Famille (h/f) • Adelphie Volpino

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

 

- Famille (h/f) • Adelphie Volpino -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellen VolpinoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Ellen Volpino
https://www.ciao-vecchio.com/t8189-ellen-volpino https://www.ciao-vecchio.com/t8238-ellen-o-36-ans-o-gerante-de-pompes-funebres
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Meghan Ory, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : mort (de par son métier)
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin août
Messages : 283 - Points : 331
Famille (h/f) • Adelphie Volpino Tumblr_pywre5X6Bx1ucw5o4o2_500
Âge : 36 ans (29/07/1984)
Métier : Gérante des Pompes Funèbres Volpino, tente aussi de dissimuler les fraudes passées de son père à la retraite
Famille (h/f) • Adelphie Volpino Empty
# Sujet: Famille (h/f) • Adelphie Volpino ( le Mar 29 Déc 2020 - 18:02 )
Famille Volpino04/05 personnages libres
La famille Volpino, c'est la rencontre entre le feu et la glace. Entre le flegme britannique, le froid de la Suède et le caractère volcanique sicilien. Märta Johnson, une anglaise d'origines suédoises est partie pour Palerme durant l'été 1977, pour des vacances studieuses. Sur place, elle rencontre Felice Volpino, un jeune sicilien au fort caractère, qui se cherche. Il se cherche tellement qu'il tombe dans des petits trafics et se rapproche dangereusement de la mafia. Seulement s'il veut conquérir le coeur de Märta, il doit arrêter ses petits larcins. C'est ainsi qu'ils décident de s'installer sur Naples, loin de la Sicile, commençant cette nouvelle vie à deux, ce qui n'est pas forcément au goût de la famille de Märta, mais elle est follement éprise, donc sourde à leurs appels. Felice trouve un poste de fossoyeur et se donne corps et âme pour leur construire une bonne situation puisque naît très vite leur premier enfant, Elvira. Suivie assez vite par Henrik, puis les jumeaux. Quatre enfants pour un couple aussi jeune, les temps sont durs, mais ils s'en sortent avec divers petits boulots et ça paye. Felice trouve l'argent pour créer son entreprise de Pompes Funèbres et les affaires sont lancées. Ce que Märta ne sait pas, c'est qu'il trafique un peu, arnaque à l'assurance entre autres. La famille s'agrandit encore. Elle est belle, elle est grande, les caractères s'affrontent, ça crie, ça pleure, ça rie, les Volpino sont du genre bruyants mais c'est ce qui les rend vrais et adorables. Felice a fini par prendre sa retraite en 2015, laissant l'entreprise à qui voulait bien la reprendre et ce sont les jumeaux qui s'y collent. Ils ne tardent d'ailleurs pas à remarquer les malversations de leur père, mais tente de les dissimuler à leur mère fragile. Les autres enfants Volpino n'avaient pas envie de reprendre l'entreprise, ils adorent leur famille, mais de là à travailler avec, non. Ils essaient encore de se réunir un ou deux dimanche par mois autour d'un repas, mais les coups de gueule et coups de sang de chacun laissent des traces. Felice est plutôt conservateur et étroit d'esprit tandis que Märta laisse tout passer. Autant dire que les repas sont souvent interrompus avant le dessert.
(h) Felice Volpino 66 ans, à la retraite, marié à Märta depuis 1978 - PNJ

(f) Märta Volpino née Johnson 63 ans, à la retraite - mariée à Felice depuis 1978 - PNJ

(f) Elvira Volpino 41 ans, métier, statut - libre
Propositions d'avatars : Au choix, tant qu'il respecte les origines du personnage (a des origines juives à ne pas négliger, merci)
A la base, Felice voulait un fils et il lui a toujours fait sentir malgré l'amour que se porte cette famille. Elvira a toujours resenti cette gêne, ne voulant pas de cette place d'aînée qui ne lui correspondait pas. Elle est proche de sa mère et cherche d'ailleurs son soutien lorsqu'elle doit parler à son père, mais souvent Märta se range du côté de leur père et elle n'a plus qu'à se débrouiller seule ou alors avec l'aide de ses frères et soeurs.


(h) Gustav Volpino 39 ans, métier, statut - libre
Propositions d'avatars : Au choix, tant qu'il respecte les origines du personnage (a des origines juives à ne pas négliger, merci)
Le premier fils, le choucou de Felice. Selon ce dernier, il n'est pas parfait puisqu'il aurait du naître avant sa soeur aînée, mais il s'est toujours "contenté" de cela. Henrik n'a jamais rien eu à faire, on le faisait pour lui. Il a eu sa chambre à lui, il a eu sa première voiture en cadeau, l'enfant préféré de papa et maman, c'est triste mais c'est ainsi.


(f) @Ellen Volpino 36 ans, Gérante des Pompes Funèbres Volpino, Divorcée - prise - fiche de présentation
Avatar : Eva Green
Ellen est à la tête de l'entreprise familiale depuis 2015 avec son frère jumeau (son petit frère comme elle aime le dire puisqu'il est né cinq minutes après elle). Elle est divorcée depuis deux ans, après avoir découvert que son mari lui avait menti durant tout leur vie conjugale et qu'il ne pouvait donc pas lui donner d'enfants. Elle se concentre sur sa carrière pour le moment, notamment en essayant de camoufler les magouilles passées de son père.


(h) Max Volpino 36 ans, Gérant des Pompes Funèbres Volpino &
Thanatopracteur, statut
- libre
Propositions d'avatars : Au choix, tant qu'il respecte les origines du personnage (a des origines juives à ne pas négliger, merci)
Il est à la tête de l'entreprise familial également, avec sa soeur jumelle, Ellen. Son père est un modèle pour lui, reprendre l'entreprise était donc normal et une grande fierté aussi. Il n'est pas l'aîné des garçons, il n'a donc pas eu toute l'attention du paternel à son grand désarroi, alors il fait tout pour avoir son attention, il fait du zèle discrètement, mais tout le monde le voit.


(f) Hilda Volpino 31 ans, métier, statut - libre
Propositions d'avatars : Au choix, tant qu'il respecte les origines du personnage (a des origines juives à ne pas négliger, merci)
La petite dernière de la famille et elle n'a jamais été la petite princesse d'ailleurs. Elle s'est toujours sentie un peu à part à cause de la différence d'âge avec les jumeaux, mais elle a tout de même fort caractère et c'est elle, le plus souvent, qu'on entend à table, toujours prête à défendre ses convictions qui ne sont pas toujours celles de son père, mais ça, elle n'en a strictement rien à faire. Elle s'est toujours demandée, d'ailleurs, comment sa pauvre mère a pu rester aussi longtemps avec un homme comme son père, le mutisme de sa mère la fatigue.


Vos attentes : Merci d'avoir lu déjà !  Famille (h/f) • Adelphie Volpino 3156031636 J'ai laissé les informations relativement libres car il est important que vous vous appropriez le personnage qui vous fait envie (sauf évidemment pour Max qui travaille avec sa soeur). Ils peuvent être mariés ou non, avec ou sans enfants, LGBTQ+... peu importe faites vous plaisir Famille (h/f) • Adelphie Volpino 3858275945 Les Volpino sont assez contrastés, certains se ressemblent, d'autres non, certains tiennent de leur mère, d'autres de leur père, c'est une famille assez disparate, mais c'est ça qui les rend intéressants et touchants ! En ce qui concerne la présence et le rp, je ne demande rien de spécial à part peut-être une présence régulière dans la limite du possible bien sûr, du moment que tu t’intègres a la communauté. Pour le rp, pas d’exigence, tout est bon si tu respectes le règlement de CV Famille (h/f) • Adelphie Volpino 1785980161 Les prénoms sont libres également, j'en ai mis à titre d'exemple, de préférence à consonnance suédoise en l'honneur des origines de la maman  Famille (h/f) • Adelphie Volpino 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
 
- Famille (h/f) • Adelphie Volpino -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut