie. « Il faut qu’on y arrive aussi parce que bon, ce n’est pas simple. » Et puis la danseuse croit bien que plus les années passaient et moins il était facile d’y arriver si loin. « Mais ça ne m’étonnerait pas. Ou alors on trouvera notre homme de quatre vingt ans qu’on aimera à la folie. » Elle y croyait encore moins de ce côté. Elle avait déjà du mal à rester quelques mois avec un homme.

La brunette demandait à son amie ce qu’elle comptait faire pour les fêtes. De son côté, elle n’allait pas faire grand-chose. Elle serait avec sa fille bien entendu et peut-être ses parents mais elle n’allait pas faire quelque chose de grandiose. Elle appréciait Noël oui, mais elle appréciait surtout de passer du temps en famille et en petit comité. « C’est déjà bien, tant que tu es bien entourée. » C’était le plus important car après tout, c’était une fête qui se faisait en famille. « Tu m’étonnes oui, je ne sais pas si c’est toujours pareil au fil des années mais bon, ça fait toujours plaisir. » Elle lui dit en rigolant. Elle ne sait pas si elle achèterait toujours autant de cadeaux à sa fille plus tard, ni même si sa famille le serait. Cependant, elle savait qu’elle continuerait de la gâter. « Tu m’étonnes oui ! Et encore je ne sais pas si c’est pareil pour les garçons et les filles mais pour Carolina j’ai parfois envie de tout prendre. Il y a tellement de jolies choses que je les envie. » Elle lui dit en rigolant. Elle se trouve tout de même de quoi s’habiller mais parfois, il y a des vêtements pour sa fille qu’elle aurait bien aimé pour elle. Malheureusement, son temps était passé. « Oh elle grandit vite alors des nouveaux bodys et pyjama mais tu n’es pas obligé d’acheter quelque chose tu sais. » Elle n’était pas du genre à se vexer pour cela.

Le sapin était finalement prêt et elle profitait pour aller chercher le cadeau pour Louise. Elle lui donnait maintenant mais elle espérait bien que la jeune femme l’ouvrirait au bon moment. « Ne t’inquiètes pas et puis je le fais avec plaisir, je n’attends rien en retour. » Amalia le faisait pour le plaisir d’offrir et rien d’autre. La brunette serait bien entendu contente si elle recevait quelque chose mais elle n’était pas là pour ça. Elle tape dans ses mains en voyant le calendrier que Louise lui offre. « Mais carrément, Noël sans calendrier ce n’est pas vraiment Noël ! » En tout cas, il manquait quelque chose s’il y avait pas de calendrier. « J’en avais un avec du chocolat mais deux c’est encore mieux. » Elle lui dit en rigolant. Gourmande ? Non pas du tout. « Alors tu es team j’ouvre tout le 25 ou bien un à la fois ? » Elle la questionne finalement.

Louise Bellecour
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Dim 7 Fév 2021 - 11:50 )

Les plans pour la soirée du réveillon n’avaient pas encore été décidé. Louise pensait à quelque chose de plutôt tranquille et posé. Elle et Syjad n’avait jamais été de grands fêtards de toute manière, hors de question de faire une énorme fête pour l’occasion. La Française pensait plutôt qu’ils passeraient la journée à cuisiner ensembles et qu’après le repas, ils feraient un jeu de société ou regarderait un film. Le lendemain, ils iraient probablement voir Safiya,Tobias et Arthur. Ce programme semblait idéal aux yeux de Louise. « Oui, je ne demande pas beaucoup. Avoir une soirée un peu particulière entre nous, ça suffira » Noël n’était pas une fête présente dans la religion de son compagnon, mais ils marquaient tout de même la date. Louise sourit en parlant du sapin couvert sous les cadeaux « C’est tellement simple d’acheter pour les jeunes enfants. Il y a des tonnes de jouets, de livres et de peluches » A l’adolescence c’est une autre affaire cependant. Les personnalités se développent et ils savent généralement exactement ce qu’ils veulent. « Ils devraient inventer un système pour avoir les mêmes vetements pour les adultes et les enfants oui. Parce qu’ils font souvent des robes absolument adorables » Louise a la chance de vivre avec Syjad qui adore coudre. Il lui a déjà fait de magnifiques robes ajustées juste pour elle. Un petit plaisir qu’ils partagent lorsque le temps les empêche de sortir pour explorer les environs.

Louise nota dans sa tête les idées émises par Amalia concernant sa fille pour les cadeaux de Noël. Bien sûr qu’elle passera dans les rayons pour choisir le parfait pyjama. « Alors elle sera la plus jolie pour aller dormir » Elle rigola avant de regarder le sapin qui se paraient doucement de belles couleurs estivales. Il était parfait, exactement ce que la blonde espérait pour décorer le salon de thé.

Louise sourit en voyant Amalia lui apporter un cadeau. Voilà qu’elle avait été devancée. Et même si elle n’avait pas encore trouvé la petite surprise idéale, elle avait tout de même quelque chose pour son amie. Un calendrier de l’avent. « Il n’y a jamais trop de calendriers de l’avent » A la question d’Amalia, elle sourit avant de répondre « Un à la fois, je n’aurai jamais la patience d’attendre le 25 pour tout manger. Et puis le repas du 25 est déjà copieux en général » De quoi se donner une indigestion en y ajoutant 24 chocolats. La Française prit la tasse entre ses mains pour boire quelques gorgées de la boisson toujours chaude. Elle termina le tout avant de regarder autour « Tu penses que le sapin suffirait ? Ou alors on ajoute des guirlandes ici et là ? Je crois qu’il y a aussi des pochoirs si on veut être créatives sur les fenêtres. » Elle regarda la vitrine en face et se mit à rire « Tant qu’on ne termine pas aussi décorés qu’en face, tout ira bien. Ils ont mit le paquet cette année…c’est presque trop » Oui, impossible de faire compétition !

Million dreams

Amalia Lombardi
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le Ven 12 Fév 2021 - 10:26 )
Amalia n’avait pas encore décidé de ce qu’elle allait faire pour le réveillon et les fêtes de fins d’années. Peut-être qu’elle les passerait avec ses parents car après tout, ces dernières années, elle ne les avait pas beaucoup vus. Rares avaient eu lieues les fêtes en famille puisqu’elle avait quitté la ville. Elle se doutait que ses parents apprécieraient de passer ces fêtes avec leur fille et leur petite fille. « Le plus important c’est d’être avec les personnes que tu aimes. » Pas besoin d’être une vingtaine mais les personnes principales suffisait. « Tu m’étonnes oui, même pour les vêtements. Je te jure que des fois je ne sais plus où donner de la tête. » Elle voyait même parfois des choses qu’elle aurait bien aimé porter sauf que ce n’était de son âge. Au moins, elle se consolait en acheter certaines choses à sa fille. Elle évitait de trop acheter des vêtements parce qu’elle grandissait et certains ne lui allaient déjà plus. « C’est ça, enfin du coup je les achète pour Carolina mais je dois déjà avoir un sac de vêtements à donner parce qu’elle ne peut plus les porter. » Heureusement pour elle, elle pouvait en acheter d’autres mais c’était pareil, à un moment, elle ne pourrait plus les porter. Quant à Amalia, elle était bien trop grande pour en mettre. « Une princesse au bois dormant. » Elle lui dit avec un sourire, même si son amie n’était pas obligée de lui acheter quoique ce soit. Elle se doutait malgré tout que sa fille serait la plus gâtée.

La jeune maman avait été récupéré le cadeau pour son amie. Elle aimait faire plaisir aux autres alors forcément elle avait pensé à elle. Louise lui avait proposé de travailler ici et elle lui en était reconnaissante. « Tu m’étonnes oui sans celui du réveillon.. et le nouvel an. Je crois qu’avec ça on a mangé pour l’année. » Elle lui dit en rigolant. Et puis il y avait des chocolats sur la table, des chocolats offerts aussi alors on e finissait plus. Amalia s’approche de la fenêtre pour vérifier les dires de la jeune femme et en effet, elle n’a pas tort. Il semblerait qu’en face ils aient été inspirés. Malheureusement, elle n’était pas très douée en dessin et peinture comme ça avait été fait en face. « Je pense qu’on pourrait mettre quelques pochoirs et puis il doit y avoir une couronne à mettre sur la porte qu’est-ce que tu en penses ? » Elle lui propose alors cette idée, espérant que quelqu’un de malveillant ne viendrait pas leur prendre. « Tu aurais quelques branches de gui ? On pourrait mettre ça à certains endroits aussi. Qui sait, on pourrait créer les nouveaux couples de l’année. » Elle lui dit en rigolant une fois encore.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Amalia] Décorations de Noël ( le )

- [Amalia] Décorations de Noël -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut