Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

- Pia Simoni -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eleonora LeongTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Eleonora Leong
https://www.ciao-vecchio.com/t8333-eleonora-leong https://www.ciao-vecchio.com/t8335-eleonora-o-34-ans-o-ecrivaine
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Gemma Chan (Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Thème·s abordé·s : divorce
Pia Simoni - Page 2 0dc9e9a2e23a9dd0529aac619f2b19cb1fff5b12
Métier : Ecrivaine, ancienne avocate.
Pia Simoni - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 19:35 )
Bienvenue parmi nous avec ce super scénario Pia Simoni - Page 2 3858275945

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Revenir en haut Aller en bas
Pia SimoniBon pour te remonter le moral
Pia Simoni
ID : tik tok / jade
Faceclaim : Elizabeth Olsen, all souls (av.)
Style RP : J'écris beaucoup à la troisième personne et j'ajoute des phrases en je par ci par là. Niveau jeu, j'ai pas souvent joué des rps hot mais ça me dérange pas d'essayer et les flash-back j'aime bien, ça peut être intéressant selon les liens.
Sujets sensibles : Inceste, cruauté animale, violence infantile
Thème·s abordé·s : Abandon
Âge : (âge, lieu et date de naissance) Bientôt trente ans et l'impression parfois de n'être qu'une enfant.
Métier : Institutrice. Plus qu'un métier à ses yeux, c'est une véritable vocation.
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 20:03 )
@Dante Galeone Et ouiiii, le retour inattendu. Pia Simoni - Page 2 3156031636
Et je vais bien, j'espère que toi aussi, heureuse de voir le forum encore là et toujours aussi beau. Pia Simoni - Page 2 3407175773

@Luciano Morelli Tellement hâte de les retrouver ces deux-là. Pia Simoni - Page 2 1993868421
Ca m'a manqué de rp avec toi. Pia Simoni - Page 2 3203843487

@Stella Spinelli Très explosif en effet. Pia Simoni - Page 2 2458541263
Merci pour ton message. Pia Simoni - Page 2 1685732633

Et merci à tous pour votre accueil c'est adorable. Pia Simoni - Page 2 3407175773 Pia Simoni - Page 2 4210718188
Luciano MorelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Luciano Morelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8214-luciano-morelli#273048 https://www.ciao-vecchio.com/t8230-luciano-o-39-ans-o-publiciste#273636
ID : Cocoe
Faceclaim : Cillian Murphy ©tennessee
Style RP : Pronoms RP : J'écris avec la première et troisième personne du singulier, la deuxième est toujours aussi difficile a apprehender :(
Flashback : Si ca a un réel intérêt.
RPs hot : Sans contrainte particulière pour peu que nous soyons d’accord..
Longueur : Variable, mais jamais de pavés

Thème·s abordé·s : Fausse couche
Pia Simoni - Page 2 Nwe9
Métier : Publicitaire
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 20:48 )
Me too Pia Simoni - Page 2 1993868421

pain
Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères.
(c)crackintime
InvitéInvité
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 20:50 )
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration!

Au plaisir d'avoir un lien!
Luciano MorelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Luciano Morelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8214-luciano-morelli#273048 https://www.ciao-vecchio.com/t8230-luciano-o-39-ans-o-publiciste#273636
ID : Cocoe
Faceclaim : Cillian Murphy ©tennessee
Style RP : Pronoms RP : J'écris avec la première et troisième personne du singulier, la deuxième est toujours aussi difficile a apprehender :(
Flashback : Si ca a un réel intérêt.
RPs hot : Sans contrainte particulière pour peu que nous soyons d’accord..
Longueur : Variable, mais jamais de pavés

Thème·s abordé·s : Fausse couche
Pia Simoni - Page 2 Nwe9
Métier : Publicitaire
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 21:09 )
Ah ben pour le coup... mais cette fiche Pia Simoni - Page 2 3407175773
Please validez la moi Pia Simoni - Page 2 377533827

pain
Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères.
(c)crackintime
InvitéInvité
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 22:31 )
Bienvenue ou rebienvenuuue, je sais pas trop Pia Simoni - Page 2 2805480963 et amuse-toi bien avec ce perso Pia Simoni - Page 2 3858275945 Pia Simoni - Page 2 3858275945
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©girls
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Pia Simoni - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le Mer 10 Fév 2021 - 23:34 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
C'est bien que tu sois là. Pia Simoni - Page 2 Herz Vous arrivez tellement à un bon moment en plus, je trouve. Pia Simoni - Page 2 2805480963 Et puis ce personnage. Avec la relation de Luciano. <3 Mon discours ne va pas être original, mais ta plume est toujours aussi jolie. Je ne sais pas comment ce trio va se terminer, mais j'espère sincèrement que vous prendrez autant de plaisir qu'au début. Pia Simoni - Page 2 Herz

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Les clés de ta voiture sont restées sur le contact et tu n'as pas d'autres jeux pour te secourir.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Pia Simoni - Page 2 209729686  Pia Simoni - Page 2 377533827  Pia Simoni - Page 2 2002189330

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Pia Simoni ( le )

- Pia Simoni -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2