Horoscope janvier 2021

- Horoscope janvier 2021 -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta, Naomi & Vous :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
https://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand https://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
ID : wanderlust
Pronom : Elle
Faceclaim : Logan Browning : hidden falls + signa : astra
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Spiritisme, vaudou
Horoscope janvier 2021 3bdbcad6ff6859df56e90f748399134a313d5662
Métier : Aide-soignante à domicile
Horoscope janvier 2021 Empty
# Sujet: Horoscope janvier 2021 ( le Jeu 28 Jan 2021 - 22:07 )
Horoscopejanvier 2021

Bélier : Votre début d'année placé sous le signe de l'amour, sortez-vous les doigts du cul et faites ce que vous avez à faire. Les planètes indiquent que votre âme soeur est là, quelque part et vous attend. En couple ? Ne laissez pas la personne avec qui vous êtes actuellement, vous empêcher de trouver le véritable amour. Célibataire ? Vous êtes sûrement sur la mauvaise voie, élargissez vos horizons et n'hésitez pas à aller du côté des couples, votre moitié ne sait peut-être pas qu'iel n'est pas avec la bonne personne.

Taureau : De nature tenace, rien ni personne ne vous empêchera jamais de donner votre point de vue. Qu'il soit sollicité ou pas. En ce début d'année, les astres vous conseillent de fermer votre grande gueule, surtout si c'est pour répéter les mêmes choses que vous avez déjà dit. Si personne a réagit la première fois, c'était parce qu'on s'en foutait déjà, la première fois. Rendez service à tout le monde et bouclez-la.

Gémeaux : L'amour ça va. L'argent ça va. Le boulot ça va. Que demander de plus ? Restez comme vous êtes, le monde vous mange dans le creux de la main. Vous êtes les meilleur.es.

Cancer : L'hiver est la saison qui vous va le mieux. Il fait froid et avec les couches de vêtements qui se superposent, on voit moins vos gueules. Faites mieux, restez chez vous tout court. Là où personne ne vous voit.

Lion : Le climat astral bouleversé, à cause du manque de soleil et vos ami.es qui inventent des excuses pour ne pas vous voir, vous êtes dans une sale période. Ici à la rédaction, on comprend. Ca va faire 2 jours que vous n'avez pas pu dire au monde que vous êtes lions, et ça vous ronge de l'intérieur.
Conseil : ouvrez un blog. Chaque jour, rappelez au monde qui vous êtes. Tout le monde s'en foutra, mais au moins ça sortira de votre système.

Vierge : Vivons heureux, vivons cachés. Dans votre cas, vivez juste cachés.

Balance : Hakim le fils du forgeron est venu vous chercher et vous demande d'aller mener le combat dans la vallée. Là au moins, vous nous ferez moins chier.

Scorpion : Votre physique en gros orteil de pied, vous donne un avantage sur tout le monde. Les fétichistes des pieds vous préfèrent pour une raison. Les phrases ne veulent rien dire, mais flemme.

Sagittaire : GUILLAUME LE MECHANT HOMME QUI A TUE TROIS MILLIONS D'HOMMES. SA FEMME L'IMPERATRICE, LA PLUS VILAINE DES AUTRUCHEUH. On est pas très au point sur les paroles, mais voilà ambiancez-vous.

Capricorne : Y a une raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu vos cadeaux de noël. Comme vos proches ont essayé de vous le faire croire, c'est pas parce que y a du retard avec la poste. C'est juste qu'on vous aime pas et qu'on a pas envie de dépenser de l'argent pour vous.

Verseau : Vous saviez que les crevettes sont les cafards de l'océan ?  Eh bah, vous êtes l'équivalent humaine des cafards.

Poissons :  Horoscope janvier 2021 329149742

I was made for loving you
Our love is pastured such a mournful sound. Tonight I'm gonna bury that horse in thr ground, so I lke to keep my issues strong. But it's always darkest before the dawn.▬ Shake it ou
Revenir en haut Aller en bas
Mebahel BenizioToujours frais après un litre de café
Mebahel Benizio
https://www.ciao-vecchio.com/t8862-mebahel-benizio https://www.ciao-vecchio.com/t8884-mebahel-o-38-ans-o-pilote-pro-de-rallye-en-pause
ID : Hitirere
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Diane Guerrero | Longani
Style RP : Rp hot : ok si pas de mots crus -- FB : ok avec plaisir même -- Longueur : ca m'est égale. Tant que tu me donnes de la matière et moi je brode selon mon inspi.
Je suis une joueuse escargot qui aime prendre son temps. Je répond pas souvent du tac au tac, même si ça peut m'arriver. Aussi, dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout

Thème·s abordé·s : violence ; relation abusive ; agression ; sexisme
Horoscope janvier 2021 Tumblr_n0lg4xBBjb1s391qwo1_250
Métier : Ancienne pilote professionnelle de rallye automobile, elle cherche des petits boulots ci et là.
Horoscope janvier 2021 Empty
# Sujet: Re: Horoscope janvier 2021 ( le Sam 3 Juil 2021 - 23:38 )
Peach Meilleur horoscope ever ! Ca me donne envie d'être Poisson. A quand l'horoscope chinois ?
Revenir en haut Aller en bas

- Horoscope janvier 2021 -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta, Naomi & Vous :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut