Ellen Volpino

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -44%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
13.97 €

 

- Ellen Volpino -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ellen VolpinoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Ellen Volpino
https://www.ciao-vecchio.com/t8189-ellen-volpino https://www.ciao-vecchio.com/t8238-ellen-o-36-ans-o-gerante-de-pompes-funebres
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Meghan Ory, © Proserpine
Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : mort (de par son métier)
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin août
Messages : 283 - Points : 331
Ellen Volpino Tumblr_pywre5X6Bx1ucw5o4o2_500
Âge : 36 ans (29/07/1984)
Métier : Gérante des Pompes Funèbres Volpino, tente aussi de dissimuler les fraudes passées de son père à la retraite
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 19:12 )
Trahison. Noir poison, insidieux et dévorant.
ELLEN VOLPINO
rôle inventé
thèmes abordés, TW :mort

Identité : Ellen, comme sa grand-mère maternelle, suédoise d'origines qui a migré vers l'Angleterre. Volpino, un nom purement sicilien, celui de son père.

Naissance : Elle est née ici même à Naples le 29 juillet 1984, elle a donc 36 ans passés.

Origines : Ellen est un mélange de tout plein d'origines et elle en est fière. Elle est d'origine italienne -sicilienne plus précisément- de par son père, c'est d'ailleurs sa nationalité. Du côté de sa mère, elle a des origines anglaises, mais aussi suédoises, de lointaines origines juives également du côté de sa grand-mère maternelle.

Statut : Divorcée depuis deux ans d'un homme qui lui aura menti durant toute leur vie commune, il l'a trahi et ne s'en est jamais excusé. Depuis elle est célibataire, elle ne cherche pas l'amour, elle a trop donné, trop souffert. Elle se contente de sa petite liberté ce qui lui va très bien, elle ne veut pas d'homme dans sa vie, pas maintenant.

Métier : Elle gère l'entreprise familiale, celle de ses parents, les Pompes Funèbres Volpino. C'est peu commun, mais il en faut. Elle éponge les dettes laissées par son père et découvre petit à petit qu'il trempait dans des histoires un peu louches.

Argent : Elle a une bonne situation, autant le dire, même si elle doit renflouer les caisses de son entreprise depuis quelques temps et cela revient trop souvent en ce moment.

A Naples depuis : Elle y est née et elle y restera. Normalement.

Ellen est une grande stressée, toujours en mouvement, ne s'assoit que lorsqu'elle le doit, elle a ce qu'on peut appeler la bougeotte. Elle est constamment sur le qui-vive, elle-même ne sait pas vraiment pourquoi, elle a toujours été ainsi. Elle s'ennuie lorsqu'elle est en vacances, elle n'est pas du genre à se poser pour se poser, elle n'aime pas ça. Elle est du genre rancunière, elle pardonne difficilement, elle ne redonne sa confiance qu'après un long moment. Elle est très sociable et à vrai dire, elle n'a pas trop le choix de par son métier, mais elle a toujours côtoyé beaucoup de monde depuis son enfance, elle est donc plutôt à l'aise avec les gens, c'est une bonne oratrice. Elle garde un assez bon contrôle sur ses émotions, elle ne laisse rien paraître, encore une fois pour son métier, mais aussi dans sa vie personnelle. Elle a cet aspect froid, voire glacial, mais il suffit de gratter juste un peu pour découvrir qui est réellement Ellen, entre flegme britannique et caractère sanguin sicilien. Assez impulsive, il peut lui arriver de prendre des décisions irréfléchies ou alors elle 'emporte assez facilement avant de le regretter, mais Ellen a sa petite fierté. Elle a ce côté maternel et protecteur avec ses frères et sœurs, même si elle n'est pas l'aînée, mais elle a ce désir de prendre soin et de chérir les autres, une sorte de substitut, car elle n'a pas (encore ?) eu la chance d'avoir eu des enfants.

poids :
55 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Stjernestøv Aurora


Conclusion de ta vie Ellen est une femme qui attend beaucoup de la vie alors qu'elle côtoie la mort tous les jours. Elle accompagne ceux qui ont perdu un proche et plus les années passent et plus elle a peur de partir sans rien avoir accompli, sans avoir fondé une famille. Mais qu'est-ce qui est mieux ? Partir et ne rien laisser ou partir et laisser des êtres malheureux derrière soi ? Ellen y pense tous les jours lorsqu'elle se rend au travail et elle n'a aucune envie de répondre à cette question. Elle préfère se concentrer sur la colère qui gronde encore contre son ex-mari qui l'a trahi et l'a empêché de fonder une famille, il a tout simplement gâcher sa vie et elle n'a pas peur de le dire.

(un) Ellen est issue d’une grande fratrie de cinq enfants dont elle n’est pas l’aînée. Elle a d’ailleurs un frère jumeau, son pendant masculin, elle est le yin, il est le yang. Sa famille est son pilier, sa force, celleux vers qui elle peut se tourner en cas de besoin. Les Volpino ont été très importants pour elle lorsqu’elle a quitté son mari quelques années auparavant, elle n’aurait clairement pas tenu sans eux.
(deux) Elle dirige les Pompes Funèbres Volpino avec son frère qui s’occupe de toute la partie thanatopraxie. Ellen, elle, se charge de la partie administrative et relationnelle. Elle reçoit les clients, les conseille, mais les soutient aussi. Elle a repris l’entreprise il y a cinq ans maintenant, sans broncher d’ailleurs. À vrai dire, elle ne se voyait pas faire autre chose, elle a grandi en ces lieux, aussi morbide que cela puisse paraître, pour certains. Pour Ellen, cela fait partie de la vie. Après tout, la mort ne fait-elle pas partie de la vie ?
(trois) Depuis quelques mois, en examinant les comptes de l’entreprise, elle se rend compte que son père qui gérait l’entreprise avant elle, arnaquait les clients en détournant une petite somme de chaque facture. Les assurances-vie remboursaient certains frais d'obsèques alors son père trafiquait les factures pour toucher un peu plus. Une malversation dont elle peine à croire, mais qui est réelle malheureusement. Seul son frère jumeau est au courant pour le moment, elle ne sait pas quoi faire. Doit-elle en parler à son père ? Doit-elle rembourser les personnes lésées qui ont été arnaquées alors qu’elles étaient au plus mal ?
(quatre) Elle a été mariée pendant quatre ans, après deux ans de vie commune avec Gianni, son désormais ex-mari. Ellen a toujours désiré des enfants, Gianni, lui, était plus frileux. La jeune femme a compris pourquoi lorsque ce dernier lui a avoué qu’il ne pouvait pas lui donner d’enfant, ayant subi une vasectomie des années auparavant. Une trahison pour Ellen qui demande le divorce sur le champ et qui obtient lors du jugement des dommages et intérêts pour le tort causé.
(cinq) C’est également à cette même période qu’Ellen cherchait sa meilleure amie, sa sœur de cœur, celle qui venait de planter son mari et sa petite fille d’un an. Proches depuis l’enfance, elles se connaissent par cœur et ne se quittent plus. Elles s’éloignent tout de même un peu lorsqu’elles rencontrent leur mari respectif. On ne peut pas dire qu’Ellen n’appréciait pas Miguel, mais elle n’a jamais su quoi penser de cet homme. Pourtant, lorsqu’elle a été choisie comme marraine pour Ana-Guilia, elle a sûrement été la femme la plus heureuse. Mais peu de temps après, voilà que sa mère manque à l’appel. Ellen, qui se trouve dans un mariage qui bat déjà de l’aile, ne cherche pas tellement à savoir et s’éloigne à regret de la petite et de son père, qu’elle tient à tort pour responsable. Après avoir passé des mois à la recherche de sa meilleure amie, elle en conclut qu’elle n’a pas envie d’être retrouvée, elle se sent de nouveau trahie. Et coupable aussi, d’avoir laissé Miguel seul avec la petite. Elle a donc ravalé sa fierté et est revenue auprès de Miguel, pour la petite. Un froid, un malaise se sont installés, ce n’était pas comme avant et Ellen le comprend, mais elle sera patiente.
(six) Elle passe énormément de temps à son travail qui lui prend beaucoup d’énergie, mais dès qu’elle le peut, elle prend du temps pour sa filleule. Elle la prend parfois un week-end chez elle ou va la chercher à l’école pour soulager son père qui était lui aussi occupé. Son désir d’être mère est toujours là, même si elle a du mal avec les enfants en général, sauf Ana-Guilia qu’elle aime comme une nièce, elle donnerait tout pour elle. Elle a même appris la langue des signes même si elle a encore des progrès à faire.
(sept) Elle a peur des oiseaux depuis qu’elle est petite. Un jour, alors qu’elle avait sept ans, un oiseau s’était posé sur sa tête alors qu’elle mangeait une glace sur le bord de mer avec ses parents. Un peu effrayée, Ellen a fait un geste de la main pour le faire partir, mais les serres de l’animal se sont emmêlés dans ses longs cheveux, il ne pouvait donc pas s’envoler et battait furieusement des ailes. Un véritable cauchemar pour la petite Ellen qui hurlait à gorge déployée, courant partout autour de ses parents, sous les rires du reste de la fratrie, notamment de son jumeau qui en pleurait. L’oiseau finit par s’envoler, mais Ellen, elle, resta terrorisée. Un bruissement d’ailes la fait tressaillir de peur et de dégoût.
(huit) Ellen est végétarienne depuis l’adolescence. Elle prend la cause animale très au sérieux et a d’ailleurs bien failli travailler dans un refuge pour animaux. Elle donne pourtant quelques fonds, tous les ans, au refuge où elle est bénévole, de manière anonyme. Elle y a adopté un chien, un berger allemand nommé River et un chat de gouttière roux appelé Zucchero.  
(neuf) Elle adore patiner. Que ce soit sur glace ou non, elle aime passer des heures à la patinoire ou à faire du roller le long de la mer Tyrrhénienne. Quand elle le peut, elle emmène d’ailleurs sa filleule qu’elle essaye d’initier au patin malgré son jeune âge, non sans protections bien entendu, Ana-Guilia doit justement avoir toutes les protections inimaginables, des pieds à la tête. Lorsqu’elle était enfant, Ellen rêvait de devenir patineuse artistique, un peu cliché, mais c’est assumé.
(dix) Elle écoute énormément de livres audios. Étant donné qu’elle n’a pas le temps de lire, elle écoute les derniers livres du moment. C’est une amie qui lui a expliqué le concept il y a quelque temps, Ellen n’était pas très emballée à l’époque, ne comprenant pas cette envie d’écouter un livre plutôt que de le lire. Désormais, c’est un pur plaisir d’écouter le dernier thriller alors qu’elle travaille dans son bureau et elle se surprend même à sursauter de peur lorsqu’il y a un rebondissement alors qu’elle prépare un devis. On s’amuse comme un peut !
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Eva Green


Pseudo, prénom :Proserpinae, Auréliecombien de bougies ?Presque 30...d'où viens-tu ?De la ville des Angevinscomment t'as atterri ici ?En parachute Ellen Volpino 3203671698




Trahison, disgrâce...L’esprit du mal est marqué sur sa face
Janvier 2018 - Tu avais fait installer un espace personnel dans le coin de ton bureau afin de te changer et de te préparer avant une cérémonie. Tu n'officiais pas, tu n'avais pas les droits pour cela, mais tu étais présente à toutes les cérémonies qui avaient lieu ici, aux Pompes Funèbres Volpino. Ta petite fierté même si tu n'en portes plus le nom désormais. Aujourd'hui, vous alliez rendre hommage à un jeune homme d'à peine vingt ans, emporté par la maladie. Tu ne savais pas tellement si tu étais prête à cela, personne ne l'est. Tu tardais à te préparer, retardant ton entrée dans la salle, pourtant, il fallait que tu y ailles, les parents avaient besoin de toi. Tu les soutenais depuis le début, du mieux que tu pouvais, mais tu prenais parfois sur toi, leur douleur étant parfois trop pénible pour toi à supporter. Tu n'étais pas mère, et comme le disait si bien la grand-mère du défunt, tu ne pouvais pas comprendre la douleur qu'éprouvaient les parents, et jamais tu ne voulais la connaître. La perte d'un enfant était une chose terrible, inimaginable même. Mais comme l'avait si bien dit la grand-mère, tu n'en savais rien, tu n'étais pas concernée. Et ce n'était pas faute de le vouloir. On toque à la porte et tu n'as pas le temps de répondre quoique ce soit, que déjà, la porte s'ouvre sur ton mari qui semblait avoir fini plus tôt, aujourd'hui et en voyant son air pâle, tu te demandes s'il n'est pas malade. « Gianni ? Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ? » Tu le sens mal à l'aise, il ne semble pas être dans son assiette. « Ça va ? Tu es malade ? » Tu lui jettes un œil inquiet dans le miroir tout en boutonnant les boutons de ton chemisier. « Je... ça va. » Cela ne te rassure pas pour autant, tu le trouves bizarre. « Bon écoute Gianni, je n’ai pas le temps là… Je dois finir de me préparer, la famille va finir par s’impatienter et je refuse de les faire attendre un jour pareil. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je vois bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas. » Tu t’impatientes, tu le vois grimacer dans le reflet du miroir et se frotter les mains. « Ellen… il faut que je te dise quelque chose. Assieds-toi. » Tu fronces les sourcils, peu habituée à ce qu’il te dise une chose pareille et ce genre de phrase, ce n’était pas bon signe. « Je n’ai pas le temps de m’asseoir et de faire la causette… Dis-moi ce qui ne va pas. » Tu t’agaces, la patience commence doucement à disparaître pour laisser place à l’énervement et tu n’avais vraiment pas besoin de ça maintenant. « S’il te plaît chérie, c’est important. » Tu tiques en entendant ce surnom qu’il n’emploie que très rarement désormais. Vous aviez passé le stade des petits mots d’amour et des petits surnoms ridicules, depuis bien longtemps déjà. Tu lui fais finalement face, le dévisageant longuement avant de t’approcher avec une démarche prudente. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Tu es maintenant inquiète, tu sens que le monde est sur le point de s’effondrer sous tes pieds, tu sens que ta vie va marquer un tournant dès maintenant et tu n’étais pas vraiment prête pour ça. « Tu ne veux pas attendre ce soir ? Je dois vraiment aller voir cette famille... » Tu repoussais l’inévitable, c’était humain. « C’est au sujet du rendez-vous de demain. » Ton cœur manque un battement, tu le sens distinctement et tu as soudainement la nausée. Le lendemain, vous étiez censés rencontrer un spécialiste de la fertilité pour comprendre pourquoi vous n’arriviez pas à avoir d’enfants depuis plusieurs années. Gianni n’avait jamais été très partant même s’il désirait avoir des enfants, mais tu ne l’avais jamais senti très chaud pour se lancer dans cette procédure. « Tu ne veux plus y aller, c’est ça ? » Tu es fataliste, mais en même temps, tu lisais en lui comme dans un livre ouvert. « C’est inutile d’y aller, Ellen, je sais pourquoi on ne peut pas avoir d’enfants. » Tu n’es pas sûre de vouloir entendre la suite, pourtant, il le fallait et s’il avait une explication à te donner, tu voulais l’entendre. « Assieds-toi, je t’en prie... » L’agacement fait de nouveau surface. « Arrête avec ça, je ne suis pas en sucre, crache le morceau qu’on en finisse. » Tu es clairement sur la défensive, tu prépares ton esprit au pire, tu te blindes avant d’encaisser. « Je me suis fait faire une vasectomie bien avant qu’on se connaisse… J’étais jeune, je courais partout, je ne voulais prendre aucun risque. » La terre semble tourner autour de toi, mais tu tiens debout par tu ne sais quel miracle. Tu n’écoutes plus ce qu’il te dit, tu ne l’entends même plus. Mais tu le sens approcher et bientôt, tu sens sa main dans ton dos et tu le repousses violemment sans même le vouloir, mais tu ne supportes pas son contact. « Dis quelque chose, Ellen... » Tu lâches un rire nerveux. Que tu lui dises quelque chose ? Est-ce qu’il était sérieux ? « Sors d’ici. J’ai une cérémonie à préparer, je n’ai plus de temps à t’accorder. » Tu tentes de rester la plus indifférente possible. « Je ne veux pas t’accorder de mon temps, c’est terminé. Notre couple… notre mariage est basé sur un mensonge… Comment tu as pu te regarder en face depuis tout ce temps ? Comment tu as pu me regarder en face ? Tu savais que je voulais des enfants, depuis le début !! » Tu cries, mais tu te reprends. « Quel monstre es-tu pour me laisser espérer durant six ans ? » Six années d’une relation basée sur le mensonge, six années gâchées, tu avais envie de vomir. « Laisse-moi t’expliquer... » « M’expliquer quoi au juste ? Tu pensais qu’avec le temps mon désir d’être mère allait passer ? » De nouveau un rire nerveux. « Va-t-en. Prends tes affaires et disparais. » Tu te fermes et tu tournes les talons, ne lui donnant aucune chance de répliquer. Dans le miroir qui te fait face, tu le vois quitter la pièce en soupirant, tu devines qu’il est soulagé et cela finit de t’achever. Tu es nauséeuse, tes jambes tremblent, tu as envie de hurler, de t’enfuir loin d’ici, mais déjà, on frappe de nouveau à la porte et tu n’as pas la force de renvoyer la personne sur les roses. C’était ton assistant qui venait t’annoncer que les parents du défunt étaient arrivés. Tu souris, hochant légèrement de la tête, essayant péniblement de garder ce masque qui te permettrait de tenir pour le reste de la journée.


Dernière édition par Ellen Volpino le Sam 12 Juin - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel MaginaTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Miguel Magina
https://www.ciao-vecchio.com/t8133-miguel-magina https://www.ciao-vecchio.com/t8141-miguel-o-36-ans-o-designer-dessinateur-de-sa-bd
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : oscar Isaac - Proserpine <3 (avatar) * beylin (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : décès, sa fille.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 148 - Points : 353
Ellen Volpino Tumblr_inline_ogyhw1hcLS1qlt39u_250
Âge : trente six ans
Métier : designer pour une grande boite d'italie, mais aussi il créer sa propre bd.
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 19:15 )
Prem's  Ellen Volpino 2167714111
T'es belle !  Ellen Volpino 3878876281 Ellen Volpino 2491463887 Ellen Volpino 2925389477
Ca va être fou les deux  Ellen Volpino 2457096833 :coquinage: Ellen Volpino 1558408217 Ellen Volpino 2491463887


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
En ligne
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Messages : 639 - Points : 706
Ellen Volpino Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 19:17 )
La belle Eva Ellen Volpino 3697028852

Re bienvenue avec ce nouveau personnage Ellen Volpino 2805480963 hâte d'en savoir plus ! Ellen Volpino 3858275945



Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Arsene WilliamsTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Arsene Williams
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams
ID : BW, Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Arsène
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Racisme
Messages : 1319 - Points : 1195
Ellen Volpino Tumblr_inline_paupr4sJom1rfmocr_250
Âge : 36 bougies à son actif
Métier : Secrétaire dans une association pour les enfants abandonnés. Un travail qui lui tient particulièrement à cœur.
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 19:17 )
Eva Green mais quel choix Ellen Volpino 3407175773
Super original comme metier Ellen Volpino 4210718188
Hâte de voir ce que tu nous réserve de beau avec ce personnage!


Cover me in sunshine,Shower me with good times



Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisBon pour te remonter le moral
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @aslaug. & Longanis
Style RP : Pronoms RP : Elle / Athenais
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 484 - Points : 716
Ellen Volpino 40bbae26a17154cc87d0322213b807b4340dbe1b
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 19:21 )
OMG OMG OMG OMG !

EVA GREEN SUR LE FORUM

*can't breath*

Qu'elle est belle...

JPP !

Re-Biienvenue chez toi Ellen Volpino 357267121


Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. ▬ V for Vendetta+ @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
En ligne
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1035 - Points : 5113
Ellen Volpino Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 19:51 )
Re bienvenue Ellen Volpino 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 20:01 )
Rebienvenue et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 20:45 )
CE CHOIX
MAIS CE CHOIX
Ellen Volpino 3288895034 Ellen Volpino 3288895034
Rebienvenue à la maison Ellen Volpino 3858275945 Courage pour ta fiche Ellen Volpino 1754192869
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 20:51 )
Quel sublime choix. Ellen Volpino 3203843487 Ellen Volpino 3858275945 Ellen Volpino 3096864900 Ellen Volpino 1558408217 Ellen Volpino 3738687891 Ellen Volpino 3030029650 Ellen Volpino 3432530790 Ellen Volpino 2127119564 Ellen Volpino 155541286 Ellen Volpino 337465618 Ellen Volpino 2942772722 Ellen Volpino 209729686

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. Ellen Volpino 2376702121 Ellen Volpino 3217427579 Ellen Volpino 2540509128 Ellen Volpino 3132305143 Ellen Volpino 3965207877

Hâte de voir votre duo en jeu. :hug1: Ellen Volpino 309882823

Tu connais la maison mais on est là si besoin. :lap1chou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le Mar 22 Déc - 20:54 )
Rebienvenuuuuuuuue Ellen Volpino 3407175773 elle est sublime Ellen Volpino 3738687891 Ellen Volpino 3738687891

courage pour le reste de ta fichette Ellen Volpino 3878876281 amuse-toi bien avec ce perso également Ellen Volpino 3132305143 Ellen Volpino 3203843487 Ellen Volpino 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ellen Volpino Empty
# Sujet: Re: Ellen Volpino ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Ellen Volpino -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant