Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

- SOFIA&CAMILLE - premier contact -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camille GrimesToujours frais après un litre de café
Camille Grimes
https://www.ciao-vecchio.com/t8347-camille-grimes
ID : L.
Pronom : Il
Faceclaim : Christian Hogue
Style RP : J'écris à la première personnes et je suis ouvert pour tous style de RP, je n'ai aucun blocage.
SOFIA&CAMILLE - premier contact Tumblr_pe4c39NDLB1xdt2mio7_250
Métier : Coach sportif et professeur de danse
SOFIA&CAMILLE - premier contact Empty
# Sujet: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Dim 24 Jan 2021 - 0:41 )
J'avais été contacté par une femme pour des cours de coaching. Elle avait appelé la salle où je travaillais, elle venait de perdre son coach et en voulais un autre, qui puisse se déplacer à domicile, elle avait dit être très occupé par son travail, elle aurait même besoin que le coach puisse venir sur son lieu de travail...moi je faisais ce genre de chose, donc j'avais proposer de m'occuper d'elle. Nous avions un peu discuté par téléphone, elle m'avait donné son adresse et un jour et une heure pour le rendez vous, elle avait l'air d'être une femme, qui avait l'habitude de commander.

Nous étions donc je jour J et j'étais à l'heure, même un peu en avance, oui je préfère être en avance. Je me gare à côté de chez elle, il y a de la place, elle me l'avait dit, que je pourrais garer mon véhicule. Je gare donc ma moto, je retire mon casque et je me dirige vers la porte de sa villa. C'est une très belle villa ! J'ai l'habitude d'avoir des clientes fortunées. Je me passe une main dans les cheveux et je toc chez cette femme, que je ne connais pas encore et que je n'ai jamais vu.

J'aimais mon travail, cela me plaisait de vivre ainsi, de façon un peu bohème. Bien que je sois doué pour le coaching je suis avant tout danseur et même un très bon danseur, je savais que j'étais capable d'en faire une carrière...mais pour le moment j'aimais vivre comme cela, un peu...sans vrai attache. Mon père ne supportait pas cela, il me disait que je n'étais pas assez sérieux, que je vivais d'une façon qu'il n'aimait pas...il ne parlait pas seulement de mon travail, mais aussi de mon côté volage avec les femmes...autant ne pas l'écouter, je menais la vie que j'avais envie. Bref, je sonne alors à la villa de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Di AntonelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Sofia Di Antonelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8168-sofia-di-antonelli https://www.ciao-vecchio.com/t8196-sofia-o-35-ans-o-redactrice-de-mode
ID : Yû.
Pronom : Elle ♥
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @smmg (avatar), @astra (sign), google (gifs)
Style RP : • J'écris à la première et à la troisième personne du singulier.
• Je peux écrire entre 500 et 2000 mots, mais je m'adapte facilement selon mes partenaires et n'exige pas l'équivalent, donc pas d'inquiétude. :)
• Je n'aime pas trop les rp à la deuxième personne du singulier.
• J'accepte les flashbacks et les flashforwards.
• Je suis okay pour les rp "hot" mais pas les "violents".
• Et bien entendu, je suis toujours ouverte au dialogue et à toute proposition ! ;)

Sujets sensibles : Violences sexuelles, meurtres, inceste.
SOFIA&CAMILLE - premier contact Giphy
Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Mar 26 Jan 2021 - 1:23 )

|
premier contact ;
sofia & camille

« Et pour finir... un petit zeste d'agrumes. Parfait. »

Fière de mon ouvrage, j'esquissai un sourire satisfait juste après avoir fait couler un peu de jus de pamplemousse pressée sur les deux boissons fraîches que je venais de préparer. Deux smoothies, healthy et onctueux, que j'avais pris l'initiative de concocter pour mon nouveau coach sportif et moi-même, afin de nous récompenser cette première journée d'effort... du moins si tout se passait bien. Et pour m'assurer qu'ils soient à une température idéale le moment venu, je les rangeai aussitôt au frais avant de refermer soigneusement la porte du réfrigérateur derrière moi.

Aujourd'hui, je recevais chez moi mon nouvel entraîneur personnel, un certain Camille Grimes que j'avais pu joindre via la salle de sport où il exerçait, non pas sans avoir consulté avec une attention particulière la brochure du dit établissement. En tant que femme à la carrière professionnelle et à la renommée grandissantes, mon apparence physique faisait partie intégrante de mes atouts et il n'était donc pas nécessaire de souligner à quel point prendre soin du sanctuaire qu'était mon corps était on ne peut plus important pour moi.

En effet, entretenir ma plastique de rêve s'avérait être une priorité, un plaisir, mais également un engagement hebdomadaire que je mettais un point d'honneur à respecter. Après tout, mon image contribuait fortement à ma notoriété. Je ne pouvais donc pas me permettre me laisser allée ! C'est donc pour cela que les spas et les salons de beauté étaient devenus mes meilleurs alliés et qu'avoir un coach privé et un nutritionniste pour me suivre au quotidien était un atout de taille et une nécessité. De plus, pour être honnête... j'adorais tout simplement être chouchoutée par des mains expertes et me faire belle, en ne lésinant pas sur les moyens pour me procurer les meilleurs services. Car il n'y avait pas à dire, "l'argent pourrissait peut-être les gens mais il rendait beaux en même temps", haha.

Alors que j'attachais habilement mes boucles blondes sous formes de queue de cheval dans ma cuisine, déjà vêtue d'une tenue de sport aussi confortable que sublime, la son retentissant de ma sonnette capta immédiatement mon attention. Ne recevant personne d'autre à cette heure, j'en conclus sans le moindre mal qu'il devait s'agir du coach.

« Tiens donc. On dirait que monsieur le trainer est en avance. Ça me plaît. À présent... voyons voir s'il est aussi mignon que sur les photos du site de la salle. »

Des pensées peu catholiques traversèrent alors mon esprit lubrique pendant que je me dirigeais d'un pas confiant vers mon hall d'entrée. Je me demandai s'il y aurait moyen de rendre cette première séance intéressante, chose à laquelle je réfléchirai plus en détail si cet homme finissait par me plaire. Suivant une petite vérification grâce à la caméra intégrée à mon interphone intérieur, j'ouvris alors la porte d'entrée principale de ma bâtisse, un sourire radieux aux lèvres.

« Bonjour ! J'imagine que vous êtes mon nouveau coach... Hm... Camille Grimes, si je ne me trompe pas ? Ravie de vous rencontrer : je suis Sofia, votre élève ! »

Je lui offris un clin d’œil avant de lui serrer la main, en bonne cliente. Si j'avais plutôt envie de lui faire un bise, je m'étais ravisée par peur de le mettre mal-à-l'aise. C'était un bel homme... un très bel homme même mais je n'avais aucun désir de l'effrayer au premier contact, de peur qu'il ne soit pas réceptif à mes petites avances prématurées.

« Entrez je vous en prie ! l'invitai-je en m'écartant du passage. Sachez que vous me sauveeeez la vie : j'avais vraiment besoin d'un nouveau coach, vu que celui qui vous a précédé est parti exercer au Brésil. »

Je refermai la porte l'incitai à me suivre hors du hall jusque dans mon salon, avant de lui poser plus de questions en vu de bien établir les bases.

« Est-ce que vous désirez quelque chose à boire ? Ou bien êtes-vous prêt à démarrer tout suite en abordant le déroulement de la séance ? Je dispose dans ma villa d'une salle de sport mais il y aussi ma plage privative, où nous ne serons pas dérangés. À moins que... vous ayez une autre idée ? C'est vous qui décidé : vous êtes le... professeur après tout ~ »

Un rictus espiègle orna alors mon visage tandis que je le dévisageais. Il était vraiment très beau, dis donc. J'en avais de la chance... haha.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

sofia di antonelli "Tell them that your favorite position is CEO".
Camille Grimes
Style RP : J'écris à la première personnes et je suis ouvert pour tous style de RP, je n'ai aucun blocage.
# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Mar 26 Jan 2021 - 22:20 )
J'avais été manger chez mes parents la veille au soir, un repas qui s'était plutôt bien passé. Ma mère avait fait des pâtes, mais je lui avais rappelé que je ne mangeais pas de féculent le soir...mon père avait levé les yeux au ciel...comme à chaque fois que je me montrais obséder par la nourriture. Mais il n'avait rien dit, une grande première, je crois que ma mère lui avait demandé de ne pas faire de commentaires...merci maman ! Du coup, ne mangeant pas de pâtes, ma mère m'avait apporté un plat de légumes. J'avais vraiment souffert d'avoir été gros étant petit et quand j'avais perdu du poids, je m'étais promis de faire très attention. Aujourd'hui en plus d'être un grand sportif, je faisais attention à mon alimentation.

Aujourd'hui je devais faire la rencontre de Sofia, une femme que j'allais coacher à partir de maintenant. Je ne savais rien de cette femme, mise à part que c'était une femme assez, même très importante ! Elle était rédactrice pour un grand magasine de mode. M'occuper d'une femme telle qu'elle, était une véritable chance et en plus si mon travail lui plaisait, elle parlerait peut-être de moi à ses amis, qui sait ?

J'arrive chez cette femme un peu en avance, je gare ma moto juste à côté de chez elle. Sa villa est tout simplement magnifique et très grande ! J'avais prévu d'assurer pour cette séance de sport, je n'avais pas de stresse, je connaissais mon travail et j'avais l'habitude des coaching privée, j'avais l'habitude des clientes exigeantes, je savais gérer. J'avais laissé mon casque de moto, sur ma moto, vu le quartier, je n'avais pas de crainte à ce qu'il soit volé. Je me dirige vers la porte de sa villa et je sonne. Sofia met peu de temps à arriver, quand elle m'ouvre la porte, je me rends compte que c'est une très belle femme !

« C'est bien moi... ravis de faire votre connaissance Sofia. » je lui fais un sourire, puis elle me tend la main, je lui prends et nous nous serrons la main. Est-ce que j'avais l'habitude d'être familier avec mes clientes ? Oui parfois nous nous faisions la bise, mais bon je ne connaissais pas encore Sofia, donc une poignée de main, c'était pas mal pour commencer.

La demoiselle m'invite a entré chez elle, je rentre en la remerciant. L'intérieur de la ville et à l'image de l'extérieur, magnifique ! Je la regarde quand elle me parle et je lui fais un sourire, puis je lui dis alors « Vous sauvez la vie à ce point là... je vais me sentir très utile auprès de vous. » En tout des cas cela fait plaisir de se sentir utile pour une personne. Car même si elle me payait les cours de coaching, j'aimais savoir que la personne en face de moi avait vraiment besoin de moi.

Elle ferme la porte derrière moi et m'invite à la suivre dans le salon, qui est très grand. Tout était très bien rangé et très propre, cette femme devait avoir une hygiène de vie très correcte et dans tous les domaines, enfin à première vu. « Nous pouvons commencer à parler du déroulement de la séance, cependant, il va nous falloir de l'eau régulièrement, cela évitera les courbature en fin de séance. » Oui boire de l'eau était aussi important que les étirements pour lutter contre les courbatures. J'écoute ce qu'elle me dit, elle possède sa propre salle de sport... rien que cela ! Elle me parle aussi de la plage privée qu'elle possédait, s'était une grande première pour moi ce genre de cliente. Je retire ma veste de moto, je serais mieux sans pour faire du sport et je dis à la très belle femme que j'ai en face de moi. « La plage me semble être une très bonne idée, il fait beau dehors et nous serons bien mieux à l'air libre. » oui et pas qu'un peu !

J'étais bien tombé avec cette cliente. Elle avait l'air très sympathique, pas du tout timide, elle mettait à l'aise tout de suite et en plus elle était très jolie ! Enfin pas seulement jolie... elle est sexy comme femme ! Mais il fallait que je reste professionnel.

Sofia Di Antonelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8168-sofia-di-antonelli https://www.ciao-vecchio.com/t8196-sofia-o-35-ans-o-redactrice-de-mode
• Je peux écrire entre 500 et 2000 mots, mais je m'adapte facilement selon mes partenaires et n'exige pas l'équivalent, donc pas d'inquiétude. :)
• Et bien entendu, je suis toujours ouverte au dialogue et à toute proposition ! ;)

# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Sam 6 Fév 2021 - 3:25 )

|
premier contact ;
sofia & camille

En plus d'être sacrément mignon, ce Camille était également très amical et avenant. Contrairement à d'autres professeurs, qui n'hésitaient pas à se mettre en valeur ou à en faire des tonnes juste après avoir découvert que je n'étais guère une cliente peu ordinaire, lui, restait simple et révérencieux. En somme, il était tout ce que j'appréciais et paraissait avoir d'autres qualités. À présent, il ne restait plus qu'à espérer qu'il soit aussi compétent que le prétendait son patron et son CV personnel mais d'après les critiques que j'avais pu lire directement sur le site, beaucoup de clients l'estimaient grandement et faisaient des éloges sur ses sessions, sans compter sa personnalité avenante et son oreille attentive.

« Utile est effectivement le bon mot. Voyez-vous, ma silhouette de rêve a besoin d'être entretenue : je travaille dans un milieu où prendre soin de mon image et de mon apparence est CA-PI-TAL ! Je compte donc sur vous pour me filer un gros coup de pouce, monsieur le trainer ~ »

Je fis un tour sur moi-même avant de lui adresser un autre clin d’œil, accompagné d'un rire clair. Certes, j'étais plutôt vantarde et fière mais, à quoi bon nier la vérité ? J'étais une belle femme et il était de mon devoir de tout mettre en œuvre pour sauvegarder ces magnifiques courbes, enfin !

« Je vois, beaucoup d'eau donc, répétai-je. J'ai pas mal de petites bouteilles d'eau minérales. Je vais aller en chercher deux. Attendez-moi ici un instant. »

Je fonçai directement en direction de ma cuisine et sortit deux des bouteilles que j'avais à disposition à l'intérieur du frigo. Cela dit, mon regard s'arrêta un instant sur les smoothies que j'avais préparer un peu plus tôt mais je décidai de m'en tenir à mon planning de départ, à savoir les sortir en fin de séance. Espérons juste qu'il les apprécie : je m'étais quand même donné du mal !~

Quand je revins dans le hall, je l'entendis me signifier qu'un entrainement sur la plage semblait être une bonne idée, ce que j'approuvai sans y trouver d'objections : en effet, le temps était magnifique aujourd'hui et ne pas en profiter serait une erreur.

« Oh attendez ! » m'exclamai-je en le voyant retirer sa veste de biker. « Laissez-moi vous aider à enlever votre veste. »

J'accourus aussitôt vers lui et me plaça derrière lui pour lui porter assistance en bonne et due forme, et surtout en tant que hôtesse digne de ce nom. Seulement, tandis que je retirai le dit vêtement, mes mains en profitèrent pour s'attarder un peu sur ses épaules et sur ses bras. Tout de suite après, mon regard devint pétillant en sentant ses muscles robustes. Mais malgré l'envie d'abuser de mes gestes, je parvins à reprendre le contrôle de moi-même et accrochai sa veste sur le porte-manteau pas loin.

« Parfait ! Ceci fait, allons sur la plage dans ce cas ! » Je souris et l'incitai à me suivre. Il était quand même temps de s'y mettre.

M'emboîtant le pas, le jeune et bel homme me suivit jusqu'à l'extérieur et bien vite, le soleil radieux et la légère brise fraîche caressèrent notre peau. Le sable sous nos chaussures était doux et chaud et il me tardait déjà de débuter.

« Donc... par quoi allons-nous commencer ? J'ai hâte de découvrir votre... programme~ »

Petit mot  SOFIA&CAMILLE - premier contact 2491463887 :

Camille Grimes
# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Mar 9 Fév 2021 - 23:32 )
Petit mot  SOFIA&CAMILLE - premier contact 3858275945
Spoiler:

Ma nouvelle cliente avait l'air très sympa, elle était agréable et souriante, c'était déjà un très bon début ! Elle n'avait pas l'air casse pied...j'en avais des clientes casse pied, autant dire que ce n'est pas super de devoir les supporter ! Puis en plus de cela, je suis forcé de reconnaitre, que c'est une très belle femme !! C'était une véritable femme, qui prenait soin d'elle et j'aimais bien ce genre de femme. J'aimais mon travail, j'étais un grand passionné et même si cela ne plaisait pas du tout à mon père, je m'en fichais ! J'adorais mon travail et cela se ressentait dans mon coaching avec mes clientes. En tout cas cela fait plaisir, car ma présence à l'air de lui faire vraiment plaisir, elle à l'air d'avoir vraiment besoin de moi! Je souris à ce qu'elle me dit... silhouette de rêve...elle n'avait pas tord ! « Et bien vous pouvez compter sur moi...je suis votre homme...mais attention je prévois des séances qui ne vont pas être douce... » je lui fais un petit sourire, oui je ne fais pas de cadeau à mes clients, mais la plupart apprécie !

Quand elle me demande ce que je veux boire, je lui dis que pour le début d'une séance et avant des efforts physique, il nos faut de l'eau, pour éviter les courbatures. Elle me dit qu'elle a beaucoup d'eau minérales et qu'elle va nous chercher cela et elle me demande de l'attendre là, je lui souris et je lui dis « Je vous attends... » je la regarde s'éloigner...elle a de très jolie fesses, je ne suis pas un pervers...mais bon je ne vais pas non plus fermer les yeux...elle est sexy comme femme !! Puis elle revient vers moi et me demande où je veux commencer l'entrainement, quand elle me propose la plage privé, je lui dis tout de suite que c'était un lieu parfait...une page privée...que demander de plus? En plus il faisait très beau aujourd'hui, nous serions bien mieux dehors. Je m'apprête alors à retirer ma veste, quand elle vient vers moi et m'aide...elle se place derrière moi et m'aide à retirer ma veste...es ce que c'est plaisant? Oui ! Je sens ses mains se poser sur mes épaules et sur mes bras... « Merci... » je la remercie de m'avoir apporter son aide.

Bon maintenant nous sommes prêt pour l'entrainement, je porte un bas de jogging, beaucoup mieux pour le sport et j'avais un tee shirt. Nous étions prêt pour aller nous entrainer. « Après vous... » oui je la laisse me montrer le chemin. Elle passe devant moi et je la suis. Nous arrivons alors sur la plage, nous sommes super bien ici. Je regarde la vu...c'est magnifique, vu sur la plage, la mer...whoua ça devait être agréable de vivre ici, je dis alors à Sofia « Vous avez une vue magnifique... » puis c'était calme et reposant...c'était un très bon choix de villa...c'est cool de gagner plein d'argent ! Je pose alors mon regard sur elle et je retire les chaussures que je porte, plus pratique pour l'échauffement. « Nous allons commencer par les étirements...c'est important de faire chauffé le muscle avant de commencer... » afin d'évite un accident, hors de question, je n'avais jamais eu d'accident ! Je commence par un étirement simple, pour commencer en douceur...j'invite cette belle femme à ce joindre à moi.

Sofia Di Antonelli

# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Lun 22 Fév 2021 - 1:39 )

|
premier contact ;
sofia & camille

Tel un gentleman, Camille me laissa prendre les devants avant de me suivre jusqu'à l'étendue de sable qui composait ma plage privative. Il n'y avait pas à dire, la vue que j'avais sur la mer était tout bonnement magnifique et me réveiller chaque matin devant pareil tableau était une véritable bénédiction. Il fallait bien avouer que la lutte que j'avais menée contre d'autres acheteurs potentiels avait été acharnée et qu'au final, ce fut mon nom - et surtout mon chéquier, tout naturellement - qui l'avaient emporté. Et aujourd’hui, je savourais cette victoire tous les jours, dans cette belle villa qui était désormais mienne et que je bichonnais avec grand plaisir et entrain.

« Je vous remercie du compliment, répondis-je, ravie, à mon nouveau coach personnel. J'en suis très fière et je m'attèle à ce qu'elle reste en permanence un joyau. Si vous saviez comment j'ai dû batailler pour l'obtenir ! Un vrai parcours du combattant ! »

Je ponctuai la fin de ma phrase d'un léger rire mais rapidement, Camille décida de passer aux choses sérieuses en commencement par une petite séance d'échauffements, pour éviter tout claquage.

« Des étirements, donc. Très bien, c'est parti ! »

Pleine de bonne volonté, je suivis alors ses instructions sans broncher, faisant ainsi travailler mes bras, mes jambes, mes épaules, mes hanches... le tout sous sa bienveillance. Si je me révélais être en pleine forme en ce début fort sympathique, j'ignorais par contre si mon endurance allait perdurer jusqu'à la fin... sans compter le fait que je pouvais souvent devenir insupportable lorsque j'étais fatiguée. Mais pour le moment, tout se passait bien... voire même très bien.

Un sourire aguicheur aux lèvres, j'exagérai un peu mes gestes, les rendant un peu plus... "engageants" pour tester ses réactions et voir s'il allait mordre à l'hameçon. Par contre il n'y avait plus qu'à espérer qui ne déguerpisse pas en courant ou qu'il ne me prenne pas pour une femme un peu dérangée.

« Est-ce que je me débrouille bien comme ça ?, lui demandai-je alors d'un ton enjôleur. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que mes mouvements ne sont pas assez précis. Pouvez-vous venir voir de plus près si cela vous convient ? »

Camille Grimes
# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Jeu 18 Mar 2021 - 23:15 )
Je venais d'arrivé chez ma nouvelle cliente...c'était une femme très séduisante ! Elle vit dans une très belle maison, c'est très propre, tous est très bien ranger...moi qui suis assez désordonné...ça change de chez moi ! Je la suis alors Sofia jusqu'à sa plage privé et l'air frais va nous permettre de faire l'entrainement d'une façon encore plus agréable. Je me dis alors que la vu est magnifique, ça doit être sympa de se réveiller tous les matins et d'avoir cette vue...c'était une véritable chance...enfin non pas de la chance, elle avait du travailler dur pour réussir à s'acheter cette maison. Je regarde alors Sofia et je lui dis qu'elle a une vue magnifique...oui et très apaisante aussi...les bruits des vagues...c'est reposant ! Elle me remercie pour le compliment et ajoute « J'en suis très fière et je m'attèle à ce qu'elle reste en permanence un joyau. Si vous saviez comment j'ai dû batailler pour l'obtenir ! Un vrai parcours du combattant ! » je l'écoute avec un sourire et je lui dis alors « Cela ne m'étonne pas... » que ça été un parcours du combattant...cette ville avait tout pour plaire. J'ajoute alors « ...après une telle bataille...ça doit être encore plus appréciable de profiter de ce joyau... » oui je suis sûr que c'est beaucoup plus...jouissif.

Puis nous commençons la séance. Nous débutons par des échauffement, c'est très important de chauffé le muscle, avant de faire des exercices, ça évite un accident. Elle fait les même mouvements que moi, quand un mouvement rate un peu, je lui fais refaire, en lui remontrant, mais dans l'ensemble, elle assure plutôt bien...très bien même ! Elle fait la même chose que moi, sans se plaindre.

Je la regarde faire les mouvements...elle a une façon de faire...qui met en valeur se corps de façon très très appréciable !!! Bien sûr que je regarde...elle est assez sexy...pour ne pas dire très sexy...elle me fait un sourire...et me demande « Est-ce que je me débrouille bien comme ça ? » je me rapproche un peu d'elle et je dis alors « Oui...vous assurez...jolie déhancher... » oui c'est mouvement était très bien je trouve...très...appréciable. Elle me dit alors « Je ne sais pas mais j'ai l'impression que mes mouvements ne sont pas assez précis. Pouvez-vous venir voir de plus près si cela vous convient ? » « Oui... » bien sûr que je peux venir plus prés d'elle... je ma rapproche donc d'elle, je pose mes mains sur elle, pour l'aider à refaire certains mouvement...puis je lui dis alors « Je trouve vos mouvement très précis...et très réussis également... » je lui fais un petit sourire.
Sofia Di Antonelli

# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Jeu 1 Avr 2021 - 3:03 )

|
premier contact ;
sofia & camille

J'eus beaucoup de mal à rester sérieuse et à réprimer un sourire lorsque Camille se rapprocha de moi pour m'aider à améliorer mes mouvements. Sentir ses mains sur mes bras et sur mes jambes, bien que la pression qu’exerçaient ces-dernières était minime, était très gratifiant... en plus de me rendre toute chose, il fallait bien le reconnaître.

Curieusement, tandis que je me pliai et me penchai, au gré de ses indications, je me demandai également ce qu'il ressentait de son côté, s'il ne me trouvait pas trop ennuyante ou encore s'il me prenait pour une de ses couguars complètement givrée qui ne pensaient qu'à attraper de beaux et jeunes hommes comme lui dans leurs filets.

Quoi qu'il en était, entendre ses nombreux encouragements et ses compliments ne manqua pas de me faire glousser comme une lycéenne obsédée par son professeur de sport très attirant. Aussi, bien que je désirais au départ rester la moins gênante possible, une idée assez amusante germa aussitôt dans ma tête : je tenais réellement à voir et à savoir à quel point ce beau coach pouvait rester professionnel sans craquer devant ma personne.

« Aïe, oh non... ma cheville ! » couinai-je alors d'un ton exagérément plaintif.

En bonne comédienne, je me laissai alors tombé sur le sable, prétextant avoir fait un mouvement de jambe un peu trop brutal. Faussement inquiète, j'arborai une expression concernée alors que je jetai moi-même un coup d’œil à la zone douloureuse... qui ne l'était en fait pas le moins du monde.  

La scène était véritablement digne d'un scénario de série b pour adolescente naïve et simplette mais le simple fait de le mimiquer à la perfection m'amusait au plus haut point. Et oui : car en plus d'être une baronne de la mode, je pouvais également me vanter d'avoir quelques qualités d'actrice... ! Haha, ou du moins, uniquement dans mes rêves et de mon esprit étriqué.

« Camille, venez voir... Vous croyez que c'est grave...? Je... Je ressens une... toute petite douleur, juste là. Pouvez-vous toucher pour vérifier que tout va bien ? »

Ce qui était au départ une séance de coaching tout-à-fait appliquée et innocente se transformait progressivement en mauvaise comédie romantique. Cela dit... je n'en avais pas honte le moins du monde et j'avais besoin de sentir à nouveau les mains robustes et chaude du bel athlète sur mon corps. Espérons toutefois qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou !

Dernière édition par Sofia Di Antonelli le Sam 1 Mai 2021 - 3:18, édité 1 fois
Camille Grimes
# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Mar 6 Avr 2021 - 18:11 )
Il y avait un bel avantages dans mon travail... côtoyé de très belles femmes. Je n'avais pas à me plaindre...mais je dois bien avouer Sofia est... sublime ! Je n'ai pas d'autres mots en tête ! Nous avions commencé la séance de sport, sur une plage, nous étions bien tranquille. Nous avions commencé par des étirements, c'était très important pour commencer une séance de sport intense. Alors que nous sommes en train de nous éttirer, Sofia me demande si elle fait les mouvements correctement...je trouve qu'elle les fait à la perfection...puis ce n'est désagréable à regarder, elle a un corps sublime.

J m'approche d'elle, à sa demande, afin de l'aider à refaire certains mouvements. Je pose mes mains sur elle et je l'aide à les refaire. Es ce que poser mes mains sur elle me fait quelque chose ? Peut être un peu...ce n'est pas le genre de femme qui laisse un homme indifférent. Mais je reste très professionnel ! Es ce qu'il m'arrive de craquer face à une cliente ? Pas aussi souvent que l'on pourrait croire. Mais oui j'ai déjà eu des aventures avec mes clientes, mais nous sommes majeur et concentants, donc il n'y a pas de souci.

Je retire quand même mes mains...afin d'éviter que cela me fasse trop d'effets. Nous continuons l'échauffement, bien que parfois...mes pensées deviennent moins professionnelles. Et alors que je me perds quelques secondes...elle se blesse à la cheville...mince ! J'aurais du faire plus attention...être plus attentif ! J'essaye de faire toujours en sorte que ma clientèle ne se blesse pas...ça me tient à coeur que tout le monde finisse en un seul morceau !

Sofia était donc assise sur le sable et quelques secondes après elle m'appelle, je me précipite vers elle. Je me met à genoux à ses côtés et elle me montre où elle a mal. Je m'assoie auprès d'elle et je prends son pied, que je pose sur mes cuisses afin de pouvoir... examiner son pied. Certes je ne suis pas médecin, mais reconnaître une entorse ou autres...je sais faire. Je prends son pied entre mes mains, je le fais doucement bougé...très doucement, je n'ai pas envie de lui faire mal. Il ne semble pas y avoir de résistance...c'est déjà bon signe. Je regarde alors Sofia et je lui dis, un sourire aux lèvres « A première vu...il n'y a rien de grave...la cheville n'était peut-être pas assez chaud... »

Je masse quand même un peu au niveau de sa douleurs... tout semble normal...je suis rassuré. La cheville de Sofia toujours dans mes mains je lui dis  « Nous allons faire une petite pose, histoire de laisser votre cheville se remettre... Vous voulez quelque chose ? » a boire, que j'aille lui chercher n'importe quoi.
Sofia Di Antonelli

# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le Sam 1 Mai 2021 - 5:11 )

|
premier contact ;
sofia & camille

Admirative, je fus une nouvelle fois impressionnée par la rapidité d'action de mon nouveau coach, qui n'avait pas hésité à accourir vers moi en remarquant ma détresse. Très vite, il s'installa près de moi et s'empressa de m’ausculter afin de détecter la moindre anomalie. Bien entendu, je n'avais rien mais le voir aussi concerné par mon état me touchait assez. Oui... Je trouvais ça extrêmement mignon, sans compter le fait que sentir ses mains puissantes masser ma cheville "soi-disant" endolorie me faisait le plus grande bien. Puis, quelques minutes plus tard, il me rassura en me confirmant qu'il n'y avait rien de grave et que je ne m'étais probablement pas assez échauffée.

« Ah oui ? Vous êtes sûr... ? lui demandai-je alors, la mine concernée. Je suis contente de vous l'entendre dire... coach ~ »

J'esquissai à mon tour un sourire et acquiesçai lorsqu'il proposa que nous fassions une pause. Cela dit, je ne pus m'empêcher de rire un peu suite à cela, ma petite pièce de théâtre improvisée m'ayant quelque peu amusée. En revanche, pour ne pas qu'il s'interroge à ce sujet ou qu'il trouve cela malvenu, je m'empressai aussitôt de me justifier, pour ne pas l'inquiéter.

« Veuillez m'excusez pour cette petite crise de fou rire. Il faut dire que je me trouve vraiment ridicule : à peine dix minutes d'entraînement et voilà que je brille par ma maladresse... !~ Et au moment de l'échauffement qui plus est ! Je suis vraiment la pire et j'imagine que j'ai dû exploser votre record de la cliente qui se blesse en moins d'un quart d'heure après le début de la séance ! »

Encore prise d'un fou rire soudain, je parvins cependant à me calmer quelques secondes plus tard. Par la suite, je répondis à sa seconde question, à savoir si je désirais quelque chose en particulier pour me remettre de ce petit accident pendant la pause.

« J'aimerai bien un peu d'eau s'il vous plaît. »

Après m'avoir apporté une des deux bouteilles d'eau que nous avions emmenées avec nous, j'en ouvris une et en bu une gorgée, avant de la refermer et de fixer du regard mon professeur particulier. C'était le moment idéal pour en savoir un peu plus sur lui et peut-être établir un lien amical.

« Alors Camille : est-ce que vous exercer en tant que coach depuis longtemps ? Je veux dire... vous êtes vraiment doué. On dirait que c'est même innée. »

À ces mots, je souris, curieuse et impatiente à l'idée de le connaître davantage.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: SOFIA&CAMILLE - premier contact ( le )

- SOFIA&CAMILLE - premier contact -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant