Misako || Les fleurs du mal - Page 2

- Misako || Les fleurs du mal -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moira LazzariToujours frais après un litre de café
Moira Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : wanderlust.
Pronom : Elle
Faceclaim : adelaide kane, hidden falls
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Métier : responsable d'événementiel
Misako || Les fleurs du mal  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Misako || Les fleurs du mal ( le Jeu 1 Juil 2021 - 20:19 )
Vu le temps qu’elle prenait à l’étage, fuir n’était plus une option pour Moira qui s’était beaucoup trop attardé. La jeune femme avait perdue toute notion du temps et de l’espace au point de s’enfermer dans ses souvenirs. Les paupières closes qui la renvoyaient à ce doux passé, elle se laissait aller à cette nostalgie qui enlaçait à la fois son corps et son cœur. Tout autour d’elle avait fini par disparaître pour la laisser en tête à tête avec ce temps d’avant qui lui manquait tant. Sans qu’elle ne s’en rende compte, ses doigts avaient serrés un peu plus le vêtement qu’elle tenait dans les mains comme si ce simple geste renforçait les souvenirs qui continuaient à défiler dans sa tête.

Prise dans ce tourbillon de souvenirs, elle n’avait même pas entendu Misako monter les marches. Elle n’avait pas non plus senti qu’elle n’était plus seul à l’étage et qu’une présence se dessinait dans son dos. Ses sens n’étaient plus en éveils et se complaisaient dans cette vie passée qui la déconnectait complètement de la réalité. Lorsque la voix de la fleuriste brisa le cercle de souvenirs dans lequel elle s’était blottie, Moira sursauta légèrement. Le rouge lui monta directement aux joues tandis que la honte commençait peu à peu à s’emparer d’elle. Elle était encore plus gênée que lorsqu’elle était en bas. « Euh, je… » Elle se racla la gorge pour gagner en contenance alors qu’elle desserrait les doigts. Doucement, elle baissa la chemise pour que cette dernière ne se retrouve plus au niveau de son nez. Elle avait envie de garder la face et voulait croire que Misako ne venait pas de la surprendre en train de renifler ses vêtements. Elle n’avait pas envie que cette dernière prenne peur ou pense qu’elle avait un problème. Elle ne se voyait même pas lui expliquer comment est-ce qu’elle en était arrivée là. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire ? « Je regardais un peu. » Mensonges. Elle le savait et se doutait bien que tout la trahissait, mais tant qu’elle ne serait pas confrontée elle ne dirait rien. Elle garda la chemise entre les mains tandis qu’elle recula un peu pour pouvoir regarder la jeune femme dont elle fuyait toujours le regard. Elle la laissa faire et tendait déjà la main pour récupérer le pantalon qu’elle lui tendait tandis qu’un petit sourire à la fois gêné et poli se dessinait sur le coin de ses lèvres. « Un kimono ? » Elle la regarda un moment avant de laisser ses yeux glisser le long de la tenue de la jeune femme à qui le kimono irait mieux qu’à elle. Elle se demanda un moment si elle avait le droit de porter une telle tenue. Est-ce que ce ne serait pas déplacé ? Non, étant donné que c’était Misako qui l’invitait à se vêtir ainsi. Elle l’invitait à sa culture. « Euh… Le kimono c’est bien. » Dans sa voix se faisait entendre cette pointe de timidité qui ne lui ressemblait pas. Et pourtant. Plein d’informations arrivèrent très vite pour la jeune femme. Peut-être même trop vite ? Elle avait fermé la boutique pour elle. Pour elle. Pour personne d’autre, pour elle. Elle ne l’avait pas dit comme ça, mais presque. « Ca ne va pas déranger tes clients que tu fermes tôt comme ça ? » Pas que ça la dérangeait elle, mais elle ne pouvait pas le lui dire ça. « Tu m’aides à m’habiller et on verra plus tard pour le repas… ? » Aucune arrière-pensée, mais elle ne savait pas enfiler un kimono et ne voulait pas faire ça n’importe comment. Se voulant encourageante, elle attrapa la main de Misako et lui rendit la chemise. Un prétexte pour profiter d’un léger contact qui arrivait à réchauffer son cœur.

J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles, pour que je fasse un vœu sans que mon soleil se voile.Et qu'on puisse être à nouveaux deux sans se faire ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misako CortesiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Misako Cortesi
https://www.ciao-vecchio.com/t5924-la-bougie-ne-perd-rien-de-sa- https://www.ciao-vecchio.com/t5926-la-fleur-qui-sepanouit-dans-ladversite-est-la-plus-rare-et-la-plus-belle-de-toutes-misako
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Arden Cho @Queen Dorianna @Genius Panda the best & Gifs by butterfly
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Misa / Misako
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Dépression ; mutilations ; idées suicidaires.
Misako || Les fleurs du mal  - Page 2 Original
Métier : Fleuriste
# Sujet: Re: Misako || Les fleurs du mal ( le Dim 18 Juil 2021 - 11:21 )
Misako était perturbée. Son cœur ne s’était pas emballé depuis qu’elle avait croisé par hasard Arthur dans les rues de Naples. Une douloureuse rencontre suivis d’une cruelle déception. C’est bien parce qu’elle avait peur de se brûler à nouveau les ailes que la fleuriste hésitait à se jeter à corps perdus dans l’opportunité de retrouver Moira et tout ce qui allait avec. Les bons, les mauvais moments, les fous rires et les instants de tristesse intense. Des montagnes russes qu’elle aimerait faire encore et encore. Pour cela cependant, elle devait laisser sa chance, tenter de se plonger dans l’inconnu de retrouvailles qui pourraient mener à de nouveaux chapitres. Le fait est que Misako avait toujours été célibataire et au fond s’était faite à l’idée de ne pas être faite pour être en couple. Laisser quelqu’un rentrer ainsi dans sa vie allait être un challenge, mais si le jeu en valait la chandelle : alors pourquoi pas ? Qu’avait-elle à perdre ? Si ce n’est gagné quelques démons en plus ? C’est que de toute façon elle en avait à la pelle. Un coeur brisé ajouté à la balance : est-ce qu’elle sentirait le poids ? Tout finissait par s’atténuer. Enfin, pas tout. Il y avait des sentiments qui restaient ancrés dans la chair et l’esprit. Comme l’émoi que Moira avait causé avec ce simple baiser avant qu’elle ne parte.

“Il n’y a pas de soucis, ne t’en fais pas hm ? On se connaît depuis assez longtemps pour que tu puisses faire de cet appartement ton chez toi sans que ça me dérange.” Les vêtements tendues, avant de proposer à Moira de la joindre dans cet accoutrement typiquement Japonais. Heureuse d’entendre ça, elle sourit de toutes ses dents avant de sortir du placard une boite. “Ne t’en fais pas, j’ouvre de plus en plus en dehors des horaires habituelles, je peux bien m’octroyer une petite pause non ? Ce n’est pas tous les jours que ce genre de coïncidence arrive.”

Elle sortit un kimono bleu avec un obi rouge. Déposant les précieuses étoffes qu’elle ne sortait pas assez souvent probablement, elle regarda Moira et attrapa sa chemise bien sûr. Et pourtant, rien que l’idée de l’aider à s’habiller emballait son cœur. C’est que Satine avait réveillé chez elle quelque chose que Misako n’avait jamais expérimenté. Et avoir Moira si proche n’aidait pas ses idées à rester en place.

“Je te laisse te déshabiller et enfiler le hadajuban puis le caleçon long. Quand tu es prête je viendrai t’aider.” Son sourire ne quittait pas son visage. Elle alla mettre de l’eau à chauffer, ayant besoin de thé : accro elle était c’est certain. Quand Moira fut prête, elle rentra dans la chambre et se concentra sur les yeux de la belle. “Maintenant tu enfiles le nagajuban et tu le parfait avec une erishin que tu mets sous le col pour qu’il reste rigide et ne se froisse pas.” Ses gestes étaient sûrs et pourtant lents. Misako prenait son temps, non seulement parce qu’elle voulait s’assurer que tout soit parfait, mais aussi pour rester près de Moira. Elle maintenu le tout avec des koshi-himo qu’elle entoura autour de Moira et une fois nouer cacha l’excès de tissus du nagajuban. “Ça va ? C’est assez confortable ? J’ai serré pour que ça tienne, mais si c’est trop, dis le moi hm ? La plus longue partie arrive.” Misako prit le kimono, l’enfila à Moira et commença à bien le placer : “Alors, tu deviens quoi ?” Demanda-t-elle en installant tout bien.

Merci à Voyapon pour l'article sur comment mettre un kimono Misako || Les fleurs du mal  - Page 2 4210718188

Feels like I'm going insanedisturbia
Moira LazzariToujours frais après un litre de café
Moira Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : wanderlust.
Faceclaim : adelaide kane, hidden falls
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Métier : responsable d'événementiel
# Sujet: Re: Misako || Les fleurs du mal ( le Jeu 29 Juil 2021 - 21:45 )
Moira se contenta d’hocher la tête tandis qu’un mince sourire étirait ses lèvres. Son regard était toujours fuyant parce qu’elle ne voulait pas qu’elle y voit la gêne au fond de ses yeux. Elle ne saurait pas vraiment décrire ce qui se passait à l’intérieur d’elle. Un mélange d’émotions qui s’entrechoquaient à la fois dans sa tête et dans son cœur. Une dualité à laquelle elle n’était pas habituée et qui lui faisait perdre le contrôle. Sa tête lui demandait de ralentir la cadence et de ne pas s’emballer face à ces retrouvailles qui ne voulaient peut-être rien dire, simple fruit du hasard. Son cœur lui, plus convainquant ne cessait de battre à forte allure dans sa poitrine pour aller rejoindre celui de la jeune femme. Pas une seule fois sa mémoire manquait à son devoir, en ramenant à la vie des souvenirs enfouis depuis des mois à chaque fois qu’elle posait les yeux sur la jeune femme. Pareil pour son nez dont l’odeur était chatouillée par le parfum de Misako dès qu’elle s’approchait un peu trop près d’elle. Aussitôt transportée dans ses souvenirs, la jeune femme peinait à revenir à ce présent incertain dont le temps avait fragilisé la relation. Du moins, c’était ce que lui soufflait sa tête. La Misako qu’elle pensait retrouver n’était que des bribes de ses souvenirs qui revenaient se mêler à l’émotion du présent, et son cerveau l’obligeait à se concentrer sur ça. « Ah d’accord. » Elle ne savait pas quoi répondre et trouvait sa réaction pathétique. Être à court de mots n’était pas dans les habitudes de Moira qui sentait le rouge lui monter à nouveau aux joues.

Non sans y réfléchir à deux fois, elle accepta la proposition de Misako de se mettre elle aussi en kimono avant de se rendre compte qu’elle ne saurait pas l’enfiler. Et elle n’avait pas envie de se montrer irrespectueuse. Une certaine timidité dans l’attitude, elle demanda de l’aide à la jeune femme en lui prenant la main. L’espace d’un instant, elle sentit des picotements au bout des doigts qui remontèrent le long de son bras et court-circuita son cœur qui n’arrivait pas à se calmer. Elle afficha un autre sourire pour garder une certaine contenance et espérait ne rien laisser paraître. « D’accord. » Soudainement consciente de ce qu’elle était sur le point de faire, Moira hocha la tête, ne quittant pas du regard Misako qui quittait la chambre. Elle poussa un soupir en qui en disait long. Seule au milieu de la pièce, elle ne perdit pas plus de temps malgré la curiosité qui lui donnait envie de fouiller un peu plus et se déshabilla pour enfiler la tenue. Du moins le début. « C’est bon je suis prête tu peux venir. » Les jambes croisées l’une devant l’autre, elle en avait fait de même pour ses bras qu’elle ne savait pas où mettre. Sans dire un mot, Moira se laissa faire et s’abandonna presque totalement entre les mains de la fleuriste. Le regard de la brunette ne se défaisait pas de Misako qui était aussi bien directive, que douce dans son ton et dans ses gestes. A chaque fois que ses doigts frôlaient son épiderme, son corps au même titre que son cœur se couvrait d’un léger frisson. « C’est parfait. » Tout l’était. Le kimono qu’elle l’avait aidé à enfiler. Comme ce moment qu’elles partageaient à deux et qui avait le goût sucré du passé. « Hum… » Elle réfléchit. « Pas grand-chose. Enfin, pas depuis la dernière fois. » Des deux, c’était surtout à elle de poser la question. C’était Misako qui était « chez Moira » avec son emménagement en Italie. « Toujours prise par le boulot et j’essaie de me dégager du temps pour voyager, voir un peu le monde. » Elle haussa doucement les épaules avant de se reprendre pour ne pas déranger le travail accompli pour enfiler ce kimono. « Et toi alors ? Tu es venue ici pour ta sœur c’est ça ? » Les sourcils légèrement froncés, Moira essayait de se souvenir de si elle avait déjà mentionné une sœur et si oui, de la relation entre les deux, avant de laisser tomber. « Il n’y a qu’elle qui t’amène à Naples ? » Sur ces mots, la jeune femme qui avait gardé la tête baissée, fit face à la fleuriste.

J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles, pour que je fasse un vœu sans que mon soleil se voile.Et qu'on puisse être à nouveaux deux sans se faire ce mal.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Misako || Les fleurs du mal ( le )

- Misako || Les fleurs du mal -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2