[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

- [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Les Îles :: Ischia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Lun 8 Fév 2021 - 15:15 )
« Je ne dirais pas ça, non plus. » Pour être honnête, Cassandra aimerait ne plus jamais revivre l’intrusion et l’agression de ces deux hommes dans l’appartement. Encore plus maintenant qu’ils sont parents. Ils n’ont jamais remis ça sur le tapis mais rien que ça, Leonardo devrait discuter avec ses parents. Il faut qu’ils se rendent compte que leurs mauvaises actions a des répercussions et que ça ne touchent pas que leurs propres enfants. Il y a d’autres vies en jeu maintenant. « On prendra ce qu’on trouvera en faisant les boutiques. » C’est en se promenant dans les rues et en entrant dans les boutiques ouvertes qu’ils trouveront des idées de cadeaux pour Bianca et Eleonora. « Tu n’es vraiment pas très objectif .. » Il ne l’est absolument pas même. Quoiqu’il existe des hommes qui ne se gênent pas pour rabaisser sans ménagement leur compagne à propos de leur poids ou d’un autre détail de leur physique. « Mais si je te plais toujours autant comme ça alors c’est le principal. » Elle lui vole un baiser au passage. Il n’empêche que Cassie ne stoppera pas son régime ou ses séances de sport mais au moins, elle ne se sentira pas mal à l’aise en se retrouvant en lingerie ou même nue devant lui au cours des prochaines heures. « Heureusement que tu me dis ça parce que c’est notre lune de miel alors j’ai acheté un tas de nouvel ensemble de lingerie. » Elle esquisse un sourire amusé. Mais en soit il n’y a rien de très surprenant. Elle s’amusait déjà à le charmer en lui annonçant qu’elle avait acheté un nouvel ensemble ou en lui faisant un défilé directement. « Je ne les oublierai jamais. » De toute façon, Cassandra n’oubliera jamais aucune seconde de leur mariage. Tout comme la naissance de Nora, leur mariage et même la lune de miel sont et resteront des jours gravés dans leur mémoire. « C’est vrai ? Ça ne te dérange vraiment pas ? » Elle veut s’assurer envers et contre tout qu’il est vraiment d’accord pour qu’elle accepte ce poste et surtout qu’il sait que quoiqu’il arrive, Nora passera toujours avant. « Le meilleur vendeur de jeux vidéo, tu veux dire ?! » Elle n’en sait strictement rien en fait. Cela se trouve ils ne se posent jamais la question de savoir quel vendeur a fait le plus de ventes. Mais il l’est quand même parce qu’il est passionné et lorsqu’on est passionné, ça se sent et ça permet surement de convaincre des clients.  « Ce qui compte ce n’est pas ce qu’on fait ou combien on gagne. Le plus important c’est que toi et moi, on fasse quelque chose qui nous plait ! » Et c’est le cas. Il aime ce qu’il fait et Cassie est vraiment impatiente de retourner bosser à l’entreprise avec Ruben même si ça ne sera plus dans les mêmes fonctions. Il n’empêche que si l’envie lui dit, elle se remettra a créer de nouveaux bijoux.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Lun 8 Fév 2021 - 16:04 )
« Je te promets que le danger c’est fini, puis je te protégerai toi et Eleonora. » C’était une promesse, c’est ce qu’il faisait déjà, l’ennui c’est que parfois il risquait sa propre vie, mais il s’en fichait si ça pouvait sauver les personnes qui comptaient le plus pour lui. « Il n’y a qu’avec toi que je fais autant les boutiques. » Lui de base, il n’était pas du genre à faire du shopping, mais avec sa femme ça ne le dérangeait pas. « Tu as toujours du mal à croire que je puisse te trouver sexy quoiqu’il arrive ? » Pas objectif ? Bon d’accord il était amoureux et il aimait Cassandra pour ce qu’elle était à l’intérieur, puis c’est normal que parfois le physique évolue un peu, lui-même avait vécu ce changement, mais il se sentait bien maintenant. « Bien sûr que tu me plais, à ton avis pourquoi je n’arrive pas à garder mes mains loin de toi. » Dès qu’il le pouvait, il la câlinait, il l’embrassait, très tactile, mais il ne l’a jamais entendu se plaindre. « Tu as acheté de la lingerie et tu m’as caché ça ? Tu avais peur que je sois trop excité ? » Quoiqu’avec elle, il n’avait pas besoin de grand-chose pour s’excité, le pauvre s’il faisait un pari de ne pas craquer l’un face à l’autre, c’était sûr qu’il perdait à tous les coups, d’ailleurs ils l’avaient déjà fait. « Donc je vais avoir le droit à un défilé bientôt ? » Leonardo ne perdait pas le nord, sa femme devait avoir l’habitude avec lui. « Les moments passés avec toi je ne les oublie pas. » Les bons comme les mauvais, mais surtout les bon, le mariage, c’était un grand pas en avant, devenir père aussi. « Mais non ça ne me dérange pas, je sais que pendant ta grossesse, je voulais te garder à la maison, mais c’est parce que j’étais inquiet, mais je suis heureux que tu puisses faire ce que tu as envie. » Il espérait être moins paranoïaque quand ils auraient d’autres enfants, mais il ne pouvait rien promettre. « Tu essayes de me flatter ? Je sais que tu ne connais pas grand-chose en jeux vidéo, mais je m’en sors bien. » La preuve il avait toujours son boulot. « Tu as raison, je crois que notre vie est parfaite maintenant. » En espérant qu’aucun drame ne viendrait troubler leur bonheur. « Ce soit je t’emmène manger un excellent repas et ensuite une soirée dansante ça te dit ? » Il ne dansait pas beaucoup, mais il le faisait toujours pour Cassandra.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Ven 26 Fév 2021 - 20:16 )
« Je le sais. » Elle est même convaincue que Leonardo les protégera toutes les deux coûte que coûte au moindre danger .. Elle aimerait tout de même qu’il ne se retrouve pas au service des urgences de l’hôpital tous les quatre matins. Elle aimerait vraiment que l’abonnement qu’ils ont pris se termine dès maintenant. Elle ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose et qu’elle se retrouve à élever toute seule Nora ou même l’inverse ou encore pire que la gamine se retrouve sans ses parents. Cassie hausse légèrement les épaules à sa question. Il est fort possible que peut être la blonde ne croit pas qu’il la trouve sexy en toutes circonstances. Encore plus avec sa grossesse et depuis. « C’est vrai .. Donc, le jour où tu arrêtes d’avoir les mains baladeuses, c’est que je ne te plais plus. » Elle rit légèrement. Cela parait très logique dans le fond. Après tout dans les comédies, les maris arrêtent de toucher leur femme lorsque ça ne va plus dans leur couple ou qu’elle ne lui plait plus. « Non. Je voulais garder la surprise jusqu’à aujourd’hui. » Cela aurait été dommage de lui dire avant, quand même. « Bien sûr ! Dès que l’on sort de ce jacuzzi si tu veux. » Après tout, avant de penser à sortir pour se promener sur l’île et dans les magasins à la recherche de cadeaux pour leurs proches, ils peuvent tout à fait d’abord profiter l’un de l’autre avec en amuse bouche, un défilé dont seul Cassie a le secret. Elle a tout de même eu peur de gâcher un peu ce moment en abordant son travail et la promotion que lui a proposé Ruben mais apparemment ce n’est pas le cas. « Merci. » Elle lui vole un baiser. « J’ai vraiment hâte de reprendre le boulot et d’aider à Ruben à développer et faire perdurer l’entreprise. » Elle ne lui apprend rien. Elle sait qu’il sait qu’elle aime par-dessus tout ce qu’elle fait. « Il va falloir que l’on s’organise pour Nora mais on discutera de ça en rentrant. » Parce que n’est vraiment pas le moment. Les prises de tête organisationnelles ce n’est pas pendant une lune de miel mais bel et bien après. « Je n’ai pas besoin de connaitre grand-chose sur les jeux vidéo pour deviner que ta passion pour ces derniers doit t’aider à en vendre pleins ! » C’est la clef. Elle s’y connait tout de même légèrement plus qu’au début de leur relation. Elle sait allumer la télévision suivie de la console et trouver la chaine correspondante et elle sait même jouer plus ou moins à des jeux extrêmement simples. On part de loin mais c’est déjà ça. « Oh oui bien sûr que ça me dit ! » Il n’y a qu’à voir le sourire qui vient d’apparaitre sur ses lèvres. En même temps, comment pourrait elle refuser un restaurant suivi d’une soirée dansante avec l’homme de sa vie franchement. « Tu es vraiment prêt à n’importe quoi pour moi hein ?! » Elle le lui demande amusée en faisant à la danse parce qu’elle sait ô combien ce n’est absolument pas son truc.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leo' ☆ Lune de miel.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Ven 26 Fév 2021 - 22:39 )
« Tu me plairas toujours, je suis complètement fou de toi, ça ne changera jamais, et je préviens, il n’y a que moi qui ait le droit d’avoir des mains baladeuses sur toi. » Il savait que sa femme avait beaucoup de charme et que d’autres hommes ne seraient pas insensibles. C’était peut-être lui qui devrait s’inquiéter qu’un jour ce soit lui qui ne lui plaise plus. D’un côté, il savait que leurs sentiments étaient tellement forts, que rien ne pourrait les détourner l’un de l’autre. « J’aime ce genre de surprises, tu as beaucoup de talents dans ce domaine. » Et il savait de quoi il parlait, c’était bizarre de se retrouver seuls sans leur fille, bien sûr Eleonora lui manquait, mais c’est vrai que ces derniers temps, il avait oublié ce que c’était de vivre à deux. Maintenant ils avaient des responsabilités et il en était heureux, il aimait sa vie, mais il n’était pas contre passer des moments romantiques avec sa femme. « Dans ce cas on peut sortir maintenant ? » Maintenant il était pressé, elle lui avait quand même mis l’eau à la bouche.

Ils abordaient aussi des sujets importants, concernant le travail et tout le reste. « Tu seras la meilleure, je sais que rien ne pourra t’arrêter, je suis ton fan numéro un. » Dans un couple, c’était important de se soutenir. « Oui, mais tu sais je peux prendre quelques jours, pour rester avec notre bébé. » Il y avait déjà pensé, il avait le droit quand même de prendre quelques jours et après ils trouveront un autre moyen, peut être une nounou par exemple. « C’est vrai que ça aide de s’y connaître et tu te débrouille pas mal. » Après tout il était déjà arrivé qu’elle joue un peu avec lui. « Tu ne t’en rends compte que maintenant, je ferai n’importe quoi pour toi, tu es ma femme. » Il la souleva pour la faire tournoyer un peu avant de la reposer. « Je t’aime Cassandra Bellini. » Cela lui faisait bizarre encore de l’appeler Bellini, c’était récent, mais il aimait ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Sam 27 Fév 2021 - 9:07 )
Un sourire apparait sur ses lèvres lorsqu’il lui répète encore une fois qu’il est totalement fou d’elle. Elle le sait et n’en doute pas. Elle n’en a même jamais douté ne serait ce qu’une demie seconde. Mais, ça lui fait toujours quelque chose lorsqu’il lui fait une piqûre de rappel. Elle acquiesce ensuite d’un signe de la tête lorsqu’il la prévient qu’il est le seul à avoir le droit d’avoir des mains baladeuses sur son corps. « Il n’y aura toujours que toi qui en aura le droit. » C’est sa manière de répondre à tout ce qu’il vient de lui dire. Cela fait plus de six ans qu’ils s’aiment et qu’ils sont ensemble. Ils ont surmonté tant d’épreuves et maintenant, ils sont mariés et parents d’un adorable ange. Absolument rien de les séparera tous les deux. Puis, même s’ils arrivent encore à se surprendre, ils connaissent vraiment par coeur les mimiques de l’autre, les points sensibles et leurs goûts. Et Cassie sait qu’il aime ses ensembles de lingerie. Elle rit lorsqu’il lui dit qu’elle a beaucoup de talent dans ce domaine. « Je me perfectionne d’année en année. »  Elle a acheté plusieurs nouveaux exprès pour leur lune de miel. Elle va lui faire comme d’habitude : les essayer les uns après les autres. « Oui, sortons. » Cela ne la surprend absolument pas qu’il réagisse de la sorte. Puis de toute façon, ils auront tout le temps de revenir se détendre dans le jacuzzi dans les prochaines heures ou jours. Cassie se pousse légèrement pour qu’il puisse sortir de l’eau. Elle prend sa main qu’il lui tend et fait de même. Elle s’enroule dans son drap de bains avant qu’ils n’abordent le boulot. « Merci. » Elle savait qu’il la soutiendrait totalement dans son choix de reprendre le chemin de l’entreprise. Mais Cassandra veut réussir à s’épanouir dans son boulot comme auparavant tout en n’abandonnant pas Leonardo et encore moins Nora. Ils ne vont pas avoir d’autres choix que de revoir leur organisation dès qu’ils seront de retour à Naples, même si Leo prend quelques jours de congés. « Si c’est possible alors prends quelques jours de congés. Ça vous donnera l’occasion d’être en tête à tête tous les deux. Ça va être super ! » Même si Leonardo prend déjà le relais dès qu’il revient de son boulot, il n’y aura rien de tel que quelques jours entiers rien qu’avec Nora. Puis en plus ça lui donnera l’occasion de pouvoir tester vraiment tous les jeux que Cassie lui a acheté il n’y a pas longtemps. Puis, il la soulève légèrement et la faire tournoyer dans les airs avant de la reposer au sol et de lui dire ces trois petits mots qu’il aime tant. « Même avant qu’on se marie et que je porte ton nom, tu faisais déjà absolument tout pour moi. » Elle l’embrasse tendrement avant de murmurer un « Moi aussi je t’aime ! » contre ses lèvres. Elle l’entraine dans la chambre et le pousse doucement sur le lit. « Reste là. Je reviens tout de suite. » Elle s’éclipse dans la salle de bains avec sa valise et revient quelques minutes après dans l'un de ses nouveaux ensemble. « Alors, qu'est ce que t'en dis ? » Elle marche vers lui avant de faire petit tour sur elle même.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Sam 27 Fév 2021 - 14:36 )
« J’espère bien, tu sais je vois bien comment les autres hommes te regardent, parfois j’ai envie de leur dire que tu es à moi, mais ça ferait trop possessif. » Puis Leonardo était trop respectueux pour agir de la sorte, donc il se contentait généralement de la serrer un peu plus contre lui pour faire passer le message. C’était le moment de sortir du Jacuzzi, même s’il avait beaucoup aimé ce moment, il avait hâte de voir le défilé qu’allait lui faire sa femme. « Oui ce sera des moments père/fille, on va voir si je serai encore en état à la fin de la journée. » Ce n’était pas si facile de gérer un bébé, il le savait, honnêtement, il avait un peu peur de ne pas réussir. A deux, ils s’en sortaient bien, mais tout seul ce ne serait peut-être pas pareil. Leonardo ferait tout pour que sa fille soit heureuse, avant la naissance il avait lu des livres sur la parentalité et même encore aujourd’hui, il lui arrivait d’en feuilleter quand il avait le temps. Il devait se fier en sont instinct paternel, puis il n’était pas si mauvais que ça, la preuve il arrivait à calmer les pleurs de sa fille, il ne savait pas toujours comment, mais il y arrivait. « Ah que veux tu, je suis un homme fou amoureux et selon me collègues complètement gaga, car je suis tout le temps en train de montrer des photos de Nora. » Quand il pouvait il le faisait, d’ailleurs ça faisait bien rire ses collègues, mais il s’en fichait, il aimait montrer des photos de son petit ange. Une fois il a montré une photo de Cassandra, et il y en a qui lui a demandé ce qu’elle faisait avec lui et quand Leonardo lui a lancé un regard noir, il a plus osé rien dire, après ce n’était pas méchant. Au bout d’un moment il se retrouva sur le lit. « Oui madame. » Il avait hâte de voir ça. « Attend faut que je regarde de plus prêt. » Il se leva et la regarda de haut en bas et devant et derrière. « J’aime la vue de devant et de derrière, c’est superbe aussi, ça met toutes tes formes en valeur. » Il en profita pour poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. « Je n’ai plus envie de te lâcher maintenant. » Il aimait bien la vue qu’il avait devant lui.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Dim 7 Mar 2021 - 22:25 )
« Oh. » C’est sa première réaction lorsqu’il lui apprend qu’il a bel et bien remarqué la manière dont les hommes la regarde. Mais aussi son envie de clamer haut et fort qu’elle est sa femme. « Si ça peut te rassurer, la seule personne dont le regard est important pour moi, c’est toi. » Elle lui sourit avant de l’embrasser tendrement. Elle n’a vraiment pas l’impression que les hommes la regarde d’une façon qui ne peut pas plaire à Leonardo. Elle est tout de même soulagée d’apprendre qu’il sait retenir ses pulsions et donc qu’il ne fait pas de scènes en public. Mais ça lui fait tout de même plaisir d’un côté qu’il a envie de faire ça. « Tu es un papa formidable alors tu t’en sortiras très bien ! » Elle passe sa main dans ses cheveux, un sourire se voulant rassurant inscrit sur les lèvres. « Je te chouchouterai lorsque je rentrerai du boulot, tu verras. »  Ce sera des vacances de rêve : toute la journée avec Nora et ensuite, Cassie sera aux petits soins pour lui. Elle ne l’a pas dit mais comme il le fait en ce moment, elle prendra la relève auprès de Nora. Une fois sortis de l’eau, ils entrent de nouveau dans la chambre et Cassie se montre légèrement autoritaire en le poussant gentiment sur le lit. Elle lui ordonne même de ne pas bouger le temps qu’elle s’éclipse dans la salle de bains pour troquer son maillot de bains pour un des ensembles de lingerie qu’elle a acheté et ramené spécialement pour sa lune de miel. Elle ne tarde pas à lui demander son avis en s’avançant vers lui. Elle fait un petit tour sur elle même avant qu’il se lève. Cela ne la surprend pas beaucoup mais le verdict est qu’il aime ce qu’il voit. Il pose ses mains sur ses hanches et Cassie passe ses bras autour de son cou. « Personne te demande de me lâcher .. » Pas elle en tout cas. Elle l’embrasse avant d’approcher ses lèvres de son oreille : « Est-ce que mon mari serait d’accord pour qu’on essaie ce grand lit maintenant ? » Elle rit légèrement avant de déposer un baiser dans son cou. Puis de nouveau sur ses lèvres.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le Mar 9 Mar 2021 - 0:02 )
« Oui je sais, mais les autres ne le savent pas. » Après Leonardo savait que les regards des autres ne serviraient à rien, il avait de la chance d’avoir une femme qui l’aimait autant et c’était réciproque. « J’espère que je le suis, si ça se trouve dans quelques années Nora me dira que je lui ai fait honte, tu sais les jeunes. » Bon d’accord lui-même était jeune, mais bon il savait que parfois les enfants avaient besoin que leurs parents les lâchent et honnêtement il n’était pas pressé que ça arrive avec sa fille. « Ce n’est pas plutôt moi qui devrais te chouchouter, après tout, tu auras peut-être besoin de te reposer après le boulot. » Puis il aimait ça s’occuper d’elle, parfois il lui arrivait même de cuisiner et il se débrouillait plutôt bien. Enfin il ne pouvait pas non plus se permettre de manquer trop le travail, il prendrait quelques jours de congés par ci par là, puis au besoin, il y avait toujours moyen de faire garder leurs filles, ils avaient la chance d’être bien entouré. « Je suis toujours volontaire pour ça, tu me connais. » Ce grand lit si confortable qui n’attendait que ça. « J’adore tes baisers. » D’ailleurs il l’embrassa tendrement tout en l’attirant contre lui, il était toujours avec son short de bain. « Tu fais tout pour me faire craquer. » D’un côte qu’importe la tenue de la jeune femme, il était toujours susceptible de craquer, comment résister à cette superbe femme qui savait comment le tenter. Autant profiter de ces quelques jours rien que tout les deux, car après retour à leur petite vie, il n’avait rien contre, ça lui convenait très bien. Les jeunes mariés purent donc profiter à fond de ces trois jours, évidemment ils ont pris quelques photos, ce serait de merveilleux souvenirs, mais il était temps de rentrer à la maison.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. ( le )

- [Terminé] Leo' ☆ Lune de miel. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Les Îles :: Ischia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2