Fucking valentine's day - Ft Pia

Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

- Fucking valentine's day - Ft Pia -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luciano MorelliTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Luciano Morelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8214-luciano-morelli#273048 https://www.ciao-vecchio.com/t8230-luciano-o-39-ans-o-publiciste#273636
ID : Cocoe
Pronom : Elle
Faceclaim : Cillian Murphy ©gainsboro.
Style RP : Pronoms RP : J'écris avec la première et troisième personne du singulier, la deuxième est toujours aussi difficile a apprehender :(
Flashback : Si ca a un réel intérêt.
RPs hot : Sans contrainte particulière pour peu que nous soyons d’accord..
Longueur : Variable, mais jamais de pavés

Thème·s abordé·s : Fausse couche
Fucking valentine's day - Ft Pia Nwe9
Métier : Publicitaire
Fucking valentine's day - Ft Pia Empty
# Sujet: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Dim 14 Fév 2021 - 13:29 )

|
Fucking valentine's day ;
Luciano & Pia

— Voilà... Je suis une fois encore devant cette porte banale du centre de Naples. Debout, ridicule et hésitant avec un bouquet de fleurs imposant. La date emblématique m’a ordonné ces roses coupées... Nous sommes le 14 février !

Au lieu de sonner comme le ferait n’importe qui de censé je fais les cents pas comme un forcené, de moins en moins sûr de ma probité. Je ressasse les derniers événements de la journée, écarte ceux qui pourraient me faire pleurer. J’égraine ces échanges insensés entre ces deux femmes opposées, mon incapacité à les départager même s’il ne s’agit ni d’une compétition ni d’une quelconque loterie à emporter. A la fin il n’y aura que des perdants sur la ligne d’arrivée...

J’ai commencé la matinée comme toutes celles qui m’ont vue me réveiller dans cette nouvelle maison que je me mets à détester. Pourtant à y regarder de plus près elle non plus n’est en rien comparable à cet appartement devant lequel je suis posté. Leurs différences frappent au premier coup d’œil, mais c’est bien ici que ma volonté m’a guidée. Loin de cette réussite affichée, ostentation déplacée... Le confort ne semble pas être là où il est proclamé !

Ce matin j’ai donc pris les bonnes résolutions qui s’imposaient, celles d’un homme marié. Je me suis promis d’écarter la femme cachée, de l’oublier au moins pour une journée. J’ai invoqué le sacro-saint boulot qui devait m’occuper, c’est la meilleure excuse que j’ai trouvée. Réunion d’affaires inventées, colloques fabriqués... Tout est bon pour passer de l’une à l’autre en toute impunité... Comme si je ne me punissais déjà pas assez !

Évidemment elle n’a pas apprécié ! Évidemment elle a témoigné de sa déception placardée par messages interposés. J’ai différé à plus tard les explications hypocrites et fallacieuses le cœur néanmoins brisé, submergé par mes supercheries éhontées. Dans une poche j’ai rangé mon téléphone et suis allé travailler. Exutoire forcé !

Enfermé dans mon bureau j’ai perdu la journée à expliquer à de nouveaux clients les principes mêmes de la publicité, une jeune start-up qui croyait avoir tout invité ! À la fin d’une conversation animée j’ai fini par leur raccrocher au nez, lassé, exténué par leurs demandes insensées. Ils avaient imaginé des types déguisés qui feraient du porte à porte pour démonter les bienfaits du produit qui révolutionnerait le quotidien des Napolitains. Ils m’avaient expliqué avec beaucoup d’intérêt que je devais engager une troupe d’acteurs désargentés et les former. J’ai eu beau répéter que jamais ça ne marcherait que je n’avais pas pour habitude de promouvoir de cette manière pour le moins exagérée, ils n’ont rien voulu entendre de mes propres idées ! Mon impatience a fini par régler nos différends sous le regard accusateur de mon associé... Quand je le dévisage maintenant je vois les yeux de Pia m’incriminer ! Mais je ne me suis pourtant pas dégonflé, en sortant j’ai fait la queue chez un fleuriste comme apparemment tous les hommes du quartier. Ce maudit bouquet était destiné à celle qui vient de perdre mon bébé...

J’étais tellement préoccupé par l’accueil qui me serait réservé que je l’aie oublié sur la banquette arrière de mon coupé. En entrant dans cette maison plus proche du mausolée que du lieu familial et chaleureux que j’avais imaginé les dés étaient déjà jetés, à croire que mon inconscient a dicté mes pensées... Au lieu de poser mes clés dans le vide poche prévu à cet effet je les ai glissés au même endroit que mon portable rangé. L’image de Pia esseulée est revenue me frapper. Pour ne pas dire me hanter !

Quelques pas pour constater que la maison est désertée. Pas de lumières tamisées, d’odeurs de cuisine alléchantes comme les autres années ni de table dressée... Rien que le spectacle désolant d’un espace abandonné. Sans réfléchir j’ai d’abord reculé pour ensuite fuir à grande enjambées. Et me voilà garé devant cette autre porte fermée !

Luciano prend une grande respiration, serre son bouquet et se rue sur la sonnette pour s’annoncer...

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

pain
Le devoir d’une éternelle fidélité ne sert qu’à faire des adultères.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Pia SimoniBon pour te remonter le moral
Pia Simoni
ID : tik tok / jade
Faceclaim : Elizabeth Olsen, and there is a woman (av.)
Style RP : J'écris beaucoup à la troisième personne et j'ajoute des phrases en je par ci par là. Niveau jeu, j'ai pas souvent joué des rps hot mais ça me dérange pas d'essayer et les flash-back j'aime bien, ça peut être intéressant selon les liens.
Sujets sensibles : Inceste, cruauté animale, violence infantile
Thème·s abordé·s : Abandon
Âge : (âge, lieu et date de naissance) Bientôt trente ans et l'impression parfois de n'être qu'une enfant.
Métier : Institutrice. Plus qu'un métier à ses yeux, c'est une véritable vocation.
# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Mar 23 Fév 2021 - 20:26 )

Fucking valentine's day
I said it’s been a long time since someone looked at me that way. It’s like you knew me and all the things I couldn’t say @Luciano Morelli
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Assise dans la pénombre, elle n’a pour seule lumière que l’écran de sa télé qui projette un film à l’eau de rose qu’elle avait vu probablement une dizaine de fois. L’image est bien triste, tout autant que l’est sa soirée. Elle regarde une nouvelle fois son téléphone dans l'espoir de voir apparaître le nom de Luciano. Elle soupire, lasse de constater qu'il ne lui avait pas écrit. Elle est en colère Pia. En colère et déçue. La grande romantique qu'elle est avait espéré passer la journée avec celui qui fait battre son cœur, rêvant de cette journée aux côtés de l’être aimé. Elle avait imaginé tout un tas de scénarios la blonde, excepté celui où elle se retrouvait seule chez elle pour la St-Valentin. Elle ne se vexe pas rapidement Pia mais elle est rancunière, et ce soir elle lui en veut. C'est bête, elle le sait mais c'était important pour elle et elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au cœur de voir qu'il n'était pas là. Pourtant, au fond, elle comprend… Luciano a toujours été un homme pris par son travail. Un homme qui accorde de l'importance à ce qu'il fait. Mais il y a des jours où j'aimerai être ta priorité… Elle aimerait dire qu'elle s'y est habituée et qu'elle n'en souffre pas mais ce serait mentir. Parce que je t’aime si fort que tu me manques déjà… Et ça lui fait peur à la jolie blonde. Car je commence doucement à dépendre de toi… Je souffre de tes absences. De tes silences. Je souffre parce qu'il n'y a qu'à tes côtés que je me sens complète. Tu sais, tout me paraît bien triste quand tu n’es pas là. Sans ton rire qui résonne et ton sourire qui m’illumine. Tu me manques Luciano. Est-ce mal ? Est-ce mal de déjà ressentir le besoin de te voir ? Est-ce mal de t’en vouloir pour ton absence ? Moi qui espérais tant te voir, imaginant déjà la soirée que l’on aurait pu passer tous les deux. En amoureux. Mais il n’est pas venu le bel italien… Il n’est pas venu et elle en souffre Pia. Elle hésite à appeler son meilleur ami pour trouver un peu de réconfort mais elle l’imagine déjà batifolant auprès de jolies filles en manque d’amour et cette pensée lui arrache une grimace. Non, ce soir il n’y qu’elle et sa solitude.

Mais il y a la sonnerie qui retentit et son cœur qui loupe un battement. Elle se lève, un peu surprise et lorsqu’elle ouvre la porte, c’est l’inespéré qu’elle découvre. Le myocarde s’emballe sans même qu’elle ne le contrôle. Dans son regard, on peut lire son étonnement, joli cadeau qu’il vient lui faire par sa présence. « Luciano ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle a envie de sourire Pia. De sourire et de le prendre dans ses bras. Mais la rancunière qu’elle est ne compte pas l’accueillir si facilement. Elle a pourtant envie de céder quand elle voit son regard et ce bouquet magnifique qu’il tient dans ses mains. Pourquoi ? Pourquoi tu n’es pas venu plus tôt ? Au fond, elle est heureuse. Elle ne le montre pas encore, bien décidée à lui en faire baver, ne serait-ce qu’un petit peu. Elle a besoin qu’il la rassure. Besoin qu’il lui montre à quel point il l’aime. Car je ne peux pas être la seule dans cette danse… Aide-moi amore mio. Aime-moi comme je t’aime…

Luciano Morelli
https://www.ciao-vecchio.com/t8214-luciano-morelli#273048 https://www.ciao-vecchio.com/t8230-luciano-o-39-ans-o-publiciste#273636
Style RP : Pronoms RP : J'écris avec la première et troisième personne du singulier, la deuxième est toujours aussi difficile a apprehender :(

# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Ven 26 Fév 2021 - 18:18 )

|
Luciano & Pia

— Je suis caché derrière mon bouquet, presque honteux de déroger aux bonnes manières que l’on m’a inculqué. L’enfant que j’étais, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait, a vu cent fois sa mère pleurer, qui attendait désespérée, après l’homme qui l’avait pourtant abandonné. En grandissant je me suis promis de ne jamais reproduire l’exemple que l’on m’a imposé… À croire que j’ai renié tous les principes que je me suis toutefois ordonné !

Néanmoins à cet instant je n’y pense pas. Envolé le garçonnet à la mère affligée, disparut le minet plein de bonne volonté, effacé l’homme marié ! Elle n’a eu qu’à ouvrir la porte qui nous séparait, à apparaître dans l’encadrement de l’appartement inéclairé pour que j’oublie qui je suis en réalité, pour que j’annihile mes obligations et regrets !

- J’ai réussi à me libérer !

Au lieu de lui tendre mes roses emballées, je baisse les bras pour pouvoir enfin la contempler. Je ne comprends pas comment elle se débrouille pour être toujours plus attrayante, plus désirable et attirante que le souvenir qu’elle m’a laissé. Au passage je ne remarque pas la surprise ou l’étonnement, à peine l’aigreur et le ressentiment… Au son d’une chanson sucrée qui s’échappe doucement de la télé je la prends contre moi et l’étreins comme si je ne l’avais pas vu depuis des années…

- Le temps de t’embrasser…

Je ne joins pas immédiatement le murmure susurré à l’acte évoqué, je suis perdu quelque part dans son cou parfumé. Je savoure le moment, enivré, celui de la retrouver, de la serrer, de m’interroger sur le fait qu’il y a une éternité que je ne me suis pas senti aussi bien dans les bras de Sienna. Sans crier l’image soudaine de ma femme alitée dans son lit d’hôpital métallisé revient me percuter comme un boomerang possédé. Qu’est-ce que tu fais Luciano, regarde-toi on dirait un ado… Tu es pathétique Luciano, pathétique et hypocrite mon salaud ! Tu vas leurs briser le cœur et il ne restera plus rien du tien après… Rien qu’un tas de cendres consumées voilà quel sera ton trophée !

- Tu me laisses entrer ? 

Encore une parole même chuchotée que je n’ai pas honorée… Je me suis reculé sans effleurer les lèvres rosées, douce promesse enchantée, qui à elles seules anéantiraient mon sursaut de lucidité !

pain
(c)crackintime
Pia Simoni
Style RP : J'écris beaucoup à la troisième personne et j'ajoute des phrases en je par ci par là. Niveau jeu, j'ai pas souvent joué des rps hot mais ça me dérange pas d'essayer et les flash-back j'aime bien, ça peut être intéressant selon les liens.
Âge : (âge, lieu et date de naissance) Bientôt trente ans et l'impression parfois de n'être qu'une enfant.
Métier : Institutrice. Plus qu'un métier à ses yeux, c'est une véritable vocation.
# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Lun 8 Mar 2021 - 18:19 )

Fucking valentine's day
I said it’s been a long time since someone looked at me that way. It’s like you knew me and all the things I couldn’t say @Luciano Morelli

Elle le regarde, à la fois touchée et en colère. Mélange d'émotions étranges qui tourmente son esprit. Elle se sent pourtant heureuse de voir qu'il a fait l'effort de venir, de terminer plus vite pour pouvoir la rejoindre. Mais elle ne peut pas s'empêcher d'être vexée, comme si c'était déjà trop tard. La journée était passée, pouvait-il se rattraper ? Sûrement… Parce que Pia, quand il est là, elle n'arrive pas à lui en vouloir bien longtemps. Trop amoureuse pour laisser la rancœur prendre le dessus. C'est rare pourtant. Mais tu es mon exception… Il s'avance, chuchote à son oreille alors qu'elle sent son souffle dans son cou. Un frisson parcourt son corps tout entier. Voilà, voilà ce que tu me fais ! Comment pouvait-elle être sensible à ce point ? Chaque fois qu'il la touche ou qu'il l'effleure, c'est son être tout entier qu'elle sent s'embraser. Il se recule sans même l’embrasser et elle ne peut s’empêcher de sentir une pointe de déception naître au fond du myocarde face à l’absence du baiser murmuré. Quelque chose ne va pas… Elle le voit. Elle le sent. Elle ne pourrait pas expliquer pourquoi, ni de quoi il s’agit, il a simplement l’air différent. Elle ressent comme une distance entre eux. Comme une barrière invisible qui vient se glisser au milieu. C’est pourtant lui qui l’avait laissée seule ici, lui qui avait abandonné la princesse au cœur meurtri. Pourquoi Luciano, pourquoi… Et quand il lui demande d’entrer, elle aimerait pouvoir refuser. Elle aimerait avoir la force de le repousser. Parce que tu m’as blessé… Mais elle n’y arrive pas. Bien trop folle de toi pour ne pas te vouloir près de moi.  « Ouais, ouais bien sûr… » La tête ailleurs, la colère laisse doucement place à l’inquiétude. Ses bras viennent se croiser sur sa poitrine, dans un geste protecteur. « Je croyais que tu ne pouvais pas venir aujourd’hui… » C’était du moins ce qu’il lui avait dit. Elle l’avait cru Pia, ne voulant pas remettre en cause la parole de l’homme aimé. La confiance est primordiale dans un couple, elle est la clé centrale d’une histoire saine et sereine. Pourtant, il y a quelque chose en elle qui s’ouvre peu à peu, comme une peur qui semble éclore doucement. « Tu as réussi à te libérer finalement ? » Elle le regarde et ne peut s’empêcher de ressentir l’envie qu’il prenne soin d’elle, comme pour effacer cette journée passée loin de lui. J’ai besoin de tes bras. De tes lèvres. De tout ce que tu es. Viens donc apaiser ce cœur en colère, ce cœur blessé. Je n’ai besoin que de ça. Besoin que de toi…

Luciano Morelli

# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Dim 14 Mar 2021 - 17:29 )

|
Luciano & Pia

— Sa réponse me surprend, en demi-mesure et timorée pourtant à quoi devrais-je m’attendre moi qui ne suis qu’un courant d’air dans sa vie, un vent inconstant, qui apparaît et disparaît ? Mais entendre un ouais, de surcroît répété, me brise en mille et plus encore... Des milliers de morceaux de moi pulvérisés et éparpillés que j’ai du mal a rassembler, tapis et cachés, un ouais tiède alors que je brûle, un ouais marmonné alors que silencieusement j’hurle. 

OUAIS... Je m’appelle Luciano, j’ai quarante ans et la vie que j’ai battit ne tient qu’à un fil... Ouais je n’ai rien à faire dans cet appartement désuet d’où s’échappe en sourdine le son d’un film pas terminé, alors que le nôtre ne fait que commencer. Ouais Pia je ne sais pas comment débuter notre propre musique, ouais je ne sais pas si elle sera triste mais ouais si tu m’encourages, si tu chantes mes louanges je pourrais voir les anges.

J’avance tête baissée, seulement de quelques pas, comme un enfant qu’on a grondé. Nul besoin d’arpenter une large entrée pour se retrouver au cœur de son foyer. Les lumières sont tamisées, dans le poste de la télé il y a un gars qui pourrait me ressembler si elle ne se tenait pas les bras croisés. Posture défensive qui me crie mes responsabilités, je me sens engourdie par la culpabilité. Pourtant j’ai envie de m’affaler dans ce canapé où traîne un plaid qui ne demande qu’à être utilisé. 

Me réfugier ! 

J’ai dû serrer d’un peu trop près mon bouquet de ma main toujours bandée, une épine s’y est enfoncée. Ces roses qui se rappellent à moi ne savent pas où elles vont échouer ni à qui elles sont destinées, comme son propriétaire embarrassé et pressé de s’en débarrasser. La douleur me fait grimacer, mais je ne sais pas l’identifier ! Est-ce un pic de rappel à la réalité, le signe solennel que je dois rentrer ? 

L’abandonner ?

Cet avertissement inopiné ne me fait pas reculer… Au contraire plus déterminé que jamais, je fonce sur ses lèvres, écrase les miennes sur sa bouche entrouverte par la surprise de ma spontanéité. Si tu es fâchée je peux encore m’en aller... Je n’attends néanmoins pas la réponse et recommence à l’embrasser…

pain
(c)crackintime
Pia Simoni
# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Lun 29 Mar 2021 - 19:55 )

Fucking valentine's day

Le baiser tant attendu est enfin arrivé, comme une délivrance qu’elle n’osait plus espérer. Le geste bien que spontané est passionné, à l’image des sentiments qui semblent les animer. Toi qui viens enfin me rassurer… Elle savoure ce moment, revit entre ses bras. « C’est si tu pars que je risque d’être fâchée. » dit-elle souriant contre ses lèvres qu’elle s’empresse à nouveau de retrouver. La colère s’est envolée, comme effacée par cet acte d’amour qui lui manquait. « Reste. » Elle veut oublier Pia, ne pas rester sur cette journée ratée. Parce que tu es là désormais… Et c’est tout ce qu’elle attendait. Il est là oui… Alors malgré la colère, malgré les doutes et la peur, elle veut profiter. Car combien de temps encore vais-je pouvoir t’avoir à mes côtés ? Leurs moments sont trop brefs, trop éphémère à son goût. Tu es comme un mirage en plein désert… Dès qu’elle s’approche, il disparaît. Et c’est peut-être cela qui fait que je ne peux me détacher. Ça et ses sentiments qui ne cessent d’accroître au sein de ce cœur apeuré. Elle vient récupérer le bouquet et voit sa main qui s’est mis doucement à saigner. « Mince tu t’es blessé. » Rapidement elle part chercher de quoi le soigner et vient désinfecter ce doigt piqué par ces roses aux airs de cadeau empoisonné. D’un léger baiser elle vient embrasser la main de son bien aimé. Voilà que la douce est apaisée, le cœur réchauffé par cet homme adoré. Ses doigts viennent entrelacer les siens alors qu’elle l’amène doucement vers ce canapé sur lequel elle vient s’installer. Elle se love contre lui, hume ce parfum qu’elle pourrait reconnaître entre mille et déjà, tout semble aller mieux. Quel sort m’as-tu jeté dis-moi ? Toi qui m’envoûte par ta simple présence. Quelle est donc cette magie dont je suis la victime ? Est-ce donc cela que l’on appelle l’amour ? Cette folie délicieuse dont on ne peut se défaire ? Me voilà prise dans tes filets amore. Piégée par ce regard duquel je ne peux me détourner. « Tu m’as manqué tu sais ? » C’est un murmure, un secret qu’elle ose à peine dévoiler. Par peur. Par pudeur. Parce qu’elle se sent presque bête de le penser et plus encore de l’avouer. Me trouveras-tu naïve mon ange ? Ne suis-je pas trop fleur bleue ? Ne crains-tu pas de voir la passion que tu réveilles au fond de moi ? Je t’en prie, n’ai pas peur de tout ce que j’éprouve pour toi…

Luciano Morelli

# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Lun 12 Avr 2021 - 22:21 )

|
Luciano & Pia

—  Je reste là… Un vœu pieux mais sincère, je murmure contre son oreille, lui jurerait n’importe quoi tant que je la tiens dans mes bras. Je mesure surtout à quel point le temps m’est compté, le peu de chance que notre histoire réussisse à fonctionner. Combien de temps m’est encore accordé avant qu’elle n’apprenne la vérité, combien de temps avant que je n’arrive plus à la faire sourire d’un simple baisser ?  Ne sachant comment me débarrasser de ces mauvaises idées qui ont le don de parasiter les toujours trop brefs moments partagés, j’essaie de me débarrasser définitivement de ce maudit bouquet mais la voilà qui disparaît. Je bredouille en regardant la goutte vermeille perler sur le bout de mon doigt. Où tu vas ?!

Je ne vois même pas et fixe obstinément la petite larme écarlate. Tout me renvoie à cet hôpital le jour tragique où j’ai perdu mon hypothétique bébé. Le cœur qui s’accélère sans que ce ne soit à cause d’elle, la douleur encore trop présente de la perte, l’estomac qui se tord je n’interromps ma contemplation qu’à l’instant où elle me rejoint pour soigner ma plaie si dérisoire à côté de celle qui ne se voit pas. Cependant elle fait bien plus qu’effacer la tâche rougeâtre je constate simplement quelle mère formidable elle ferait si elle avait un enfant. 

- Dit le moi encore… Lui demandais-je après m’être laissé guider vers le canapé. Je suis enfin apaisé, elle est mon calmant, mon anesthésiant et la sert à nouveau contre mon torse en lui caressant le dos du bout des doigts. Je ne peux me lasser de cet aveu discret, supplier de répéter avant d’à mon tour m’épancher. Je lui doit au moins ça ! Toi aussi tu m’as manqué et bien plus que tu ne le crois… Excuse-moi Pia si je ne t’accorde pas toute l’attention que tu mérites si parfois je te donne l’impression d’aller et venir… Mais tout va si vite Pia, j’ai l’impression de te connaître depuis des années ou de t’avoir toujours espéré même ça je n’arrive pas à le déterminer, à mon âge les surprises n’arrivent pratiquement jamais… Le vieux con ! Et j’ai tellement peur Pia que tu ne disparaisses, que tu comprennes que je ne suis pas assez bien pour toi… D’un geste tendre je relève son menton et plonge mon regard bleuté dans ses beaux yeux qui semblent m’interroger. Je crois que… J’hésite, répète également avant d’envoyer valser mes valeurs à tout jamais ! Je crois que… Je ne peux plus me passer de toi Pia ! Pardonne moi…

pain
(c)crackintime
Pia Simoni
# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Lun 26 Avr 2021 - 19:35 )

Fucking valentine's day

À peine voit-elle qu'il est blessé qu'elle s'empresse de le soigner. Parce qu'elle est comme ça Pia. Elle prend soin et veille sur ceux qu'elle aime. Elle est le genre de personne qui fait attention aux détails et qui donne tout ce qu'elle peut pour que vous vous sentiez bien. Evidemment, son homme n'échappe pas à cette règle. Si tu savais tout ce que je te donnerai pour te rendre heureux. Parce qu'il y a aujourd'hui quelque chose de différent. Comme une souffrance dans ses sourires. Une lueur de tristesse qui brille dans son regard. Elle ne dit rien mais elle s'inquiète. La rancœur est déjà loin, effacée par les sentiments puissants qui surgissent chaque fois qu'il apparaît. Comment lui en vouloir quand il la regarde ainsi ? Quand cet amour qu'il quémande ressemble à un besoin vital plus qu'une envie viscérale. Qu'est-ce qu'il se passe mon amour ? Quels sont ces maux qui semblent peser si lourd sur ton cœur ? Parle-moi. Confie-moi tous tes secrets et toutes tes peurs. Mais l'amoureuse est naïve, aveuglée par cette passion violente. Elle ne voit pas les mensonges, se laisse bercer d'illusions. Jamais il ne pourra lui dire ce qui le brise. Jamais il ne pourra s'ouvrir à elle entièrement. Moi qui ne voit pourtant que par toi. Moi qui rêve chaque jour un peu plus d'un futur où nous serons ensemble pour toujours. Alors elle s'exécute, pour voir de nouveau sur le visage de son amour ce sourire qui fait fondre son cœur. Elle approche ses lèvres des siennes, murmure doucement un  « Tu m’as manqué. » avant de l'embrasser tendrement. Elle savoure ce moment, le myocarde qui explose dans sa poitrine. Et il y a ces paroles que tu prononces, cet aveu inattendu que tu dévoiles. Je t'écoute, attentive et émue. Chaque mot me bouleverse. Chaque mot me chamboule. De tes yeux azurs tu me regardes, l'amour qui se lit dans tes prunelles. Dans les miens, tu peux voir l'étonnement, la surprise de cette déclaration. Il y a quelque chose de magique dans ce moment. Instant unique qui me renverse tant il est intense. Elle a l'impression de rêver Pia. Elle a du mal à réaliser. Si tu savais combien de fois j'en ai rêvé… Si tu savais à quel point j'avais besoin d'être rassurée. Alors ce n'est pas que moi hein ? Je ne suis pas la seule à ressentir tout cela ? Elle se pensait parfois folle tant tout cela va vite, tant tout cela est fort. Elle craignait d'être celle qui s'emballe, qui s'attache plus qu'elle ne le devrait. Mais c'est réel. C'est bien là. Cet amour n'est pas qu'une illusion, qu'une chimère. Il vit en nous, grandit chaque jour davantage. Ses yeux brillent sous l'émotion, incapable de réfréner tout ce qu'elle ressent à cet instant. Sa main vient se poser sur cette joue qu'elle caresse tendrement. « Moi aussi. Moi aussi je ressens tout ça Luciano. » Il semble si fragile, si vulnérable. Je crois que jamais je ne t'avais vu comme ça… « Je ne compte pas disparaître alors ne t'inquiète pas pour ça. Je crois que moi aussi je ne peux plus me passer de toi. » Elle sourit alors que quelques larmes dévalent doucement ses joues. Elle dépose un nouveau baiser sur ses lèvres. « Je t'aime. » chuchote-t-elle, ses lèvres à quelques centimètres de celle de Luciano. Le cœur qui s'embrase, qui bat à tout rompre dans sa poitrine. Mon dieu, si tu savais comme je t'aime…

Luciano Morelli

# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Sam 8 Mai 2021 - 16:57 )

|
Luciano & Pia

—  De douceur et de candeur voilà de quoi est faite Pia et je suis le menteur qui s’en sert aveuglément pour faire taire la douleur tapie au creux de moi. Non je ne suis pas heureux assis sur ce canapé, non je ne suis pas satisfait de la faire répéter pour pouvoir croire à notre histoire. Je ne dis pas que l’amour n’existe pas, non, en cet instant il gravite autour de nous comme une étoile magique nous enveloppant d’une couverture féerique. Mais cet amour presque palpable, presque tangible battit sur le mensonge n’est que du vent, il ne restera plus rien quand il se décidera à souffler la triste vérité. La tempête balaiera ce que nous vivons juste là alors que je la tiens encore dans mes bras…

Maintenant que j’ai toujours le droit de la serrer ou de l’écouter me susurrer les paroles sucrées et enrobées, je ressers notre étreinte pour m’accrocher. Elle a beau me jurer qu’elle ne compte pas s’en aller elle n’a pas toutes les cartes en main pour pouvoir en juger. Une petite voix perfide s’élève en moi, recouvrant presque les tendres promesses, et j’entends seulement elle partira… Incapable de soutenir son regard de braise, je baisse la tête, la hoche mollement, lâchement. Évidemment tu partiras Pia, tu t’enfuiras loin de moi, loin de nous, tu disparaîtras ! La voix est assourdissante, j’ai presque envie de me boucher les oreilles pour la faire taire ce qui assurément ne servirait à rien alors je préfère regarder à nouveau son joli visage pour y chercher le moindre indice qui me prouverait que j’ai peut-être tort. Dis-moi que tu resteras…

- Je t’en prie… Des larmes ! Des perles de pluie mouillent ses joues rosies et mon cœur se rétrécit. Ne pleure pas Pia… Puis vient le coup de grâce, la voix se meurt, je me noie ! 

Moi aussi je pleure… Comme un enfant inconsolable qui cherche l’affection je trouve ses lèvres si proches en cet instant, je n’ai plus peur. L’amour se transforme instantanément en désir aussi violent que virulent. Sans réfléchir je lui enlève son t-shirt et l’allonge. Tu m’aimes ! Mes mains ne tremblent pas elles déboutonnent le jean, découvrent ses jambes. Tu m’aimes ! Aussi amoureusement que me l’accorde mon empressement je déboutonne ma chemise puis la recouvre de mon torse. Déjà mon bassin balance contre le sien. Tu m’aimes ! J’explore ses joues, son cou, et quand j’arrive près de son oreille, entre deux baisers sulfureux je profère. Anch'io ti amo, piccola !

pain
(c)crackintime
Pia Simoni
# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le Lun 24 Mai 2021 - 11:21 )

Fucking valentine's day

Les mots sont soufflés presque malgré elle. Secret échappé qui prend pourtant tellement de sens en ce jour. Avouer enfin ce qu'elle ressent depuis des semaines. Ne plus cacher la véritable nature de ses sentiments pour Luciano. Je suis pourtant presque aussi surprise que toi de me dévoiler ainsi face à toi… Mais tu étais si fragile, si touchant. Je n'ai pas su résister. Je n'ai pas su me contrôler. Trop amoureuse pour continuer à faire semblant que cet amour n'est qu'affection quand il est plus brûlant que le soleil en été. Quand cette passion dévorante me fait perdre pied. Elle appréhende quelque peu sa réaction car elle réalise le pas qu'elle vient de faire dans leur relation. C'était pourtant l'évidence même… Ça se voyait dans ses regards, dans ses sourires. Elle est folle de lui depuis toujours. Fondant pour cet homme à l'instant même où elle l'a vu. Elle est loin de se douter la belle, la chute qui l'attend. Le mensonge qui plane sur leur histoire depuis le premier jour. Elle ne voit rien car pour une fois, elle veut y croire. Oublier les stigmates du passé. Ne plus penser à ce père qui l'a abandonné. Essayer de voir le bon et laisser le mauvais. Sans réaliser qu'il cache pourtant un terrible secret…

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Fucking valentine's day - Ft Pia ( le )

- Fucking valentine's day - Ft Pia -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant