- Matteo Manzoni -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Matteo ManzoniBon pour te remonter le moral
Matteo Manzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8203-matteo-manzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8261-matteo-o-32-ans-o-brigadier-pour-la-protection-des-mineurs
Faceclaim : richard madden. - bellaciao (avatar) * tik tok (signature)
Thème·s abordé·s : disparition de sa tante, son demi-frère.
Matteo Manzoni A1698ccdb270a1a6e5ac97ea424446f0
Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Matteo Manzoni ( le Jeu 24 Déc 2020 - 23:42 )
Au fond de nous, nous avons tous une âme d'enfant égaré, apeuré et triste.
Matteo Manzoni
pré-lien de Thomas De Luca
Identité :Il porte le nom de famille de son père Manzoni, ses parents sont mariés depuis quelques années. Des années pas si belle que ça, mais il préfère oublier. Sa mère a choisi le prénom Matteo, c'était celui de son père. Elle voulait continuer à faire vivre ce prénom qu'elle trouve très jolie.

Naissance :Il a vu le jour à Naples, un dix-huit juin dix-neuf cent quatre-vingt-huit. Ça fait trente-deux ans qu'ici, c'est sa ville, ses rues, celle où il a fait les pires et les meilleures conneries. Il a des souvenirs fabuleux comme désastreux.

Origines :Ses deux parents sont italiens. Son père est né en Sicile, même si pour lui, il ne veut pas faire la différence entre Naples et la Sicile.

Statut :Le cœur du brun est à prendre sans hésiter. Même s'il est considéré comme coureur de jupon. Quand il est avec une femme, il est très fidèle. Combien de fois, il a été cocu, que même par vengeance, il ne l'a jamais fait. Mais il aime se sentir désirer par d'autres femmes.

Métier :Brigadier de protection des mineurs. Au début, il était affecté au service de personne disparus, ou il avait accès à beaucoup de choses sauf qu'il fût trop impliqué sur une affaire sensible pour lui. Il a été transféré à la protection des mineurs.

Argent :Il n'a pas à se plaindre. Un salaire descend, même très descend arrive tous les mois sur son compte. Il ne se prive de rien.

A Naples depuis :Depuis sa naissance. Il vit ici et ne quittera jamais les lieux. Même s'il a déjà voyagé, son véritable chez lui, c'est ici.

Doux : C'est un homme qui est très doux avec n'importe qui. Il a une façon de faire que tout le monde ne pense pas qu'il peut être totalement différent. Faux calme : Et oui, très peu pense qu'il est comme ça. Il peut-être doux comme un agneau mais très rapidement partir en vrille et s'énerver. Attachant : C'est un homme bon a marié comme dirait sa mère. Beaucoup de monde s'attache à lui, mais aussi, il s'attache un peu trop au personne en retour. Méfiant : Il est devenu très méfiant quand il est en couple. Combien de fois, il a été cocu par ses petites amies, alors oui il peu avoir beaucoup de doute, mais aussi être un peu jaloux sans être dans l'excès. Famille : Il est très proche de ses parents, enfin surtout de son père. Aller demander pourquoi il ne vous dira pas les raisons. Sa mère n'a pas toujours été celle qu'elle disait. Il lui en veut pour beaucoup de choses, mais il l'aime quand même, c'est sa mère elle la mit au monde.

poids :
70 kg
alcool :
5-6 verres
cigarettes :
15 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
non mi basta più baby k

Conclusion de ta vie Matteo a beaucoup de regret. Il ne comprend pas pourquoi sa mère ne lui a pas dit la vérité dés qu'il était en état de comprendre les choses sur son frère. Bizarre, il a découvert ça au boulot. La découverte a été assez violente pour lui, car il ne pensait pas que sa mère avait eu un enfant avant lui, mais surtout qu'elle l'abandonné a sa naissance. Sa mère est une personne un peu trop droite, elle n'est pas ce qu'elle disait ou montrait auprès de sa famille ou bien même ses amis. Elle n'est pas une femme de confiance comme elle peut montrer. Même son mari n'était pas vraiment au courant et, ça a quand même mit un froid entre les deux adultes. Son mari est un homme assez doux et attachant un peu comme Matteo, très compréhensif malgré tout, mais là, c'était un peu de trop. Sa femme, n'est pas celle qu'il pensait. Mais dans ce combo assez magnifique, l'on va dire, la sœur de son père a disparu il y a dix ans. Au début, il était entré dans la brigade des personnes disparus pour essayer de la retrouver, mais quand ça été le cas, son chef l'a de suite retiré de l'affaire, car il a compris qu'il était de la même famille, mais aussi qu'il était très attaché a sa tante, qui était aussi sa marraine par la même occasion.

(un) Grand coureur de jupon, il aime se faire désiré par les femmes, mais il déteste l'infidélité. Même par vengeance ou simplement pour faire du mal à une personne il ne peut pas tromper. Pour lui la trahison est la pire chose. (deux) Il a découvert qu'il avait un grand frère lors d'une enquête sur une personne disparus. Sa mère ne lui en a jamais parler, mais pour lui, il veut comprendre, il veut comprendre pourquoi il n'a jamais su ça car ce n'est pas une chose qu'on l'on doit cacher. Il est à la recherche de son grand-frère, enfin son demi-frère. (trois) Il a mit un froid entre ses deux parents car il n'a pas hésité a lancer a sa mère qu'il savait tout. Enfin qu'il connait son plus grand secret. (quatre) Il a tenue de son père sa douceur mais aussi être faux-calme. Il n'est pas violent au près des femmes, mais s'il pouvait frappé tout ses hommes qui sont des personnes malveillantes, il le ferait. (cinq) Il a toujours vécu a Naples, il a fait les pires et les meilleures conneries ici. Il a tout fait pour ne pas avoir de cassier judiciaire pour pouvoir entrer dans la brigade. (six) Quand il a apprit que sa tante, marraine a disparus a ses vingt-deux ans sa vie a bouleverser. Il n'avait pas dit a son patron que c'était de sa famille jusqu'au jour où il a tout découvert et la fait transférer a la protection des mineurs. (sept) Il a un chat, c'était celui de sa tante, bien évidemment il commence a se faire un peu trop vieux. Il vient d'en prendre un autre car il ne voit pas rester seul sans compagnie. (huit) Il fume un peu trop depuis quelques temps. Ne s'en cache pas, mais il sait que c'est a cause du boulot, de tout se qu'il vient d'apprendre aussi. (neuf) Il boit quelques verres, mais jamais seul, toujours en compagnie sinon il ne boit pas. Il ne veut pas car il sait qu'il peut être accroc. (dix) Il a eu un grave accident adolescent. Lors d'une sortie en montagne il a fait un chute assez grave, il a subit plusieurs opérations. Sa rate lui a été retiré, il a porté un corset pendant plusieurs mois pour redresser sa colonne vertébrale, il a des vises dans le coude gauche, la hanche droite aussi. Il a plusieurs cicatrise sur le torse car durant sa chute il a eu un hémothorax.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Richard Madden

pseudo, prénom :bella ciaocombien de bougies ?bientôt 26.d'où viens-tu ?occitaniecomment t'as atterri ici ?on m'a jeter un sort.

Dernière édition par Matteo Manzoni le Ven 25 Déc 2020 - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Manzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8203-matteo-manzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8261-matteo-o-32-ans-o-brigadier-pour-la-protection-des-mineurs
Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Jeu 24 Déc 2020 - 23:42 )
center>
Il y a souvent un débutune histoire sans fin
Plus jeune, je pensais qu'être grand, c'était quelque chose de beau, de magique, mais aussi où l'on pouvait réellement faire ce que l'on voulait. Oui, on peut faire ce que l'on veut, mais y a quand même pas mal de responsabilités, c'est ce à quoi je n'ai pas pensé et c'est surtout que je ne le voyais pas du tout. Mes parents me le cachaient plutôt bien, et je ne m'en souciais pas une seconde. J'étais bien dans ma petite chambre, avec mes jouets, mes consoles de jeux aussi. Ma musique, mes dessins, tout allait dans le meilleur des mondes. Sauf que non, beaucoup de choses se sont passées. Les examens, les allées et venues à l'hôpital parce que, l'on ne dirait pas comme ça, mais le souffle que j'ai au cœur ne me rend pas la vie facile. Mais aussi plus les examens se font, plus on découvre des choses, telles qu'un diabète, mais je ne me pique pas, c'est déjà une bonne chose. Aussi, l'on m'a découvert une anémie, qui ne m'a pas aidé et j'ai eu une leucémie prise à temps et rétablie. Une surveillance est faite régulièrement, mais il y a toujours des chances qu'elle revienne l'on va dire. Bien évidemment, quand on est petit, on ne pense pas à tout ça, on essaye de profiter de notre vie tranquille, de jouer avec nos amis, de voir notre famille. Il le faut sinon, je serais dans un état d'esprit des plus bas que terre. Plus les années passaient, plus je me sentais comme un enfant normal, j'avais pris mes petites habitudes. En plus de mes parents, j'avais ma meilleure amie qui me faisait rappeler des petites choses comme prendre mes médicaments, vérifier mon diabète, des petites choses que moi-même, j'oublie. J'ai une petite tête, mais pour les cours ou bien même mon boulot de maintenant, ma mémoire est assez grande. Élève un peu trop modèle, élève perturbateur, mais j'avais toujours des bonnes notes malgré tout. Je tiens ça de mon père. Bien sûr un peu trop hyperactif, les conneries, je n'hésitais pas à les faire, dans les rues d'Italie. Et le fameux jour où j'étais en randonnée avec ma meilleure amie, je crois que ce jour est gravé dans notre mémoire à tout jamais. Une randonnée qui devait être tranquille, mais qui a fini aux urgences… Pourquoi ? Simplement parce que je voulais faire le singe et j'ai fait une chute de plusieurs mètres. Une rate en moins, un corset cervico-dorso-lombaire pendant plus de six à neuf mois pour remettre ma colonne vertébrale droite. Des vis ont été installées dans le coude gauche ainsi que la hanche droite. C'est pour mieux biper aux portiques de l'avion. C'est plus drôle. J'aime beaucoup mes cicatrices, ça fait un charme auprès des filles. Ce n'est pas le pire que j'ai vécu, la pire des choses, je pense, c'est de savoir que j'ai un grand frère, enfin, on dirait plus un demi-frère plus âgé. Comment vous expliquer que ma mère nous a caché ça pendant des années. Une conscience pour sa famille ? Non, elle n'en avait pas. J'aurais aimé grandir avec un modèle, une personne à "suivre" l'on va dire. Une personne qui me défend, qui joue le protecteur. C'était plutôt moi qui le faisais avec mes amis. Filles ou garçons. Quand ma collègue est venue me voir pour m'annoncer cette nouvelle. Je pense que j'étais la personne la plus émotionnellement atteinte. Je vois très bien qui est cette personne, mais comment l'aborder, c'est une chose plus difficile. Même si cette idée, de le connaître me trotte dans la tête, j'ai l'envie de retrouver ma tante disparue qui hante mes pensées tous les jours. Ma tante est aussi ma marraine, celle qui a beaucoup donné, celle qui a toujours été là pour moi. Elle venait me récupérer à l'école, petit. C'était ma nourrice aussi, car mes parents en cherchaient une qui était adaptée à moi et il n’y avait que ma tante, surtout qu'elle n'avait pas d'enfant alors j'étais un peu son petit garçon entre parenthèses. À mes vingt-deux ans, quand mon père m'a appris sa disparition, ça m'a anéanti. Comment on peut disparaître comme ça sans rien dire, sans rien laisser. Au début, je ne comprenais pas. Ça m'a donné la conviction de la rechercher. Mais quand on n'a aucun moyen c'est un peu compliqué quand même. Ça m'a encore plus poussé à vouloir devenir brigadier et la rechercher dans la section qu'il fallait. Même si, je faisais ça en cachette, des collègues m'aidaient fortement entre deux missions. C'était très compliqué. J'avais vite appris qu'elle n'était pas partie d'elle-même, mais qu'on l'avait kidnappée. Qui ? Où ? C'est les questions premières qui passent dans les têtes de tout le monde, et là, y avait pas de réponse, pas pour l'instant. Dans cette folle recherche y a eu le nom de Thomas De Luca qui est apparu. Un jeune homme qui n'avait rien demandé, mais qui s'est fait abandonner à la naissance. Quand j'ai réussi à en savoir plus, et que j'ai su que c'était le premier fils de ma mère, j'étais… Abasourdi. Vraiment. Elle nous a caché ça pendant des années complètes et je ne sais pas comment elle a pu faire ça. Mon père lui en a voulu pendant très longtemps, mais ce n'est pas pour ça qu'il l'a quitté, ils sont toujours ensemble. D'un côté, elle aurait pu avoir des tas d'infidélités, il ne l'aurait pas su, pilote d'avion, il voyage beaucoup et n'était pas souvent à la maison malgré tout. Elle, secrétaire dans une clinique privée pour un cardiologue, elle avait des heures assez stables. Mais j'avais une image de ma mère tellement incroyable que le jour où j'ai appris cette nouvelle, tout s'est cassé la gueule. Je lui en veux encore, c'est encore froid entre nous, mais c'est ma mère. Après ce que je ne dis pas, c'est que j'essaye de l'approcher, de savoir qui il est exactement pour voir s'il veut connaître d'où il vient exactement, enfin du côté de ma mère. Mais la possibilité de me faire jeter est envisageable.

Dernière édition par Matteo Manzoni le Mer 30 Déc 2020 - 19:01, édité 5 fois
Thomas De LucaBon pour te remonter le moral
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t7953-thomas-o-37-ans-o-ecrivain
Faceclaim : Michiel Huisman, © Ea
Thème·s abordé·s : abandon, harcèlement
Matteo Manzoni AmpleFlawedHornedviper-small
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Jeu 24 Déc 2020 - 23:45 )
Maiiiiiiiiiiiis Matteo Manzoni 3407175773 👅 Matteo Manzoni 2805480963 Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3858275945
Le petit frère Matteo Manzoni 1785980161 Matteo Manzoni 3156031636
Je suis trop contente que tu le prennes !!! Ça va être fou encore et plein de drama aussi :moustache:  tu sais où me trouver Matteo Manzoni 1979839824
Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3858275945 Matteo Manzoni 3156031636 Matteo Manzoni 1785980161 Matteo Manzoni 1754192869 Matteo Manzoni 3537243446 Matteo Manzoni 4125685566 Matteo Manzoni 3407175773 Matteo Manzoni 941291239 Matteo Manzoni 1214254260 Matteo Manzoni 3965207877 Matteo Manzoni 3096864900 Matteo Manzoni 2925389477 Matteo Manzoni 3738687891 Matteo Manzoni 2167714111 Matteo Manzoni 1539114375 Matteo Manzoni 855457850 Matteo Manzoni 155541286 Matteo Manzoni 657364136

Sway
When marimba rhythms start to play
Dance with me, make me sway
Like a lazy ocean hugs the shore
Hold me close, sway me more
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u https://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © jenesaispas..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships)
Matteo Manzoni 8dd8357041271e5a6a6f28d3a4965991671d3cce
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 0:12 )
Le petit frère de mon grand frère. Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Matteo Manzoni 3878876281 Ils sont canons dans la famille. Matteo Manzoni 3030029650 Matteo Manzoni 3432530790 Matteo Manzoni 3288895034

Très bon choix. Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3203843487 Matteo Manzoni 3203843487

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche.Matteo Manzoni 3217427579 Matteo Manzoni 2376702121 Matteo Manzoni 2540509128 Matteo Manzoni 3132305143 Matteo Manzoni 1353755555 Matteo Manzoni 3965207877

Tu connais la maison mais on est là si besoin. Matteo Manzoni 155541286 Matteo Manzoni 337465618

" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Cecilia LanzoniBon pour te remonter le moral
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795
Faceclaim : Stefania Spampinato
Métier : Sage femme
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 0:18 )
Re Bienvenu Matteo Manzoni 3878876281 Bon courage pour ta fiche Matteo Manzoni 1754192869

"People feel so much better after she heps them. Sometimes people feel better juste after she walks in the room, because she has got this super magic smile and when she smiles at you, every thing gets better." Leslie Kingston (best friends forever)
Matteo Manzoni
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 10:10 )
@Thomas De Luca oui bonjour monsieur Matteo Manzoni 2805480963 Matteo Manzoni 2289293341 Matteo Manzoni 261764818
Le grand frère t'es plus beau que moi c'est pas juste Matteo Manzoni 754202570 Matteo Manzoni 1604002574
On aime le drama toute les deux, mais oui on ne sera plus ou mettre de la tête Matteo Manzoni 1539114375 Matteo Manzoni 3288895034
Matteo Manzoni 155541286 Matteo Manzoni 3765261281 Matteo Manzoni 2540509128 Matteo Manzoni 603324063 Matteo Manzoni 3021282327 Matteo Manzoni 1368629478 Matteo Manzoni 3203843487

@Luna Primavera Tu as vu ça ! Malgré tout, la beauté continue de primer dans la famille ! Matteo Manzoni 2805480963 Matteo Manzoni 2540509128
Merciiii ça des heureux plus que Thomas ! Matteo Manzoni 3203843487
Merci encore et oui ne t'inquiète pas si j'ai besoin je connais tout vos comptes maintenant Matteo Manzoni 2805480963 Matteo Manzoni 3203843487

@Cecilia Lanzoni Merci beaucoup Matteo Manzoni 761331379 Matteo Manzoni 2167714111

equinox
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses.
Nothing is simple, a broken man stays broken.
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
Faceclaim : emma watson + eliyam..
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
Matteo Manzoni Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 10:32 )
rebienvenue à toi Matteo Manzoni Herz

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Matteo Manzoni Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 10:53 )
Quel super choix de lien Matteo Manzoni 3697232556 et de vava Matteo Manzoni 3697028852
Je vais venir te voir pour un lien Matteo Manzoni 2805480963 j'ai une petite idée Matteo Manzoni 2805480963

Rebienvenue à toi Matteo Manzoni 3858275945

Every ending is a chance
- To begin again
Matteo Manzoni
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 10:55 )
@Sara Lanzoni merci beaucoup Matteo Manzoni 3156031636
Tu as le droit de venir par mp si tu veux Matteo Manzoni 742696197
Mais merci Matteo Manzoni 3858275945

@Amalia Lombardi merci Matteo Manzoni 3537243446
Dante GaleoneVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
Faceclaim : J. Dornan ©girls
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Matteo Manzoni Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le Ven 25 Déc 2020 - 11:45 )
Bienvenuuuuue. <3
Richard olalala. Matteo Manzoni 3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Matteo Manzoni Empty
Sujet: Re: Matteo Manzoni ( le )

- Matteo Manzoni -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant