Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

- [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Les Îles :: Ischia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Tearsflight. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  95cdb506d37d0abcf3f603f90f19c5c6
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  Empty
# Sujet: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Lun 4 Jan 2021 - 21:13 )
Au bout d’une heure de promenade en bateau, le couple qui sont mariés depuis seulement quelques jours pose les pieds sur le port de Ischia pour une courte lune de miel. Ils n’ont pas choisi une destination autre et ne s’octroient pas plus de trois jours rien que tous les deux parce qu’ils ne veulent pas être loin de Naples si jamais Bianca rencontre un souci important avec Eleonora et aussi parce qu’ils ne veulent pas être séparés de cet ange de trois mois et des poussières seulement. Après quelques minutes de marche dans les rues de l’ile volcanique, les amoureux rejoignent ce splendide hôtel de charme possédant un espace bien être avec sauna et hammam ainsi qu’une piscine intérieure. Une fois qu’ils se sont enregistrés et qu’ils sont en possession du pass servant à l’ouverture de la porte de la chambre, ils montent les nombreux étages avec l’ascenseur munis de leur sac de voyage et traverse le couloir jusqu’à se retrouver devant la porte de la chambre. Comme dans toutes les comédies romantiques, Leonardo entre dans l’immense pièce avec Cassie dans les bras. Après un baiser, il la pose au sol et très rapidement un « Waah .. » s’échappe de ses lèvres. La décoration est vraiment superbe. Et en plus de la grandeur de la chambre et de la salle de bains, ils ont de la terrasse une vue panoramique donnant sur la plage et même l’accès à un jacuzzi privé. « Vu qu’il y a un room service, il y a vraiment tout ce qu’il faut ici pour qu’on ne sorte de la chambre que dans 3 jours. » constate t elle avec un sourire bien que ce soit plus une proposition qu’autre chose. Cela ne la dérangerait pas qu’ils ne sortent pas de l’hôtel pendant les trois prochains jours, se contenant de ce que sert le room service en tant que repas et qu’ils profitent de chaque instant pour se retrouver tous les deux et aussi qu’ils dorment jusqu’à pas d’heure le matin pour rattraper les heures de sommeils perdues depuis que Nora est là. « Est-ce que tu n’es pas trop triste de te retrouver ici et seul avec moi, loin de Naples, de Nora et surtout de ta nouvelle console de jeux ? » lui demande t elle sur le ton de la plaisanterie après s’être assise sur le grand lit dans lequel ils vont dormir et surtout s’aimer durant les prochains jours.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Bellini le Sam 13 Mar 2021 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Lun 4 Jan 2021 - 23:24 )
Leonardo observa l’alliance à son doigt dire qu’il avait enfin épousé l’amour de sa vie, il y a quelques jours et voila une année qui s’était bien terminé. Cette nouvelle année commençait bien, en effet les jeunes mariés étaient parti pour une courte lune de miel. Ce n’était pas tous les jours qu’il prenait le bateau, heureusement pour lui, il n’avait pas le mal de mer. C’était la première fois que Leonardo allait dans un hôtel comme ça, il n’était pas habité à ce luxe. Le jeune homme avait décidé de porter sa femme en entrant dans leur chambre, il avait vu ça dans toutes les comédies romantiques qu’il avait dû se coltiner pendant la grossesse de Cassandra. Puis il la posa délicatement une fois à l’intérieur. « Oui c’est impressionnant, tu sais que c’est une première pour moi ? » De toute façon depuis qu’il était avec Cassandra, il découvrait toujours de nouvelles choses. « Tu me prends vraiment pour un geek, même si j’aime beaucoup ma nouvelle console, je ne vais pas pleurer car je ne l’ai pas avec moi. » Il faut dire que Cassandra lui avait fait un chouette cadeau surtout que les Playstation s’était vite retrouvée en pénurie. « Par contre mon petit ange me manque, c’est la première fois qu’on s’éloigne d’elle aussi longtemps. » Bon d’accord ce n’était que trois jours, mais en tant que papa très protecteur, c’était normal de s’inquiéter. Cependant c’était l’occasion de se retrouver avec sa femme et de se reposer. « Alors madame Bellini déjà sur le lit ? Est-ce un message ? » Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement. « Ma femme magnifique, j’ai encore du mal à réaliser qu’on est marié. » Il se sentait tellement chanceux. « Plus sérieusement qu’as-tu envie de faire ? » Il voulait vraiment lui faire plaisir, donc il la laissait choisir ce qu’elle voulait faire pour ce début de séjour.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Ven 8 Jan 2021 - 20:20 )
« Je m’en doutais. Rien de mieux que notre lune de miel pour une première fois dans ce genre d’hôtel, non ? » C’est vrai qu’en bossant dans l’entreprise des Del Duca qui a un rayonnement international, Cassandra a de nombreuses fois dormi une ou plusieurs nuits dans ces hôtels haut de gamme. Notamment lors de ses voyages professionnels. Mais, c’est vrai aussi que Leonardo n’a jamais eu l’occasion de le faire. Et alors que ça fait de nombreuses années maintenant qu’ils sont ensemble, ils n’ont jamais eu l’occasion de le faire tous les deux. « C’est juste que tu n’as pas encore eu vraiment l’occasion d’y toucher depuis que tu l’as eu. » Puisqu’après Noël, ils ont dû reprendre les derniers préparatifs en vue du mariage qui a eu lieu quelques jours après seulement. Heureusement qu’ils n’ont rien fait de spécial au Nouvel An et que ça leur a permis de se retrouver rien que tous les trois avant de se préparer pour se voyage et aussi les vacances de Nora chez sa tante. « Elle me manque aussi mais, ça va nous faire du bien de passer un peu de temps rien que toi et moi, non ? Ça fait longtemps .. » lui demande la jeune femme en haussant légèrement les épaules avec un timide sourire inscrit sur les lèvres. Il faut reconnaitre qu’entre la grossesse et la naissance d’Eleonora, leurs sujets de conversation tournent presque exclusivement autour de la gamine et ils ne sont plus vraiment que tous les deux ou en tout cas ne font plus grand chose rien que tous les deux.  « Hum, peut être bien ! » acquiesce la jeune femme avec un grand sourire inscrit sur les lèvres avant qu’ils ne posent les siennes, dessus. Ce n’est absolument pas un message en fait. Mais bien sûr que Cassie a envie qu’ils se retrouvent dans ce grand lit que ce soit le temps d’une vraie sieste ou d’une plus coquine et intime. « Hum, est ce que mon charmant mari serait partant pour que l’on essaie le jacuzzi ? » lui demande la jeune maman en faisant un signe de la tête vers le dit jacuzzi qui se trouve sur l’immense terrasse duquel ils auront une vue splendide sur la mer ..

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Ven 8 Jan 2021 - 20:40 )
« Oui ça a l’air bien. » Il était bien conscient que lui et Cassandra ne venait pas du même monde, ils n’avaient pas eu les mêmes moyens. Elle venait d’une famille bonne sous tout rapport du moins c’est que tout le monde pensait ça avait changé depuis. Quant à lui il vient d’une famille qu’on considère comme peu fréquentable, n’ayant pas forcément les mêmes moyens. « Ne t’inquiète pas je survivrai puis je suis bien occupé avec ma petite famille. » Sa femme, sa fille passaient avant tout le reste, il était sûr de l’avoir bien prouvé. Il n’était entouré que de filles à la maison, si on comptait aussi Isis. Un jour, il aurait peut-être un fils, histoire de rééquilibrer les choses. Après Noel, il y avait eu le mariage, ce qui avait demandé beaucoup d’énergie, mais tout s’était bien passé. « Passer du temps avec toi ça me fait toujours du bien, surtout quand tu te jettes sur moi. » Enfin généralement elle n’avait pas besoin de faire grand-chose pour qu’il craque. Ce n’est pas sa faute à lui si sa femme était irrésistible. D’ailleurs maintenant il pouvait se vanter en disant, vous voyez le canon, bah c’est ma femme. Bon il n’était pas du genre à faire ce genre de remarque en public, mais il le pensait très fort. « On va peut-être y aller doucement, ce serait dommage de se retrouver avec une facture pour avoir cassé le lit. » Bien sûr, il disait ça sur le ton de la plaisanterie. « Tu sais que je ne suis jamais entré dans un jacuzzi ? » Ce n’était pas ses habitudes et ce n’est pas quelque chose qui l’intéressait forcément, mais avec Cassandra l’idée lui plaisait. Il se changea et mis un short maillot de bain. « Cela te plait ? » Il y a encore quelques mois, il n’aurait pas osé se mettre comme ça, à cause la prise de poids qu’il avait subi, mais maintenant il était revenu à la normal.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Dim 10 Jan 2021 - 1:20 )
« C’est vrai qu’on n’a pas une minute rien que pour nous depuis la naissance de notre princesse et surtout depuis sa sortie de l’hôpital. » Même au retour de la lune de miel, il est fort possible que Leonardo n’ai pas ou que très rarement l’occasion de jouer avec sa nouvelle console de jeux au cours des prochains jours voire des prochaines semaines. C’est bien pour cela que même si Nora lui manque beaucoup et qu’au cours des trois prochains jours Bianca recevra une tonne de messages de sa part et de la sienne, Cassandra est tout de même très heureuse qu’ils ne se retrouvent rien que tous les deux. « J’ai hâte qu’on en arrive là. » Elle a un sourire adorable sur ses lèvres et une voix légèrement coquine. En même temps, ils sont en lune de miel alors Cassandra a bel et bien l’intention de se « jeter sur lui. » Peut être même encore plus que d’habitude puisqu’aucuns pleurs ne risquent de les interrompre. Ils n’ont absolument rien d’autres à faire que des siestes coquines. Mais même si c’est sur le ton de la plaisanterie et qu’un rire s’échappe des lèvres de la jeune maman, Leonardo freine ses possibles ardeurs. « Je suis prête à prendre le risque d’avoir une ou même plusieurs factures ou plaintes de nos voisins de chambre mais, tant pis .. » Elle hausse légèrement les épaules avec une expression faussement déçue qu’il ne saute pas sur l’occasion tout en se relevant de sur ce grand lit. Néanmoins, son sourire revient tout de suite dès lors qu’en contre partie, Leonardo la laisse choisir ce qu’ils vont faire d’autres. « Heureusement que je suis dans ta vie parce que grâce à moi, tu as l’occasion de vivre un tas de premières fois. » La preuve .. Cela en fait deux en quelques minutes seulement. Pendant qu’il se change, Cassandra se rend sur la terrasse et envoie un message à Bianca pour la prévenir qu’ils sont bien arrivés à l’hôtel en joignant une photographie de la vue qu’ils ont de la chambre et pour prendre des nouvelles de Nora. « Evidemment. Tu es beau comme un dieu ! » Elle pose ses mains sur ses joues. Puis, l’embrasse tendrement. Bien sûr que cela lui plait. Il a vraiment perdu tous les kilos en trop et repris des muscles en un rien de temps et avec très peu de sport en plus. Cassandra se change aussi mais ne se trouvant pas encore au top c’est en tenant les draps de bains devant soi qu’elle le rejoint. « C’est parti ? » Ni une ni deux, la jeune femme les pose sur une chaise près du jacuzzi avant d’entrer doucement dedans. Elle tourne la tête vers lui, une fois qu’il est dedans aussi. « Alors, tu trouves ça comment ? » Elle trouve ça vraiment relaxant d’être dans cette eau très chaude et avec toutes ces bulles. Peut être que comme certaines personnes Cassie trouverait ça ennuyant au bout de quelques minutes mais pas aujourd’hui. Elle se rapproche doucement de lui jusqu’à se glisser sur ses genoux. Elle pose sa tête contre lui, tout en laissant le bout de ses doigts caressant doucement son torse. « Notre lune de miel vient tout juste de commencer mais je la trouve déjà parfaite. Je t’aime. » Elle l’embrasse tendrement.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Dim 10 Jan 2021 - 1:46 )
« On n’a jamais eu une vie calme, regarde depuis qu’on est ensemble, il s’en est passé des choses. C’est vrai que Nora est arrivée plutôt que prévu, mais elle est parfaite. » Il s’était reproché la naissance prématurée de sa fille, il se disait que ça ne serait pas arrivé si lui-même n’avait pas eu son accident. Il avait quand même gardé sa moto, mais aujourd’hui ils avaient une voiture, ce n’était pas rare que le jeune homme l’utilise. Aujourd’hui et pendant quelques jours ça allait être calme, mais il avait quand même hâte de retrouvé son bébé, il allait appeler sa sœur tous les jours pour avoir des nouvelles ça s’était sûr. « Ne t’inquiète pas tu auras le droit aussi de te jeter sur moi après notre lune de miel. » Lui, il ne s’en lassait jamais, il avait eu d’autres petites amies, mais il n’a jamais été réellement connecté, c’était juste des courtes histoires, Cassandra c’était son grand amour. La seule avec qui il imaginait un avenir. « Tu comptes m’épuiser avec ce lit n’est-ce pas ? » Bon il ne fallait peut-être pas exagérer, et ils n’étaient pas si bruyant, enfin jusqu’à présent aucun voisin ne s’était plaint. « Depuis qu’on est ensemble, je vis des tas d’expériences et je dois avouer que ça me plait. » Après il ne voudrait pas de ça tous les jours, il aimait bien sa petite vie, puis il n’avait pas non plus un grand compte en banque et il ne voulait pas que ce soit Cassandra qui paye tout, ça le gênerait. « Comme un dieu ? Tu dis ça parce que t’es amoureuse. » Il ne considérait pas comme un Apollon, plutôt comme un type assez banal. Il répondit au baiser, mais il avait l’impression que quelque chose dérangeait Cassandra, comme si elle essayait de se cacher, peut être qu’il imaginait des choses. « Allons y. » L’eau était bonne, normal c’est un jacuzzi, mais lui, il n’y connaissait rien. « C’est plaisant et encore plus avec toi. » C’était relaxant, il ne sait pas combien de temps, il pouvait rester, mais il aimait ça. « C’est toi qui es parfaite et je t’aime aussi. » Il l’embrassa à son tour. « Tu aimes te mettre sur mes genoux n’importe où. » Une de leurs habitudes, peut être que Leonardo était aussi confortable qu’un fauteuil. « Tu sais que ce maillot de bain te va extrêmement bien, j’aurai le droit de prendre des photos quand on sera hors de l’eau ? » Histoire de pouvoir l’admirer encore plus. « Alors qu’allons nous faire pendant ces trois jours madame Bellini ? » Il aimait bien l’appeler comme ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Lun 11 Jan 2021 - 20:58 )
Evidemment qu’Eleonora est tout simplement « parfaite » mais il n’empêche qu’ils n’ont plus une minute rien que pour eux depuis sa naissance. Et encore qu’ils en aient plus depuis sa sortie de l’hôpital que lors de son hospitalisation parce que pendant toutes ces semaines, ils ont passé toutes leurs journées là bas ne revenant que pour se laver et dormir .. « C’est vrai qu’avec tout ce qu’on a vécu depuis qu’on est ensemble c’est presque un miracle qu’on en soit là aujourd’hui. » Plusieurs années de couple vécues en secret. Un accident de moto. Une amnésie. Une agression au couteau. L’emprisonnement de ses parents. Une agression à l’appartement. Un accident de moto. Bref .. Cela fait vraiment beaucoup. Si les amoureux ont réussi rester ensemble et en vie après tout ça alors c’est qu’il n’y a pas de doutes : ils resteront ensemble toute leur vie. « Je vais avoir une grande discussion avec Nora en rentrant où je vais lui demander de faire ses nuits pour que sa maman puisse se jeter sur son papa. » Elle rit. Comme ça, ils auront plus d’heures de sommeil au compteur et surtout - parce que c’est sûrement ce qu’il y a de plus frustrant - ils ne seront pas interrompus. « Exactement. » C’est bien le séjour idéal pour qu’ils se retrouvent plus de fois dans ce lit sans leurs vêtements et dans les bras l’un de l’autre qu’autre part. Elle ne fait pas de commentaires .. Mais, heureusement qu’il aime vivre des premières fois en sa compagnie parce que comme ils vont passer le reste de leur vie ensemble, il va en vivre un tas d’autres. « Comme mon dieu ! » Bien sûr que ce sont ses sentiments envers lui qui la poussent à le comparer aux Dieux. Mais c’est comme ça .. Une fois qu’ils sont tous les dans la tenue adéquate, les amoureux entrent dans le jacuzzi et après un baiser auquel Cassie répond, son corps vient se lover contre le sien. A sa demande de prendre des photos, la jeune femme refuse presque aussitôt en secouant la tête. « Ce serait mieux que tu n’en fasses pas avant cet été .. » Elle hausse les épaules tout en laissant apparaitre une grimace sur ses lèvres. Elle n’est pas totalement d’accord avec lui. C’est clairement impossible de lui cacher .. « On va dormir, manger tout ce qu’ils ont au room service, se prélasser dans ce jacuzzi, faire des bébés. Enfin, façon de parler bien sûr .. » Non, ce n’est absolument pas lors de ce séjour qu’ils vont concevoir un second enfant. «  .. et on peut aussi partir se promener sur l’île. » Elle n’a en fait pas vraiment de programme en tête.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Lun 11 Jan 2021 - 21:51 )
« Dés le moment ou tu m’as adressé la parole, tu étais destiné à n’avoir que des ennuis. » C’est comme quand on fréquente un Bellini, enfin ça dépend, mais le fréquenter lui, ce n’était pas de tout repos, depuis son enfance il s’attire des ennuis, même si ce n’est pas volontaire. Cela faisait plusieurs années qu’ils formaient un couple et ils n’étaient pas resté séparés longtemps. En fait c’était même Leonardo qui l’avait évité pendant quelques temps et même quand ils se sont retrouvés, ils ont d’abord appris à se connaître à nouveau, mais ça n’a pas pris longtemps pour faire renaître les sentiments amoureux. « Je ne suis pas sûr qu’elle te comprenne, enfin en ce moment c’est la pauvre Bianca qui doit avoir du mal à dormir. » Il était content d’avoir laisse sa fille à sa sœur, il lui faisait confiance et il savait que tout se passerait bien et qu’au moindre soucis, elle appellerait. « Si je suis ton dieu, tu es ma déesse. » Ils étaient bien dans ce jacuzzi. « Pas avant l’été, mais c’est trop loin. » Enfin il n’était pas idiot, il se doutait quel était le problème. « Ma puce, ne me dit pas que tu as encore des complexes ? Tu es très bien. » Il ne savait pas forcément comment la rassurer, lui il avait fait des séances de sport en plus un peu avant le mariage, mais il trouvait Cassandra parfait comme elle était. « C’est un bon programme, même si on va quand même attendre pour faire des bébés je crois. » Il savait qu’elle avait dit ça comme ça, ils avaient quand même le temps pour avoir d’autres enfants qui cette fois seront sont doutes prévus. « Des promenades en amoureux, loin de Naples, ça me plait. » Il n’était pas difficile pour le coup. Puis c’était seulement trois jours autant en profiter un maximum rien que tous les deux. « On m’aurait dit il y a quelques années, tu seras marié et papa, je crois que j’aurais répondu, ah désolé tu te trompes de personne. Tu sais que tu as changé ma vie et pour le mieux. » De temps en temps ça lui prenait de faire des déclarations à sa magnifique femme.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Sam 16 Jan 2021 - 18:54 )
« J’aime bien avoir des ennuis, surtout si c’est avec toi. » Elle connaissait la réputation qu’ils avaient. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il en était vraiment lorsqu’elle est venue à sa rencontre. Elle avait surtout eu envie de désobéir à ses parents et son frère. Elle avait aussi eu envie de voir s’ils étaient vraiment comment ils les lui décrivaient. Elle ne connait pas son grand frère et ses parents mais en tout cas, ils se trompaient parce que Leonardo et Bianca sont des amours. « On ne sait jamais ! » Elle rit. C’est même certain que Nora ne capte pas grand chose de ce qu’ils lui disent mais Cassandra fera tout de même un essai. « Il faut qu’on lui ramène un cadeau. A Bianca et même à notre petite princesse. » Ils trouveront bien quelques boutiques ouvertes et sympathiques sur ce lopin de terre lors d’une de leurs promenades entre deux baignades dans ce jacuzzi. « J’ai fais tout ce qu’il faut pour qu’en arrivant au mariage, la plupart kilos en trop aient disparu. J’ai même réussi à faire un peu de sport pour remuscler tout ça .. Mais ça ne fait que trois mois que Nora est née alors je ne me sens pas encore totalement .. à l’aise. » Mais ça va très rapidement s’estomper puisqu’en revenant de la lune de miel, Cassandra a bel et bien l’intention de reprendre son régime et de se trouver des créneaux ici et là pour faire des séances de sport. « Tes voeux étaient magnifiques et très touchants, tu sais. Tu as tout dit dedans .. » C’est sa manière de répondre à la déclaration qu’il vient de lui faire avant de l’embrasser tendrement. « Il faut que je te parle de quelque chose. Tu es prêt ? »  Cela fait tout de suite très sérieux. Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle qu’elle compte lui annoncer. « Ruben veut que je dirige avec lui l’entreprise. » Elle a gardé ça pour elle depuis qu’il lui a demandé parce qu’elle voulait prendre sa propre décision, savoir ce qu’elle voulait vraiment avant de lui demander. Maintenant que c’est fait et que les mois passent, son retour au travail est plus ou moins imminent alors il temps qu’il soit au courant de sa promotion. « Qu’est-ce que t’en dis ? » Elle est bizarrement tendue.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Sam 16 Jan 2021 - 19:34 )
« Je le savais, le danger ça t’attire. » Bien sûr ce n’était pas forcément le cas, mais c’était quand même elle qui était venu le trouver. « Bianca je te laisserai choisir. » Il n’était pas forcément le meilleur dans ces domaines-là. « Concernant Nora, je ne sais pas, peut être des peluches, des vêtements. » De toute façon, elle était toute petite, il n’y avait pas beaucoup de choix pour les cadeaux. En tout cas Leonado avait vu juste concernant sa femme et ce n’était pas la première fois que c’était évoqué. « Ma puce, tu étais magnifique dans ta robe de mariage. » Ce n’était pas toujours facile de la rassurer, il se souvenait d’il y a peine quelques jours quand elle s’est présentée devant lui dans cette magnifique robe, il n’avait pas pu la quitter du regard, d’ailleurs ils avaient quelques photos maintenant. « Tu sais que tu peux être à l’aise avec moi, tu es très bien comme tu es actuellement, honnêtement je ne vois pas ou tu as besoin de perdre. » Il était sincère, il la trouvait très bien, il ne voulait pas qu’elle se fatigue trop non plus. Déjà avec Nora ils avaient du mal à avoir des nuits complètes, il ne fallait pas trop forcer. Après il en ferait avec elle, il avait trouvé un coach qui l’avait bien aimé avant le mariage. « Les tiens étaient superbes aussi, puis tu sais, j’ai dit tout ce que je ressentais. » De l’improvisation, en réalité, il n’avait rien rédigé à l’avance, il voulait que ça vienne naturellement, et ça avait plutôt bien fonctionné. Il fut inquiet pendant quelques secondes, mais ce n’était pas une mauvaise nouvelle. « C’est génial Cassandra, tu le mérites, tu vas gérer j’en suis sûr. » D’un côté c’était normal que ça arrive, les parents de sa femme était en prison, normal que les enfants prennent la relève. « Bah moi je suis toujours le même bon vendeur de jeux vidéo. » De toute façon son job lui plaisait, il gagnait ce qu’il fallait.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le )

- [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Les Îles :: Ischia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant