Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

 

- Sara Lanzoni -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Messages : 636 - Points : 686
Sara Lanzoni Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:48 )
Une mort certaine. Une faible chance de succès. Mais qu’attendons-nous ?
Sara Lanzoni
rôle inventé
Identité :Sara Diane Lanzoni. Sara prénom biblique, choisit par ses parents adoptifs juste après sa naissance. Diane est une référence à la déesse de la mythologie romaine du même nom. Lanzoni est son nom de jeune fille, qu'elle a reprit suite à son divorce. Jusqu'à il y a peu, elle portait le nom de famille de Harper.

Naissance :Sara a vu le jour à Naples même, dans une petite clinique, le 4 juillet 1990, en pleine après-midi, alors qu'il faisait une chaleur monstre. Elle a donc aujourd'hui 30 ans, bien que souvent, elle a l'impression d'être plus vieille que ça.

Origines :Elle est italienne, et du peu qu'elle connaît de ses origines elle est à 100% italienne.

Statut :Célibataire, divorcée depuis cinq semaines environ, et enceinte d'un peu plus de sept semaines. De son ex-mari bien entendu, même s'il refuse d'entendre parler de cet enfant à venir.

Métier :Sara est agent de communication, spécialisée dans le monde du vin au fil des dernières années.

Argent :Ca va plutôt bien. Avec son divorce elle a obtenu un petit pactole qui va l'aider à s'installer à Naples, et même plus, sans compter son boulot qui paye convenablement.

A Naples depuis :sa naissance, bien qu'elle en soit parti pendant 9 ans et ne vient que de revenir.

Sara est une jeune femme que l'on trouve douce, rayonnante, souriante, gourmande, cordon bleue, sérieuse amicale et agréable au premier abord, elle qui est toujours ouverte aux autres, à l'écoute. Elle est également généreuse, patiente, autonome mais aussi têtue, butée, ambitieuse (même parfois un peu trop), curieuse, légèrement susceptible et surtout une accro au boulot. Une grosse bosseuse. C'est également une jeune femme franche et honnête. Si autrefois, elle pensait à elle avant les autres, elle avait tendance à être égoïste, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle a travaillé sur ça, et les épreuves qu'elle a pu connaître dans sa vie l'ont changé sur ce point.

poids :
59 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Every ending is a chance Claire Wyndham


Conclusion de ta vie Jusqu'à il y a peu de temps, Sara pensait avoir une belle vie, avoir réussi celle-ci: un bon job, un mari aimant, un mariage heureux, une belle maison dans un magnifique bout du monde. Tout semblait lui sourire jusqu'à la demande soudaine et brutale de divorce. Soudainement, la vie de Sara n'était plus aussi réussie qu'elle le pensait. Elle doit désormais repartir de zéro, assumer ses actes passer, et surtout assumer cette nouvelle vie à venir: son enfant. Beaucoup de changements en si peu de temps, mais elle tente de prendre les choses du bon côté, elle tente de ne pas se laisser abattre, elle qui a la chance de pouvoir exercer un bon travail, et qui bientôt va avoir une famille. C'est ausis peut-être une chance pour elle de réparer de vieilles blessures. Finalement, tout n'est peut-être pas si noir, contrairement à ce qu'elle a pu penser. Comme quoi, chaque fin est une chance. Une chance pour un nouveau recommencement. Un recommencement heureux. En tout cas, elle l'espère.

(un) La naissance de Sara aurait dû être un des plus beaux jours de sa mère, qui attendait sa venue au monde comme celle du Messie. Malheureusement, la jeune femme est morte en couches. Alors que sa fille poussait son premier cri, elle, elle rendait son dernier souffle, auprès de soignants incapables de la sauver. Un drame que la blonde n'apprendra que bien des années plus tard, une fois devenue adulte.
(deux) Orpheline dès la naissance, sa mère étant morte et son père étant inconnu au bataillon, la petite fille a été recueillie par son oncle (le frère de sa mère) et sa tante, qui l'ont adopté dans les mois qui ont suivi. Ils l'ont prénommé Sara, l'ont baptisé et l'ont élevé comme leur propre enfant, avec leur unique fille biologique: Cecilia. Une famille simple, avec de l'amour, malgré le fait que parfois, Sara se sentait à l'écart dans celle-ci. Une famille qui a caché ses origines à la blonde jusqu'à ce qu'elle ne le découvre par hasard à l'âge de dix-neuf ans.
(trois) Enfant, Sara voulait devenir cavalière. Elle adore les chevaux, et elle fait même de l'équitation depuis son plus jeune âge. Une vraie passion pour elle. Mais finalement, comme si la réalité la rattrapait, elle a choisi une toute autre voix après avoir obtenue son diplôme du secondaire: elle a choisit d'embrasser la communication, un domaine qui lui plaisait. Et c'est ainsi qu'elle a commencé ses études à Naples.
(quatre) Elève puis étudiante plutôt brillante, elle a réussi sa scolarité sans réelle difficulté. Puis, quand l'opportunité lui est venue de candidater pour un an d'étude aux Etats-Unis, en Californie exactement, la jeune femme a saisi l'opportunité. Et c'est avec une bourse qu'elle a été accepté pour un an d'étude à l'université de Berkeley. C'est ainsi qu'à 21 ans, elle quittait sa terre natale pour un long voyage. Bien plus long que prévu.
(cinq) Peu de temps avant son départ pour les USA, Sara a perdu son père adoptif, mort d'une rupture d'anévrisme, quand personne ne s'y attendait. Un drame qui aurait pu retenir la jeune femme en Italie, et pourtant ce ne fut pas le cas. Elle ne voulait pas laisser passer cette opportunité qui lui était offerte et que jamais elle ne pourrait ravoir. Acte certainement rempli d'égoïsme, mais un acte qu'elle a assumé. Sans compter qu'à cette époque de sa vie, elle avait besoin de s'éloigner de sa famille.
(six) Sa famille. Ces personnes qui lui mentaient depuis sa naissance. C'est ce que Sara a découvert par hasard à dix-neuf ans, alors qu'elle cherchait son certificat de naissance pour se faire un passeport. C'est ainsi qu'en fouillant dans les papiers de ses parents qu'elle a découvert le certificat d'adoption, et comprit la vérité. Une découverte qui fait l'effet d'une vraie trahison mais aussi bombe chez elle. Elle réagit plus que mal à cela, quittant le domicile familiale et réduisant au minimum ses relations à ses parents, tandis qu'elle comprenait beaucoup de choses sur son éducation. Comme les remarques que son père pouvait souvent faire.  
(sept) Partir fut comme une libération pour la jeune femme. Voir le monde, vivre autre chose, c'est ce dont elle avait besoin à cette époque. Elle s'est découverte. Elle a compris qui elle était, ce qu'elle voulait pour sa vie. Voyager l'a fait changer, sans compter qu'étudier en Californie lui a permis de rencontrer celui qui allait devenir son mari.
(huit) James Harper avait un an de plus qu'elle et était le fils de viticulteurs de la vallée de Napa. Entre le jeune homme et Sara, tout s'est enchaîné rapidement, peut-être trop, si bien qu'à peine leur diplôme en poche, et pour permettre à Sara de renouveller son titre de séjour dans le pays, les deux jeunes gens se sont mariés. Sans qu'aucun membre de la famille Lanzoni ne soit présent, malgré l'invitation que Sara leur avait envoyé. Cela a mis fin à toute la relation de la jeune femme avec le siens.
(neuf) Après son mariage, et devenue agent de communication, Sara a suivi une formation de quelques mois sur le vin, qu'elle a poursuivi avec son beau-père et son mari dans les années qui ont suivi, elle est devenue la communicante du domaine vinicole des Harper. Un bon boulot, bien payé, et un travail de famille. Comme cela s'est toujours fait au sein de ce vignoble.
(dix) La vie que la jeune femme avait en Californie, une belle vie à ses yeux, a pris fin il y a quelques semaines, quand  James a annoncé à Sara qu'il demandait le divorce. Les papiers étaient même déjà prêts à vrai dire, avec tout un tas de close. Quant aux bagages de la blonde les domestiques étaient en train de les préparer: oui son mari la mettait purement et simplement à la porte. Pour pouvoir vivre avec sa maîtresse, une croqueuse de diamants connues en plus. Bon, il est vrai que depuis quelques mois, les choses étaient tendues dans le couple, les disputes plus fréquentes, mais Sara ne se serait jamais attendu à une telle chose. Et ses protestations ne servirent à rien: la décision de son époux était irrévocable, elle n'avait pas le choix. Soit elle partait avec son honneur et ce qu'il lui donnait, soit elle partait sans rien. Alors, acculée et sous le choc de l'annonce, elle a signé. Tout simplement. Et en quelques secondes, elle passait de femme mariée à femme divorcée.
(onze) Si au départ il était question qu'elle garde son boulot, surtout qu'elle s'entend à merveille avec ses beaux-parents, la vie que lui mena son mari et sa nouvelle compagne sur le domaine vinicole fut infernale. Et cela ne s'arrangea pas quand Sara découvrit qu'elle était enceinte. Une nouvelle frappante et imprévu. Et pourtant, elle attendait un enfant de son ex-mari, fruit de leur dernière nuit d'amour. Face à des propos calomnieux et une humiliation publique, la blonde a tout simplement donné sa démission.
(douze)Après quelques jours installée dans un hôtel de San Francisco, à réfléchir à son avenir, à ce qu'elle devait faire de ce bébé, à comment elle pouvait surmonter cette situation, elle a finalement choisi de revenir vivre en Italie. A Naples. Là où elle avait grandi. Elle n'a pas fait ce choix de gaiété de coeur, car la Californie, elle l'aime, tout comme travailler dans le monde du vin, mais son ex-mari lui a bloqué pas mal de porte à ce sujet en passant des coups de fil... A son grand malheur... Comme quoi un nom et de l'argent sont bien plus puissants que la vérité.
(treize) Revenir à Naples n'a pas été aussi facile que Sara se l'imaginait du fin fond de son lit d'hôtel. Comment se réinstaller dans une ville qu'on avait quitté neuf ans auparavant sans vraiment garder de contact ? Comment tout recommencer toute seule avec un enfant à naître ? Comment... Bien des questions se bousculent dans son esprit, et pour y trouver des réponses, elle a fait une liste des choses qu'elle devait faire et en définissant les priorités. Puis il y avait la liste des choses qu'elle se demandait si elle devait les faire: comme reprendre contact avec sa famille, avec qui elle n'a plus parlé depuis plus de sept ans désormais. En attendant, elle se concentre sur la recherche d'un logement en ville, sa priorité, car si elle aime bien l'hôtel, elle ne se voit pas y vivre pendant des mois. Pour le travail, elle verra plus tard, mais les vignobles, ça ne manque pas autour de Naples.
(quatorze) L'avenir l'angoisse un peu actuellement. Tant de changements en si peu de temps, ce n'est pas facile à vivre, mais elle ne compte pas se laisser abbattre. Cet enfant, elle a choisi de le garder et de l'élever seule, de l'assumer seule, et elle sait qu'elle saura une bonne mère. Car elle a la fibre maternelle la blonde. Mais cela ne l'empêche de se poser plein de questions. Trop sûrement. Elle songe à consulter pour se faire aider en cette période pas si évidente pour elle.
(quinze) Sara a la chance de très bien s'y connaître en vin. Vivre avec une famille de viticulteur lui a permis d'en apprendre beaucoup, vraiment beaucoup sur les vignes et le vin, sans compter les nombreuses formations qu'elle a pu faire au fil des ans. Et elle aime en savoir autant sur le vin. Pour elle, cette boisson a quelque chose de divin, pour ne pas dire magique. Et elle compte bien continuer à travailler dans ce domaine. Le vin, comme l'équitation et la communication, fait partie de ses plus grandes passions désormais, si bien qu'elle sait, entre autre, faire la différence entre différents crus, ou encore les vendanges. Elle aime participer aux vendanges.
(seize) Anecdotes random: elle est toujours en relation avec ses ex-beaux-parents qui ne comprennent toujours pas ce qu'il s'est passé dans la tête de leur fils. ~ elle a un labrador de deux ans, Kiara ~ Elle parle l'anglais, le français (enfin elle s'en sort plutôt bien) et bien entendu l'italien ~  Elle ne va plus à l'église depuis son départ de Naples il y a neuf ans ~ Elle mange beaucoup mais ne prend pas un gramme ~ Elle adore les soirées costumées ~  Elle a l’âme écolo et est très sensible à tout ce qui est relatif à l'environnement et le changement climatique ~ Elle monte toujours à cheval ~ Elle ne boit pas de coca, elle déteste ça mais boit beaucoup de jus de fruit.  ~ Elle est accro aux réseaux sociaux. Twitter, facebook, insta, snap...  ~ C'était une grande fêtarde par le passé ~ Elle ne résiste jamais à un bon gâteau ou une bonne friandise ~ Parmi ses aliments préférés, on retrouve le chocolat, les cookies, les potatoes, les tomates cerises et toute sorte de bonbon. En boisson elle ne jure que par le vin, dont elle boit en général un verre par jour, le café et le jus d'orange ~ elle a l'habitude de faire du jogging. ~ c'est une bonne cuisinière
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Candice Accola King


pseudo, prénom :Maxicombien de bougies ?25ansd'où viens-tu ?Lyon.comment t'as atterri ici ?C'est mon 5e compte :3





Every ending is a chance
- To begin again


Dernière édition par Sara Lanzoni le Lun 17 Mai 2021 - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Messages : 636 - Points : 686
Sara Lanzoni Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:50 )
+1 au cas ou !



Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Messages : 16180 - Points : 12020
Sara Lanzoni Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Âge : trente-cinq ans.
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:51 )
Je suis amoureuse de cette femme. :(
T'es BELLE OMG.


Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra JacobsenBon pour te remonter le moral
Alexandra Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t8134-alexandra-jacobsen https://www.ciao-vecchio.com/t8140-alexandra-o-36-ans-o-institutrice
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Shantel VanSanten, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : .
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Messages : 646 - Points : 1102
Sara Lanzoni Tumblr_inline_pdnj1p52Hh1v7dwos_500
Âge : 35 ans (24/03/1986)
Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:52 )
Re bienvenue Sara Lanzoni 3858275945
Contente de te voir craquer Sara Lanzoni 3156031636



    That you've got a higher power
    Got me singing evеry second, dancing every hour
    Oh yеah, you've got a higher power
    And you're really someone I wanna know
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:54 )
Je vois que Sandrine a réussi son coup à faire craquer du monde 👅 👅 👅
En tout cas très bon choix avec Candice Sara Lanzoni 3858275945
Rebienvenue à la maison Sara Lanzoni 1979839824 bon courage pour ta fiche Sara Lanzoni 2668777967
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:59 )
Re bienvenue parmi nous avec cette beauté. Sara Lanzoni 3858275945 Sara Lanzoni 3203843487 Sara Lanzoni 3858275945 Sara Lanzoni 3203843487 Sara Lanzoni 3858275945 Sara Lanzoni 3203843487

Bon courage pour la suite de ta fiche. Sara Lanzoni 3878876281 Sara Lanzoni 3132305143 Sara Lanzoni 1081330135 Sara Lanzoni 1081335850 Sara Lanzoni 2376702121

Tu connais la maison mais on est là si besoin. :hug1: Sara Lanzoni 309882823
Revenir en haut Aller en bas
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Messages : 636 - Points : 686
Sara Lanzoni Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:35 )
@Dante Galeone moi aussi Sara Lanzoni 1280640431 et merci Sara Lanzoni 2805480963 Sara Lanzoni 3858275945

@Alexandra Jacobsen j'ai pas été longue à craquer en plus Sara Lanzoni 1125647845 merci Sara Lanzoni 3858275945

@Aerin Ferro Camomille oui elle est douée Sara Lanzoni 2805480963 Sara Lanzoni 3697028852 merci à toi Sara Lanzoni 3203843487

@Kalisha Moore ouiii je connais la maison :hug: mais pas de soucis, je viendrai au besoin Sara Lanzoni 3858275945 Et merciii Sara Lanzoni 3203843487



Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Elio BenucciBon pour te remonter le moral
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Messages : 1037 - Points : 2599
Sara Lanzoni ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Âge : 35 ans(12/08/86)
Métier : Au chomage depuis son licenciement
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:46 )
Cette femme est tellement douce Sara Lanzoni 3407175773 Sara Lanzoni 3407175773 Sara Lanzoni 4210718188 Sara Lanzoni 4210718188

Re bienvenue avec cette demoiselle! Sara Lanzoni 2925389477

Et je viens de réaliser que tu es sur Lyon toi aussi Sara Lanzoni 377533827



No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1033 - Points : 5112
Sara Lanzoni Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:53 )
Re bienvenue Sara Lanzoni 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte LissandroBon pour te remonter le moral
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sam Claflin @Doriana the Wonderwoman & ©hearthkiwi & @Cinderella
Style RP :
Pronoms RP : Il
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Messages : 965 - Points : 2575
Sara Lanzoni 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Âge : 35 ans
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapprt entre l'Homme et la violence
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le Dim 20 Déc 2020 - 19:37 )
CANDICE ! LA BELLE CANDICE ! Sara Lanzoni 4210718188

Quelle plaisir de la voir sur CV Sara Lanzoni 3697028852 Re-Bienvenue chez toi Bella Sara Lanzoni 357267121


I don't regret, nor will I forget: all who took that road with meBoyd Billy ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sara Lanzoni Empty
# Sujet: Re: Sara Lanzoni ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sara Lanzoni -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant