Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

 

- Alexandra Jacobsen -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Alexandra JacobsenBon pour te remonter le moral
Alexandra Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t8134-alexandra-jacobsen https://www.ciao-vecchio.com/t8140-alexandra-o-36-ans-o-institutrice
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Shantel VanSanten, © Ea.
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : .
Messages : 588 - Points : 905
Alexandra Jacobsen Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
Âge : 37 ans (24/03/1984)
Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 18:08 )
I am running after you, and life, in desperate pursuit. My dream is that someday you will both turn and let me catch you. That dream carries me through every night...
ALEXANDRA JACOBSEN
pré-lien de Ebba Jacobsen
thèmes abordés, TW :/

Identité : Alexandra, un prénom qu'elle porte divinement bien puisque cela signifie littéralement "celle qui repousse les hommes", ce qu'elle a fait tout sa vie au final. On l'appelle Alex le plus souvent. Jacobsen, le nom de son père qu'elle n'a jamais connu, mais cela l'a rend d'autant plus fière de porter le nom du héros qu'est son père.

Naissance : Elle est née à Trondheim, en Norvège le 24 mars 1984, peu de temps avant le décès de son père. Elle a donc 36 ans, bientôt 37, elle se voit déjà devenir la folle aux chats des Simpsons.

Origines : Elle est de nationalité italienne et norvégienne, malgré qu'elle n'ait pas connu son pays natal que sa famille a quitté peu après la mort de son père. Elle est d'origines norvégiennes par son défunt père, mais aussi italiennes et anglaises par sa mère, un très beau mélange.

Statut : C'est une célibataire qui court après l'amour. Après une relation sérieuse d'un an et demi, elle enchaîne les déceptions et les rencontres hasardeuses qui ne mènent nulle part. Les speed datings n'ont plus aucun secret pour elle, mais ce n'est pas là-bas qu'elle rencontrera le père de ses enfants. Elle espère avoir un bébé avant ses 38 ans, autant dire que ce n'est pas gagné. Elle cherche, elle cherche, mais elle ne voit pas ce qu'elle a sous le nez. Seules les courbes masculines font chavirer son coeur.

Métier : Alexandra est institutrice (maestra) à l'école primaire, elle s'occupe d'enfants entre 6 et 11 ans, notamment le troisième degré (terza). Elle a une classe de 20 élèves qui sont tous ses petits chouchous, autant être honnête. Elle donne aussi un coup de main à la section qui a ouvert récemment, pour les sourds et muets.

Argent : Son niveau de vie est plutôt modeste, son poste d'institutrice lui permet de vivre normalement, sans excès et elle ne s'en plaint pas, Alex est quelqu'un de simple et sans chichis.

A Naples depuis : Depuis le courant de l'année 1984, elle était alors âgée de quelques mois, elle ne se souvient donc de rien. Elle n'a aucun souvenir de la Norvège, elle n'a que Naples en tête et cela l'a toujours complexé par rapport à ses aînés.

Alexandra est une jeune femme qui a son petit caractère, sans pour autant être le stéréoptype de la garce. Elle est avant tout exigeante, peut-être plus envers elle-même qu'avec les autres. Elle s'est toujours mis la pression, depuis le plus jeune âge, une pression qui sort de nulle part ou peut-être pas. Étant la dernière née Jacobsen, elle n'a pas connu son père et malgré le fait qu'elle ait été élevée par son beau-père, elle a toujours ressenti ce vide en elle, le manque de ce père inconnu. Trouver sa place, voilà la pression qu'elle s'est mise alors qu'elle était parfaitement intégrée à la famille. Têtue comme une mule, elle va faire des pieds et des mains pour défendre ses principes, pour montrer qu'elle a raison, même si elle a tort. Il est difficile de la détourner de son objectif initial, à moins de bien s'y prendre et d'utiliser les bons arguments. Elle est plutôt naïve en ce qui concerne l'amour, elle essaie bien de se "soigner", mais elle a cette hargne qui fait qu'elle tombe dans le panneau à chaque fois. Elle est honnête, c'est une valeur qu'elle essaie d'inculquer au maximum à ses élèves et elle peut être franche également, elle ne mâche pas ses mots lorsqu'il le faut. C'est une idéaliste, parfois elle se surprend à rêvasser pendant les devoirs de ses élèves, le regard tourné à l'extérieur, rêvant de l'homme parfait qu'elle ne trouvera jamais. Elle est très souvent sur la réserve, elle a bien du mal à lâcher prise lorsqu'elle le doit, notamment avec les hommes, elle aime garder le contrôle et mener la danse. Alex est assez sensible, elle a la larme facile. Devant un film, un cadeau, ses élèves, elle pleure pour n'importe quoi et ça, elle ne peut pas le cacher. Assez joueuse, elle est la première à sortir ou faire une connerie pour amuser la galerie. Elle est dévouée à ses causes, à commencer par les élèves de son école pour qui elle ne compte pas les heures, elle prend le temps de rencontrer les parents lorsque cela ne va pas, elle se donne à fond pour le bien-être des enfants, quoiqu'il arrive.

poids :
53 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Heaven to Me Theo Lawrence


Conclusion de ta vie Que dire. Alex s'est toujours sentie dans un entre-deux. Elle a toujours eu ce besoin de se démarquer, de se mettre dans une case pour qu'on la remarque et cela ne lui a jamais rendu service. Sa seule relation sérieuse s'est soldée par un échec en demi-teinte, depuis elle cherche sans relâche, enchaînant désillusions et déceptions. Elle a toujours vu en grand, trop grand peut-être, alors qu'elle n'a juste qu'à être Alex.

(un) Les Jacobsen-Lazzari, une belle famille recomposée. Quatre sœurs et trois frères, rien que ça. Même si les quatre premiers sont nés d'un premier mariage, Alex considère les derniers de la fratrie comme des frères et sœurs à part entière, aucune différence. Seulement, elle a la mauvaise place, elle l'a toujours pensé. Et pour cause, elle n'a jamais connu son père, mort dans l'exercice de ses fonctions alors qu'elle n'était âgée que de quelques mois. Tout ce qu'elle connaît de son père, c'est à travers des photos ou des anecdotes racontées par ses aînés ou sa mère.
(deux) Trouver sa place. C'est ce qu'elle a toujours essayé de faire, notamment à l'adolescence. L'âge ingrat comme on dit, Alexandra n'y a pas échappé. Elle se sentait incomprise, pas tout à fait à sa place dans cette famille nombreuse, elle rêvait d'ailleurs, d'autre chose, elle n'arrivait plus à se contenter de l'amour que lui donnait sa famille. La rébellion de l'adolescente. Rébellion qui s'est traduite par quelques fugues dont une qui a failli mal tourner et qui a tout stoppé. Alors qu'elle a suivi l'une de ses connaissances qu'elle considérait comme un ami, elle s'est retrouvée dans un squat assez malfamé qu'elle a fini par fuir parce qu'elle se sentait en danger. Elle a été rattrapée, menacée et légèrement brutalisée avant qu'elle ne finisse par fuir pour de bon après un coup bien placé. C'est sa jeune sœur Moira, qui l'accueillera à la maison alors qu'elle s'était fâchée la veille au soir et c'est à ce moment-là qu'Alex a fini par comprendre que là était sa place.
(trois) Alexandra s'est toujours passionnée pour l'Histoire. Elle excellait dans la matière lorsqu'elle était encore lycéenne, à l'époque, elle avait l'ambition de l'enseigner. Pourtant, en entrant à l'université, elle change d'avis, notamment avec l'arrivée de Matthis, son neveu. Enseigner, oui, mais à des petits. Elle fait donc les études nécessaires pour devenir institutrice. Ce qui la passionne, c'est de voir l'émerveillement dans les yeux des jeunes enfants, de les entendre sortir des énormités avec une innocence telle qu'on leur donnerait le bon Dieu sans confession. Les différents stages qu'elle fera dans une école primaire confirmeront son choix, elle était faite pour ça.
(quatre) Alex et les hommes, c'est compliqué. Tout pourrait être si simple. Elle est intelligente, jolie, elle peut même être marrante parfois. Seulement, elle en attend trop. Elle était ce genre de jeune adulte à tout planifier. 28 ans, le mariage et à partir de 30 ans les bébés. Autant dire que le plan est tombé à l'eau. Trop exigeante, sûrement plus envers elle-même qu'envers les hommes qu'elle a pu fréquenter. Elle court après l'amour, mais préfère le faire fuir lorsque cela devient trop sérieux. Peur de mal faire, peur de ne pas être à la hauteur... elle voit des problèmes où il n'y en a pas.
(cinq) Sa plus longue relation sérieuse aura duré un an et demi. Ares et Alexandra avaient tout pour être heureux, mais ce n'était apparemment pas le bon moment pour eux. Ils n'ont jamais été malheureux ensemble, loin de là. Mais ils n'avaient pas les mêmes attentes ou pas simultanément. Dans la tête d'Alex, tout était clair, elle voulait des enfants, son avenir était déjà tracé, mais pas forcément du côté d'Ares, du moins sur le long terme. Ils se sont aimés, profondément, mais se sont quittés, peut-être à regrets, mais c'était mieux ainsi. Voilà un peu plus de quatre ans que c'est terminé entre eux et Alex garde toujours une certaine tendresse pour Ares, pas de rancœur.
(six) Elle apprend la langue des signes. Elle a encore beaucoup à faire, mais c'est quelque chose qui lui tient à cœur, surtout depuis qu'une section pour sourds et muets a ouvert dans l'école où elle travaille. Elle s'est liée d'amitié avec le papa d'une fillette sourde et muette et ils prennent tous deux des cours du soir pour améliorer leurs compétences.
(sept) Elle absolument inutile dans une cuisine, ce n'est pas la peine de compter sur elle pour vous concocter de bons petits plats. À la place, elle préférera commander un bon repas chez un traiteur, une question de survie paraît-il. Faire cuire des pâtes ou du riz, elle sait faire, encore faut-il qu'elle n'oublie pas la casserole sur le feu. Mais c'est une gourmande assumée.
(huit) Sa sœur aînée est un modèle pour elle. Mariée, maman de deux beaux enfants, Alex l'envie et ne s'en cache pas. Elle est pourtant très fière d'être la marraine de sa nièce, Lisa. Elle la comble même de cadeaux lorsque vient son anniversaire ou Noël, elle est comme ça Alex, quand elle aime, elle ne compte pas.
(neuf) Elle a deux chats, Si et Am (on note l'originalité) qui ne sont pas du tout des chats siamois, mais des chats de gouttière qu'elle a recueilli il y a de cela deux ans alors qu'elle rentrait de sa journée de travail. Ils font partie de la même portée et ne se quittent pas d'une semelle. Alex se voit déjà avec une dizaine de chats en plus d'ici quelques années. Elle a même promis à sa petite sœur de faire une colocation avec tous pleins de chats si jamais elle restait célibataire. Même si l'idée est amusante et plaisante dans un certain sens, elle ne l'espère pas.
(dix) Malgré qu'elle ait la nationalité norvégienne, elle n'en parle pas un mot. Elle a bien essayé de s'y mettre lorsqu'elle était plus jeune, afin de faire honneur à son nom de famille et à son père surtout, mais elle ne connaît que quelques mots, des insultes notamment. Surtout des insultes. Elle parle toutefois parfaitement l'anglais, condition nécessaire pour enseigner, même aux plus petits.
(onze) Alexandra a peur du noir, dans le sens phobique du terme. Elle est absolument incapable de s’endormir dans le noir complet, généralement elle laisse une lampe de chevet allumée ou alors la télévision. Cela peut être handicapant, notamment lorsqu’elle n’est pas seule, mais elle n’a pas tellement le choix. Lorsqu’elle est dans le noir, son imagination déborde et elle s’invente des scénarios ou des créatures horribles qui la font très vite paniquer voire même criser. Elle a tenté de voir un hypnothérapeute, mais elle n’a jamais réussie à se faire hypnotiser car elle est incapable de totalement lâcher prise.
(douze) Elle a déjà perdu son permis une fois, il y a quelques années. Elle a perdu presque la totalité de ses points dans la même semaine, une semaine de merde pour ainsi dire. Un excès (tout petit) de vitesse, un refus de priorité et un stop coulé, voire grillé. Son permis lui a donc été retiré pendant trois mois et depuis, elle fait très attention. Mais elle l’a encore mauvaise, même cinq ans après, et puis ce stop elle ne l’a pas coulé !
(treize) Alex collectionne les mugs. Elle ne les a pas compté, mais elle doit bien en avoir une bonne quarantaine et elle peine à trouver de la place, car oui un mug ça prend de la place dans les placards, plus qu’on ne le pense ! Ses mugs sont divers et variés, certains viennent d’Angleterre ou de Norvège, certains sont des mugs Disney, d’autres représentent son signe astrologique (et celui de son père) à savoir le Bélier, il y a de tout. Elle aime qu’on lui en rapporte de certains voyages ou lieux touristiques, mais attention c’est un cadeau facile, surprenez-là...
(quatorze) Elle possède deux tatouages, plutôt discrets. La constellation du bélier sur le poignet, qu’elle s’est fait faire pour ses 30 ans et une étoile derrière l’oreille pour ses 35 ans. Elle ne cherche pas ce qu’elle se fera faire pour la prochaine étape, les 40 ans… Elle espère tomber enceinte d’ici là, mais pour ça, il faut un homme.
(quinze) C’est une grande frileuse, un comble pour une norvégienne d’origine. Même si l’hiver est plutôt doux à Naples, vous la verrez toujours se promener avec un bonnet à pompons sur la tête, une grosse écharpe autour du cou, les moufles assorties, le grand manteau et les grosses chaussures montantes d’hiver. Chez elle, elle se balade avec un plaid sur les épaules et a toujours une boisson chaude entre les mains, elle n’aime pas avoir froid mais elle adore cette période cocooning. Noël qui approche, l’impatience et l’innocence des enfants, le vin chaud, le Marché de Noël, les décorations, elle aimerait être en décembre toute l’année.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Shantel VanSanten


pseudo, prénom :Auréliecombien de bougies ?Toujours 29d'où viens-tu ?Ouest de la Francecomment t'as atterri ici ?Pieds et poings liés  Alexandra Jacobsen 2458541263




Dernière édition par Alexandra Jacobsen le Mar 6 Avr 2021 - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 18:12 )
1ère   Alexandra Jacobsen 187730560  Alexandra Jacobsen 187730560  Alexandra Jacobsen 187730560  Alexandra Jacobsen 187730560  Alexandra Jacobsen 187730560  Alexandra Jacobsen 187730560
MA FRANGINE D'AMOUR. Alexandra Jacobsen 4210718188 Alexandra Jacobsen 3203843487 Alexandra Jacobsen 505442386 Alexandra Jacobsen 2491463887

TU ES SI BELLE ET TROP PARFAITE. Alexandra Jacobsen 3096864900 Alexandra Jacobsen 2167714111 Alexandra Jacobsen 3738687891 Alexandra Jacobsen 246169272 Alexandra Jacobsen 2289293341 Alexandra Jacobsen 1539114375 Alexandra Jacobsen 249909329 Alexandra Jacobsen 2668777967 Alexandra Jacobsen 1754192869 Alexandra Jacobsen 1979839824 Alexandra Jacobsen 2127119564 Alexandra Jacobsen 155541286 Alexandra Jacobsen 337465618 Alexandra Jacobsen 1990746606 Alexandra Jacobsen 657364136 Alexandra Jacobsen 209729686 Alexandra Jacobsen 2942772722 Alexandra Jacobsen 1947541248 Alexandra Jacobsen 2497010195

J'aime le début de ta fiche. Alexandra Jacobsen 2376702121 Alexandra Jacobsen 3217427579 Alexandra Jacobsen 3765261281 Alexandra Jacobsen 1081330135 Alexandra Jacobsen 2540509128 Alexandra Jacobsen 3132305143 Alexandra Jacobsen 1353755555

Re bienvenue. Alexandra Jacobsen 238672451 Alexandra Jacobsen 238672451 Alexandra Jacobsen 238672451 Bon courage pour la suite. Alexandra Jacobsen 3878876281 Alexandra Jacobsen 3878876281 Alexandra Jacobsen 3878876281

Tu connais la maison mais je suis là si tu as besoin en plus tu sais où me trouver alors n'hésite pas. Alexandra Jacobsen 249909329 Alexandra Jacobsen 249909329

dose d'amour:
 


Dernière édition par Ebba Jacobsen le Lun 14 Déc 2020 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 18:18 )
Rebienvenue sur le forum avec cette belle demoiselle Alexandra Jacobsen 4210718188 ! En tant que future belle sœur de mon frère un lien va devoir s'imposer je pense Alexandra Jacobsen 4210718188 !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien avec cette petite dernière Alexandra Jacobsen 4210718188 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra JacobsenBon pour te remonter le moral
Alexandra Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t8134-alexandra-jacobsen https://www.ciao-vecchio.com/t8140-alexandra-o-36-ans-o-institutrice
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Shantel VanSanten, © Ea.
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : .
Messages : 588 - Points : 905
Alexandra Jacobsen Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
Âge : 37 ans (24/03/1984)
Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 18:34 )
@Ebba Jacobsen Ahhhhh t'es trop mignonne Alexandra Jacobsen 2167714111 Alexandra Jacobsen 3858275945 Alexandra Jacobsen 1785980161 Alexandra Jacobsen 3878876281 Alexandra Jacobsen 1353755555 Alexandra Jacobsen 4286569535 Alexandra Jacobsen 3096864900 Alexandra Jacobsen 3697232556  
Ma grande soeur d'amuuuuur Alexandra Jacobsen 2925389477 Alexandra Jacobsen 2167714111
Contente que le début de la fiche te plaise ! J'essaie de la finir au plus vite Alexandra Jacobsen 1785980161

Du love de la part de la meilleure marraine:
 

@Terrence Delaney Mercii Alexandra Jacobsen 3203843487
Oh oui on se trouvera bien quelque chose Alexandra Jacobsen 2925389477 Alexandra Jacobsen 2491463887



    If you ask me nice enough I can disappear
    See I built this castle brick by brick
    Do you wanna see a magic trick?


Dernière édition par Alexandra Jacobsen le Lun 14 Déc 2020 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1022 - Points : 5084
Alexandra Jacobsen Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 18:47 )
Re bienvenue Alexandra Jacobsen 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 18:57 )
Rebienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!

Au plaisir d'avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 19:11 )
Rebienvenue :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 19:14 )
Rebienvenuuuuuuue Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3156031636 comme dit j'aime voir les gens faiblir Alexandra Jacobsen 100194722 en plus ce perso a l'air prometteur également Alexandra Jacobsen 2167714111

courage pour la fichette Alexandra Jacobsen 3132305143 amuse-toi bien avec cette beauté :lana: Alexandra Jacobsen 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
Moira LazzariToujours frais après un litre de café
Moira Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : wanderlust.
Pronom : Elle
Faceclaim : adelaide kane, ealitya
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Messages : 1405 - Points : 2594
Âge : 31 ans
Métier : responsable d'événementiel
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 22:14 )
La plus belle.
Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3407175773


Mariti subsidiis nobilitas virginis cum et patris et filia liberis pauperis Valerius amicorum filia erubesceret adultae diuturnum causa amicorum cum alitur Reguli Reguli nobilitas patris liberis Scipionis cum Valerius cum Publicola diuturnum mariti uxor aerario alitur humatur liberis ille adultae.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra JacobsenBon pour te remonter le moral
Alexandra Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t8134-alexandra-jacobsen https://www.ciao-vecchio.com/t8140-alexandra-o-36-ans-o-institutrice
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Shantel VanSanten, © Ea.
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : .
Messages : 588 - Points : 905
Alexandra Jacobsen Tumblr_inline_p3yb7eEsjN1snxgfy_250
Âge : 37 ans (24/03/1984)
Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le Lun 14 Déc 2020 - 22:22 )
@Leonardo Bellini @Constello Alma @Charlie Dagostino Merci à vous Alexandra Jacobsen 3203843487 Alexandra Jacobsen 3407175773

@Isaac Calderini ça s'appelle du sadisme Alexandra Jacobsen 1191703564 👅
En espérant qu'Alex plaise Alexandra Jacobsen 1754192869 Merci encore Alexandra Jacobsen 3858275945

@Moira Lazzari Oui tout à fait Alexandra Jacobsen 742696197 Alexandra Jacobsen 3407175773 Alexandra Jacobsen 3858275945 Alexandra Jacobsen 337465618
Alexandra Jacobsen 2925389477 Alexandra Jacobsen 2167714111 Alexandra Jacobsen 855457850 Alexandra Jacobsen 2289293341



    If you ask me nice enough I can disappear
    See I built this castle brick by brick
    Do you wanna see a magic trick?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alexandra Jacobsen Empty
# Sujet: Re: Alexandra Jacobsen ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Alexandra Jacobsen -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant