Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

 

- Fille ou garçon ? // Louise -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
https://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- https://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud @Pretty Girl + littlewolf
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion musulmane et diétique, éthique vegan.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
Messages : 798 - Points : 848
Fille ou garçon ? // Louise Tumblr_ps9nx7ps2M1y0ry57o1_540
Âge : 34 ans
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Fille ou garçon ? // Louise Empty
# Sujet: Fille ou garçon ? // Louise ( le Dim 17 Jan 2021 - 22:40 )
Syjad s’était fait une raison. Il allait être papa. Non seulement il avait enfin Louise dans sa vie comme compagne, mais en plus elle portait son enfant. Une grossesse surprise. Stressante. Il ne savait pas réellement s’il devait se réjouir ou bien pleurer. La peur grandissante de ne pas être prêt, mais surtout de ne pas avoir assez d’argent assombrissait bien souvent ses pensées. Pourtant, il était hors de questions pour lui de tourner le dos à la femme de sa vie. Celle qu’il avait passée des années à chercher. Alors, il s’était mis en tête de penser quelque chose de positif à chaque fois qu’il doutait du bien-fondé de cette grossesse. Comme tous les projets qu’ils allaient pouvoir faire après la naissance du bébé. Le nombre de vêtements qu’il allait pouvoir faire. Arthur était pour l’instant le seul mannequin, mais il s’appliquerait à faire des vêtements pour sa fille ou son fils. Il ne savait pas encore le sexe du bébé. Ils devaient l’apprendre aujourd’hui. Mais il allait être aimé et les tissus déjà achetés tandis que les couches lavables remplissaient déjà le premier tirroir de la commode.

Cela faisait quatre mois que Louise lui avait apporté les biscuits délicats aux couleurs de la nouvelle arrivée. Syjad avait aujourd’hui honte de son comportement. Il n’aurait jamais dû réagir comme ça. Ses craintes, il l’aurait dû les cacher et ne pas en parler. Surtout pas à la future mère. Safiya avait reçu son appréhension après l’annonce de l'heureux événement. Depuis l'annonce, il n’avait pas laissé un seul instant ses pensées sombres passées ses lèvres en présence de Louise. Il était au petit soin pour cette dernière, cuisinait tous les soirs et faisait la vaisselle. Il massait ses pieds et ses mains comme il l’avait lu dans le livre de la grossesse. Syjad souhaite que sa douce et future mère de son enfant ne manque rien et pour ça : il n’y avait rien de trop beau.

L’Ambassade Égyptienne avait accepté que le jeune papa réduise ses allers et retours à Rome : lui permettant de préparer l'arriver du bébé et de garder un œil sur Louise. Il pouvait ainsi travailler au café et s’assurer qu’elle n’en faisait pas trop. Son comportement était peut-être lourd, mais il était juste inquiet. Lorsque Safiya était enceinte, Syjad avait eut les mêmes craintes. Pour Louise, elles étaient encore plus accentuées. L’échographie du quatrième mois était attendue impatiemment par le traducteur. Ils allaient savoir comment tout allait.

Installé dans la salle, il ne peut empêcher son genou de trembler. Sa main dans celle de Louise déjà allongée qui attends le docteur, il regardait autour : “Tu… Tu penses que ça va être une fille ou un garçon ? Tu te sens comment ?"


Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Louise BellecourBon pour te remonter le moral
Louise Bellecour
https://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a- https://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Faceclaim : Sarah Gadon @skywalker
Messages : 632 - Points : 1243
Fille ou garçon ? // Louise 858f0fc94394acfb4275aea9a6763434ca6df304
Âge : 33 printemps (17/12/86)
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
Fille ou garçon ? // Louise Empty
# Sujet: Re: Fille ou garçon ? // Louise ( le Dim 14 Mar 2021 - 11:52 )
L’annonce de la grossesse n’avait pas été aussi féerique que Louise l’avait imaginé. Pourtant, le couple se faisait maintenant à cette nouvelle. Leur vie allait changer totalement. L’arrivée d’un enfant chamboule le quotidien, mais la Française était certaine qu’il s’en sortirait. Ils s’entendaient à merveille et avaient les mêmes idées concernant l’éducation de leur futur bambin. L’amour les avait rassemblés et aujourd’hui ils organisaient la venue d’un enfant. Alors oui c’était rapide, la blonde aurait peut-être aimé avoir quelques mois supplémentaires avant de voir son ventre s’arrondir. Il y avait une tonne de choses que le couple n’avait pas eu le temps de faire. Mais encore une fois, tout cela était balayé quand elle regardait sa silhouette dans le miroir. Chaque jour elle admirait la peau de son ventre s’étendre. Elle imaginait l’enfant grandir et se surprenait à imaginer ses traits. Aurait-il le teint de Syjad ? Rempli de soleil ? Louise espérait que l’enfant hériterait des fossettes de son conjoint. Elle voulait aussi retrouver son regard rieur, son sourire franc et ses cheveux bouclés. Oui, elle voulait que toute la beauté de l’Egyptien se retrouve dans le doux visage de leur futur enfant.  

Comme pour prouver à l’ancienne danseuse que tout se passerait bien, les premiers mois de grossesse n’avaient pas été synonyme de nausées. Bien sûr elle se sentait quelque peu fatiguée, les journées semblaient plus longues au salon de thé. Elle n’avait pourtant pas dû raccourcir ses heures, se sentant d’attaque pour cette nouvelle épreuve. Puis avec Amalia à ses côtés, elle était aidée. Son amie prenait avec plaisir certaines tables pour laisser à Louise le loisir de se poser un peu pour faire les comptes. Une activité qu’elle n’aimait pas spécialement, mais qui lui permettait de rester assise durant quelques heures. Et une fois à la maison, Louise était traitée comme une reine. Syjad était au petit soin et cela apportait toujours un sourire sur le visage de porcelaine de la Française.

Aujourd’hui était un jour spécial. Le couple allait apprendre le sexe du futur enfant. Installée, Louise sentait le stress de Syjad. Tenant sa main, elle la serra un peu plus fort avant de le regarder amoureusement. « J’ai rêvé la nuit dernière que ce serait un garçon » elle se mit à sourire « Mais tu sais ? Je serai heureuse qu’importe ce que le docteur dit ». Louise n’avait pas vraiment de préférence. Elle voulait un bébé en bonne santé, voilà sa plus grande préoccupation. « J’espère qu’il aura ton beau sourire » Elle caressa doucement sa main alors que le médecin arriva. Il salue le couple avant de mettre le gel sur le ventre de Louise. L’excitation était bien plus forte que tout le reste, c’était un moment important. Après quelques questions d’usage, le médecin regarda son écran et sourit « Avant toute chose, votre bébé est en excellente santé. La maman également, j’ai eu les résultats de votre prise de sang, tout est parfait. » Louise souffla de soulagement avant de regarder son compagnon, bien plus apaisée. « Voulez-vous savoir le sexe ? » Après un dernier coup d’œil à Syjad, Louise hocha la tête. Il ne fallut que quelques secondes pour que le médecin enchaîne. « Félicitation. C’est un petit garçon »


Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fille ou garçon ? // Louise -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut