Marcello DescontiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Faceclaim : Matthias Schoenearts @andahar Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1270- Points : 1121 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Jeu 31 Déc 2020 - 8:49 )
Marcello
Je viendrai seul aussi Mais je peux arriver en avance pour t'aider aussi, si besoin
If you want a rainbow you have to put up with the rain
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Jeu 31 Déc 2020 - 9:34 )
LA RÊVEUSE
Non mais il y a des fois Leia ou c'est compliqué d'être de ton côté. Mais on s'est se tenir Thomas. C'est gentil de proposer Cello je te tiens au courant.
Du coup je vais être la seule à avoir de la compagnie. J'attends toujours la réponse de @Loris Veraci et de @Aerin Ferro Camomille ils se font désirer ces 2 là.
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Ven 8 Jan 2021 - 16:00 )
Loris
Ca parle de bouffe par ici. Je suis toujours présent pour ça. J'aurais bien aimé être le responsable de la rencontre avec Jack, mais pour le coup, j'y suis pour rien. Tu peux compter sur moi ! Hâte de vous retrouver. Et de le cuisiner.
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Ven 8 Jan 2021 - 19:13 )
LA RÊVEUSE
Et oui Aerin tu t'es fais désirer comme Loris.
Ok parfait cette soirée va être trop chouette. Je vous dis pour la date exacte et si j'ai oui ou non besoin de vous.
Et on ne cuisine pas Léo. Compris. Il est trop adorable je ne veux pas que vous lui faisiez peur avec vos questions sur son passé ou sur ses intentions. Il a quelques blessures lui aussi. Notamment le deuil de la mère de Louisa. Alors soyez sages.
Jack qui agit seul je reste perplexe quand même.
Faites pas les fous mes amours. A plus.
" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 13 Jan 2021 - 9:41 )
Thomas
Coucou toi Pas de soucis pour moi Il est courant qu’on va le cuisiner ?
— Sway When marimba rhythms start to play Dance with me, make me sway Like a lazy ocean hugs the shore Hold me close, sway me more
Marcello DescontiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Faceclaim : Matthias Schoenearts @andahar Thème·s abordé·s : Violence - Meurtre - Deuil Messages : 1270- Points : 1121 Âge : 38 bougies (20/12) Métier : Boxeur professionnel, bien qu'il commence à se faire un peu "vieux" pour le domaine
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le Mer 13 Jan 2021 - 9:54 )
Marcello
Coucou C'est parfait pour moi. Je note!
If you want a rainbow you have to put up with the rain
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna ( le )
- Les orphelins Loris, Jack, Marcello, Thomas, Leia, Aerin et Luna -