Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

- Sofia Di Antonelli -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sofia Di AntonelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Sofia Di Antonelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8168-sofia-di-antonelli https://www.ciao-vecchio.com/t8196-sofia-o-35-ans-o-redactrice-de-mode
ID : Yû.
Pronom : Elle ♥
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @smmg (avatar), @astra (sign), google (gifs)
Style RP : • J'écris à la première et à la troisième personne du singulier.
• Je peux écrire entre 500 et 2000 mots, mais je m'adapte facilement selon mes partenaires et n'exige pas l'équivalent, donc pas d'inquiétude. :)
• Je n'aime pas trop les rp à la deuxième personne du singulier.
• J'accepte les flashbacks et les flashforwards.
• Je suis okay pour les rp "hot" mais pas les "violents".
• Et bien entendu, je suis toujours ouverte au dialogue et à toute proposition ! ;)

Sujets sensibles : Violences sexuelles, meurtres, inceste.
Sofia Di Antonelli Giphy
Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:51 )
Sono diventato l'amministratore delegato che i miei genitori volevano che mi sposassi.
SOFIA DI ANTONELLI
rôle inventé
Identité :Di Antonelli. Un nom de famille, une marque et une signature historique bien connus au sein de la péninsule italienne, notamment des membres de la haute société et des plus férus de l'industrie de la mode. En effet, ce patronyme associé à la noblesse est surtout reconnu aujourd'hui pour être celui de Eligio Di Antonelli, son père, célèbre grand couturier et styliste.
Sofia. Un prénom simple mais particulièrement beau et élégant, choisi par Éléonore Larochelle, sa mère. Il est bien sûr dérivé du prénom français "Sophie" qui signifie "sagesse" en grec et s'avère également être un hommage bien pensé à son arrière-grand-mère maternelle.
Sofina, Sofitta, Sofi ou encore Soso... tous constituent des surnoms plus ou moins mignons - mais terriblement embarrassants pour elle - que lui attribuent souvent les membres de sa famille et ceux de son cercle très exclusif d'amis. Mais prenez garde : ils sont uniquement réservés à ces-derniers, sous peine de se voir recadrer de manière virulente et immédiate.

Naissance :Elle est née un 25 Octobre 1985 à Florence, en Italie... ville d'art, berceau de la Renaissance du pays et ancienne capitale du royaume de l'époque. Elle a aujourd'hui 35 ans et l'idée d'approcher petit à petit de la quarantaine la déprime quelque peu.

Origines :Elle est de nationalité italienne. Cependant, elle est on ne peut plus fière de son sang métissé : elle est en effet caucasienne-italienne d'une part via son père, mais aussi afro-française d'autre part via sa mère - mannequin à la renommée internationale -, qui est elle-même originaire de l'île de La Réunion.

Statut :Hétérosexuelle et célibataire au cœur frivole, elle ne souhaite pas s'engager dans une relation sérieuse, privilégiant avant tout sa carrière et ses plaisirs personnels. Cela dit, elle n'en est pas moins une croqueuse d'hommes et enchaîne et les conquêtes et les relations de très courtes durées, ne pouvant parfois pas résister à l'appel de la chaire d'un bel étalon. Elle est toutefois consciente qu'elle devra rapidement trouver une chaussure à son pied - ne serait-ce que par intérêt - afin de perpétuer la lignée et le patrimoine familial.

Métier :Elle travaille depuis six ans pour Vogue Italia, en tant que rédactrice de mode. Elle est devenue au fil des années l'une des figures symboliques du magazine et ses chroniques, critiques et reportages sont lus d'une traite aussi bien par le grand public que par les professionnels du milieu. Néanmoins, elle convoite avec avidité le poste de Rédactrice en Chef et entend bien évincer son occupant(e) actuel(le).

Argent :Si les Di Antonelli peuvent s'en enorgueillir de jouir d'une fortune colossale depuis des générations, cela va sans dire qu'il en est tout naturellement de même pour Sofia. Issue d'un milieu privilégié et inaccessible au commun des mortels, elle est bel et bien née avec une cuillère argent - que dire... en or ! - dans la bouche et elle en a très vite été consciente. Son nom et son compte en banque lui ont ouvert bien des portes depuis son plus jeune âge et lui permettent encore aujourd'hui de profiter de la vie sans soucier de ses dépenses, même si elle tente ardemment de séparer ses accomplissements personnels de son patronyme quand il s'agit de sa carrière professionnelle. Néanmoins, tout le monde sait qu'elle ne pourrait pas supporter de se retrouver sur la paille du jour au lendemain. Dire adieu à son confort ?« Oh non, ça jamais ! »

À Naples depuis :Elle y réside depuis 5 ans, soit un an après avoir été recrutée par Vogue Italia. Elle occupe un des nombreux bureaux de la tour qui abritent les locaux napolitains, et est également en charge de couvrir tous les évènements mode de la ville pour la maison-mère. De ce fait, si vous êtes un(e) habitué(e) de ces salons mondains et chic - ou tout simplement de soirées huppées -, vous croiserez forcément son chemin.

Ses qualités : extravertie, éloquente, loyale, passionnée, audacieuse, habile, créative, réfléchie, sagace, maligne, idéaliste, incisive, persévérante, tolérante, sincère.  
Ses défauts : séductrice, espiègle, têtue, ambitieuse, élitiste, insolente, mauvaise perdante, matérialiste, fêtarde, cinglante, maniaque, susceptible, arrogante, insouciante, volage.

poids :
67 kg
alcool :
4 verres
cigarettes :
00 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
cola Lana Del Rey

Conclusion de ta vie Sofia est aujourd'hui une femme presque accomplie : elle travaille pour l'un des plus grands magazine du pays et parvint à rendre son quotidien toujours plus palpitant en jonglant entre son boulot et ses distractions. Cependant, ses ambitions la pousse à voir toujours plus grand, ce qui commence à rentrer en contradiction avec les désirs de son père, qui s'impatiente de plus en plus : trouver un bon parti et fonder une famille... chose qui en réalité la terrifie.

(un) Ses parents ayant tous les deux faits fortune dans la mode, elle n'a pas tarder longtemps avant de faire ses armes dans le domaine, en posant dès l'âge de trois ans pour des magazines pour enfants. De même, elle s'est très vite passionnée pour la création de vêtements, en commençant par habiller ses propres poupées. (deux) Ses objectifs ultimes sont de diriger Vogue Italia et de créer sa propre marque de luxe ainsi qu'un nouvel empire à son nom, dont le siège social se situerait à Naples - ville qu'elle considère comme pleine de charme et comme une véritable mine d'or. Et elle ne fait preuve d'aucune pitié envers ceux qui se mettent sciemment en travers de son chemin. (trois) Lorsqu'elle était enfant, elle a un temps été moquée et rabaissée à cause de son métissage par les autres rejetons du milieu. Mais elle a su s'imposer dès son entrée au collège, grâce à son caractère affirmé et aux conseils d'une mère très rusée. Son physique exotique est de ce fait, devenu un atout redoutable qui a su forger sa notoriété et sa popularité. (quatre) De l'Europe à l'Amérique en passant par l'Asie et l'Afrique, elle peut se vanter d'avoir beaucoup voyager, que ce soit avec ses parents durant son enfance, seule ou avec ses amis favoris. Elle est une grande adepte des "glam travels". (cinq) Elle est issue du second mariage de son père. Elle a un demi-frère et une demi-sœur plus âgés plus qu'elle, avec qui les rapports restes plus ou moins cordiaux en apparence. (six) Elle ne supporte pas le désordre et la saleté, et s'attèle à ce que tout soit toujours parfait et immaculé chez elle. Plutôt craintive, elle ne supporte pas non plus la vue d'insectes et de reptiles. (sept) Elle est très présente sur les réseaux sociaux, où elle n'hésite pas à partager son train de vie, de ses loisirs jusqu'à sa présence à des événements mondains. Son cercle d'amis est très fermé et elle y tient, sachant pertinemment que des personnes mal-intentionnées souhaitent se servir d'elle pour avoir accès à ce qu'elles n'ont pas. (huit) En tant que "career woman", ses routines matinales et sérotinales sont très importantes pour elle : elle prend soin d'elle, fait du sport, médite, et va au spa une fois par semaine. À ses yeux, la beauté n'a pas de prix et elle met toujours un point d'honneur à être présentable en toute circonstance. Cependant, elle n'a jamais - et ne compte pas - eu recours à la chirurgie esthétique. Elle n'a également ni tatouage, ni piercing, et ne fume pas. Selon ses propres dires, son corps est sanctuaire. (neuf) Indéniablement loyale et protectrice envers ses pairs, sa famille et ses amis les plus proches peuvent toujours compter sur elle en cas de problème. (dix) À l'âge de 15 ans, elle participe au concours de beauté national italien pour adolescente "Miss Teenager" et atteint la troisième place. Cependant, elle ne sera jamais satisfaite par cette petite victoire. (onze) Sa couleur préférée est le doré, son chiffre préféré le 1 et ses signes astrologiques le scorpion et le buffle. Ses plats préférés sont le carpaccio et les sashimis. Elle raffole des desserts français et du bon vin. (douze) Elle vérifie toujours tout plusieurs fois. (treize) Elle redoute le mariage et le fait d'avoir des enfants, par peur que cela puisse gâcher sa vie à jamais. (quatorze) Sa famille très croyante et pratiquante est de confession chrétienne catholique. Se rendre à l'Église tous les dimanches est donc pour elle une habitude, plus exactement une coutume à respecter même si ce n'est que pour se recueillir pendant quelques minutes. De temps en temps, elle se confesse aussi auprès d'un prêtre. (quinze) Elle déteste les hommes qui lui résistent. Ceci dit, elle préfère ne pas s'enticher d'hommes mariés, par pure principe. (seize) Elle participé quatre fois au Grand Ball des Débutantes de Rome - de ses 21 ans à ses 24 ans -, et une fois au prestigieux Bal des Débutantes de Paris à 18 ans. (dix-sept) Elle parle couramment l'italien, le français, le créole réunionnais, l'espagnol et l'anglais. Elle apprend actuellement le chinois mandarin.
ton groupe : BARBARESCOton avatar :Beyoncé Knowles

pseudo, prénom :Yû.combien de bougies ?24 ~d'où viens-tu ?Je suis française, née et vivant dans le sud du pays. :)comment t'as atterri ici ?Via un Top-Site et le contexte m'a beaucoup plu !  Sofia Di Antonelli 3203843487

sofia di antonelli "Tell them that your favorite position is CEO".

Dernière édition par Sofia Di Antonelli le Jeu 7 Jan 2021 - 0:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Di Antonelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8168-sofia-di-antonelli https://www.ciao-vecchio.com/t8196-sofia-o-35-ans-o-redactrice-de-mode
• Je peux écrire entre 500 et 2000 mots, mais je m'adapte facilement selon mes partenaires et n'exige pas l'équivalent, donc pas d'inquiétude. :)
• Et bien entendu, je suis toujours ouverte au dialogue et à toute proposition ! ;)

Sofia Di Antonelli Giphy
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:52 )
La nuova stella della modaintervista esclusiva con Sofia Di Antonelli
 Mademoiselle Di Antonelli, quel honneur que d'avoir accepté de nous recevoir dans votre bureau pour cette interview exclusive pour Harper's Bazaar ! Vous êtes si élégante et votre notoriété ne cesse de s'accroître de jour en jour !

▬ Je vous remercie pour tous ces compliments. Sachez que c'est également un immense honneur pour moi de voir mon portrait figurer dans votre magazine : il fait parti de ceux qui m'ont toujours inspiré et j'éprouve un grand respect pour votre rédacteur en chef.

Nous sommes ravis de vous l'entendre dire ! À présent, si vous le voulez bien, rentrons dans le vif du sujet : nos lecteurs sont impatients d'en savoir plus sur vous ! Car après tout, selon les mots de plusieurs d'entre eux et en tant que digne progéniture du merveilleux Eligio Di Antonelli, vous êtes aujourd'hui considérée comme l'une des nouvelles étoiles montantes de la mode italienne ! Que pensez-vous de ce titre ?

(rires) Et bien... j'en suis très flattée bien sûr, même si je pense que c'est encore un peu tôt pour me surnommer ainsi. Je ne suis encore qu'une simple reporter et chroniqueuse, ainsi que styliste à mes heures perdues mais bien évidemment, j'entends bien poursuivre mes ambitions et lancer ma propre marque. Néanmoins, je remercie encore tous ceux qui croient en moi et me désignent comme une inspiration. Cela me touche vraiment. J'espère que je ne les décevrais pas à l'avenir.

Bien ! Comme vous l'avez dit, beaucoup vous perçoivent déjà comme une icône mais débutons par le commencement : pouvez-vous vous présenter brièvement, vous et votre famille ?

▬ Je me nomme Sofia Di Antonelli. Je suis la fille de Eligio Di Antonelli et Éléonore Di Antonelli née Larochelle. Le premier, beaucoup le connaissent probablement : il s'agit de l'un des plus grands couturiers italiens de notre ère, qui a succédé avec brio à son propre paternel et créateur de la marque - feu mon grand-père -, Basilio De Antonelli. La seconde est quant à elle une ex-supermodel française, ainsi que l'une des mannequins noires les plus accomplies des années quatre-vingts, dorénavant reconvertie en femme d'affaires philanthrope et directrice d'agence. Je suis le fruit d'une seconde union, mon père ayant divorcé six ans après son premier mariage. J'ai d'ailleurs un demi-frère et une demi-sœur, tous deux plus âgés.
La famille Di Antonelli est avant-tout une dynastie : en effet, son histoire est encrée dans celle de l'Italie puisqu'elle fait partie des deux-cent soixante-sept familles de la noblesse florentine. Après avoir eu une place importante au sein du gouvernement de Florence, le clan a au fil des années diversifié ses talents, avant de finalement œuvrer dans l'industrie florissante de la mode et du design. C'est donc ainsi qu'est venue au monde la marque de maroquinerie et de vêtements de luxe Di Antonelli, qui excelle et perdure de nos jours.   

Quelle background ! Et quelle histoire fascinante ! Si vous me permettez la question, comment est-ce que ce génie qu'est Eligio est en arrivé à se retrouver sur le chemin de l'énigmatique et éblouissante Éléonore ?

▬ Ils se sont rencontrés dans les coulisses d'un défilé de mode à Paris en 1977. Lui, avait été invité et elle, marchait pour la marque. Il lui a tout de suite vu beaucoup de potentiel et elle est, d'une certaine manière, devenue sa muse. De fil en aiguille, elle a commencé à poser pour lui et à porter ses créations, en la gratifiant d'un salaire plus élevé que celui donné par les autres fashion designers de l'époque. De cela, une grande complicité s'est créée entre eux, jusqu'à ce qu'en naisse de l'amour. Et je suis fière de vous affirmer que leur relation est toujours aussi solide et pleine de complicité ! (rires)

Splendide ! Si je comprends bien, vous êtes née à Florence, n'est-ce pas ? Y avez-vous toujours vécu ? Depuis combien de temps êtes-vous à Naples ?

▬ Oui, j'ai vu le jour dans cette magnifique ville qu'est Florence. Au demeurant, cette cité est le berceau de mes ancêtres et c'est toujours là que se situe notre propriété familiale principale. J'y ai passé toute mon enfance et mon adolescence... Autant dire que je la connais comme ma poche et je trouve qu'il n'y a pas plus belle ville qu'elle, vu toute sa richesse artistique exceptionnelle.
Je suis arrivée à Naples il y a cinq ans, soit un an après avoir été embauchée par V.I et après quelques années passées à Milan. Je suis en charge de couvrir tout ce qui s'y passe et je dois dire que je m'y plais beaucoup : les napolitains ont vraiment bons goûts ! (clin d'oeil).

Quel est votre parcours scolaire et quelles études avez-vous suivies pour en arriver là où vous êtes ?

▬ Suivant un enseignement préscolaire et primaire à domicile encadré par des professeurs particuliers, j'ai par la suite intégré un institut international privé - toujours à Florence -, du niveau collège à celui du lycée. À la suite de cela, j'ai aussi étudié l'Histoire de l'Art à l'Academie des Beaux-Arts de Florence, avant d'être acceptée à la renommée Istituto Marangoni de Milan. J'y ai suivi deux formations longues : celle dénommée "Fashion Design" et celle de "Fashion Design & Marketing". Mon rêve a toujours été de créer ma propre marque mais avant de me lancer dans un tel projet, j'ai d'abord préféré travailler au sein d'un magazine pour accroître mon expérience et mon carnet d'adresses.

L'Istituto Marangoni est à ce jour la meilleure école de mode du pays, ainsi que la huitième meilleure au niveau international ! Certains des plus grands couturiers de ce monde, dont votre père, en sont dignement diplômés ! En admirez-vous quelques uns d'entre eux ?  

▬ Hm... mon père bien évidemment - (rires) - mais également Franco Moschino et Alessandra Facchinetti. Un nombre important de leurs catalogues figurent dans ma bibliothèque !

Et avez vous actuellement des marques favorites ? Comment définiriez-vous votre style ? Quel est l'indispensable de votre garde-robe ? Et lesquel(s) imaginez-vous pour votre future marque à l'avenir ?

▬ Di Antonelli est et restera l'excellence à mes yeux. Mais...j'adore les collections proposées par Hermès, Gucci et Armani. En ce qui me concerne, je qualifierai mon propre style de glamour, coloré, chic et confortable. Des tenues élégantes, pleines de couleurs et agrémentées de coupes et de motifs étriqués et osés. Il m'arrive même de porter des vêtements pour hommes tant je trouve les formes intéressantes ! C'est d'ailleurs ce genre d'esthétique et de tendance que j'aimerai développer pour ma marque, mais ce n'est pas encore pour tout de suite !
Et pour répondre à la question de l'accessoire indispensable, je dirais... le trench coat oversize, idéal pour le printemps, l'été et l'automne. C'est un incontournable 3 en 1 !

Tout cela est fort intéressant et il nous tarde de voir vos créations ! Mais pour l'instant, ce sont vos articles, votre prestance et votre franc-parler qui nous régalent ! Néanmoins... une infime partie de nos lecteurs - et de vos détracteurs - s'interrogent : ces-derniers pensent que vous ne devez votre succès qu'à votre nom et à la réputation de vos parents. Que répondriez-vous à ces allégations ? 

▬ Hm... Que c'est la vérité. (rires)  Du moins en partie. Je ne vais pas vous mentir : il est vrai qu'étant "bien née", je suis partie avec un avantage certain dans la vie. Ma position m'a offert une éducation exemplaire et des opportunités en or. Cependant, la passion que j'éprouve pour la mode ne s'est pas transmise de père à fille et de mère à fille comme par magie et grâce à l'argent... bien au contraire : je suis et j'ai constamment été soumise à une grosse pression, afin de réussir et de ne pas décevoir ceux qui croient en moi. Je considère que durant toute ma scolarité, j'ai dû travailler tout aussi dur - voire même plus dur - que les autres, et je désire plus que tout faire mes preuves. Ma mère et moi-même avons dû, de surcroît, affronter la jalousie, le racisme et même la discrimination à une époque où l'Europe était encore homogène... Ce milieu, aussi attrayant et idyllique soit-il, reste impitoyable et c'est pourquoi je mets un poing d'honneur à me montrer fière et exigeante envers moi-même. Mais heureusement, je me sens aujourd'hui respectée. Et je ne perds plus vraiment mon temps à m’inquiéter de ce que l'on pense de moi. Je vis, je profite de la vie et j'accomplis. C'est tout.

Où et comment vous voyez-vous dans cinq ans ? Et côté cœur, si ce n'est pas indiscret, où en êtes-vous ?

▬ Dans cinq ans... j'aurai quarante ans et franchement, je préfère ne pas me poser cette question. Je suis une career woman qui vit au jour le jour. Je ne vois pas tellement en future épouse et mère de famille, aussi étrange que cela puisse paraître. J'aime mon train de vie, bouger, festoyer et voyager... Et une vie de famille pourrait mettre fin à tout ça.
Côté cœur... Disons que j'enchaîne les conquêtes : je suis officiellement célibataire mais j'aime les beaux hommes et les histoires courtes, pour mon plus grand bonheur et celui des tabloids j'imagine ! Avec mon travail, je n'ai pas le temps de construire quelque chose de solide et je n'y tiens d'ailleurs pas pour le moment. Ma plus longue relation a duré un an seulement.

Sofia, je vous remercie, une fois de plus, infiniment pour le temps que vous nous avez accordé, sachant que vous êtes une personne très sollicitée. Avez des derniers conseils pour celles et ceux qui voudraient vous ressembler ? Un mot de la fin pour les habitants de Naples ?

▬ Et une fois de plus, merci à vous de m'avoir contacté. J'ai été ravie de vous offrir un peu de mon temps. En guise de conseils, je vous recommanderai justement... de ne pas essayer de me ressembler : ce serait une perte de temps, puisque vous ne parviendrez jamais à m'égaler. Avoir des clones est loin d'être amusant alors... tâchez de rester vous-même et de vous accrocher. Ayez des objectifs clairs et tenez-vous y. N'attendez rien, ni personne et faites votre petit bonhomme de chemin. Ti voglio bene, Napoli !~ XOXO

Intervista di Rosa Angeli.

Dernière édition par Sofia Di Antonelli le Jeu 7 Jan 2021 - 1:00, édité 7 fois
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Sofia Di Antonelli Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:54 )
Coucouuu. Sofia Di Antonelli 4210718188 Bienvenue sur le forum. Sofia Di Antonelli 3407175773
On aime quand il y a des POC qui arrivent héhé.
Ceci dit, pourrais-tu changer ton avatar s'il te plaît ? Beyonce est noire et dessus, elle est blanchie. J'ai pu le corriger si tu le veux, mais le shooting de base la rend si blanche...
Merci et n'hésite pas au besoin. Sofia Di Antonelli 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
InvitéInvité
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:55 )
OHLALALA QUEEN B
QUEL CHOIX
En plus elle est tellement pas vue sur les forums
Ça fait plaisir Sofia Di Antonelli 2668777967 Sofia Di Antonelli 2668777967
Par contre cette fiche trop vide ohlalala
Bienvenue parmi nous Sofia Di Antonelli 1754192869 bon courage pour ta fiche Sofia Di Antonelli 3203843487
Alexandra JacobsenBon pour te remonter le moral
Alexandra Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t8134-alexandra-jacobsen https://www.ciao-vecchio.com/t8140-alexandra-o-36-ans-o-institutrice
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Shantel VanSanten, © Hidden Falls
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : .
Sofia Di Antonelli Tumblr_inline_pdnj1p52Hh1v7dwos_500
Métier : Institutrice dans une école primaire, elle s'occupe d'une classe de troisième degré (8 ans)
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 17:57 )
Queen B Sofia Di Antonelli 3697028852
Super choix ! Bienvenue à toi Sofia Di Antonelli 2491463887

That you've got a higher power
    Got me singing evеry second, dancing every hour
    Oh yеah, you've got a higher power
    And you're really someone I wanna know
InvitéInvité
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:03 )
Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix d'avatar. Sofia Di Antonelli 187730560 Sofia Di Antonelli 187730560 Sofia Di Antonelli 187730560 Sofia Di Antonelli 187730560

Bon courage pour la suite de ta fiche. Sofia Di Antonelli 3878876281 Sofia Di Antonelli 1539114375 Sofia Di Antonelli 2540509128 Sofia Di Antonelli 2376702121 Sofia Di Antonelli 3217427579
InvitéInvité
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:05 )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Moira LazzariToujours frais après un litre de café
Moira Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : wanderlust.
Pronom : Elle
Faceclaim : adelaide kane, ealitya
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Métier : responsable d'événementiel
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:05 )
En tant que membre officielle de la Hive je me devais de passer par ici Sofia Di Antonelli 3288895034 mon coeur a failli rater un battement quand j'ai vu le choix d'avatar Sofia Di Antonelli 3288895034 du coup je suis allée écouter The gift juste pour le plaisir de chanter "I AM BEYONCE GISELLE KNOWLES CARTAAAA I AM THE NALA SISTER OF NARUBA" Sofia Di Antonelli 3432928438 Sofia Di Antonelli 3432928438 Sofia Di Antonelli 3432928438

Bref Sofia Di Antonelli 3288895034 bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus Sofia Di Antonelli 3407175773

Mariti subsidiis nobilitas virginis cum et patris et filia liberis pauperis Valerius amicorum filia erubesceret adultae diuturnum causa amicorum cum alitur Reguli Reguli nobilitas patris liberis Scipionis cum Valerius cum Publicola diuturnum mariti uxor aerario alitur humatur liberis ille adultae.
Sofia Di Antonelli

Sofia Di Antonelli Giphy
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:24 )
Bonjour, et merci à vous tous pour votre accueil ! Sofia Di Antonelli 3203843487

@Aerin Ferro Camomille : Aah, désolé de te frustrer mais pas d'inquiétude : je vais tout remplir rapidement ! Sofia Di Antonelli 2491463887

@Moira Le Lézard : Ahn, trop cool de voir une autre fan de cette déesse ! Merci ! Sofia Di Antonelli 2167714111

@Dante Galeone : Oui, je comprends tout à fait ! Sofia Di Antonelli 3407175773  Et à vrai dire, étant moi-même noire, ça me sidère aussi souvent de voir à quel point certaines célébrités noires sont "whitewashed" sur leur photoshoot/edit. Cependant, pour le coup, même si beaucoup s'acharnent à dire qu'elle est noire, Beyoncé est métisse (père afro-américain et mère afro-américaine, française et amérindienne). Mais je suis preneuse si tu as pu éditer un peu l'image ! Sofia Di Antonelli 575950806

Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Sofia Di Antonelli Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 18:52 )
Bienvenue Sofia Di Antonelli 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sofia Di Antonelli Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le )

- Sofia Di Antonelli -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant