Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

- Camille Grimes -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Camille GrimesToujours frais après un litre de café
Camille Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t8347-camille-grimes
ID : L.
Pronom : Il
Faceclaim : Christian Hogue
Style RP : J'écris à la première personnes et je suis ouvert pour tous style de RP, je n'ai aucun blocage.
Camille Grimes Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio7_250
Métier : Coach sportif et professeur de danse
Camille Grimes Empty
# Sujet: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 16:38 )
La danse posséde un pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'expulser ses démons, de croire en son instinct
CAMILLE GRIMES
pré-lien de AUGUSTINA GRIMES
Identité : Mon nom de famille est Grimes, un nom de famille que je suis fière de porter. Mes parents ont choisis de m'appeller Camille, un prénom que j'ai eu du mal à porter quand j'étais petit, maintenant, j'aime mon prénom. La plupart de mes proches me surnome Cam.

Naissance : Je suis âgé de 29 ans et j'ai vu le jour en Italie, dans la belle ville de Vérone, mais parents ont toujours aimé cette ville, il la trouve romantique. J'ai vu le jour en décembre, le 1 décembre pour être plus précis.

Origines : Je suis italien, oui malgré mes yeux très bleus !! Mais ma famille est italienne et cela depuis des générations.

Statut : Je suis célibataire, pas envie de me poser pour le moment.

Métier : Je suis coach sportif et professeur de danse.

Argent :[i] Je trouve ma situation financière suffisante.

A Naples depuis :J'ai envie de dire, depuis toujours, mes parents sont arrivés en ville, quand j'étais encore tout petit.

Je suis la forte tête de la famille, le petit dernier, le petit Prince et le grand rebelle. Je suis "peace and love" comme le dit si bien mon père, car j'ai une vie de bohème et j'ai le caractère qui va avec, comme le faite de ne rien prendre au sérieux. Je suis quelqu'un de têtu, quand j'ai une idée en tête...je ne l'ai pas ailleurs !! Je suis aussi provocateur...beaucoup trop !! J'adore pousser les gens à bout et particulièrement mon père...c'est un jeu. Je suis quelqu'un d'intelligent et de cultivé, mais les grandes études, ça n'a jamais été pour moi. Je suis assez sarcastique, des fois je peux blessé les gens, mais pour le coup ce n'est pas méchant. Je suis le genre de personne qui dit ce qu'il pense, que cela plaise ou pas. Je peut être très attentionné envers les gens que j'aime, malgré ma carapace de gros dur, je suis un tendre. Je suis de bonne écoute et en plus je peux donner de très bon conseil. Je suis quelqu'un de très câlin et tactile, j'ai besoin de beaucoup de tendresse. Je suis charmeur et beau parleur, je plait aux femmes et j'en profite. Dans mon travail je suis sérieux, rigoureux et perfectionniste. Sinon je suis un peu bordélique !

poids :
86 kg
alcool :
3 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
I Got Life Hair

Conclusion de ta vie
Whoua ! Faire la conclusion de ma vie à tout juste 29 ans...c'est une tâche difficile ! Mais pour le moment, je trouve que j'ai eu une belle vie ! J'ai grandi dans une famille chaleureuse et aimante, je n'ai jamais manqué des riens et j'ai un frère et une soeur avec qui je m'entends très bien. J'ai faits de ma vie, ce que j'avais toujours envie de faire...faire mes propres choix et vivre comme je l'entends. Jai un physique que je trouve assez agréable, je ne manque pas de femme dans ma vie et surtout je vis sans aucune attache, j'adore cela. Mes parents et particulièrement ma mère est fière de moi, peu importe ce que je fais...enfin dans la limite du raisonnable bien entendu ! Je trouve que je ne suis pas une mauvaise personne, même si j'ai un côté "peace and love" je suis un garçon responsable quand je le veux. Je profite chaque instant de la vie, je ne veux pas avoir de regret plus tard, donc je fonce toujours tête baissée et je n'ai jamais regretté mes choix. Alors certes l'avenir m'angoisse, car j'ai peur de grandir et de devenir responsable dans ma vie de tous les jours, mais bon une chance pour moi que ce ne soit pas pour maintenant et que j'ai la vie devant moi.  

01. J'ai une vie de bohème, une vie peace and love, mais j'adore cela. 02. J'ai toujours été un artiste dans l'âme, dans deux domaines: je me débrouille bien en dessins et je suis fait pour la scène, la danse et le chant. 03. J'oublie tout le temps de faire les courses, du coup, je me rends très souvent chez ma soeur, pour piquer dans son frigo. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, j'ai faits mon premier le jour de mes 18 ans. Cela ne plaît pas à tout le monde, mais moi ça me plaît. 05. Je suis un grand sportif, heureusement vu mon travail, mais j'adore aller courir tous les matins, ça me permet de bien commencer ma journée. 06. Je mange de façon très saine, j'ai une hygiène de vie très propre, parfois ça tourne un peu à l'obsession. 07. Le yoga, la méditation...j'en fais souvent, afin d'avoir une paix intérieure, ça marche beaucoup sur moi. 08. Je suis super-allergique aux fruits de mer, donc je ne peux pas du tout en consommer, je dois faire attention. 08. Je suis un fan de boisson chaude, j'en consomme beaucoup, toute la journée. Bien que j'adore le café, j'évite de trop en boire, ça me rend nerveux. 09. Je vis ma vie à 10000%, je croque la vie à pleines dents ! Je profite de la vie autant que je peux. 10. Je suis encore un grand enfant, le bébé de sa maman...dure à croire quand une voie le grand garçon que je suis. 11. J'aime bien jouer à la console, toutes sortes de consoles ! J'aime passer également mon temps devant Netflix. 12. J'ai tout le temps besoin de bouger et cela depuis toujours, je suis une pile électrique et cela me fatigué certaines personnes.
ton groupe :MACCHIATO ton avatar :Christian Hogue

pseudo, prénom :Lucascombien de bougies ?22 ansd'où viens-tu ?Francecomment t'as atterri ici ?Grâce à PERSÉPHONE BASINI

Dernière édition par Camille Grimes le Dim 17 Jan 2021 - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Grimes
Style RP : J'écris à la première personnes et je suis ouvert pour tous style de RP, je n'ai aucun blocage.
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 16:38 )
L'histoire de ma vieEt allez danse, danse, danse ma vie
Comme un bateau qui roule sur la mer
Je n'ai jamais fait comme tout le monde dans ma famille !! J'étais toujours aimé l'originalité et cela même depuis ma conception. Ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant naturel...mais je suis la preuve vivante que la science s'est trompé (j'adore dire cela), je suis arrivé avec les yeux bleus, alors que dans ma famille ils sont tous les yeux foncés et pour en rajouter une couche, je suis arrivé trois mois en avances...la première frayeur que j'ai faite à mes parents.

Ma famille était déjà constituée de quatre personnes: mon père, ma mère, mon frère et ma soeur, je suis le petit dernier, le petit miracle de ma mère (ce n'est pas moi qui le dis, mais elle) Je me suis toujours bien entendu avec ma famille, surtout avec ma maman, je suis son petit bébé et j'aime cette place. Avec mon frère, nous sommes très différents, mais nous nous entendons quand même très bien. Ma soeur, qui a été adoptée et à mes yeux de mon sang ! Je m'entends très bien avec elle, je peux toujours compter sur elle, parfois je compte trop sur elle, mais de son côté, elle sait que je suis là si elle a besoin. Avec mon père...
c'est un peu plus électrique ! J'ai un père formidable et aimant, mais qui a toujours eu du mal avec mon caractère rebelle et forte tête. J'étais toujours en train de le défier et de le provoquer. Il n'a pas non plus apprécié mon choix de carrière, il aurait aimé que je rentre dans l'armée, comme lui, je vous laisse donc imaginé ce qu'il a ressenti quand il a appris que son fils allait devenir danseur... un métier de Saltimbanque pour lui.

J'avais 4 ans quand j'ai su que je voulais devenir danseur. Je me souviens de ce jour, comme ci c'était hier. Ma mère nous avait emmené, Tina et moi, voir la comédie musicale "Hair" sa comédie musicale préféré...même si je n'ai rien compris à l'histoire à cet âge-là, je suis tombé amoureux de la danse. J'ai par la suite pris des cours de danser, j'avais supplié ma mère de m'inscrire et je me suis découvert un talent.

Jusqu'à mes 12 ans, j'ai eu beaucoup de moquerie de la part de mes camarades de classe. J'étais un garçon fan de danse, de théâtre et en plus j'étais assez enrobé... personne ne m'a fait de cadeau. Mais l'année de mes 13 ans, je suis parti en camp "comédie musicale" et j'ai perdu 10 kilos. À l'âge de 16 ans, j'étais toujours ce garçon fan de danse, mais j'avais réussi à me construire un physique des plus plaisants, c'est d'ailleurs à ce même âge que j'ai perdu ma virginité.

Après le lycée, je n'ai pas souhaité aller à la fac ou m'engager dans l'armée, comme le voulait mon père, je me suis inscrit dans une école de spectacle, je savais ce que je voulais faire depuis l'âge de 4 ans, donc il était hors de question que je n'entre pas dans ce genre d'école.

Aujourd'hui, j'ai un rêve, monter mon propre spectacle, mais bon je crois que je ne suis pas encore prêt pour cela...mon côté "baba cool" prends souvent le dessus. Cependant, je ne suis pas du genre à ne rien faire. Je travaille dans une salle de sports où je suis coach sportif, je donne même des cours privées. Je donne aussi des cours de danse. Pour le moment cette vie sans attache, sans pousser au maximum mes capacités, me plaît beaucoup...mais jusqu'à quand?

Dernière édition par Camille Grimes le Dim 17 Jan 2021 - 22:42, édité 4 fois
Augustina GrimesToujours frais après un litre de café
Augustina Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t7931-augustina-le-mal-vient-de-ce- https://www.ciao-vecchio.com/t7934-augustina-un-bon-whisky-et-c-est-finit
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : candice patton. - little widling (avatar) * crackintime (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'armée, la médecine.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Camille Grimes Tumblr_inline_p3yktcwwt11u3u0uv_250
Métier : infirmière en chef du service des urgences de la ville. ancienne infirmière militaire de terre.
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 16:39 )
PREEEEUM'S !! 👅 Camille Grimes 2540509128 Camille Grimes 2540509128
Mais... Faut pas être aussi beau que ça toi quand même ! Camille Grimes 3546810422 Camille Grimes 3432530790

Je suis contente que tu aies pris mon petit frère, tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer ici ! Camille Grimes 761331379
Encore bienvenuuuuue ! Ma boite mp est ouverte et n'hésite vraiment pas a venir, même pour discuter Camille Grimes 261764818

Un peut d'amour pour toi :
Camille Grimes 2540509128:

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Camille Grimes
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 16:49 )
@AUGUSTINA GRIMES La meilleure pour commencer Camille Grimes 3858275945
Je n'y peux rien...au moins tu n'aura pas honte de la tête de ton petit frère Camille Grimes 942488215
Je suis sur de me plaire et je suis ravis de jouer ton petit frère (bien que je vais être un petit frère rebelle ^^)
J'en prends note et je ne vais pas du tout hésiter à venir te déranger du coup Camille Grimes 2942772722
InvitéInvité
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 16:52 )
Mais cette fiche est déjà bien remplie. Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Camille Grimes 1081330135 Et c'est très prometteur.

Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Camille Grimes 2376702121 Camille Grimes 3217427579 Camille Grimes 1539114375 Camille Grimes 3132305143

Et tu as bien fais de prendre ce pré-lien, tu vas bien t'amuser avec ta grande sœur. Camille Grimes 2289293341 Camille Grimes 3965207877

Si tu as des questions n'hésite pas on est là. Juste un petit détail pour le titre de ta fiche c'est juste le pseudo de ton perso. Camille Grimes 575950806 Camille Grimes 942488215

Camille Grimes
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 17:07 )
@AKIRA KOBAYASHI J'aime faire ma présentation rapidement =) je ne viens jamais sans idée de personnage ^^ Mon personnage est quasiment crée quand je débarque ^^ Puis j'avoue que j'ai tellement envie de jouer...que je veux faire vite LOL
Oui, j'aime déjà cette famille ^^
Ok, désolé...je ne savais pas...je change cela tout de suite
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Camille Grimes Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 17:08 )
Bienvenue Camille Grimes 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Arabella ReaganJ'ai débarqué dans un monde étrange
Arabella Reagan
https://www.ciao-vecchi.com
ID : perséphone
Pronom : elle ou je
Faceclaim : alexis ren ▪︎ crédits
Style RP : ...
Sujets sensibles : violences sexuelles etc
Thème·s abordé·s : sexe, violence, à voir
Camille Grimes Tumblr_ozq7u1JMp81w5h4v2o1_400
Métier : coach sportif et professeur de danse
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 17:13 )
@Camille Grimes Officiellement bienvenue, je sens qu'on va bien s'amuser. Il va mettre un doux bordel dans la petite vie tranquille de Perséphone Camille Grimes 2458541263 Camille Grimes 742696197 Camille Grimes 2805480963
Et très heureuse que ma petite corruption est marchée Camille Grimes 742696197 :stach:

« Just me »
Les ténèbres à la rencontre de la lumière, la perfection et le chaos, c'est tout ce que je crains, tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin..
©️crackintime
Camille Grimes
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 17:53 )
@LEONARDO BELLINI Merci beaucoup !
@PERSÉPHONE BASINI Merci beaucoup belle demoiselle et c'est avec plaisir pour le doux bordel Camille Grimes 942488215
Agatha BenucciBon pour te remonter le moral
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Pronom : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Style RP :
Pronoms RP : Elle / Agatha
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le Dim 17 Jan 2021 - 17:54 )
Biiiienvenue dans la famille avec ce gifs plus qu'intéressant Camille Grimes 2458541263 Camille Grimes 742696197

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre quesiton Camille Grimes 357267121

Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise
Contenu sponsorisé
Camille Grimes Empty
# Sujet: Re: Camille Grimes ( le )

- Camille Grimes -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant