Luciano Morelli

Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

- Luciano Morelli -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Luciano MorelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Luciano Morelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8214-luciano-morelli#273048 https://www.ciao-vecchio.com/t8230-luciano-o-39-ans-o-publiciste#273636
ID : Cocoe
Pronom : Elle
Faceclaim : Cillian Murphy ©gainsboro.
Style RP : Pronoms RP : J'écris avec la première et troisième personne du singulier, la deuxième est toujours aussi difficile a apprehender :(
Flashback : Si ca a un réel intérêt.
RPs hot : Sans contrainte particulière pour peu que nous soyons d’accord..
Longueur : Variable, mais jamais de pavés

Thème·s abordé·s : Fausse couche
Luciano Morelli Nwe9
Métier : Publicitaire
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 21:44 )
You can change what you do, but you can’t change what you want.
LUCIANO MORELLI
Poste vacant de DANTE GALEONE
Identité :A elle seule l'identité de Lulu le surnommé, cache sa propre dualité. Le prénom chéri lui rappelle sa douce et défunte mère, quant au nom de famille il représente la douleur et la haine. Ensembles et réunis ils forment Luciano Morelli...

Naissance : Quasiment 40 printemps, Luciano est né à Naples le 25 mai.

Origines :Italien depuis toujours et pour toujours.

Statut :Marié dans la pure tradition catholique à celle qui le fuit toujours plus, le jour comme la nuit.

Métier :Publiciste surdoué les Italiens font souvent appelle à sa renommée.

Argent :Couplé au salaire de Madame Morelli, leur compte en banque grossi et fait lui des petits.

A Naples depuis :Son premier cri !

On peut compter sur Luciano. Il a de l'expérience, a une vie posée et c'est ce qui attire ses amis qui viennent se confier à lui sans hésitation. Il est aussi ambitieux, charismatique, indépendant, prévenant, séducteur...

poids :
70 kg
alcool :
Regulier
cigarettes :
en cachette

la chanson la plus écoutée en boucle :
Love is blindness Jack White

Conclusion de ta vie La moitié d’une vie, la croisée des chemins, un autre dessein... Luciano a littéralement l’impression d’être à l’embranchement de son existence...
Devant lui deux voies bien distinctes. L’une d’entre elle ressemble à un grand boulevard joliment pavé, peuplé de badauds fascinés devant les vitrines alléchantes de grands magasins. En cette période de fête les jouets s’animent devant des cheminées fictives, les enfants s’émerveillent, leurs parents font semblant que tout est possible et ce qu’ils peuvent pour eux-mêmes s’en convaincre. Lui aussi a attendu le plus beau des cadeaux. Aujourd’hui encore il n’y a pas totalement renoncé mais se refuse d’y penser de peur d’être totalement découragé...
L’autre de traverse est plus escarpé... Visiblement accidentée. Il pourrait y arriver Luciano avec un tout terrain mais quand il aura dépassé les creux et les vallées n’y a-t-il pas au bout de l’allée une impasse ou pire encore un autre boulevard avec les mêmes badauds et les mêmes enfants à qui l’on ment ?

Un coup d’œil à droite, puis à gauche. Monsieur Morelli appuie sur l’accélérateur sans savoir où tourner...

(un) Luciano fait partie de ceux sur qui on peut toujours compter, celui qui assure, celui qui ne se plaint jamais, celui qui sourit toujours, jours après jours. Ce n'est pas vraiment étonnant quand on connaît son passé. (deux) Lorsque son père a appris que sa femme était atteinte d’une maladie incurable qu'il est interdit de nommer à voix haute, il n’a pas supporté de la voir décliner. Sans faire de bruits ni s’excuser il s’en est allé... (trois) C'est donc Luciano qui a fait face aux responsabilités. Sans se séparer de son légendaire sourire il a aidé sa mère et soutenue jusqu'à la fin. (quatre) S'il a caché ses larmes, Luciano s'en est fait une raison... Loin de la résignation, quand il parle (rarement) ou pense à cette période, il sait que c'est grâce à elle qu'il est devenu plus fort. Très vite il a compris que la vie était une roulette russe et qu'il fallait profiter de la beauté du monde et de ses offrandes... (cinq) Dés lors, il a travaillé dur pour que sa vie ne ressemble en rien à celle de ses parents et au désastreux exemple qui lui avaient donné. (six) Malgré le peu de temps qu'il avait à y consacrer, il a fait de brillantes études en communication. (sept) C'est d'ailleurs à l'université qu'il rencontre celle qui allait devenir sa femme. Son père l'a gentiment accueilli lors d'un stage de fin d'année dans sa jolie propriété pour pouvoir la vanter. Il a mis beaucoup de volonté aidé par l'héritière, son sourire espiègle, sa bonne humeur et sa franchise. Sa beauté aussi. (huit) Lui dire oui devant l'autel de cette charmante chapelle est l'un des plus beaux souvenirs de Luciano. Ce serment plus que tous les autres il a juré de l'honorer quoiqu'il puisse lui en couter. (neuf) Pour lui, savoir surprendre l'autre était la clé d'un couple qui dure. On peut dire que cela a fonctionné. Leurs nombreux amis s'accordaient tous pour dire qu'ils représentaient à eux deux l'image du bonheur parfait. (dix) Mais ces derniers temps leur couple est plutôt mis à mal par le choix de différer toujours plus l'arrivée d'un enfant. Elle a tellement peur de prendre du poids, de voir son joli petit corps déformé, qu’elle a toujours refusé d'accéder à la requête de Luciano. "Alors quand allez- vous nous faire un bébé ?" plaisantaient souvent leurs amis. Ce à quoi il répondait par un sourire gêné. Les compromis étaient peut être une autre clé. (onze) Sa vie de couple n'était pas non plus invivable, bien au contraire. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais de disputes, un accord entre eux toujours tacite. Il était peut-être là le souci, aucune passion, aucune intensité, rien qui ne fasse plus vibrer Luciano ni son épouse. (douze) De toute façon et comme à son habitude, il a décidé de prendre les choses du bon côté. Il s'est réfugié dans son travail et dans la société qu'il a créée avec son meilleur ami et associé. (treize) Il l’adore. Il ne ressemble en rien à Luciano mais ne dit-on pas que les contraire s'attire ? Râleur et impétueux finalement ils se complètent plutôt bien. (quatorze) Malgré le peu de différences d'âge entre eux, Luciano voit en lui bien plus qu’il ne l’est en réalité. Il croit que depuis qu'il sait que ce dernier a laissé une de ses conquêtes enceinte et qu'il est parti sans laisser d'adresse, il l'a plus ou moins associé au comportement de son père. Il s'est alors rendu compte à quel point ce dernier lui avait manqué. (quatorze) Il lui a souvent reproché son comportement et lui a même suggéré de rechercher sa fille et de se conduire enfin avec elle comme un père devrait le faire. (quinze) Là où les choses se compliquent, c'est que Luciano a rencontré cette demoiselle lors d'une soirée. Ils ont tout de suite accroché et se sont spontanément échangé leurs numéros respectifs. Il faut dire qu'elle était belle comme le jour... Ceci dit le lendemain Luciano s'est longtemps demandé le pourquoi d'un tel comportement. Surtout avec une fille plus jeune de dix ans. (seize) Il a donc décidé de ne pas donner suite à cette rencontre la considérant comme une simple erreur de jugement. Il était sûr que de son côté, la jeune femme l'oublierait. (dix sept) Contre toute attente elle l'a contacté et ils se sont vus. Souvent, et même très souvent. Et les mensonges ont commencés...
ton groupe : BARBARESCO ton avatar :Cillian Chéri

pseudo, prénom :Cocoe.combien de bougies ?Impossible à compter.D'où viens tu ? Nord.comment t'as atterri ici ?C'est une vieille histoire.

pain
Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères.
(c)crackintime

Dernière édition par Luciano Morelli le Jeu 31 Déc 2020 - 11:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Morelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8214-luciano-morelli#273048 https://www.ciao-vecchio.com/t8230-luciano-o-39-ans-o-publiciste#273636
Style RP : Pronoms RP : J'écris avec la première et troisième personne du singulier, la deuxième est toujours aussi difficile a apprehender :(

Luciano Morelli Nwe9
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 21:47 )
PerdonoTra desideri, labirinti e fuochi

" Dove egli ha detto: non perdono, Dio non ha perdonato." 

Le sourire qui permet de faire passer les messages les plus percutants est de rigueur et mon regard conciliant est planté dans les yeux de mon associé à qui j’essaye une fois encore d’expliquer qu’il faut faire face à ses responsabilités. Abandonner un enfant n’est pas dans mon entendement. Se défiler non plus normalement. Et pourtant...

Milo est sorti de mon bureau en riant. Mes pauvres serments ne l’ont pas convaincu pas plus que l’idée qu’un dieu pourrait lui refuser l’accès sacré d’un paradis rêvé. Qui voulais je vraiment persuader, il ne rêve pas de paradis et je roule droit vers l’enfer ! A l’abri dans mon coupé sportif la musique qui perfore mes tympans, a le mérite de taire mes pensées... Sienna détesterait. Mais Sienna n’est pas là, pas plus qu’elle ne sera à la maison quand j’ouvrirai la porte de notre propriété. Cette certitude ne m’empêche pas de jeter un coup d’œil furtif sur l’écran géant qui indique en plus de l’heure, la vitesse non autorisée et largement dépassée... Se dépêcher ! 

Se garer. La portière qui claque dans l’allée. Comme un criminel sur le point d’appliquer son vil projet j’ai encore les yeux rivés sur les aiguilles qui avancent sans arrêt. Je ne suis pas encore entré mais déjà je dénoue ce noeud de cravate trop serrée. J’ai l’impression d’étouffer.

Quatre à quatre je monte l’escalier qui mène droit à notre chambre, celle que l’on nomme conjugale. Je ne me souviens plus de la dernière fois qu’elle et moi avons conjugué à la première personne du pluriel. Nous n’allons plus au cinéma ou au restaurant, nous ne formulons aucun désir ou intention de réveiller ce nous enfouie dans nos conversations. Reste les Je ou les tu... Je vais travailler, tu rentres à quelle heure ?! Derrière le voilage filtre la lumière des derniers rayons du soleil. Moi je n’ai pas l’opportunité de trainasser comme il le fait, je jette les clés sur le lit au carré. Sienna détesterait...

Me déshabiller. Mon costume sur mesure est abandonné le temps d’aller me doucher. L’eau coule sur mon corps dénudé, j’endosse ma nouvelle identité. Pas encore totalement... Par habitude ou lassitude j’ai ramassé les habits négligés avant de les jeter dans le panier prévu à cet effet. Et je leur ai accordé plus de temps qu’il ne fallait ! Va-t-elle remarquer qu’ils ont été changés ? La réponse à cette question sonne comme une alarme prête à exploser... Évidemment qu’elle verra, qu’elle saura qu’elle suivra les traces de mes pieds encore mouillés. Je grimace devant le miroir sans m’en apercevoir et j’attrape le parfum qu’en sa présence j’ai toujours porté. Mon épouse les connaît tous, mon odeur n’a plus depuis longtemps le pouvoir de la bouleverser...

Je devrais être satisfait de mon allure étudiée. Outre cet autre costume sur mesure, plus cher encore, je porte des boutons de manchette offerte et élaborés. Je les garde exclusivement pour les grandes occasions et s’en est une assurément... C’est fou ce qu’un semblant de normalité peut vous tranquilliser. Alors pourquoi mon cœur bat comme s’il allait se disloquer sous le poids de la culpabilité ?

Dernière édition par Luciano Morelli le Lun 28 Déc 2020 - 14:41, édité 3 fois
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Luciano Morelli Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 21:49 )
Re bienvenue Luciano Morelli 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Luciano Morelli

Luciano Morelli Nwe9
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 21:53 )
Merci toi Luciano Morelli 3537243446

pain
(c)crackintime
InvitéInvité
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 21:57 )
quel excellent choix que ce cher Cillian, en tout cas je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves. Bienvenue Luciano Morelli 3203843487
Luciano Morelli

Luciano Morelli Nwe9
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 22:09 )
Le meilleur évidemment ^^
Merci à toi ;)

pain
(c)crackintime
InvitéInvité
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 22:58 )
OMG CILLIAN Luciano Morelli 772027906 Luciano Morelli 772027906 Luciano Morelli 772027906
ce choix pfiouw Luciano Morelli 723642347
rebienvenue parmi nous Luciano Morelli 3203843487
InvitéInvité
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 23:06 )
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Luciano Morelli 1539114375 Luciano Morelli 1539114375 Luciano Morelli 3217427579 Luciano Morelli 1299080539

Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as des questions. :lap1chou: Luciano Morelli 249909329
Luciano Morelli

Luciano Morelli Nwe9
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 23:09 )
Je n’hésiterai pas, merci beaucoup ;)
À toi aussi Aerin Luciano Morelli 1754192869
Cesare MorettiBon pour te remonter le moral
Cesare Moretti
https://www.ciao-vecchio.com/t7382-qu-est-ce-qu-on-va-faire-de-t https://www.ciao-vecchio.com/t7507-cesare-36-ans-coach-sportif-c-est-complique
ID : Ingrid // Sharky
Faceclaim : Domhnall Gleeson @RQ & @geniuspanda the great
Style RP :
Pronoms RP : Il / Cesare
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Trisomie 21 ; handicape ; dépression.
Luciano Morelli 9384fdc2c8209c6a9f6ecb8a4c89fc76
Métier : Coach sportif pour personne à mobilité réduite.
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le Sam 26 Déc 2020 - 23:36 )
Re-Bienvenue parmi nous Luciano Morelli 4210718188 Bon courage pour ta fiche Luciano Morelli 1993868421

broken
man

Contenu sponsorisé
Luciano Morelli Empty
# Sujet: Re: Luciano Morelli ( le )

- Luciano Morelli -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant