Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

- A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara Empty
# Sujet: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Jeu 31 Déc 2020 - 10:48 )

A sweet friendship refreshes the soul
Matteo & Sara

29 décembre. Voilà désormais deux semaines tout pile que Sara avait atterri à Naples. Deux semaines bien mouvementées, riches en émotions pour la jeune femme. De bonnes comme de mauvaises émotions à vrai dire, comme les violentes retrouvailles avec sa sœur aînée, Cecilia. Sœur ou cousine, elle ne savait à vrai dire pas vraiment comment l’appeler. En tout cas, la revoir n’avait pas été un bon souvenir, la première fois à l’hôpital, comme la seconde au cimetière, où la blonde était simplement venue fleurir la tombe de sa mère biologique. Un geste simple auquel elle tenait après Noël. Un moment qui avait fini avec Sara les nerfs en pelote. Elle voulait désormais que tout ça cesse une bonne fois pour toute. Si les deux sœurs étaient incapables de communiquer, enfin plus Cecilia que Sara visiblement, autant s’arrêter là aux yeux de la jeune Lanzoni. Tout ce qu’elle souhaitait en revenant à Naples c’était retrouver le bonheur, après des semaines éprouvante, et surtout vivre sa grossesse dans le calme et la sérénité. Un objectif qu’elle allait faire en sorte d’exécuter, quitte à éloigner définitivement sa sœur d’elle, alors qu’elle comptait dans un premier temps reprendre contact avec. Elle ne savait pas à vrai dire, mais pour le moment, elle était bien décidée à laisser ses interrogations en suspens pendant quelques jours encore. Sara désirait pour le moment se concentrait sur le bon et le positif comme par exemple se trouver un logement en ville dans les plus bref délais, et surtout profiter de Matteo.

Matteo, son meilleur ami depuis qu’elle était petite. Matteo qui avait toujours été là pour elle, et inversement, même au cours de toutes ces années aux Etats-Unis, puisqu’il était l’une des très rare personne avec qui elle avait gardé contact, quand elle avait rompu avec presque toutes ses connaissances et sa famille. Mais comme le dit si bien l’expression, on ne choisit pas sa famille, mais ses amis. Elle s’appliquait parfaitement à Sara.
Le Manzoni avait été le premier au courant du retour de la blonde dans sa ville natale, tout comme il avait été le premier au courant pour son divorce ou encore sa grossesse. Un ami comme ça, on n’en faisait pas tous les jours, et la future maman se sentait plus que chanceuse de l’avoir dans sa vie. Il avait même été la première personne qu’elle avait été voir après avoir posé ses affaires dans sa maison d’hôte. Et depuis, ils s’étaient revus plusieurs fois et allait continuer. Comme aujourd’hui : ils s’étaient donnés rendez-vous pour un petit restaurant et une après-midi entre amis post-Noël. De quoi donner le sourire à la jeune femme. Un grand sourire ravie. Elle était si enthousiaste qu’elle arriva même un peu en avance par rapport à l’heure prévue, et pour attendre Matteo, elle se commanda un grand verre de jus d’orange pressé. A défaut d’un verre de vin. Dieu que ça pouvait lui manquer le vin. En tout cas, elle savourait encore son jus d’orange quand Matteo apparut dans le restaurant, alors elle se signala d’un geste de la main avant de se lever en le voyant approcher pour le saluer et le serrer quelques secondes dans ses bras.

- Salut toi !

(c) DΛNDELION

@Matteo Manzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Matteo ManzoniBon pour te remonter le moral
Matteo Manzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8203-matteo-manzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8261-matteo-o-32-ans-o-brigadier-pour-la-protection-des-mineurs
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : liam hemsworth. - jenesaispas (avatar) * tik tok (signature) * crackship (cinderella)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : disparition de sa tante, son demi-frère.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara Tumblr_inline_nub9e1fpTx1qlt39u_250
Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Sam 2 Jan 2021 - 14:51 )

a sweet friendship refreshes the soul
sara & matteo
Un jour ça peut être la joie parfait, mais le second ça peut-être la pire panique que l'on ne puisse avoir.
Rien n’est simple dans la vie, ça je le sais très bien, mais aussi, je sais que je ne peux pas être l’homme parfait. Sauf pour toi, simplement parce que je te connais par cœur et que toi aussi. C’est ce qui est des plus simples, mais par moment s'est compliqué. On ne peut rien se cacher, mais on arrive toujours à tout savoir l’un de l’autre. Ce mois-ci était assez difficile pour moi, ne plus être dans la recherche des personnes disparus, je ne peux plus suivre le dossier de ma tante disparus ça me tracasse assez. Mais c’est une autre chose, une chose que je dois mettre de côté même si c’est compliqué. C’est même une année assez difficile aussi, j’ai appris que j’avais un grand frère et que ma mère ne nous avait rien dit du tout. Je t’en ai parlé comme à chaque fois qu’on était au téléphone, toujours un petit truc à se dire, toujours un truc à se raconter aussi ! Depuis que je sais que tu es revenu en ville on a prévu depuis un petit moment ce jour là, j’ai pris mes disponibilités au boulot, mais aussi j’ai passé le pire repas de noël en famille. Alors oui, j’ai énormément besoin de te voir, de passer ce moment ensemble. Alors que tu m’as dit où l’on devait se retrouver, j’ai pris quand même le temps de me préparer. Les joggings sont que pour la maison, et puis, te faire à nouveau bon impression même si tu sais que je suis toujours bien habillé quoiqu’il arrive quand on sort en ville. À la maison, tu m’as vue sous toutes les coutumes donc bon, je n’ai pas de gêne avec toi. Alors que je finis d’attacher ma chemise, enfilé mon pantalon correctement puis je mets mes chaussures. Une fois prêt, je mets ma veste tranquillement, puis je sors de chez moi en souriant. Bêtement, mais je souris. Je vais pouvoir enfin te serrer dans mes bras, mais aussi, on va pouvoir profiter correctement que par téléphone ou visio. J’ai quand même pris ma voiture vu que ce n’était pas à côté ce point de rendez-vous. Une fois une place trouvée, je viens de sortir de ma voiture tranquillement. J’attache ma veste, vérifie que ma voiture est bien fermée, ma mani, elle est toujours présente. Je pousse doucement la porte puis je balaie du regard l’endroit. Quand je te vois au loin me faire de grand signe mon sourire s'élargit de plus en plus. Je m’avance vers toi tranquillement, mais rapidement aussi. Je passe mes bras autour de ta taille pour te serrer contre moi aussi. - Salut toi ! Je viens prendre ton visage entre mes mains et t’observe. « Salut toi, mais.. » Je plisse doucement les yeux en t’observant. Je viens alors regarder aussi tes cheveux, puis je m’éloigne un peu de toi. « Vous êtes bien ma meilleure amie ? » Je continue à t'observer un air taquin, puis je viens passer mes mains sur tes épaules, je te fais tourner doucement pour que tu sois dos à moi et à nouveau pour que tu me fasses face. « Aaa oui les talons, c’est vrai ça rend plus grande, je me disais aussi que tu avais trop grandis ! » Je garde mon humour tout en souriant, puis je viens déposer un baiser sur ta joue. « J’ai eu peur que ça soit un clone de toi ! » Je te dis en riant doucement puis venant à la place que tu avais. Te faire t'asseoir à nouveau, ça ne fait pas de mal. Puis tu dois économiser aussi. « Comment tu vas ? » Puis j’appelle le serveur pour commander un pierrier avec une rondelle de citron. Je ne veux pas boire d’alcool devant toi, surtout, je n’ai pas envie de te donner l’eau à la bouche que tu ne peux pas.
(c) princessecapricieuse
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Sam 2 Jan 2021 - 19:27 )

Matteo & Sara

Matteo, Sara avait une confiance aveugle en lui. Après ils se connaissaient pour ainsi dire depuis toujours, et avaient toujours été là l'un pour l'autre, même dans les moments les plus difficiles, et ce, même à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Un mail, un coup de téléphone, tout était bon pour se parler, pour se dire tout et rien et surtout se confier. Car on a toujours besoin de se confier, notamment en ce moment, alors que les deux amis traversaient ce que la jeune femme comparait à une tempête, chacun de leur côté. Lui une histoire de famille aussi compliquée que celle que Sara avait connu il y a toute ces années, et elle un divorce imprévu et une grossesse. 2020 n'avait pas épargné les deux amis mais ils allaient enfin se retrouver.
Leur rendez-vous avait été pris des jours auparavant, dès le moment, ou presque, où la blonde avait posé le pied en ville. Sans Noël, leurs retrouvailles auraient certainement eu lieu plus tôt, mais qui s'en soucier ? Pas la Lanzoni qui était des plus heureuse à l'idée de ce rendez-vous. Elle avait mêem tellement hâte qu'elle arriva en avance au restaurant, prenant place à une petite table pour deux, dans un coin calme du restaurant.

Quand Matteo arriva, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la blonde qui lui fit signe de la main, avant de le serrer dans ses bras quand il fut à sa hauteur. Une étreinte chaleureuse, alors que la jeune femme se détendai entre les bras de son ami, se sentant bien. Et même, enfin chez elle. Pour la première fois, elle se sentait vraiment heureuse d'être revenue en Italie. Rien que pour revoir Matteo. Qui sait l'accueillir, comme toujours.
Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Sara alors que le brun lui plaque ses mains sur son visage et reprend la parole pour demander si c'était bien elle. Cette remarque lui fait même lever les yeux au ciel durant quelques secondes, tandis qu'elle comprenait ce qui pouvait faire dire ça à son ami: ses talons qui faisaient qu'elle était plus grande. Enfin elle ne voyait que ça.

- Mais oui, c'est bien moi ! Revenue d'Amérique rien que pour toi !

Répond-t-elle à la question qui n'en est pas une du jeune homme, sur le ton de l'humour, toujours souriante, avant de laisser le brun la tourner pour l'observer. Matteo était fidèle à lui-même, et rien ne pouvait faire plus plaisir à la jeune femme.

- Oui, j'ai cédé aux talons, temps que je peux encore en mettre !

D'ici quelques semaines ça serait certainement plus compliqué pour elle de marcher avec ses escarpins, alors elle en profitait encore un peu, avant de les remballer dans leur boîte pour les mois à venir.

- Un clone ne serait pas aussi contente que moi de te voir !

Commenta-t-elle en riant, tout en se rasseyant à sa place, laissant Matteo commander sa boisson. Elle fit une petite moue en l'entendant commander un perrier: elle connaissait son ami et se doutait que c'était par égard pour elle qu'il n'avait pas pris d'alcool... Vu qu'elle ne pouvait en boire. Mais elle ne dit rien, et quand le serveur fut repartie, elle répondit enfin à la dernière question du jeune homme. Comment elle allait. Vaste de question, et ce, pour tous les deux à vrai dire.

- Et bien, ça va écoute. Ca pourrait être pire je crois. Et toi alors ? Comment-vas tu ? Tu t'es fait tout beau dis moi !

Elle lui donne son plus beau sourire avant de reprendre.

- Qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis qu'on s'est parlé ?
(c) DΛNDELION

@Matteo Manzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Matteo Manzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8203-matteo-manzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8261-matteo-o-32-ans-o-brigadier-pour-la-protection-des-mineurs
Faceclaim : liam hemsworth. - jenesaispas (avatar) * tik tok (signature) * crackship (cinderella)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara Tumblr_inline_nub9e1fpTx1qlt39u_250
Métier : brigadier pour la protection des mineurs, il a été transfert après avoir été toucher sur un dossier de personne disparu.
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Dim 3 Jan 2021 - 14:16 )

sara & matteo
Un jour ça peut être la joie parfait, mais le second ça peut-être la pire panique que l'on ne puisse avoir.
Rien ne serait pareil si tu n'étais pas là. J’avoue que t’avoir à mes côtés m’aide beaucoup même si on n’a pas des vies joyeuses en ce moment, nous deux on se redonne un peu de bonheur dans ce malheur. Rien ne nous épargne mais rien n’est facile. Surtout que pour moi noël n’était pas comme tous les autres. Alors que j’ai découvert le fait que j’avais un grand-frère aîné, la prise de tête avec ma mère. C’était pas simple le repas de noël. J’ai fait acte de présence comme chaque année, mais ce n’était pas la joie. Le reste de la famille ne comprenait pas ce qu'il se passait entre nous deux surtout qu’ils voyaient qu’on était toujours très proche, mais en ce moment. Je me demande encore ce qu'elle a pu me cacher d’autres. Mais ça, je le découvrirai peut-être au fur et à mesure des jours ou des années comme ça, ça sera plus simple. Mais heureusement qu’on discutait régulièrement, que j’ai pu t’en parler parce que je pense que j’avais explosé depuis un petit moment avec tout ça. Surtout qu’on n'a toujours pas retrouvé ma tante alors c’est compliquer. La joie que j’ai eue, c’est quand tu m’as donné rendez-vous, j’ai dit oui de suite comme toujours. Je peux tout lâcher pour venir te voir et être avec toi. Surtout depuis tout ce temps que l’on ne sait pas spécialement vu. T'avoir dans mes bras me fait du bien, mais aussi, je suis toujours le même la pointe d’humour que j’ai toujours. - Mais oui, c'est bien moi ! Revenue d'Amérique rien que pour toi ! Je plisse doucement des yeux malgré tout, tout en continuant de t’observer. « Je me sens bien flatté si ce n’est rien que pour moi alors ! Puis si tu ne revenais pas, je débarquais chez toi, je m’en fichais totalement ! » J’aime beaucoup comment tu es habillé en ce moment, puis tes talons te rendent un peu plus grande presque à ma hauteur, enfin même si je suis toujours plus grand que toi, mais je me doute fortement que tu en profites le temps que tu puisses en mettre. - Oui, j'ai cédé aux talons, temps que je peux encore en mettre ! Je laisse mon sourire s’afficher sur mes lèvres quand tu me dis ça. Mais oui, ça ne sera pas facile dans quelques jours voir, quelques mois pour en remettre. « Oooh un bon massage des pieds et pouf, tu pourrais les mettre encore ! » Je te dis pour te taquiner même si ça ne marchera pas spécialement ! - Un clone ne serait pas aussi contente que moi de te voir ! Je viens faire un oui de la tête quand tu me dis ça en souriant. Une fois que l’on a pris place, j’ai commandé une boisson sans alcool, je vois ta petite moue qui me fait rire doucement. « Ne fais pas cette tête, je suis un meilleur soutien que personne d’autre ! Puis un peu d’eau ne me fera pas de mal, ça rouille, c’est sûr, mais pas trop ! » Je me mets doucement à sourire en te regardant. De l’humour toujours il en faut. De là, je te pose la question de comment tu vas. - Et bien, ça va écoute. Ça pourrait être pire je crois. Et toi alors ? Comment vas- tu ? Tu t'es fait tout beau dis moi ! Je plisse doucement des yeux quand je vois que tu me réponds vaguement. « C’est trop vague tout ça, je veux plus de détail, je veux savoir où tu vis, si tu es bien, si tu as besoin de quoique ce soit, si tu te nourris bien surtout ! » Tout en disant ça, je pointe du regard ton petit ventre, car oui, il faut que tu sois dans de bonnes conditions avec cette grossesse et tu sais que je suis là pour t’aider ! « Et fallait bien que je me fasse tout beau pour ma blonde préférée non ? » Je dis en souriant, même si c’est une habitude de tous les jours. - Qu'est-ce que tu me racontes de beau depuis qu'on s'est parlé ? Je viens alors doucement déposer mes coudes sur la table en faisant une petite moue en te regardant. « Ce n'est pas super joyeux, mais j’ai fait une belle boulette au boulot… » Je grimace en passant une main dans ma nuque. « Je suis venue aux mains avec le père d’une petite. Une affaire trop louche et quand on a su la vérité, j’ai perdu mes moyens et pouf… J’ai explosé, j’en suis venue aux mains. Pour le coup, j’ai quelques jours de dits congés, mais après une mise à l’épreuve a mon retour.. » Je dis en haussant les épaules. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de toute façon.
(c) princessecapricieuse

equinox
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses.
Nothing is simple, a broken man stays broken.
Sara Lanzoni

# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Dim 10 Jan 2021 - 20:46 )

Matteo & Sara

Revoir Matteo lui mettait plus que du baume au coeur. Elle était des plus heureuse de retrouver son vieil ami, même s'ils étaient bien entendu restés en contact au fil de toutes ces années. Impossible du contraire de toute façon. Ils étaient trop liés et attachés l'un à l'autre pour ça, ils se racontaient tout, et perdre un confident comme le Manzoni, c'était impossible. Serrant le jeune homme dans ses bras, la blonde pensait à cela, un grand sourire sur les lèvres, avant d'entamer la conversation avec lui, et de voir que son ami était toujours fidèle à lui-même. Toujours le même, rien ne changeait. Enfin une constante rassurante dans sa vie si bouleversée au fil des derniers mois.

- Sois donc flatté alors !

Commenta-t-elle en souriant, grimaçant au passage. Bon, elle n'était pas revenue d'Amérique juste pour lui, mais il faisait parti des raisons qui avaient pesé dans le choix de Sara de revenir dans sa ville natale. Une des plus importantes raisons même.

- Je te vois bien débarquer en Californie pour me prendre sur ton épaule comme un sac à patate, afin de me ramener ici !

Elle dit cela avec un grand, très grand sourire. Il en était totalement capable en plus, alors même si elle disait cela sur le ton de l'humour, elle gardait l'idée que Matteo aurait fait ça au besoin. Et d'un côté, ça la rassurait. Elle pouvait compter sur lui, en toute circonstance. C'était ainsi entre eux, ils pouvaient compter l'un sur l'autre en tout temps et dans n'importe quel situation. Comme actuellement. Sara était si reconnaissante de pouvoir compter sur lui, alors que sa vie était un bordel sans nom. Et pourtant, elle espérait pouvoir tout régler, tout remettre en ordre bien vite pour entamer le nouveau chapitre de sa vie qui s'offrait à elle. Avec son enfant à naître, qui allait amener encore plus de changements. Enormément même. Comme la fin des chaussures à talon pour un petit moment d'ici peu.

- Pas certaine, mais je te rassure, je saurai m'en passer !

Elle sourit, passant rapidement une main sur la joue gauche de Matteo. Dieu qu'elle est heureuse de le voir pense-t-elle tout en s'asseyant face à lui, ce qu'elle n'hésite pas à lui dire. Ils se disent tout de toute façon, tout comme ils se font une confiance aveugle. Mais ça ne l'empêche pas de grimacer légèrement quand elle entend le Manzoni commandait de l'eau et non de l'alcool, par égard pour elle. Elle le sait. Ce qui la touche, même si elle ne lui demande rien.

- Le meilleur soutien qui soit !

Tout en parlant, elle lui sourit, posant un instant sa main sur celle de son ami face à elle, avant de se redresser dans sa chaise et de lui donner les nouvelles qu'il voulait entendre. Elle allait bien. Elle se focaliser là-dessus, car c'était le plus important dans son état non ? Mais trop vague pour Matteo.

- Mais c'est que monsieur veut en savoir des choses ! Rassure toi, je ne loge pas dans un truc miteux, mais dans une guest house coquette et douillette dans le coeur de Naples. Je l'ai trouvé sur internet en cherchant un logement pour mon arrivée. Et oui, j'y suis bien !

Oui le bed and breakfast, enfin c'est ainsi qu'on les appelle aux Etats-Unis, était super. Elle y était bien en attendant de se trouver un logement à elle. Une belle maison au calme où elle pourrait accueillir son petit bout de chou, pour lequel le brun face à elle s'inquiétait un peu visiblement.

- Sinon, je mange bien, je ne fais aucun excès, et aux dernières nouvelles le bébé tout comme moi, nous allons bien. Et je t'épargne les symptômes d'une grossesse qui pimentent ma vie au quotidien.

Elle sourit en grimaçant en disant cela. Oui, les nausées, la fatigue et compagnie, ce n'était pas la joie, bien au contraire, mais c'était le jeu dans son état, et elle acceptait cela. Tout en parlant, elle posa instinctivement sa main sur son ventre, pas encore vraiment arrondi, même si cela allait venir, tout en souriant à Matteo. Beau pour sa blonde préférée. Rien ne pouvait plus la toucher actuellement.
Les nouvelles de Matteo étaient, quant à elles, moins bonnes que ce à quoi elles s'attendaient. Ce qui lui arracha une nouvelle grimace, mêlée de colère et de désolation... Encore une histoire dramatique visiblement... Elle admirait son ami et le métier qu'il faisait, car ça ne devait pas être simple.

- Une sale affaire... je suis désolée pour toi... J'espère que ta mise à l'épreuve se passera bien, surtout que ton boulot est loin d'être facile. En tout cas, je serai là pour te soutenir ! Ne l'oublie pas, les jours où ça ne va pas !

(c) DΛNDELION

@Matteo Manzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Matteo Manzoni
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Sam 16 Jan 2021 - 19:13 )

sara & matteo
Ça me faisait plus que du bien de te voir, de t’avoir contre moi, mais aussi de pouvoir te toucher enfin ! Je crois que ce qui me manquait le plus c’étaient nos petites soirées chez l’un ou l’autre a manger un peu n’importe quoi devant des séries ou des films un peu pourri qui ne font rire que nous deux. Mais je vois que ça pourra recommencer. Surtout qu’on n'avait pas honte de nos tenues un peu ridicules par moment, mais c’est très agréable de te revoir. - Sois donc flatté alors ! Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. Puis je hoche la tête de haut en bas pour acquiescer ce que tu dis. - Je te vois bien débarquer en Californie pour me prendre sur ton épaule comme un sac à patate, afin de me ramener ici ! Je fais une petite moue, une tête d’ange carrément qui je sais ne prend pas du tout. « Moi ? Faire ça ? Noooon, juste avec un peu plus de délicatesse pour la façon du sac à patates. » Je dis toujours sur le ton de l’humour, car oui, j’en avais réellement été capable de faire ça. Alors que oui, nous parlons de tes talons, je me doute fortement que dans pas longtemps ça ne passera plus de les mettre. - Pas certaine, mais je te rassure, je saurai m'en passer ! Je continue de faire ma petite moue en haussant les épaules tout en souriant. C’est une chose que je ne connaîtrai jamais et heureusement pour moi pour le coup. Viens de la commande, je te tire doucement la langue quand tu fais ta grimace. - Le meilleur soutien qui soit ! Puis je plisse doucement des yeux en te regardant. « Et tu doutes toujours de moi, non mais là mon petit cœur est blessé ! » Je dis en passant ma main sur ma poitrine tout en riant doucement. Bien sûr que l’humour est toujours présent malgré tout. Quand tu prends ma main, je viens serrer la tienne doucement. Beaucoup peuvent penser que nous sommes en couple, et combien de fois, je me suis fait passer pour ton petit ami pour te sauver de certaines situations dérangeantes en soirée. Donc je m’en fous du regard des autres à ce moment présent. J’avoue que le petit de chose que tu me dis ne me convient pas trop, alors je viens t’en demander un peu plus. - Mais c'est que monsieur veut en savoir des choses ! Rassure toi, je ne loge pas dans un truc miteux, mais dans une guest house coquette et douillette dans le coeur de Naples. Je l'ai trouvé sur internet en cherchant un logement pour mon arrivée. Et oui, j'y suis bien ! Je souris doucement tout en t’écoutant, puis quand tu me parles du guest house, je fronce doucement les sourcils. Je connais un peu ses endroits qui ne sont pas désagréables, c’est sûr, mais là, je ne suis pas d’accord que tu restes là-bas. « Et bah, tu sais ce qu’on va faire à la place ? Tu vas venir à la maison. Il y a de la place, Mocha sera content d’avoir une présence de plus que moi et je suis sûr qu’il va t’adopter ! » Je dis ça tranquillement et avant que tu ne dises quoique ce soit, je rajoute : « De toute façon, tu n’as pas le choix. Ce n’était pas vraiment une question, mais une affirmation. Sinon tu sais que je vais te prendre en sac à patates et pof, tu seras à la maison. » Je dis en souriant de toutes mes dents, un peu fières de moi pour le coup. Et aussi ça me fera une présence de plus, car par moments, je me sens un peu “seul” on va dire. Mocha est une boule de poil très collant, mais ça ne suffit pas, j’ai envie de dire. Et je veux être présent pour te surveiller au mieux durant ta grossesse. - Sinon, je mange bien, je ne fais aucun excès, et aux dernières nouvelles le bébé tout comme moi, nous allons bien. Et je t'épargne les symptômes d'une grossesse qui pimentent ma vie au quotidien. Je souris quand tu me rassures sur ta grossesse et sur ton hygiène de vie. C’est rassurant tout ça et là je me sens un peu plus relaxer sur toi et ta situation. - Une sale affaire... Je suis désolée pour toi... J'espère que ta mise à l'épreuve se passera bien, surtout que ton boulot est loin d'être facile. En tout cas, je serai là pour te soutenir ! Ne l'oublie pas, les jours où ça ne va pas ! Je fais un petit oui de la tête quand tu me dis ça. « Et pas que, mais après, c’est moi qui ai merder je l’avoue et je l’ai assumer aussi. Je ne vais pas le renier bien au contraire. Donc pour l'instant, les jours de congés que j’ai ne me font pas de mal. Puis la reprise n’est pas encore pour maintenant alors je pense à moi, je fais ce que j’ai à faire et voilà, je verrais quand je retournerais au boulot de toute façon. » Je te dis doucement avec un petit sourire malgré tout pour que tu ne t’inquiètes pas. De toute façon, tu seras la première au courant de comment ça se passera.
(c) princessecapricieuse

equinox
Dig up her soul but leave the soul alone. Let her find a way to a better place. Broken dreams and silent screams, empty churches with soulless curses.
Sara Lanzoni

# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Sam 30 Jan 2021 - 12:50 )

Matteo & Sara

Son coeur battait à la chamade de joie et de bonheur pour ces retrouvailles. Matteo était comme son frère, et il lui avait manqué pendant tout ce temps, même s'ils se téléphonaient souvent, et se voyaient dès qu'ils le pouvaient. Mais jusqu'à son départ de Naples il y a toutes ces années, les deux n'avaient jamais été vraiment séparés depuis leur enfance. De vrais meilleurs amis. Des meilleurs amis pour la vie, comme ils se l'étaient promis à l'âge de neuf ou dix ans, ce détail échappant désormais totalement à la blonde.

- Plus de délicatesse, mais oui ! Néanmoins, j'aurai quand même terminé comme un sac à patate sur ton épaule. Je ne me suis pas trompée sur ce point ! Je le note même !

Son ton était amusé bien sûr, comme toujours. Il faut dire que l'idée l'amusait, même si elle n'aurait certainement pas apprécié le moins du monde de se retrouver balloter sur l'épaule de Matteo. Oh ça non. L'idée était bien plus plaisant que la réalité. D'ailleurs en parlant de réalité, la blonde savait très bien ce qui l'attendait dans les semaines à venir: adieu les talons, ses splendides chaussures qu'elle adorait, et qu'elle remplacerait par des basket, bien plus confortables pour une femme enceinte. Et il en irait de même pour ses vêtements. Mais elle était prête à tout cela, elle serait prêt à se passer tout ça, car elle allait vivre ce qui était à ses yeux la plus belle des aventures: devenir mère. Et vu sa situation compliquée, elle s'accrochait à ça. Heureusement qu'elle avait du soutien, à commencer par Matteo, son meilleur soutien aujourd'hui à Naples. Le premier au courant de son état.

- Jamais je ne douterai de toi ! Pour qui me prends-tu ?

Lui demanda-t-elle en souriant doucement, amusée. Oh non, jamais elle ne douterait du Manzoni, même si pour rire, elle lui affirmerait le contraire. Elle en était bien capable. Non, elle en doutait pas lui. Ils se connaissaient que trop bien pour cela. Pour ça qu'il posait bien des questions, qu'il voulait aller plus loin que le banal "ça va", même si ça allait bien pour Sara, mise à part son divorce un peu cahotique. Elle répondit donc à toutes ses interrogations, sans détour, sans mensonge, lui annonçant qu'elle avait pris place dans une petite guest house bien sympathique, en attendant de trouver un logement en ville. Une réponse qui ne sembla pas satisfaire Matteo, puisqu'il lui proposa de venir habiter chez lui. Non, ce n'était pas une proposition, mais plus un ordre.

- Et bien, si je n'ai pas le choix...

Dit-elle dans un premier temps en faisant une légère moue, jusqu'à ce que son sourire réapparaisse doucement sur ses lèvres.

- Mais tu es sûr que ça va aller ? Je ne suis pas forcément toujours de bonne compagnie, surtout le matin, et ça va empirer dans les jours et semaines à venir. Et je ne compte pas m'éterniser non plus, je veux me trouver un petit nid douillet avant l'arrivée du petit.  

Elle confia cela en souriant. Oui, elle voulait trouver une petite maison pour elle et son enfant, qu'elle aménagerait le plus confortablement possible avant la naissance de son bébé. C'était un objectif qu'elle s'était fixée, et qui lui permettrait de stabiliser sa vie. Ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle à vrai dire, afin de redonner un nouveau sens, une nouvelle direction à sa vie bien bouleversée au fil des derniers mois.
Mais elle laisse ses pensées s'échapper pour reprendre la parole et continuer de donner de ses nouvelles, certifiant que tout allait bien pour elle. Matteo semblant vouloir tout savoir et être rassuré: qu'il le soit, Sara veillait sur elle comme une mère. Elle avait toujours fait ça, mais encore plus depuis qu'elle avait appris qu'une petite vie grandissait en elle. Puis, elle prit des nouvelles de son meilleur amie, et grimaça en entendant sa réponse. Une sale affaire pour lui... Le pauvre... Mais elle serait là pour le soutenir s'il avait besoin d'aide ou d'une épaule pour pleurr. Après tout, il faisait bien la même chose pour elle, elle pouvait lui rendre la pareille non ?

- Tu sais, c'est le propre de l'homme que de merder.

Elle leva un sourcil en disant cela, souriant doucement au passage.

- En tout cas profite de ces jours de repons ! Et puis comme ça, tu vas pouvoir m'aider à trouver la meilleure maison qui soit !

Elle sourit en disant cela, amusée par l'idée qu'il visite avec elle de nombreux logements voire même qu'il l'aide à faire des travaux. Elle aurait bien besoin d'aide de toute façon.

- Tu as une date de retour prévu d'ailleurs ?

Demanda-t-elle curieuse avant de se taire en voyant la serveuse arrivée pour prendre leur commande. Et après réflexion, sara commanda une salade composée en entrée puis un plat de pâtes classiques, avec de la pacenta. Voilà qui lui mettait l'eau à la bouche.
(c) DΛNDELION

@Matteo Manzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Matteo Manzoni
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Dim 21 Fév 2021 - 12:56 )

sara & matteo
- Plus de délicatesse, mais oui ! Néanmoins, j'aurai quand même terminé comme un sac à patate sur ton épaule. Je ne me suis pas trompée sur ce point ! Je le note même ! J’avoue qu’il y aurait plus de délicatesse que ce que tu peux te l’imaginer, ce n’est pas la première fois que je t’es porté comme un sac à patates, mais aussi, je n’avais pas été très délicat, mais je sais que tu as une petit être dans le ventre alors oui j’aurais pris plus de délicatesse pour te porter et t'embarquer avec moi et que tu rentre enfin. Être aussi longtemps séparé de toi, ça me faisait bizarre de ne plus te voir, ne plus t’avoir près de moi, car oui, on s'est promis d’être les meilleurs amis au monde et cette promesse on se la tient quand même. Mais là, je suis bien, je suis content de t’avoir face à moi, d’avoir pu te prendre dans mes bras et te serrer contre moi. Puis la conversation passe par tes chaussures, mais pour le coup, tu sais que je serais là pour t’aider quoi qu'il arrive, et ça je n’ai pas besoin de te le dire tu le sais déjà. - Jamais je ne douterai de toi ! Pour qui me prends-tu ? Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça, je te regarde et hausse doucement les épaules. « Pour ma meilleure amie ? » Je te sors à nouveau mon plus beau sourire pour te taquiner et je sais que je vais recevoir pour une petite frappe, mais ça, je prends le risque et je sais que ça va me faire encore plus rire, comme toujours. Mais j’avoue que je demande encore plus de choses sur toi, ta façon de vivre, mais aussi le petit bout que tu as en toi. De là, je ne te laisse pas le choix de venir chez moi. - Et bien, si je n'ai pas le choix... Je hoche la tête de haut en bas quand tu me dis ça.- Mais tu es sûr que ça va aller ? Je ne suis pas forcément toujours de bonne compagnie, surtout le matin, et ça va empirer dans les jours et semaines à venir. Et je ne compte pas m'éterniser non plus, je veux me trouver un petit nid douillet avant l'arrivée du petit. Je hausse des épaules quand tu me dis ça. « Tu sais que moi non plus, je ne suis pas le plus agréable le matin, enfin surtout avant mon café. Mais après même si les semaines avancent et que tu auras les hormones qui vont te jouer des tours ce n’est pas grave, je prends quand même le risque ! Et je veux aussi t’accompagner à tes rendez-vous, je ne veux pas te laisser seule. Même quand tu vas accoucher, tu as intérêt que ça soit moi le premier prévenu même si je dois être présent, à avoir la main complètement écrasée pour que ça t'aide à… ne pas avoir mal. Alors, oui, je prends tous ses risques et je veux être là ! » Je garde alors mon sourire quand je te dis ça. « Et je vais t’aider à trouver un endroit sympathique et agréable pour toi et ton enfant. Tu sais que je vais pouvoir faire des travaux si besoin, et même la déco ! » M’occuper l’esprit, peut-être que ça ne me fera pas de mal du tout pour le coup. C’est ça d’être meilleurs amis, c’est ça d’être là l’un pour l’autre même si je vais prendre le risque d’être l’épaule sur laquelle tu va pouvoir pleuré car oui, tu n’aurais pas toujours des moments faciles. Je serais toujours là pour toi. Alors que tu me demandes réellement si ça va, je ne vais pas te mentir. Car à quoi bon ? Tu vas le savoir sans aucune hésitation que je vais mentir, et tu sais comment faire pour me faire parler quand ça ne va pas. Alors je reste fidèle a moi-même et j’évite d’être un menteur, je suis mauvais là-dedans de toute façon. Je te dis ce qu'il sait passer au boulot. - Tu sais, c'est le propre de l'homme que de merder. Je fais un petit oui de la tête en te regardant. - En tout cas profite de ces jours de réponse ! Et puis comme ça, tu vas pouvoir m'aider à trouver la meilleure maison qui soit ! Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. « Oh que oui ça va m’occuper l’esprit de t’aider là-dessus, puis aussi, on va déjà aménager la chambre pour toi avant tout ! » Je garde mon sourire aux lèvres. - Tu as une date de retour prévu d'ailleurs ? Je hausse doucement des épaules, j’allais te répondre, mais la serveuse arrive. Je n'avais pas trop choisi, mais je finis par prendre des spaghettis bolognaises. C’est l’un de mes plats préférés. Je lui souris quand elle nous dit que c’est bon, puis je reporte mon regard sur toi. « Pour l’instant, je ne sais pas du tout, j’attend qu’ils me contactent pour me dire c’est bon. Donc je préfère me préoccuper de toi que t’attendre et de tourner en rond non ? » J’attrape mon verre pour venir boire une gorgée de ma boisson. « Je… Tu sais que j’avais retrouvé mon demi-frère ? Et bah, je suis allé le voir et ça, c’est pas super bien passer. » Je dois t’en parler, je dois te le dire, mais aussi, je sais que j’ai failli m’en prendre une donc j’ai besoin d’en parler à quelqu’un qui me connaît.
(c) princessecapricieuse

irp:

equinox
Sara Lanzoni

# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Sam 6 Mar 2021 - 19:03 )

Matteo & Sara

Matteo était une vraie bouffée d'air frais pour Sara. Il avait toujours été là pour elle. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre d'ailleurs, une constatation qui la rendait à chaque fois nostalgique quand elle y pensait. Ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami, l'homme en qui elle avait le plus confiance même aujourd'hui. Elle allait même lui proposer d'être le parrain de son enfant, c'était une évidence qui s'était imposé à elle après lui avoir parlé de son état, de ses galères. Son premier soutien à ce moment-là, une chose qu'elle ne pourrait jamais oublier. C'était même lui qui l'avait encouragé à revenir au pays, où elle serait entourée. Entourée de lui, mais ça lui suffisait amplement. Elle n'avait pas besoin de plus, surtout après la confrontation inattendue et violente avec Cecilia.
Mais elle laissa cette pensée s'envoler pour rester concentrer sur son brun préféré. La seule personne dont elle ne douterait jamais, ce qu'elle lui dit, ou plutôt répéta, car elle lui avait déjà dit par le passé après tout. Et ça la fait grandement sourire. Encore plus quand elle entend sa réponse à son "pour qui me prends-tu ?". A cet instant là, elle avait de le serait dans ses bras, mais la table entre eux la bloque. Pas grave, elle le fera un peu plus tard pour l'instant, elle savoure le moment, et continue la conversation.
L'invitation du Manzoni ne la surprend pas plus que ça à vrai dire, elle lui fait même plaisir, même si dans le fond, elle ne veut pas le déranger. Elle ne va pas forcément être des plus faciles à vivre dans les semaines à venir, et elle ne veut pas s'imposer auprès de son meilleur ami. Mais comme il ne lui laisse pas vraiment le choix, et que l'idée de vivre avec lui la ravit dans le fond, elle accepte avec un grad sourire, non sans préciser à Matteo ce qui l'attendait dans les jours à venir avec elle, tout en précisant que de toute façon, elle veut se trouver un petit nid douillet. Son souhait le plus cher à vrai dire. Une maison à elle, qui lui ressemble et dans laquelle elle pourrait accueillir son fils ou sa fille.

- Ah ! Ne me parle pas de café !

S'exclama-t-elle en riant quand il eut terminé son petit laïus. Sa première réaction. Le café lui manquait cruellement. Elle en rit même quelques secondes.

- Et merci Matteo.

Ajouta-t-elle au bout de quelques secondes, en lui souriant doucement, touchée par ce qu'il avait dit sur les rendez-vous auxquels il voulait l'accompagner, au fait qu'il voulait être là, l'épauler. Sans parler du reste. Elle était sincèrement touchée par ces déclarations. Emue aussi.

- Promis, tu pourras m'accompagner à mes rendez-vous, être là au moindre pépin et surtout le jour de l'accouchement. De toute façon, je n'envisageais pas d'accoucher seule et tu es la seule personne que je veux auprès de moi ce jour-là.

De toute façon, elle n'avait personne d'autre à qui demander.

- Quant à l'aide pour la maison, j'accepte ! Je suis pas la plus douée là-dessus pour trouver une maison qui aille bien, sans problèmes ou pollution. Ton avis sera donc la bienvenue. Et pour les travaux, je ne dis pas non. Selon le temps que la recherche va prendre, je ne pense pas pouvoir tout faire toute seule !

Monter des meubles, elle pouvait faire ça, mais pas tous certainement. De même pour la peinture ou autre. Limite, trouver la maison sera plus facile, puisqu'elle savait ce qu'elle voulait: une maison avec au moins trois chambres, un bureau, et les pièces habituelles à vivre, ainsi qu'un grand jardon pour sa chienne, aujourd'hui en pension, le temps que sa maîtresse se trouve une demeure pour l'accueillir. Cette pensée la fait d'ailleurs sourire, avant qu'elle ne retrouve son sérieux en entendant la suite de la conversation.
Elle s'inquiétait pour Matteo la Lanzoni, même si elle ne le disait pas. Alors, dans le fond, elle était contente d'être là pour lui dans les jours à venir, pour lui occuper les mains et l'esprit avant son retour au boulot. Pour lequel il n'avait aucune date pour le moment. Annonce qui fit grimacer Sara une courte seconde.

- Et bien, tu vas pouvoir te préoccuper de moi, ne t'en fais pas. Je vais te monopoliser du coup, et tu seras heureux quand tu auras ta date de retour !

Elle lui dit cela en souriant doucement avant de lui adresser un petit clin d'oeil, buvant au passage une gorgée de son jus. Une gorgée avec laquelle, elle faillit s'étouffer en entendant la révélation de son ami.

- Pardon ?!

S'exclama-t-elle surprise en se redressant sur sa chaise.

- Mais raconte-moi ! Qu'est-ce que tu as fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui a été dit ?

Oui, cela faisait beaucoup de questions, mais elles traduisaient sa surprise, alors sans un mot, elle écouta Matteo tout lui raconter, dans un silence de glace, pour ne réagir qu'une fois toute l'histoire raconter. Et autant le dire, elle fut surprise... Néanmoins, ces révélations l'amenèrent à parler à son tour, de sa rencontre avec Cecilia, déjà évoqué rapidement au téléphone, car elle ne cachait rien à Matteo, mais sans être entrée dans les détails.

- Entre toi et ta confrontation avec ton frère, et moi et ma confrontation violente avec Cecilia, je me dis qu'on fait bien la paire... Tu sais, cette rencontre impévue fut violente pour moi. Elle m'a dit de ces choses...

Sara grimaça en disant ça, tout en se rappelant ce que sa soeur lui avait craché au visage, au moment où elle s'y attendait le moins, tandis que son regard se posait sur Matteo.

(c) DΛNDELION

@Matteo Manzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Matteo Manzoni
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le Sam 13 Mar 2021 - 23:38 )

sara & matteo
Il faut avouer que les prochains jours vont être pas mal mouvementés que ça soit pour toi ou bien pour moi. Car nous ne sommes pas si faciles à vivre que ça, mais après tout, c’est comme ça que l’on s'aime, on ne peut pas s’en empêcher. Je préfère être grognon avant mon café et que ça passe après que de te savoir dans un endroit qui ne m’enchante pas trop. Et puis comme ça, je peux avoir un œil sur toi et tout ce qu'il se passe pendant ta grossesse. Une grossesse que je vais suivre de prêt quoiqu’il arrive. Je veux être présent et puis au moins ça m’occupera un peu de toute façon je n’aurais que ça à faire. Jouer le tonton gâteux a n’importe quel moment et aussi pouvoir te préparer à manger. On sait tous les deux à quel point, j’adore faire à manger encore plus quand je ne travaille pas. Même si oui, j’aime beaucoup faire des choses manuelles chez moi, mais bon, la nourriture, c’est la vie et personne ne pourra m’enlever ça ! Alors de parler de café, je sais que ça te met l’eau à la bouche, je n’en dis pas plus là-dessus, je n’ai pas envie de te faire des envie que tu ne pourra pas avoir pendant plusieurs mois. Sauf qu’il faudra supporter l’odeur le matin, ou je pense que tu te shooteras, car ça te manquera pas mal ! Quand tu me remercies je te regarde en souriant, comme si tu avais besoin de me remercier pour ça, je fais ça par bon cœur et pas parce que je m’en sens obligé bien au contraire. - Promis, tu pourras m'accompagner à mes rendez-vous, être là au moindre pépin et surtout le jour de l'accouchement. De toute façon, je n'envisageais pas d'accoucher seule et tu es la seule personne que je veux auprès de moi ce jour-là. Je me mets à sourire, après je pense à l'accouchement. « Par contre, je ne te promets pas de ne pas tourner de l'œil ! Ma main sera brouillée, je pense, mais, tourner de l'œil je ne sais pas… On peut être des petites natures quand même nous les hommes, tu sais ? » Je laisse quand un petit rire m’échapper, mais j’avoue aussi que je ne sais pas trop comment je vais réagir face à cette situation, personne ne le sait d’avance ! - Quant à l'aide pour la maison, j'accepte ! Je suis pas la plus douée là-dessus pour trouver une maison qui aille bien, sans problèmes ou pollution. Ton avis sera donc la bienvenue. Et pour les travaux, je ne dis pas non. Selon le temps que la recherche va prendre, je ne pense pas pouvoir tout faire toute seule ! Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. Puis de toute façon, tu as un meilleur ami qui touche-à-tout donc là-dessus tu n’as pas d’inquiétude. « Tant fait pas, tu vas pouvoir faire des petites choses faciles toi aussi. Je te rassure, je vais te laisser des taches à faire quand même attends ! Mais dis moi, tu sais que ta chienne est la bienvenue à la maison ! Black et Marius seront contents d’avoir de la compagnie ! » Marius est le chat de ma tante qui est une bonne patte, tout moue et qui aime tout le monde. Et Black, c’est le petit dernier un peu fou sur les bords mais qui aime tout le monde aussi. Alors ta chienne est aussi la bienvenue si tu en as envie. Il n'y a que Black que tu ne connais pas encore, mais je suis sûr que tu vas l’aimer aussi ! - Et bien, tu vas pouvoir te préoccuper de moi, ne t'en fais pas. Je vais te monopoliser du coup, et tu seras heureux quand tu auras ta date de retour ! Je viens te faire le plus grand des sourires quand tu me dis ça. Je hoche aussi la tête de haut en bas, car ce n’est que la vérité. Bien sûr que je vais m’occuper de toi et qu’aussi, je ne te lâcherai pas une seconde ! Mais dans la foulée, je viens t’annoncer que j’ai rencontré mon demi-frère. - Pardon ?! Je plisse doucement des sourcils quand je te vois presque t’étouffer. - Mais raconte-moi ! Qu'est-ce que tu as fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui a été dit ? Je me mordille doucement les lèvres en te regardant. « Et bien ça met passe par la tête de passer chez lui pour le voir. Sauf que je suis tombé au mauvais moment. Il a eu un dégât des eaux juste avant, au début j’ai fait croire que je connaissais sa voisine du dessus, mais en réalité pas du tout. Il a tout de suite vu que j’ai un très mauvais menteur. Alors qu’il m'a demandé qui j’étais, je lui ai tout dit. Bien sûr, il ne m'a pas cru sur le coup. Je lui ai montré mon identité etc, mais en vrai c’est partie un peu loin, j’ai envie de dire. On a un peu crier l’un sur l’autre et je suis partie parce que je n’avais pas envie que ce soit plus grave que ça ne l’ai… Je peux comprendre qu’il n’accepte pas, mais qu’il me dise que ce n’est pas vrai alors que j’ai des preuves ça m'a un peu soûler... Donc, depuis ça, je n’ai pas eu de nouvelle ou quoique ce soit. Je verrais bien. » Je dis dans un petit soupir en venant m’asseoir correctement dans ma chaise, puis je me suis mis à jouer avec la salière qui est sur la table. J’avoue que ça me tracasse quand même pas mal, mais bon ce n’est pas le plus grave, ce qui me passe souvent par la tête c’est : est-ce qu’il va revenir ? Je ne sais pas du tout. Mais c’est comme ça. Sauf qu’après ça, je secoue doucement la tête et en viens à toi. - Entre toi et ta confrontation avec ton frère, et moi et ma confrontation violente avec Cecilia, je me dis qu'on fait bien la paire... Tu sais, cette rencontre impévue fut violente pour moi. Elle m'a dit de ces choses... Je fronce doucement les sourcils et je me redresse à mon tour sur mon siège. « Tu ne m’avais pas dit qu’elle était aussi violente que ça ! Raconte-moi ! »
(c) princessecapricieuse

equinox
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara ( le )

- A sweet friendship refreshes the soul ~ Matteo & Sara -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant