Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues

-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

- Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miguel MaginaTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Miguel Magina
https://www.ciao-vecchio.com/t8133-miguel-magina https://www.ciao-vecchio.com/t8141-miguel-o-36-ans-o-designer-dessinateur-de-sa-bd
ID : bella ciao ♀ emi.
Faceclaim : oscar i. - beylin (signature)
Style RP : je m'adapte. j'accepte tout.
Thème·s abordé·s : décès, sa fille.
Je suis absent-e : indéterminée...
Messages : 149 Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues Tumblr_inline_o0bugbUCMu1rifr4k_500
Métier : designer pour une grande boite d'italie, mais aussi il créer sa propre bd.
Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues Empty
# Sujet: Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues ( le Dim 17 Jan 2021 - 14:30 )
Famille Magina-Rodrigues05/06 personnages libres
La famille Magina-Rodrigues est une grande famille très unie quoiqu'il arrive. Ils sont tous proches les unes des autres, adorent faire des repas de famille, adorent se soutenir quoiqu'il arrive et pour n'importe quelle situation. L'on ne dirait pas comme ça mais les parents de Maxime, Miguel et Magdaléna s'aiment plus que tout au monde. Le père Magina est assez fort vu que le sien était pareil, mais il a essayé de ne pas trop reproduire son éducation sur ses enfants sauf que ce n'était pas simple pour lui. Ses frères et sœurs n'étaient pas d'accord avec ce qu'il pensait ou disait. C'est le deuxième de sa fratrie. Quant à la mère Rodrigues elle, elle est plus une personne douce et tendre avec n'importe qui. Elle acceptait ses neveux et nièces après l'école pour les garder le temps que leurs parents finissent le boulot et les récupères. C'est comme ça que les cousins, cousines, on créer des liens assez forts avec les enfants Magina-Rodrigues. À savoir que Miguel est proche de tout le monde mais principalement de Luana et Lissandro les jumeaux. C'était lui qu'ils allaient voir pour tout et n'importe quoi, il leur a fait leur première cuite, goûter des choses improbable, mais aussi, ils sont venus en Italie pour le soutenir depuis la mort de leur cousine. Ils savent qu'ils ne vivaient pas une vie de rêve et, dans tout ça, ils sont ceux en vers qui il est le plus proche. Il les a même hébergé un moment donner, c'était un peu catastrophique. Pour les autres, il en ait proches, mais moins. C'est comme pour son frère, ils sont prochent, mais éloignés à la fois. C'est assez bizarre leur relation. Ils se confient, mais s'insultent derrière. Chat et chien, c'est ça. À savoir que toute la famille, que ça soit du côté Magina ou Rodrigues, tout le monde joue d'un instrument. Ca peut être aussi leur métier, mais il faut qu'il y ait la fibre musical. Les parents en joues depuis petit de toute façon.
(h) Maxime Magina 41 ans, métier au choix, marié - libre
Propositions d'avatars : Pedro Pascal, Michael Fassbender, Garrett Hedlund, Charlie Hunnam...

(h) Miguel Magina 36 ans, designeur, célibataire & papa - pris
Avatars : Oscar Isaac [ fiche ].

(f) Magdaléna Magina 31 ans, musicienne, célibataire - pnj
Histoire : Magdaléna est décédée en septembre 2019 d'un suicide, Miguel la découvert.

(h) Micaël Magina 40 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Charlie Hunnam, Michael Fassbender, Garrett Hedlund...

(f) Milena Magina (autre nom si mariée) 35 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Natalie Dormer, Keisha Castle-Hughes, Carey Mulligan, Emilia Clarke...

(f) Lucia Rodrigues (autre nom si mariée) 32 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Daisy Ridley, Keisha Castle-Hughes, Carey Mulligan, Emilia Clarke...

(f) Luana Rodrigues (autre nom si mariée) 30 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Emilia Clarke, Keisha Castle-Hughes, Carey Mulligan, Sophie Turner...

(h) Lissandro Rodrigues 30 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : Kit Harington...

Vos attentes : Déjà pour commencer, merci de t'intéresser a mes pré-liens.  Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 2491463887

Ensuite, les prénoms, il n'y a que celui de Maxime qui n'est pas négociable. Je l'utilise souvent, donc c'est compliquer d'en changer... Après, il y a une tradition, chez les Magina les prénoms doivent commencer par un M (même pour les cousins/cousines) et chez les Rodrigues commence par un L.  Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 4125685566

Je ne demande pas la lune, une présence correcte qui correspond au forum, mais où aussi l'on peut faire évoluer les liens. Tu peux aussi combiner mes pré-liens avec un scénario de ton choix ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 2198200818 

Pour ce qui est des avatars, je vais t'avouer, j'ai un petit gros faible : Pedro Pascal pour Maxime, Charlie Hunnam pour Micaël, Natalie Dormer pour Milena, Daisy Ridley pour Lucia, Emilia Clarke et Kit Harington pour les jumeaux  Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 585977192 mais après, franchement, tu as un choix énorme je te rassure, j'ai mis des propositions comme ça, et nommé mes préférées pour qui je pense que ça pourrait coller (où pas du tout, je peux me tromper Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 1125647845 ) mais tu es libre, j'ai quand même un droit de véto !  Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 2805480963

Et pour finir, c'est assez libre, c'est pour ça que c'est des pré-liens, je veux que le personnage soit aussi le tiens tout en respectant la petite introduction plus haut. N'hésite pas à venir me voir par mp pour qu'on discute (de la pluie et du beau temps) pour t'aider sur ton personnage. Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 3030029650 Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues 1368629478

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas

- Famille (h) • Famille Magina-Rodrigues -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut