Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

- Dyanna Kim-Soon -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dyanna Kim-Soon
https://www.ciao-vecchio.com/t8515-dyanna-kim-soon https://www.ciao-vecchio.com/t8527-dyanna-o-30-ans-o-ecrivaine-et-mannequin
ID : Dyanna
Pronom : Elle
Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta)
Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)

Rp's hot: Oui.

Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre.
Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir.
Je suis absent-e : Je viens d'arriver
Dyanna Kim-Soon 0c7ee31b5f37cc11d941cbf344f230e2_mp4
Métier : Ecrivaine et mannequin
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:02 )
Rien n'arrive au hasard, comme une pièce de théâtre, où chaque rôle à sa place.
Dyanna Kim-Soon
rôle inventé Dyanna Kim-Soon
Identité :Dyanna Kim-Soon un prénom peu répandu en Corée. Choix unique et presque difforme.

Naissance :Né à Séoul le 5 Juillet 1991 30 ans.

Origines :Elle a une origine et deux nationalités. Origine Sud-Coréenne et nationalités Sud-Coréenne et Italienne.

Statut :Célibataire et pansexuelle

Métier :Ecrivaine et mannequin pour de petites affiches publicitaires et écrivaines de bouquins assez sombre mais presque sacarstique.

Argent :Assez aisée.

A Naples depuis :Elle est arrivée depuis Mai 2019.

Dyanna est une personne assez étrange, on pourrait parfois confondre son humour avec du sarcasme pure et dure, lorsqu'elle dit qu'elle plaisante en souriant, ses yeux sont glacials. Elle a sa propre personnalité, qui sera la supporter? Pas grande monde est à ses côtés. Elle reste autoritaire et strict, même envers elle-même. Cela lui arrive de se montrer clémente, gentille, adorable... Mais cet aspect d'elle lui faire peur, alors elle préfère reprendre son masque habituel. Elle déteste se sentir vulnérable. Elle parvient toujours à ses fins. Elle est crue, sincère, parfois vantarde sur certaines choses. Néanmoins, elle aime aider de façon inconsciemment les gens à se débarrasser d'un fardeau qui pèse lourd sur leurs épaules. Dyanna est quelqu'un qui n'aime pas montrer une belle facette  d'elle, elle préfère être vu comme étant une mauvaise personne. Elle le fait bien ! Elle reste souvent crue et grotesque dans ses paroles. Presque vulgaire. Elle aime manger, elle adore la qualité et elle n'hésite pas à se goinfrer. Ca lui arrive de sourire, de rire, d'être une personne dîtes "normale" lorsqu'elle se sent à l'aise, lorsqu'elle sent de bonnes ondes positives, selon elle. Lorsque le feeling passe bien, vous avez tout gagné. Autrement, Dyanna reste une personne assez excessive, impulsive ainsi qu'incompréhensive dans certains moments. Elle est notamment paradoxal assez souvent.

chronotype :
matin/soir
permis :
oui
saison :
Printemps

la chanson la plus écoutée en boucle :
Street spirit Radiohead

Conclusion de ta vie Beaucoup de choses sombres. Ne pas avoir assez aimé ainsi qu'écouter les gens autour d'elle.

(un) Dyanna a une personnalité assez froide et un caractère assez fort. Malgré son apparence de poupée de porcelaine, elle ne se laisse guère marcher dessus et a parfois tendance à se montrer désagréable et à avoir un regard plus que hautain. Mais cela uniquement pour se protéger. (deux) Elle est passionnée par l'antiquité romaine, la mythologie, elle aime également partir à l'aventure et a déjà vécu "plusieurs" expérience paranormales pour laquelle elle voue également une passion sans fin. Elle est écrivaine et aime parler de ce qui la fait frissonner dans certains de ses bouquins. Cela lui arrive de tomber en panne d'inspiration. Or, pour le moment, elle est remonté à bloc.(trois)Dyanna est un prénom peu répandu en Corée, mais elle trouve que ce prénom est très joli et ne le regrette pas. Elle a un passé qu'il l'a énormément fait réfléchir et blessée, toutefois, elle fait avec et essaie également de raconter cette triste histoire.
Elle aime beaucoup le vin et ne peut s'empêcher d'en boire chaque soir, voir, se goinfrer de cela après chaque repas et de finir alcoolisée. Vous l'auriez donc compris, Dyanna est une grosse buveuse ainsi que mangeuse, surtout de pâtisseries française, elle les dévore telle une affamée.  (quatre) Lorsqu'elle se sent à l'aise, ses mauvaises habitudes reprennent, elle aime manger son poulet avec les doigts et en mettre partout, puis de parler la bouche pleine et de rire sans raison particulière.(cinq) Dyanna est une personne très empathique, il lui arrive parfois d'avoir des humeurs changeantes à cause de tout cela, elle a donc besoin de sa solitude, d'être seule et il ne faut personne pour la déranger.(six) Dyanna est une personne totalement excentrique qui croit dur comme fer à pratiquement tout (elle peut se montrer parfois naïve) bien qu'elle retienne tout assez rapidement et possède un minimum d'intelligence. Cela n'est pas rare de la voir regarder des documents sur d'autres vies sur terre ou bien sur le paranormal. (sept)Elle préfère se soigner naturellement lorsqu'elle est malade, elle aimerait être purement écologiste mais son choix de vie ne lui permet pas. Elle aime la nature et vit presque dans une forêt à l'intérieur de sa maison en Italie.  (huit)  Elle ne se plaint pas, elle a une situation plutôt aisée et essaie de ne pas penser à cette tristesse, qui, parfois l'absorbe dans un autre "univers", donc elle fait autres choses, elle occupe ses doigts, elle joue du pianos. S'enivre de cette musique qu'elle tapote délicatement avec ses doigts, elle lève la tête vers le haut et exprime sa gratitude envers ceux qui l'ont laissé en vie ce jour-là, et elle méprise ceux qui lui ont menti. (neuf) Dyanna est une personne assez grande, mesurant un mètre soixante-quinze pour une petit poids de 62kg. Elle a une longue chevelure noire, parcourant tout le bas de son dos. Des iris aussi sombres que les abysses elles-mêmes. De délicates mains avec de fins doigts de pianiste.  (dix)Dyanna a son propre style, aille aime tout ce qui est beau, elle aime s'habiller de manière "classe" des robes et toujours des robes, ou bien des jupes. Elle se maquille assez souvent mais légèrement, elle aime mettre l'accent sur ses lèvres. Elle possède de fines courbes élancées, des mollets aussi musclés que ses bras, car elle pratique un sport qui la passionne énormément ; le patinage artistique. Alors, tel une Reine, elle règne parfaitement sur la glace.
ton groupe : BARBARESCO ton avatar (crédit) :Seo Yea-Ji (crédit)

pseudo, prénom :Nana.combien de bougies ?24 ans .d'où viens-tu ?Bretagne.comment t'as atterri ici ?On m'a forcé et kidnappé  Dyanna Kim-Soon 3350614100  Dyanna Kim-Soon 3350614100  Dyanna Kim-Soon 3350614100  Dyanna Kim-Soon 3350614100  Dyanna Kim-Soon 3350614100

Dernière édition par Dyanna Kim-Soon le Dim 21 Fév 2021 - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyanna Kim-Soon
https://www.ciao-vecchio.com/t8515-dyanna-kim-soon https://www.ciao-vecchio.com/t8527-dyanna-o-30-ans-o-ecrivaine-et-mannequin
Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)

Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre.
Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir.
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:03 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule
Née dans une grande ville qui n'est  autre Séoul en le 5 Juillet 1991. Elle est nommé Dyanna par ses parents, un prénom que très peu répandue en Corée mai qui reste toutefois joli pour ceux qui luit ont attribués ce prénom. Dyanna prend un an dès sa naissance, mais depuis son arrivée en Europe, elle a désiré prend l'âge européen. La maman de Dyanna est morte-couche, par conséquent, l'affection d'une mère est réellement manquante au fil des années.
Dyanna, dès son plus jeune âge, est une enfant à problèmes. Elle pleure sans cesse, n'écoute pas ceux que les autres disent, n'en fait qu'à sa tête et est très capricieuse. En primaire, Dyanna n'arrivait pas à se faire des amis, elle aime beaucoup de choses, mais sa relation avec les autres était toujours conflictuelle, elle se bagarrait assez souvent. Elle manquait de concentration, lorsqu'on lui parlait, soit elle n'entendait pas où elle n'écoutait pas. Enfin de journée, elle était tellement épuisée qu'elle s'endormait aussitôt.
Son père, de nature strict, ne savait que faire d'elle. Étant le seul à s'occuper d'elle, il arrêta son deuxième travail pour donner plus de temps ainsi que de patience à sa fille.
Dyanna, voyant que les autres enfants avaient une mère, se demandait pourquoi elle n'avait pas eu cette chance d'avoir une mère. Malgré le fait que son père était un gentil homme attentionné, il ne pouvait combler un manque aussi précieux. Alors, Dyanna ne cessait d'en souffrir.

Des années passèrent et le comportement de Dyanna n'avait pas vraiment changé, elle s'était, au fil du temps, passionnée pour diverses choses, n'écoutant que ce qu'elle avait envie d'entendre. De manière assez impulsive, elle rejetait toute autre proposition, montrant alors une véritable personnalité impétueuse et exécrable. Elle aime bien prendre son temps, parce que tout ce qu'elle fait lui demande une concentration et des efforts incommensurables. Cela lui arrivait plusieurs fois de lire et de ne pas comprendre ce qu'elle lisait. Alors, elle se devait d'être plus attentive, mais lorsqu'elle n'y arrivait pas, cela ne l'empêchait pas de se lever de sa chaise et de s'en aller comme si de rien était. Et si quelqu'un avait le malheur de l'arrêter, c'est une action en trop qu'elle prenait personnellement, dans l'excès, elle s'énervait et elle pleurait. Dyanna oublie facilement les choses, elle s'égare et ne range rien, parce qu'elle n'arrive pas à gérer ses émotions, à se gérer elle-même. Malgré diverses conversations pour l'aider dans son mal-être. Dyanna n'arrivait même pas à expliquer correctement ce qu'elle ressentait au fond. Elle avait simplement eu cette impression d'avoir été formaté pour ne pas vivre comme les autres, de devoir ressentir un tas de choses qu'elle ne comprenait guère.

La jeune asiatique, au fil des années, commença à ouvrir son esprit. Elle se passionna pour le paranormal, elle pensait qu'elle pouvait contacter sa mère de cette manière, s'enfermant alors dans un univers que peu de personnes pouvaient comprendre. Elle se consacrait uniquement à ce qu'il l'intéressait. Et cette dernière est devenue plus excentrique au fil des années, que ce soit au niveau de ses habits ou de sa personnalité, ou bien de ses gestes.

Dyanna est devenue écrivaine, se considérant telle une jolie sorcière.  Elle avait eu toutefois le soutient de son père, décédé suite au surmenage et d'une maladie incurable.
Dyanna avait déjà voyagé en Italie et considérait que cette vie en Corée du Sud n'était pas sa destinée, que c'était une sorte de « malédiction » . Oui, ce n'était pas rare de l'entendre parler de ce genre de choses, elle est également très superstitieuse.

Dyanna est fan de l'antiquité romaine ainsi que de la mythologie et tout ce qui s'y rapporte, elle s'informe beaucoup sur toute l'historique qu'à eu cette ville ainsi que les guerres d’antan, leur mœurs et leurs différentes façons de faire.
Dyanna a su se faire une place en Italie grâce à ses livres, à temps partiel elle fait de petites publicités pour lesquelles elle pose comme mannequin. Néanmoins, on lui conseil souvent d'essayer un petit boulot dans le social afin de pouvoir s'aider au mieux. Dyanna est une personne gentille mais qui ne souhaite pas s'impliquer dans les relations par peur de souffrir davantage, elle préfère fuir et ne pas avoir à se confronter à cela. Dyanna est une femme qui se sent constamment incomprise de tous.

Dernière édition par Dyanna Kim-Soon le Dim 21 Fév 2021 - 18:41, édité 3 fois
Alyss BrennanBon pour te remonter le moral
Alyss Brennan
https://www.ciao-vecchio.com/t8382-alyss-brennan#280111 https://www.ciao-vecchio.com/t8389-alyss-29-ans-photographe-portrait-et-tatoueuse#280422
ID : anneso
Faceclaim : hattie watson
Style RP : J'écris en "tu" je ne fais pas de rp hot
Rp flashback oui
Je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots - 2000 dépendant de mon inspiration

Thème·s abordé·s : Photographie, tatouage, art
Je suis absent-e : jusqu'au 13 avril
Dyanna Kim-Soon Tumblr_p4f1b2VGbQ1vkbx44o9_250
Métier : Photographe et Tatoueuse (illégalement)
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:17 )
Dyanna Kim-Soon 4210718188 Dyanna Kim-Soon 3203843487 Dyanna Kim-Soon 1685732633 Dyanna Kim-Soon 2491463887 Dyanna Kim-Soon 505442386 Dyanna Kim-Soon 1754192869
Dyanna Kim-Soon

Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:24 )
@Alyss Brennan Tu fais pleins de cœurs pour te faire pardonner Dyanna Kim-Soon 1280640431 Dyanna Kim-Soon 1280640431 Dyanna Kim-Soon 3350614100 Dyanna Kim-Soon 3203843487
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Dyanna Kim-Soon Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:25 )
Bienvenue Dyanna Kim-Soon 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Elisa WilsonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elisa Wilson
https://www.ciao-vecchio.com/t7585-elisa-lonely-flower https://www.ciao-vecchio.com/t7616-elisa-don-t-stop-me-now
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Alicia Vikander (Doriana)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : handicap; deuil et mort; maladie (mucoviscidose)
Dyanna Kim-Soon B85f5e42b0ead07bb94e476e39261970f9d28965
Métier : Historienne-archéologue, avec une spécialité pour l'époque contemporaine et la seconde guerre mondiale
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:26 )
Très jolie avatar Dyanna Kim-Soon 3537243446
Bienvenue parmi nous Dyanna Kim-Soon 3858275945

You don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no!
-  Just kind
Jun-ho GonettiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Jun-ho Gonetti
https://www.ciao-vecchio.com/t6956-jun-ho-gonetti https://www.ciao-vecchio.com/t6987-jun-ho-o-33-ans-o-plongeur
ID : BW, Marie
Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics
Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil
Dyanna Kim-Soon Tumblr_o3y2y3MpkC1tpi24go5_400
Métier : Plongeur, pirate des temps modernes
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:58 )
Bienvenue sur CV Dyanna Kim-Soon 4210718188
Ta demoiselle a déjà l'air intéressantes ! Bon courage pour le reste de ta fiche Dyanna Kim-Soon 3858275945

☽☽ What a man gotta do?
To be totally locked up by you
What a man gotta say?
What a man gotta pray?
To be your last "Goodnight" and your first "Good day"

InvitéInvité
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 14:58 )
Seo Ye Ji mais cette queen Dyanna Kim-Soon 2167714111 Dyanna Kim-Soon 3738687891 Dyanna Kim-Soon 3407175773 Très bon choix d'avatar, je l'aime tellement de tout mon coeur cette actrice, elle est parfaite Dyanna Kim-Soon 2110055558 et je suis d'ailleurs venue exprès avec mon Do Hwan, simplement pour poser ça là :

Dyanna Kim-Soon 2805480963:

Mais voilà, mis à part ça, bienvenue sur le forum déjà Dyanna Kim-Soon 3132305143 et c'est très bien d'avoir cédé à la tentation Dyanna Kim-Soon 3213693274 je suis curieuse d'en savoir plus sur cette petite Dyanna Kim-Soon 3407175773 courage pour ta fichette du coup Dyanna Kim-Soon 3878876281 et amuse-toi bien avec ce personnage Dyanna Kim-Soon 3858275945 Dyanna Kim-Soon 3858275945
Dyanna Kim-Soon

Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 15:13 )
@Leonardo Bellini Merci beaucoup Dyanna Kim-Soon 3407175773

@Elisa Wilson Merci beaucoup, et oui l'avatar est tellement joli Dyanna Kim-Soon 3407175773

@Jun-ho Gonetti Merci beaucoup, je fais au mieux pour l'approfondir, elle est un peu dingue mais elle restera rigolote héhé Dyanna Kim-Soon 1191703564 Dyanna Kim-Soon 3350614100 Dyanna Kim-Soon 2567113648

@Luca Wang Mais exactement c'est la Queen elle est trop Dyanna Kim-Soon 761331379 Dyanna Kim-Soon 761331379 Dyanna Kim-Soon 761331379 Dyanna Kim-Soon 941291239 et merci du coup pour touts ces compliments (oui Merci Alyss c'est elle qui m'a kidnappé pour venir ici.)
Et les beaux gifs olala je craque vraiment Dyanna Kim-Soon 3867496782 Dyanna Kim-Soon 3867496782 Dyanna Kim-Soon 3867496782 Dyanna Kim-Soon 4286569535 Dyanna Kim-Soon 3699239924
InvitéInvité
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le Ven 19 Fév 2021 - 15:24 )
@Dyanna Kim-Soon a écrit:

@Luca Wang Mais exactement c'est la Queen elle est trop Dyanna Kim-Soon 761331379 Dyanna Kim-Soon 761331379 Dyanna Kim-Soon 761331379 Dyanna Kim-Soon 941291239 et merci du coup pour touts ces compliments (oui Merci Alyss c'est elle qui m'a kidnappé pour venir ici.)
Et les beaux gifs olala je craque vraiment Dyanna Kim-Soon 3867496782 Dyanna Kim-Soon 3867496782 Dyanna Kim-Soon 3867496782 Dyanna Kim-Soon 4286569535 Dyanna Kim-Soon 3699239924

Ouiii elle est parfaite Dyanna Kim-Soon 3407175773 et je t'en prie pour les compliments, c'était sincère Dyanna Kim-Soon 1685732633 Mais Alyss a bien fait de te kidnapper, tu le regretteras pas t'inquiète Dyanna Kim-Soon 2805480963
Contenu sponsorisé
Dyanna Kim-Soon Empty
# Sujet: Re: Dyanna Kim-Soon ( le )

- Dyanna Kim-Soon -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant