Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

 

- Des problèmes à l'épicerie. ft. Alyss -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zaphira HaninJ'ai débarqué dans un monde étrange
Zaphira Hanin
https://www.ciao-vecchio.com/t7119-zaphira-hanin https://www.ciao-vecchio.com/t7135-zaphira-o-30-ans-o-styliste
Faceclaim : Shirine Boutella - @Antheia
Thème·s abordé·s : Maladies
Messages : 174 - Points : 571
Âge : 31 ans
Métier : Styliste
Des problèmes à l'épicerie. ft. Alyss Empty
# Sujet: Des problèmes à l'épicerie. ft. Alyss ( le Sam 13 Fév 2021 - 17:43 )
Female Power

Deux mois sont passés depuis que Zaphira avait quitté Naples, deux mois depuis que son meilleur ami a été muté à des milliers de kilomètres et deux mois où elle a préféré prendre une vraie et longue pause chez ses parents, se retirer, arrêter de travailler et quitter les réseaux sociaux. Bien sûr que c’était son métier, mais tous les efforts qu’elle avait fait en fin d’année l’avaient littéralement anéantie. Elle ne se sentait plus capable de dessiner ou de créer, ni de discuter avec les autres, encore moins de faire semblant que tout allait bien même si en soi, tout allait bien, elle en était d’ailleurs reconnaissante de ne pas avoir eu de trop mauvaises nouvelles… Avec Sowan et sa maladie,  Haley et sa maladie, elle pensait vraiment que 2020 allait être la pire année de sa vie mais heureusement, rien de cela n’est arrivé, pour l’instant.

Ces deux mois lui étaient plus bénéfiques qu’elle ne l’aurait pensé. Sa chambre chez Haley lui manquait bien sûr, mais ça faisait des années qu’elle n’était pas revenue dans sa ville natale, des années qu’elle n’avait pas pris le temps de réellement se poser avec sa famille, elle s’était même mise au jardinage pour aider sa maman, elle avait appris à cuisiner, principalement la bouffe de ses origines - parce qu’elle était une quiche et les repas de maman lui manquait beaucoup trop pour s’en passer une nouvelle fois - et chaque weekend elle en profitait pour sortir, se connecter à la nature. Tantôt en montagne, elle avait oublié la sensation des montagnes vides, des sentiers isolés et du calme tant elle allait souvent avec son équipe pour bosser et prendre des photos… Oui, on pourrait dire que Zaphira était carrément une nouvelle personne !

Elle ne voulait pas directement débarquer à la guesthouse, elle n’avait d’ailleurs même pas prévenu Haley et Serena de son retour à Naples et pour cela, elle voulait leur faire une petite surprise à chacune. Sa voiture était déjà remplie de tout un tas de gâteaux et des stocks de bouffe traditionnelle mais elle décida de s’arrêter quand même et d'acheter tout un tas de cochonneries pour passer une bonne soirée et rattraper le temps perdu. La caisse était légèrement remplie, mais vu sa bonne humeur et son excitation du jour, elle n’était pas spécialement pressée, d’ailleurs, celui qui allait lui gâcher la journée n’était pas encore né ! Ou avait-elle parlé très vite ? En effet, quelqu’un venait faire du bruit derrière, elle se retourna logiquement pour voir ce que c’est (c’est surtout dû à sa curiosité) avant de se rendre compte qu’une femme voulait soit-disant passer avant les autres non sans énerver les quelques personnes derrière elle dans la queue. Zaphira était une gentille personne mais ce n’est pas parce qu’elle était de bonne humeur qu’elle allait forcément laisser tout le monde passer devant elle, du moins, sans raison valable, toutefois, cette femme se disait enceinte et l’homme en question derrière ne faisait que s’exciter à parler bruyemment et râler… Enceinte ? La styliste en doute, elle n’avait aucun signe de grossesse au ventre et même si elle l’était, ce n’était pas grave d’attendre quelques minutes à ce stade de grossesse, mais elle voulait vraiment boucler la gueule de cet homme ! Ni une ni deux, elle fait signe à la jeune femme de la rejoindre avant de se tourner vers le monsieur. « Eh vous, vous savez ce que c’est d’être enceinte au moins ? On verra ce que vous ressentez si vous aviez un être vivant dans le bide hein ! Je peux comprendre que vous soyez pressé, mais votre mauvaise langue gardez-la pour vous ! »


Libere ta lumière
Revenir en haut Aller en bas
 
- Des problèmes à l'épicerie. ft. Alyss -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut