Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -19%
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 ...
Voir le deal
129 €

- Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anastasia PupilloTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Anastasia Pupillo
https://www.ciao-vecchio.com/t8190-anastasia-pupillo https://www.ciao-vecchio.com/t8194-anastasia-36-ans-realisatrice#272360
ID : Lauly
Pronom : Elle
Faceclaim : Sophia Bush
Style RP : J'écris à la troisième personne et de tout, tout comme je m'adapte facilement.
Thème·s abordé·s : Perte d'enfant, divorce
Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia Tumblr_inline_o4gfrke2Yc1qlt39u_250
Métier : Réalisatrice
Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia Empty
# Sujet: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Jeu 18 Fév 2021 - 15:15 )
Nuit de folieLucrézia, Lilo & Ana

Il n’y avait jamais rien de mieux que voir ses amies pour se détendre, oublier qu’un imbécile lui prenait la tête au boulot et par la même occasion, quitter un peu son train-train quotidien. Anastasia était une travailleuse, cela ne la dérangeait pas tant que ça de passer une semaine sans jour de repos, elle aimait être occupée puis en plus, le métier qu’elle effectuait la passionnait, elle n’était donc pas à plaindre. Hors, elle appréciait tout autant prendre une petite pause puis profiter d’une soirée avec Lilo et sa jumelle ; elles avaient beau être toutes les trois très différentes, leur complicité n’était plus à refaire et ces deux-là avaient toujours tendance à motiver la réalisatrice à se lâcher un peu plus. Elle avait conscience d’être trop droite parfois, trop sérieuse néanmoins elle n’y pouvait rien, c’était ainsi qu’était sa personnalité et elle ne comptait pas la changer de sitôt. Ses proches connaissaient comment elles fonctionnaient et c’était sûrement le pourquoi, c’était toujours simple avec Lucrézia et Lilo, elles ne lui prenaient jamais la tête, ne la jugeaient pas non plus puis l’acceptaient pour ce qu’elle était. Ce qui en valait bien évidemment dans le cas contraire, même si Anastasia n’était pas aussi intrépide que ces deux-là, elle les comprenait et respectait chacune de leurs décisions. Toujours. Ô bien sûr, il lui arrivait de ne pas être en accord avec certaines toutefois ce n’était pas parce qu’elle n’acceptait pas une telle réaction, qu’elle ne la respectait pas.

En tout cas, la soirée promettait d’être riche en émotion et surtout pleine de bonne humeur et de rire. La jeune femme souhaitait réellement se couper de tout pour ce soir, elle en avait besoin, surtout que ces derniers temps cela avait été quelque peu stressant pour elle. Quelqu’un de plus haut placée qu’elle ne s’était pas gênée de dénigrer son travail, quelqu’un qu’elle respectait pourtant avant mais dont elle aimerait bien pouvoir envoyer paître à présent. Elle n’avait rien contre les critiques sur ce qu’elle faisait, elle les appréciait même volontiers puisque selon elle, c’était ainsi qu’on apprenait néanmoins elle ne supportait pas qu’on le fasse avec autant d’irrespect, qu’on la méprise de la sorte et qu’on soit aussi buté. Elle ne pouvait pas toujours réussir, cela arrivait à n’importe qui de faire des erreurs ou commettre les mauvais choix hors elle avait confiance en son travail, elle savait qu’il n’était pas si horrible que ce qu’on lui avait rétorqué et elle avait bien vu que cette personne faisait principalement preuve de mauvaise foi. Voir Lilo et sa sœur étaient le meilleur remède, Anastasia savait qu’elle lui apporterait le plus grand bien.

Le sourire aux lèvres, elle avait amené boissons et petits amuse-gueules au salon, déposant le tout sur la table avant de s’asseoir sur le canapé, rejoignant les deux autres femmes qui étaient déjà confortablement installées. « Alors, alors, qu’est-ce que vous me racontez ? » Avait-elle aussitôt demandé tandis qu’elle commençait à servir les verres. « Je sais que vous avez une vie palpitante, je suis certaine que vous avez tout un tas de choses à dire. » Beaucoup plus qu’elle, ça s’était certain, mais cela ne la dérangeait pas, elle aimait écouter leurs histoires et même les commenter parfois.

All I need is love
I know I can’t turn things around, I just hope the aftermath will pass in a second but why should I be different ? Just like everyone else, I’m regretting and longing for you, way too late.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia PupilloToujours frais après un litre de café
Lucrezia Pupillo
https://www.ciao-vecchio.com/t8165-lucrezia-pupillo?nid=1#271530 https://www.ciao-vecchio.com/t8193-lucrezia-o-35-ans-o-peintre-et-proprietaire-d-une-galerie-d-art
ID : Cattleya
Faceclaim : Sophia Bush (©punisher) | Signature (©Drake) | Gifs (©Tumblr)
Style RP : Pronoms : A l'aise avec tous les pronoms Flashback : Oui Hot : Oui (avant/pendant/après, soft ou pas) Longueur : Je m'adapte, rps courts ou longs tout me va
Thème·s abordé·s : Aromantisme
Je suis absent-e : 11/04 au 25/04
Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia Tumblr_nl1o48CiJH1rmb7mbo1_250
Âge : Trente-six ans (18/01/1985 à Syracuse), Team Capricorne
Métier : Peintre et propriétaire d'une galerie d'art
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Ven 19 Fév 2021 - 22:53 )

Une soirée entre filles, un moment de partage et de détente… Autant dire que c’était là une chose qui mettait toujours Lucrezia de bonne humeur pour la bonne et simple raison qu’elle avait tout le temps envie de faire la fête et de profiter ! Oui bon effectivement, elle était peut-être parfois un petit peu trop fêtarde, mais il était compliqué de changer les bonnes vieilles habitudes non ? En tout cas, cela faisait une éternité que Lucrezia était la boute-en-train du trio, faisant toujours tout et n’importe quoi pour pousser les deux autres à la suivre dans ses délires. Par moment cela fonctionnait et puis d’autres fois, elles la regardaient comme un extra terrestre. Bon en même temps, il fallait bien avouer que Lucrezia était par moment assez particulière dans sa manière d’être et même si Lilo et sa jumelle étaient habituées de la chose, il n’en demeurait pas moins qu’elle arrivait toujours à les surprendre avec des nouveautés toutes plus innovante les unes que les autres. D’ailleurs, il était fort à parier que cette soirée n’allait pas faire exception !

Surtout que bon… Cela faisait quelques temps que Lucrezia rêvait de voyages à nouveau. Pas partir dix ans comme elle l’avait fait par le passé, mais au moins s’échapper un peu de Naples, car même si elle appréciait beaucoup la ville, voguer sur les flots lui manquait énormément. En même temps, c’était compliqué de revenir à une vie rangée et droite, sans mouvements, alors qu’au départ elle n’avait eu de cesse de bouger là où elle voulait encore et encore. Donc oui, il était fort à parier que la belle aurait tôt fait d’embarquer sur son voilier pour faire un petit tour avant de revenir en force, donc cette soirée c’était un peu un moyen pour elle de profiter un peu et de prévenir sa jumelle ainsi que Lilo. Parce que bon… Elle savait pertinemment que si elle ne les prévenait pas qu’elle commençait à avoir la bougeotte, alors un jour elles risquaient d’avoir la surprise de recevoir un message de Lulu leur disant « bon ben, je suis sur mon voilier, je sais pas où je vais, je vous le dirais quand j’en saurai plus, à bientôt, xoxo ! » Et oui, elle était ainsi… Imprévisible !

« Alors, alors, qu’est-ce que vous me racontez ? » Ana venait d’arriver dans le salon avec des amuses bouches et les boissons, s’installant avec les filles déjà bien à leurs aises dans le canapé. « Je sais que vous avez une vie palpitante, je suis certaine que vous avez tout un tas de choses à dire. » Lucrezia avait vaguement haussé les épaules, l’air de dire qu’il n’y avait rien de bien palpitant, sauf que ni une ni deux en voyant les regards des filles, elle s’était doutée qu’elle ne trompait personne. « Oui boooon… J’admets que j’ai passé une semaine de folie avec de très belles rencontres. » Son air agrémenté d’un haussement de sourcil salace ne laissait place à aucun doute : elle avait effectivement profité de manière charnelle cette semaine, mais en même temps… Les filles savaient très bien qu’elle ne tenait pas en place et qu’elle ne s’était pas casée depuis une éternité et qu’elle n’allait très certainement pas le faire de ci tôt, pour ne pas dire jamais. « Ah et puis… Je vais peut-être partir en vadrouille d’ici quelques temps, la mer me manque. » Oui bon… Elle la voyait tous les jours, mais ce n’était pas la même chose. « Et vous les filles ? Des nouvelles ? » Et son sourire s’était fait éblouissant tandis qu’elle plaçait sa tête entre ses mains, prête à écouter le moindre petit potin.

my shallow heart
I thought my demons were almost defeated
but you took their side and you pulled them to
freedom, I kept your secrets and I thought that you
would do the same. Leave me in peace,
caught in my memories. Lost underneath, deep in my
structure, I feel a rupture from where he should be
Lilo ReynoldsBon pour te remonter le moral
Lilo Reynolds
https://www.ciao-vecchio.com/t8191-lilo-reynolds https://www.ciao-vecchio.com/t8199-lilo-31-ans-inspectrice-de-police#272570
ID : P'tit Biscuit
Faceclaim : Shay Mitchell (c) Exotic
Style RP : Rp à la 3ème personne mostly même si j'ai tendance à interpeller mon perso (j'ai un narrateur jugeur qui me poursuit). Sinon je m'adapte à tout, court comme long et je n'ai pas de soucis pour jouer des rp hot ou des flashback.
Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : //
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Lun 1 Mar 2021 - 16:25 )

La soirée parfaite.
ça, c’était comment elle pouvait résumer sa future soirée alors qu’elle n’avait même pas commencé depuis bien longtemps. En fait, quand dans les ingrédients à la soirée on mettait Anastasia et Lucrezia, elle était même capable de prédire dès l’instant où le rendez-vous était pris que la soirée serait parfaite.
Faut dire que ces deux-là, elle faisait bien plus que les adorer. Et si elle avait la stupidité de s’auto proclamer troisième jumelle malgré leur très large manque de ressemblances physiques, ce n’était pas pour rien !
Même à l’époque où elle était cette si chiante, soporifique, et ennuyante Reynolds - selon sa propre définition d’elle-même à un âge où on passe dix pourcent de notre temps à chercher la deuxième chaussure de Barbie sous nos meubles - elle aimait déjà de tout son coeur les jumelles Pupillo.
Les retrouver dans ce nouveau coin du Monde des années plus tôt, les voir débarquer dans ce pays, oui, ça avait été mieux que deux cerises sur le plus parfait des gâteaux.

En bref, ce soir, elle était une Reynolds comblée de passer sa soirée avec les deux demoiselles. La seconde femme de sa vie les ayant retrouvées, elle s’était penchée pour ramasser un verre et un amuse bouche qu’elle avait toujours entre ses doigts au moment où un regard sceptique se posait sur une Lucrezia au haussement d’épaules pas franchement crédible. Oui “à d’autres” c’était bien ce que ces yeux-là voulaient dire. Mots qu’elle n’avait pas eu besoin de formuler étant donné que la jeune femme s’était rattrapée… enfin vaguement « ça manque de précision tout ça, c’est flou comme résumé. Presque cruel. » le regard en disait long, les mots en disaient peu, quel cruel suspens mis en place par l’interrogée Lucrezia. D’un autre côté, elle la connaissait assez pour développer ce résumé ? Assez pour augmenter une probabilité ensuite juste avant de boire quelques gorgées de son verre « Très probablement de manière certaine donc. Tant pis, je regarderais l’intégrale d’une vieille série en mangeant pot de glace sur pot de glace pour combler le manque évident de ta personne. » t’en fais pas un peu trop Reynolds là ?
Jamais ô grand jamais « Ou je kidnappe Ana, direction Vegas… mmmh j’hésite, calorique et ennuyant… marrant et fou… ah quel choix difficile, t’en penses quoi Ana ? »

Et sinon, des nouvelles ?
Ses fausses fiançailles commençaient à remonter. Elle pouvait toujours parler de son ex petit ami pas si ex, mais rien de neuf là-dedans ou alors, pour payer le droit de manger son amuse bouche « Oh, je crois que mon voisin me déteste  et j’ai du mal à comprendre pourquoi…. » c’est sûr, elle était la voisine parfaite… « J’suis pourtant quelqu’un de tout à fait charmant ! » ouais… tout particulièrement quand elle détruisait un tube de Britney Spears en passant un aspirateur qui produisait un son clairement insuffisant pour couvrir ses décibels !

Mahalo nui 'ia ke Ali'i wahine
'O Lili'ulani 'O ka Wohi kū. Ka pipi'o mai o ke ānuenue. Nā waiho'olu'u a hālike 'ole. E nānā nā maka i ke ao malama. Mai Hawai'i ākea i Kaua'i vocivus + élissan.
Anastasia Pupillo
https://www.ciao-vecchio.com/t8190-anastasia-pupillo https://www.ciao-vecchio.com/t8194-anastasia-36-ans-realisatrice#272360
Style RP : J'écris à la troisième personne et de tout, tout comme je m'adapte facilement.
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Mer 10 Mar 2021 - 16:42 )

Et non, Anastasia n’avait pas une vie aussi palpitante que sa jumelle et sa meilleure amie, cependant elle n’en était pas moins fière. Elle n’avait simplement pas cette dose de folie des deux autres jeunes femmes qui vivaient toujours à cent à l’heure, préférant profiter de l’instant présent plutôt que de se projeter loin dans l’avenir. Hors, elle adorait écouter leurs histoires, elle adorait apprendre de nouvelles anecdotes à chaque fois qu’elles se voyaient et quel piment avait été ajouté dans leur existence depuis la dernière fois où elles s’étaient parlées. Et vraisemblablement, Lucrézia avait déjà de quoi passer un bon début de soirée, la réalisatrice n’en attendait pas moins de sa sœur ceci dit. C’était d’ailleurs fou de constater à quel point ces deux-là étaient différentes ; elles avaient beau se ressembler sur le point physique, c’était loin d’être le cas au niveau de leur personnalité. Lucrézia était plus ouverte d’esprit, plus sauvage, plus volage également alors qu’elle, si elle était ouverte d’esprit, elle restait quand même plus fermée, elle était calme, et aimait quand tout était carrée. Elle était cette fille qu’on ne supporterait pas en voyage parce qu’elle détestait improviser, parce que l’inconnu l’effrayait plus que tout le reste, elle aimait se tenir à ce qu’elle avait décidé. Elle ne savait pas se lâcher comme sa jumelle, ou même comme Lilo, il en était de même pour les relations intimes d’ailleurs. Elle ne jugeait jamais, et comprenait ce besoin ou ses envies qu’elles avaient de batifoler à droite et à gauche néanmoins elle ne s’imaginait pas agir comme elles. Peut-être qu’elle manquait quelque chose, les filles essayaient souvent de la dévergonder, hors c’était simplement qu’Anastasia n’en éprouvait pas plus que ça la nécessité. Elle avait aimé un homme un jour, elle avait partagé plus d’un instant en intimité auprès de lui mais les aléas de la vie le lui avait enlevé, et elle ne se voyait pas faire ça avec quelqu’un envers qui elle ne ressentait aucun sentiment. C’était cliché peut-être, vieux-jeu peut-être aussi toutefois elle était comme ça.

Et cela l’arrangeait que Lucrézia ne donne pas tous les détails, bien que ce n’était pas ce que Lilo voulait, une réaction qui l’avait d’ailleurs amusée. « Encore ? » Avait-elle cependant ajouté ensuite après que sa sœur ait parlé avoir l’idée de s’en aller en mer à nouveau. Certes, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas voyagé néanmoins Anastasia avait l’impression que c’était il y a seulement quelques semaines, sa jumelle était une telle boule d’énergie qu’elle peinait à tout suivre parfois. « Je suis pour le kidnapping direction Vegas. » Une réponse qui pouvait paraître étonnante quand on savait comment elle fonctionnait, hors si sa sœur s’en allait, elle risquait de s’ennuyer elle aussi et s’en aller pour se changer les idées, pourquoi pas. Puis, c’était avec Lilo, elle n’avait rien à craindre. Quoi que, elle devrait certainement s’en méfier… La preuve étant les nouvelles qu’elle donna ensuite et qui fit rire un peu plus la jeune femme. « Tu lui fais encore des karaokés de bon matin ? » L’avait-elle interrogé, amusée « Pauvre homme. » Seulement, son amie était dans ses droits et si elle avait envie de profiter, elle avait raison de le faire bien que Anastasia pensait cela car elle n’était pas celle dans cette situation dramatique.

All I need is love
I know I can’t turn things around, I just hope the aftermath will pass in a second but why should I be different ? Just like everyone else, I’m regretting and longing for you, way too late.
Lucrezia PupilloToujours frais après un litre de café
Lucrezia Pupillo
https://www.ciao-vecchio.com/t8165-lucrezia-pupillo?nid=1#271530 https://www.ciao-vecchio.com/t8193-lucrezia-o-35-ans-o-peintre-et-proprietaire-d-une-galerie-d-art
ID : Cattleya
Faceclaim : Sophia Bush (©punisher) | Signature (©Drake) | Gifs (©Tumblr)
Style RP : Pronoms : A l'aise avec tous les pronoms Flashback : Oui Hot : Oui (avant/pendant/après, soft ou pas) Longueur : Je m'adapte, rps courts ou longs tout me va
Thème·s abordé·s : Aromantisme
Je suis absent-e : 11/04 au 25/04
Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia Tumblr_nl1o48CiJH1rmb7mbo1_250
Âge : Trente-six ans (18/01/1985 à Syracuse), Team Capricorne
Métier : Peintre et propriétaire d'une galerie d'art
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Sam 3 Avr 2021 - 10:55 )

Lucrezia était véritablement ravie de pouvoir passer une soirée avec Lilo et Anatasia, le trio qui ne se lâchait plus depuis de longues années. Certes, lorsque Lucrezia était partie en vadrouille, elles s'étaient beaucoup moins vues, mais il n'en demeurait pas moins qu'elle avait toujours fait en sorte de garde la maximum de contact avec elles. Et puis bon... Les filles savaient parfaitement que ce n'était pas parce que Lucrezia agissait comme … Lucrezia... qu'elle ne pensait pas à elles, c'était juste qu'elle avait une façon parfois assez atypique de voir le monde. Elle aimait sa liberté et avoir la possibilité de faire ce qui lui plaisait dès qu'elle le voulait. Bien entendu, cela pouvait être mal vu des autres, mais pour tout avouer, elle n'en avait cure de ce qu'on pouvait penser d'elle. « ça manque de précision tout ça, c’est flou comme résumé. Presque cruel. » Lucrezia avait alors haussé les épaules avec un petit sourire amusée, ravie de ne pas leur donner les détails, car elle trouvait cela encore plus drôles qu'elles viennent à imaginer d'elles-mêmes ses rencontres. Bon, il fallait bien avouer qu'en ce moment c'était plus les courbes féminines qui la tentaient, donc elle voyait de nombreuses sirènes différentes, mais il n'en demeurait pas moins qu'elle s'était gardée un étalon sous la main : Aaron et autant dire qu'ils s'amusaient bien tous deux ! En tout cas, elle avait gardé les détails pour elle, car elle voyait bien sur le visage d'Anastasia qu'elle n'avait pas spécialement envie de savoir. C'est qu'elle la connaissait sa jumelle !

Alors elle avait choisi de leur annoncer au passage qu'elle comptait probablement partir en vadrouille prochainement, la mer lui manquait. « Encore ? » Lucrezia avait fait une bouille angélique, l'air de dire « oups oui », tandis que Lilo venait à dire. « Très probablement de manière certaine donc. Tant pis, je regarderais l’intégrale d’une vieille série en mangeant pot de glace sur pot de glace pour combler le manque évident de ta personne. » Un rire s'était échappé des lèvres de la brune, qui visualisait tellement Lilo avec son pot de glace. « Ou je kidnappe Ana, direction Vegas… mmmh j’hésite, calorique et ennuyant… marrant et fou… ah quel choix difficile, t’en penses quoi Ana ? » Un petit O s'était formé sur les lèvres de Lucrezia, car il était clair que si elles partaient quelque part, Lucrezia serait obligée d'être de la partie, mais elle doutait fort que sa jumelle soit... « Je suis pour le kidnapping direction Vegas. » Nouveau choc sur les traits de Lulu. Anastasia partante ? « Qui êtes vous et qu'avez vous fait de ma jumelle ? » Avait-elle donc dit en explosant de rire, il était clair qu'elle ne s'était pas attendue à cela.

« Oh, je crois que mon voisin me déteste  et j’ai du mal à comprendre pourquoi…. J’suis pourtant quelqu’un de tout à fait charmant ! » Lucrezia avait lancé un regard en biais à Lilo, l'air de dire : sûre que tu es la voisine la plus charmante possible ? « Tu lui fais encore des karaokés de bon matin ? Pauvre homme. » La brune avait alors hoché vigoureusement la tête comme pour soutenir les propos de sa jumelle. « Pauvre homme, j'approuve. Il est mignon ? Célibataire ? » Avant d'exploser de rire de plus belle. « Je rigooole ! Tu lui a chanté quelle sérénade cette fois pour qu'il te déteste à ce point ? » Car elle visualisait parfaitement la scène d'un voisin voulant profiter de calme et soudainement entendre sa voisine brailler sur une musique folle, peut-être même du Disney. « Il était peut-être pas dans un Rêve Bleu, lui... » Et elle avait fait un petit clin d’œil amusée.

my shallow heart
I thought my demons were almost defeated
but you took their side and you pulled them to
freedom, I kept your secrets and I thought that you
would do the same. Leave me in peace,
caught in my memories. Lost underneath, deep in my
structure, I feel a rupture from where he should be
Lilo ReynoldsBon pour te remonter le moral
Lilo Reynolds
https://www.ciao-vecchio.com/t8191-lilo-reynolds https://www.ciao-vecchio.com/t8199-lilo-31-ans-inspectrice-de-police#272570
ID : P'tit Biscuit
Faceclaim : Shay Mitchell (c) Exotic
Style RP : Rp à la 3ème personne mostly même si j'ai tendance à interpeller mon perso (j'ai un narrateur jugeur qui me poursuit). Sinon je m'adapte à tout, court comme long et je n'ai pas de soucis pour jouer des rp hot ou des flashback.
Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : //
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Mer 7 Avr 2021 - 11:31 )

Lucrezia, ou le symbole de sa frustration pour sa trop grande curiosité. La fourbe n’allait rien dire en dépit de ce regard plus insistant qu’elle lui avait lancé. Quelle cruauté ! C’était presque de la torture à ce stade et elle pesait bien ses mots peut-être rien qu’un poil exagérés « Est-ce que je vais devoir te faire passer un interrogatoire pour en savoir plus ? M’oblige pas à sortir le costume de flic ! » te fatigue pas Reynolds, ça ne prendrait probablement pas de toute manière. Si Lucrezia avait décidé de ne rien dire, alors elle ne dirait rien.
Tant pis, elle se vengerait un jour. Quand elle aurait consommé tous les pots de glace de son congélateur suite à l’abandon de la fourbe demoiselle. Ou à son retour de Vegas avec sa soeur. Au moins, le côté rassurant à tout ça, c’est qu’elle partait avec sa sagesse, sa petite conscience, et elle risquait moins de revenir mariée…
Wait… elle l’avait en quelque sorte déjà fait, même si ce n’était que des fiançailles et que l’histoire se passait en Suède « That’s my girl ! » doigt fier pointé vers Anastasia, sourire emprunt du même sentiment tourné vers sa jumelle, tout ceci n’était sans doute même pas l’histoire d’une vague plaisanterie. Oh que oui, elles iraient à Vegas. Et avec un peu de chance, la tentation serait trop grande pour une dénommée Lucrezia.

Une personne qui serait sans aucun doute ravie de son départ, ce serait bien son pauvre voisin qui subissait ses concerts pathétiques à chaque fois qu’elle se lançait dans le ménage.
Il manquait probablement de goûts vu toute la passion qu’elle y mettait mais elle ne s’en était pas vraiment plainte. En réalité, c’était plutôt un sourire mi-amusé, mi-offusqué pour le jeu qui s’était dessiné sur ses lèvres. N’avait-elle d’ailleurs pas rit face aux réponses de ses meilleures amies de toujours ?
« Pauvre homme, pauvre homme. Il a des concerts gratuits et pourtant il m’a jamais amené de cookies ! » oui bah, on se demande bien pourquoi ! « Mignon ça oui. Célibataire, j’me suis jamais renseignée. Et pour ce qui est de la sérénade, je songeais plutôt à un bon vieux tube de Whitney Houston. » And i Will always love you ?
Sérieusement Lilo ? Tu veux qu’un jour il finisse par craquer pour te tuer ?
Au moins, elle aurait bu quelques gorgées de ce verre délicieux avant ça.

Mahalo nui 'ia ke Ali'i wahine
'O Lili'ulani 'O ka Wohi kū. Ka pipi'o mai o ke ānuenue. Nā waiho'olu'u a hālike 'ole. E nānā nā maka i ke ao malama. Mai Hawai'i ākea i Kaua'i vocivus + élissan.
Anastasia Pupillo
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le Jeu 8 Avr 2021 - 18:19 )

Anastasia n’avait pu que rire, amusée par la réaction de sa meilleure amie qui souhaitait à tout prix obtenir les détails, même à sortir le costume de policière. Hors, elle était plus que satisfaite que sa jumelle n’ait pas cherché à plus épiloguer sur le sujet, non pas que la réalisatrice était une femme prude, elle savait tout autant plaisanter là-dessus, mais moins on lui en disait, mieux elle se portait. Et Lucrézia avait parlé de sa nouvelle lubie à désirer voyager, une remarque qui n’avait pas étonné vraiment sa sœur, toutefois elle ne pouvait s’empêcher d’être frustrée de la voir partir sans arrêt. Elles étaient différentes sur de nombreux domaines, l’envie de partir et s’évader comme la jeune femme le faisait sans arrêt, Anastasia n’en était pas capable. Evidemment qu’elle aimait les voyages, découvrir d’autres horizons toutefois elle n’était pas fan des imprévus, et encore moins de l’improviste. Elle préférait quand tout était carré, planifié et qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises. Pour elle un voyage se programmer à l’avance et non pas sur un coup de tête ; pourtant ça ne l’avait pas empêché de répondre à la positive à la proposition de Lilo. Et bien oui, Anastasia aussi pouvait se montrer étonnante quand elle le désirait. « Surprise. » Avait-elle rétorqué à sa jumelle, dans une expression des plus innocente ; la petite auréole au-dessus de sa tête était assurément en train de brillée. « Tu nous abandonnes, faut bien que je me rabatte sur autre chose. » Même si en réalité, elle ne savait pas si elle se sentirait réellement capable de partir de la sorte, hors sans tenter, elle ne pouvait pas savoir. Le plus difficile était apparemment d’effectuer le premier pas en avant, c’était comme sauter dans le vide, si on commençait à regarder en bas, c’était fichu. Et le problème était qu’Anastasia avait cette fâcheuse tendance à toujours réfléchir puis hésiter, au lieu de juste se lancer. Cela ne l’avait cependant pas empêché d’offrir un clin d’œil à Lilo, étant particulièrement de bonne humeur ce soir. En même temps, elle adorait leurs soirées à tous les trois, elles étaient toujours dynamiques et pleine de rebondissement, ça lui permettait de quitter sa routine et tout le stresse éprouvé par le travail.

Le voisin de l’officière, lui, appréciait probablement beaucoup moins l’euphorie dont cette dernière faisait souvent preuve, et surtout pas les chansons qu’elle interprétait sans arrêt à tue-tête. La curiosité de sa sœur ne l’avait même pas étonné et la réalisatrice n’avait pu que secouer légèrement la tête bien qu’en soit, c’était vrai qu’il était important de savoir s’il était célibataire ce jeune homme. Qui savait, cela ferait un drôle de revirement de situation si la policière folle et le beau voisin finissaient mariés, et avec des enfants. On leur demanderait plus tard comment ils sont tombés amoureux puis Lilo répondrait qu’elle lui chantait des sérénades tous les jours, le garçon avait joué les durs au début mais était finalement tombé sous son charme. Cela faisait une jolie histoire si on le souhaitait bien qu’une certaine blonde, elle, serait probablement moins ravie et risquait de ne pas apprécier la présence d’une autre femme dans la vie du voisin. Dommage. « Whitney Houston, c’est un bon choix. Je ne vois pas pourquoi il n’aimerait pas. » Non vraiment. « Tout homme rêve de se faire déclarer son amour sur un tube de Whitney, ça se sait. » Elle plaisantait, sa voix était taquine et elle ne pouvait que rentrer dans leurs bêtises. Parce que bien sûr que c’était drôle à imaginer et que même si elle était loin de ressemblait aux deux autres jeunes femmes, elle admirait leur joie de vivre, leur petit grain de folie aussi.  

All I need is love
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia ( le )

- Nuit de folie || Ft. Lilo & Lucrézia -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut