Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

- Esteban Sanchez -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Esteban Sanchez Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 10:11 )
In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.
ESTEBAN SANCHEZ
rôle inventé
thèmes abordés, TW :deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme

Identité : Esteban Flores-Sanchez de son vrai nom, le nom de son père et de mère, comme le veut la tradition au Mexique. Seulement, Esteban a choisi de garder uniquement le nom de sa défunte mère lorsqu'il a demandé la naturalisation italienne.

Naissance : Né à Naples le 19 septembre 1982, il a 38 ans

Origines : Il est d'origine mexicaine, par ses deux parents, cependant il est né à Naples, mais cela ne lui a pas donné le droit d'obtenir la nationalité immédiatement. Il a demandera bien des années plus tard, à son retard à Naples.

Statut : Il est célibataire, il n'éprouve pas le besoin de se poser avec quelqu'un même s'il se sent extrêmement seul, il ne sent pas capable de vivre avec quelqu'un. Il s'est longtemps cru hétérosexuel malgré son attirance pour les hommes, seulement son père aurait été capable du pire s'il l'avait appris. De retour à Naples, il s'est affirmé et a accepté son homosexualité, sans pour autant le crier sur les toits.

Métier : Esteban travaille dans la police depuis près de quinze ans maintenant, dans la brigade criminelle, il en a toujours rêvé, il veut simplement retrouver le meurtrier de sa soeur. Il aime malgré tout son travail et ne compte plus ses heures.

Argent : Il gagne un salaire convenable qui lui permet de payer son loyer, de se nourrir convenablement et de payer son whisky tous les mois. Il n'a pas de grosses économies, il est du genre à vivre un peu au jour le jour.

A Naples depuis : Dix ans maintenant. Il y est né et y a vécu les huit premières années de sa vie avant que ses parents ne repartent au Mexique. Il ne sait pas encore s'il restera ici toute sa vie, mais il sait qu'il ne quittera pas la ville tant qu'il n'aura pas des réponses concernant sa pauvre soeur.

Esteban est un homme très concerné, il prend les choses très à cœur. Il n'est pas du genre à faire les choses à moitié, très consciencieux, il se donne les moyens pour parvenir à ses fins, toujours en restant dans la légalité, mais la contournant parfois, exploitant certaines failles. Il est foncièrement bon et agit dans un but strictement personnel, c'est ce qui le fait tenir depuis des années. Le plus souvent, il essaie de le contrôle de ses émotions, de ses moyens, mais il lui arrive d'agir de manière impulsive, non sans regretter après coup, parfois. Il préfère parfois agir seul, même s'il aime être entouré, mais il considère qu'on est mieux servi que par soi-même, il ne peut faire confiance qu'en lui-même, ce qui est une erreur et il le sait. C'est un homme capable et souriant, toujours prêt à rendre service, sans chercher à demander quoique ce soit en retour même si parfois, cela l'arrangerait. Esteban est assez mélancolique, notamment lorsqu'il abuse un peu de l'alcool, mais jamais il n'a eu d'accès de violence, il a juste l'alcool triste, hors de question de ressembler à son père.

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
Eté

la chanson la plus écoutée en boucle :
Lose your soul Dead Man's Bones

Conclusion de ta vie La vie d'Esteban se résume à poursuivre de vieux démons, ceux de sa sœur devenus maintenant les siens. Tout aurait pu être différent si Esteban n'avait pas voulu faire la course ce jour-là, c'est ce qu'il se tue à se dire depuis trente ans. Est-ce qu'il se sent responsable ? En grande partie oui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est de retour à Naples. Et même s'il a la conviction qu'il peut rendre justice à Teresa, une partie de lui sait que c'est peine perdue et qu'il est temps de faire ce deuil qu'il n'a jamais réussi à faire.

(un) Né à Naples de parents immigrés, Esteban grandit dans un petit appartement du quartier Spagnoli avec ces derniers et sa sœur, Teresa, d'à peine deux ans son aînée. Toutes les économies de la petite famille ont servis à payer le visa qui leur permet de vivre et de travailler sur le territoire italien, les temps sont durs et les enfants ne mangent pas souvent à leur faim. Les Flores-Sanchez subissent le racisme à l'école et peinent à parler parfaitement italien, leur langue maternelle étant l'espagnol et leurs parents refusant de parler une autre langue que la leur. Encore aujourd'hui, malgré le fait qu'il maîtrise parfaitement l'italien, Esteban a toujours ce petit accent qu'il ne perdrait pour rien au monde.  
(deux) Esteban était très proche de sa sœur aînée qui n'hésitait pas à le protéger et à prendre sa défense lorsqu'il se faisait harceler à l'école. Toutes les fins d'après-midi, iels avaient l'habitude de rentrer à pied de l'école, tous les deux, Esteban sous la bonne garde de Teresa. Un jour de mars 1990, ils décident de faire la course, la·le premier·ère arrivé·e à la maison avait gagné. Comme à son habitude, Esteban court à en perdre haleine, semant ainsi sa sœur qui tarde à le rejoindre alors qu'il attend devant l'immeuble depuis cinq bonnes minutes. Inquiet, Esteban rebrousse chemin et tout ce qu'il trouvera, c'est le sac de Teresa, sur le trottoir.
(trois) La famille est marquée par la tragédie. Teresa sera retrouvée quatre jours après sa disparition, par Esteban, sur un terrain vague, morte. La police, à l'époque, n'avait pas pris la disparition au sérieux, pensant à une fugue (Teresa étant fille d'immigrés, cela n'a rien arrangé non plus). Seulement, Teresa n'a jamais fugué. Elle a été l'une des victimes d'un meurtrier, le pire qui soit. La vision de sa sœur le hante encore aujourd'hui, il en rêve toutes les nuits ou presque. Selon le rapport de police, elle a subi les pires violences qu'on puisse infliger à une fillette de dix ans. Traumatisé, Esteban est pris en charge par un psychiatre, tandis que ses parents peinent à comprendre ce qui se passe vraiment. Iels décident de regagner le Mexique se fichant bien des résultats de l'enquête, il était trop tard, leur petite fille était morte, plus rien ne les retenait à Naples.
(quatre) Durango. La ville natale des parents d'Esteban, là où iels s'installent de manière définitive, essayant de faire leur deuil, à leur façon. Esteban n'a pas trop de mal à s'acclimater à cette nouvelle vie, on ne le regarde plus comme on pouvait le regarder à Naples. Seulement, le traumatisme est toujours là. Les questions aussi, mais le père d'Esteban les fait taire, dans les coups qu'il inflige à son fils. Esteban décide donc de rester silencieux, pendant un long moment, faisant profil bas pour éviter de déchaîner la colère de son père. Sa mère, elle, ne se remettra jamais de la mort de sa petite fille et sombrera doucement dans l'alcool. Le jeune garçon grandit dans un climat de tension et d'incompréhension, persuadé d'être le fautif dans l'histoire. S'il n'avait pas laissé sa sœur, elle serait sûrement encore avec lui à l'heure qu'il est. Il travaillera de nombreuses années avec un psychologue pour calmer ses angoisses, ses doutes, mais ses questions restent sans réponse.
(cinq) À peine majeur, Esteban quitte le Mexique avec le peu d'argent qu'il a réussi à rassembler. Sa pauvre mère est décédée quelques années plus tôt, le laissant avec ce père violent et homophobe. Il fuit donc pour sa propre vie, mais surtout pour trouver des réponses et le meurtrier de sa sœur. Le revoilà donc à Naples, cette ville qu'il n'a pas revue depuis dix ans. Sans le sou, il trouve plusieurs petits boulots, se tuant à la tâche pour se faire quelques économies afin de payer son loyer et vivre dans un minimum de décence. Il fait ses preuves, non sans difficultés, il réussit même à se réinstaller dans le même appartement dans lequel il a grandi, renouant avec des souvenirs douloureux, mais nécessaire pour sa quête. Après trois ans, il demande sa naturalisation et fait son service militaire pour enfin entrer dans la police.
(six) Les débuts sont difficiles. Pour certains, il n'est qu'un étranger, "le Mexicain" comme on l'appelle ce qui crée parfois des tensions et des rixes avec certains de ses collègues, mais le plus souvent, Esteban fait profil bas, il a un objectif qu'il ne perd pas de vue. De nouveau, il fait ses preuves et entre dans la brigade criminelle et commence à fureter. Il apprend avec horreur que le meurtrier de sa sœur court toujours, mais bien évidemment le dossier lui est refusé étant donné qu'il est impliqué, et même témoin de l'époque. Alors il se concentre sur les affaires qu'on lui donne, cherchant un moyen de mettre la main sur ce dossier pour enquêter de son côté ce qu'il finit par faire. Il se fait cependant discret, interrogeant d'anciens de témoins de l'époque, de manière aléatoire pour ne pas éveiller les soupçons. Cela allait lui prendre des années, mais il est déterminé.
(sept) Esteban vit principalement pour son travail, il ne compte pas ses heures, il lui arrive même de dormir dans son bureau lorsqu'une affaire devient sa nouvelle obsession. Se poser, ce n'est pas tellement son truc. Il se contente d'aventures et cela lui va très bien ainsi. L'une d'entre elles a duré dans le temps, avec l'un de ses collègues du commissariat. Cela a duré un peu plus d'un an, rien d'officiel ou de concret, c'était avant tout passionnel et physique jusqu'à ce qu'Esteban commence à ressentir des choses. Des choses réelles qu'il a bien essayé de refouler, mais il est humain après tout. Avant même de réaliser quoique ce soit, c'était déjà fini, que ce soit leur relation personnelle ou professionnelle. Du jour au lendemain, Esteban se retrouve seul. Malgré sa volonté de ne pas s'attacher, de ne pas se poser, il accuse le choc et c'est le whisky qui devient son nouvel allié.
(huit) Il n'a plus aucun contact avec son père, il ne sait même pas s'il est toujours de ce monde et il faut dire qu'il s'en fiche pas mal. Il a bien essayé de renouer avec son fils il y a quelque temps de cela, simplement pour qu'il lui envoie un peu d'argent, ce qu'Esteban a bien entendu refusé, non sans une certaine pitié, mais il le tient responsable en partie du décès de sa mère, aucune pitié à avoir donc.
(neuf) Malgré son italien parfait, il prend un malin plaisir à utiliser l'espagnol pour ne pas qu'on le comprenne ou simplement pour ennuyer ses collègues lorsqu'ils le poussent trop à bout. Sa langue maternelle lui revient également lorsqu'il perd ses moyens, quand il est submergé par les émotions.
(dix) Toutes les nuits, ou presque, il rêve de sa sœur, depuis trente ans. Il vit avec, même s'il s'en passerait bien, évidemment. Cela devient parfois un calvaire d'aller se coucher, parfois il ne le veut pas alors il reste au commissariat pour travailler ou alors il ramène du travail chez lui pour rester éveillé toute la nuit. Il n'a jamais voulu consulter pour y remédier, il préfère noyer ses cauchemars dans le whisky même s'il sait que tout sera fini lorsqu'il saura enfin la vérité.
ton groupe :TIRAMISUton avatar (crédit) :Manuel Garcia-Rulfo (Ea.)

pseudo, prénom : Proserpine, Auréliecombien de bougies ? Très bientôt 30d'où viens-tu ? De l'Ouest de la Francecomment t'as atterri ici ? Je ne me le demande même plus

Dernière édition par Esteban Sanchez le Mar 6 Avr 2021 - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
Style RP :

Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 10:12 )
+1 sait-on jamais

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
InvitéInvité
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 10:12 )
Alooors tout d'abord avant toute chose, je me dois de mettre ça là :

Esteban Sanchez 2805480963 Esteban Sanchez 2805480963

Mais sinoooooon rebienvenuuuuuuuuuuue Esteban Sanchez 3156031636 Esteban Sanchez 2110055558 Esteban Sanchez 2110055558 Esteban Sanchez 2925389477 Esteban Sanchez 2925389477 bon j'ai pas encore lu ce que t'as écrit mais ça ne serait tarder Esteban Sanchez 3213693274 en tout cas, hâte de jouer du drama avec lui aussi, je sais que ça promet Esteban Sanchez 2805480963 Esteban Sanchez 2925389477 Esteban Sanchez 3738687891 courage pour ta fichette Esteban Sanchez 3878876281 et amuse-toi bien avec ce perso Esteban Sanchez 3203843487 Esteban Sanchez 3203843487

Plein de looooooooove Esteban Sanchez 3858275945 Esteban Sanchez 3858275945 Esteban Sanchez 3858275945 Esteban Sanchez 3858275945 Esteban Sanchez 3858275945
InvitéInvité
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 11:03 )
@Isaac Calderini Déjà en voyant le prénom j'y ai pensé et là avec le titre du dessin animé j'ai la chanson en tête et je n'ai même pas ouvert la vidéo. Esteban Sanchez 3350614100 Esteban Sanchez 1418751309 Esteban Sanchez 1125647845

Re bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet vu ce que je lis. Esteban Sanchez 3132305143 Esteban Sanchez 2540509128 Esteban Sanchez 3217427579 Esteban Sanchez 2376702121

Bon courage pour la suite de ta fiche, tu connais la maison mais on est là si besoin. Esteban Sanchez 1947541248 Esteban Sanchez 446850428 Esteban Sanchez 3921319663
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Cleo Gallini
https://www.ciao-vecchio.com/t8696-cleo-gallini https://www.ciao-vecchio.com/t8724-cleo-o-32-ans-o-infirmiere-a-l-hopital
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales
Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine
Esteban Sanchez Tumblr_p4e76kUW1K1u4ypbyo6_400
Métier : Infirmières aux urgences
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 12:56 )
@Isaac Calderini merci pour la chanson en tete Esteban Sanchez 133097411 Esteban Sanchez 3858275945

Rebienvenue a toi avec ce petit monsieur Esteban Sanchez 2805480963 Esteban Sanchez 3858275945 il est tout mimi Esteban Sanchez 3858275945

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
InvitéInvité
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 13:58 )
@Muse Lavy @Cleo Pasqualini Mais je vous en prie Esteban Sanchez 3156031636 c'était un devoir pour moi de mettre cette chanson Esteban Sanchez 2805480963 je n'avais pas envie d'être la seule à avoir la musique en tête voyons Esteban Sanchez 100194722 Esteban Sanchez 3203843487 Esteban Sanchez 3203843487
Esteban Sanchez
Style RP :

Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 14:10 )
@Isaac Calderini Tu n'étais pas la seule Esteban Sanchez 2349544790 ça fait deux semaines que je l'ai en tête, par ta faute Esteban Sanchez 1125647845
Mais merciiiiiiiiiii Esteban Sanchez 3858275945 Hâte aussi de jouer du drama avec nos deux loustics Esteban Sanchez 3697028852  Esteban Sanchez 2457096833

@Muse Lavy @Cleo Pasqualini Merci à vous deux Esteban Sanchez 1685732633
J'espère qu'Esteban vous plaira Esteban Sanchez 3407175773
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Esteban Sanchez E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 15:25 )
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage, avec ce choix d'avatar très original. Esteban Sanchez 3858275945
Je te souhaite une bonne fin de fiche. Esteban Sanchez 3126859329
Nos personnages auront certainement été amené à se croiser dans les locaux du commissariat. Esteban Sanchez 253713053
(On va croire que je veux me lier avec tous tes perso. J'aimerais qu'on rétablisse la vérité, là, j'y suis pour rien !) Esteban Sanchez Icon_rolleyes

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Esteban Sanchez Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 16:24 )
Bienvenue Esteban Sanchez 3407175773
Tu fais de moi ton essentiel ? Esteban Sanchez 504266533

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Daya RaichandBon pour te remonter le moral
Daya Raichand
https://www.ciao-vecchio.com/t8668-daya-raichand#289871 https://www.ciao-vecchio.com/t8681-daya-o-36-ans-o-profession#290172
ID : Wanderlust
Pronom : Elle/she
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil
Je suis absent-e : Test
Esteban Sanchez Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le Jeu 25 Fév 2021 - 16:27 )
Salut

Spoiler:

Bye.

Interwined souls ♒︎Que deviendra le monde si nos femmes ont peur ? Il s'effondrera le monde ! Sa voûte sombrera et les étoiles qui constellent, se mêleront à la poussière des routes ! ▬ Toi peur ? Et de quoi ?© endlesslove.

Contenu sponsorisé
Esteban Sanchez Empty
# Sujet: Re: Esteban Sanchez ( le )

- Esteban Sanchez -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant