Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

- Sofia Di Antonelli -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hippolyte LissandroBon pour te remonter le moral
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sam Claflin @Doriana the Wonderwoman & ©hearthkiwi & @Cinderella
Style RP :
Pronoms RP : Il
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Sofia Di Antonelli - Page 2 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapprt entre l'Homme et la violence
Sofia Di Antonelli - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 19:40 )
Queen B, on la voit si peu, elle est si belle Sofia Di Antonelli - Page 2 357267121

Biiiienvenue dans la famille, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question Sofia Di Antonelli - Page 2 4210718188

I don't regret, nor will I forget: all who took that road with meBoyd Billy ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Sofia Di Antonelli - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Dim 20 Déc 2020 - 20:27 )
@Sofia Di Antonelli a écrit:
@Dante Galeone : Oui, je comprends tout à fait ! Sofia Di Antonelli - Page 2 3407175773  Et à vrai dire, étant moi-même noire, ça me sidère aussi souvent de voir à quel point certaines célébrités noires sont "whitewashed" sur leur photoshoot/edit. Cependant, pour le coup, même si beaucoup s'acharnent à dire qu'elle est noire, Beyoncé est métisse (père afro-américain et mère afro-américaine, française et amérindienne). Mais je suis preneuse si tu as pu éditer un peu l'image ! Sofia Di Antonelli - Page 2 575950806

Haha, justement, je suis passée sur sa fiche wiki pour savoir si c'était bien noire ou métisse. Bah tu viens de répondre à ma question. Sofia Di Antonelli - Page 2 Herz
Et la même chose... :/ Je disais à @Daya Raichand qui est fan de Beyonce, que les photographes ne savent pas shooter sur les POC correctement et c'est trop dommage. Déjà qu'il y a trop peu de représentation. :s

Comment tu le sens ?
Originale VS correction
J'ai essayé de lui rajouter un peu de couleur, mais je peux tenter de faire plus, si jamais ça ne te convient pas.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
InvitéInvité
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Lun 21 Déc 2020 - 7:50 )
bienvenue à toi Sofia Di Antonelli - Page 2 Herz
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Sofia Di Antonelli - Page 2 Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Lun 21 Déc 2020 - 7:53 )
Queen B Sofia Di Antonelli - Page 2 3697028852 OMG Sofia Di Antonelli - Page 2 1868413595

Bienvenue parmi nous Sofia Di Antonelli - Page 2 100194722 Sofia Di Antonelli - Page 2 3858275945

Every ending is a chance
- To begin again
InvitéInvité
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Lun 21 Déc 2020 - 9:23 )
Bienvenuue parmi nous avec la queen Sofia Di Antonelli - Page 2 2167714111 Sofia Di Antonelli - Page 2 2167714111 courage pour ta fiche Sofia Di Antonelli - Page 2 3878876281 et amuse-toi bien surle fofo Sofia Di Antonelli - Page 2 3132305143 Sofia Di Antonelli - Page 2 3203843487
Sofia Di AntonelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Sofia Di Antonelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8168-sofia-di-antonelli https://www.ciao-vecchio.com/t8196-sofia-o-35-ans-o-redactrice-de-mode
ID : Yû.
Pronom : Elle ♥
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @smmg (avatar), @astra (sign), google (gifs)
Style RP : • J'écris à la première et à la troisième personne du singulier.
• Je peux écrire entre 500 et 2000 mots, mais je m'adapte facilement selon mes partenaires et n'exige pas l'équivalent, donc pas d'inquiétude. :)
• Je n'aime pas trop les rp à la deuxième personne du singulier.
• J'accepte les flashbacks et les flashforwards.
• Je suis okay pour les rp "hot" mais pas les "violents".
• Et bien entendu, je suis toujours ouverte au dialogue et à toute proposition ! ;)

Sujets sensibles : Violences sexuelles, meurtres, inceste.
Sofia Di Antonelli - Page 2 Giphy
Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Lun 21 Déc 2020 - 21:51 )
Merci à vous tous pour l'accueil !~ Sofia Di Antonelli - Page 2 528453761

@Dante Galeone : Tout à fait d'accord avec toi : c'est grave désolant, tout comme le blackfishing d'ailleurs !
Sinon, wow, ton edit est magnifique, largement mieux que le précédent, j'adoooore ! Sofia Di Antonelli - Page 2 2491463887 Merci beaucoup !!! Je l'ai changé direct et je t'ai bien entendu crédité ! Sofia Di Antonelli - Page 2 3407175773

sofia di antonelli "Tell them that your favorite position is CEO".
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Sofia Di Antonelli - Page 2 Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Mar 22 Déc 2020 - 14:19 )
Queen B Sofia Di Antonelli - Page 2 4210718188 C'est tellement rare de la voir sur les forum et c'est bien dommage Sofia Di Antonelli - Page 2 3407175773

Bienvenue avec ce super personnage qui se dessine Sofia Di Antonelli - Page 2 3858275945

Cover me in sunshine,Shower me with good times

Sofia Di AntonelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Sofia Di Antonelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8168-sofia-di-antonelli https://www.ciao-vecchio.com/t8196-sofia-o-35-ans-o-redactrice-de-mode
ID : Yû.
Pronom : Elle ♥
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @smmg (avatar), @astra (sign), google (gifs)
Style RP : • J'écris à la première et à la troisième personne du singulier.
• Je peux écrire entre 500 et 2000 mots, mais je m'adapte facilement selon mes partenaires et n'exige pas l'équivalent, donc pas d'inquiétude. :)
• Je n'aime pas trop les rp à la deuxième personne du singulier.
• J'accepte les flashbacks et les flashforwards.
• Je suis okay pour les rp "hot" mais pas les "violents".
• Et bien entendu, je suis toujours ouverte au dialogue et à toute proposition ! ;)

Sujets sensibles : Violences sexuelles, meurtres, inceste.
Sofia Di Antonelli - Page 2 Giphy
Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Mar 22 Déc 2020 - 17:36 )
Bonjour et merci à toi ! Sofia Di Antonelli - Page 2 528453761

sofia di antonelli "Tell them that your favorite position is CEO".
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Mer 23 Déc 2020 - 0:29 )
@Sofia Di Antonelli a écrit:
Merci à vous tous pour l'accueil !~ Sofia Di Antonelli - Page 2 528453761

@Dante Galeone : Tout à fait d'accord avec toi : c'est grave désolant, tout comme le blackfishing d'ailleurs !
Sinon, wow, ton edit est magnifique, largement mieux que le précédent, j'adoooore ! Sofia Di Antonelli - Page 2 2491463887 Merci beaucoup !!! Je l'ai changé direct et je t'ai bien entendu crédité ! Sofia Di Antonelli - Page 2 3407175773

PUREE, j'en ai entendu parler et j'ai vu la dénonciation sur Twitter. Omggg, mais pouah, c'est tellement grave.
Je suis contente que ça te plaise ! Sofia Di Antonelli - Page 2 Herz
N'hésite pas au besoin. Sofia Di Antonelli - Page 2 1993868421

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Dante Galeone
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le Mer 23 Déc 2020 - 21:35 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
J'aime beaucoup les défauts de ton personnage. Sofia Di Antonelli - Page 2 2805480963 Il y a @Daya Raichand qui était trop ravie de voir qu'il y avait un personnage qui parlait du créole réunionnais (elle est réunionnaise). En tout cas, je te souhaite un bon jeu parmi nous !

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Le nouveau magazine de la concurrence ressemble de très près à ce que vous vouliez sortir.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Sofia Di Antonelli - Page 2 209729686 Sofia Di Antonelli - Page 2 377533827 Sofia Di Antonelli - Page 2 2002189330

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Sofia Di Antonelli ( le )

- Sofia Di Antonelli -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant