Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

- Tami Lumsden. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tami LumsdenBon pour te remonter le moral
Tami Lumsden
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Aja Noami King ☆ Cranberry ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. )
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques.
Tami Lumsden.   Tumblr_inline_ou1p4uMnDt1rifr4k_540
Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque.
Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Tami Lumsden. ( le Ven 26 Fév 2021 - 22:41 )
Même si ton coeur à l'âme en peine, il faut y croire quand même. Le rêve d'une vie, c'est l'amour.
Tami Lumsden
scénario de Loris Veraci
Identité :Tami a le nom de son père, Lumsden.

Naissance : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque.

Origines :Jamaïcaines. Ses parents le sont. Les parents de ses parents le sont aussi. Les parents des parents de ses parents, idem.

Statut :Ne voulant pas ouvrir son coeur à un homme au risque de voir apparaître sur son visage du dégoût à la vue de son corps, Tami a fait le choix d'être seule.

Métier :Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.

Argent :Depuis que Tami bosse, son compte en banque n'a jamais été dans le rouge. Elle a même un peu d'argent de côté.

A Naples depuis :C'est en 2006 qu'une association contre la violence a permis aux Lumsden de déménager en Italie et plus exactement à Naples.

Elle a toujours eu - a encore et aura toujours un bon caractère : Elle sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. 
Elle ne veut pas que les gens perçoivent ces moments où ses peurs reprennent le dessus ou encore les réactions de son corps. Elle les combat en tenant tête. Elle prend beaucoup sur elle.
Elle n'est pas très accessible aux 1ers abords. Elle a besoin de se sentir à l'aise.
Elle ne parle jamais de son histoire. Plus exactement de cet épisode traumatisant de son adolescence. Elle redoute en fait clairement la réaction des gens et notamment des hommes.
Elle n'a pas envie et besoin d'être entourée de beaucoup de personnes. Elle ne cherche pas à avoir des amis à tout prix. Seulement d'en avoir quelqu'un, des vrais. Et c'est surtout des femmes.

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
été

la chanson la plus écoutée en boucle :
la grenade Clara Luciani

Conclusion de ta vieTami a décidé de ne pas laisser le traumatisme vécu au cours de son adolescence décider de sa vie. Elle n'a pas laissé la peur de vivre de nouveau la même chose prendre le dessus sur sa force de caractère. Elle s'est relevée et elle a avancé le mieux possible. Elle a pris sur elle et prends toujours sur elle pour que les douleurs de son passé ne prennent pas le dessus. Mais en fait Tami trompe juste les apparences parce qu'au fond, elle n'a pas vraiment réussi s'en remettre. Son rapport avec son corps veut tout dire. C'est donc à l'aube de ses 32 ans que la jamaïcaine veut se donner une chance de vraiment avancer .. Elle mise tous ses espoirs sur les séances photos que Loris propose. A ce qui paraît ça fonctionne. Elle n'aplus qu'àse jeter dans le grand bain et voir ce qu'il va se passer ! Elle pourrait être surprise.

(un) Son père a eu 2 enfants avec son ex femme : Roan (1984) et Lya (1986). Ces derniers vivent toujours en Jamaïque. Ils sont eux mêmes mariés et ont plusieurs enfants. Tami est toujours en contact avec eux : Elle les a au téléphone et reçoit des photos de temps en temps. Elle envoie également des cadeaux à ses neveux et nièces pour leur anniversaire et pour les fêtes. (deux) Ses parents ont eu 5 enfants après Tami : Neela (1990) - Sohane (1992) - Amany (1993) - Tessa (2008) et Calvin (2010). Ils vivent dans un appartement dans le quartier de Spagnoli avec les 2 derniers. (trois) Ses parents n'ont qu'un seul salaire alors, Tami leur verse une partie de ses revenus tous les mois depuis qu'elle bosse. (quatre) Elle habite dans un appartement - un temps en colocation avec ses cadets - dans le centre de Naples. (cinq) Dès qu'ils sont ensemble, les Lumsden parlent exclusivement le créole jamaïcain qui est mélange entre l'anglais et plusieurs langues africaines. (six) Même si leurs idées sont moins arrêtés qu'auparavant, ses parents sont toujours contre l'avortement et ne comprennent toujours pas que soit possible qu'une femme aime une femme ou qu'un homme aime un homme. Tout comme ses cadets, Tami les respectent mais ne les partagent pas. (sept) Dans l'année de ses 15 ans et alors que ça faisait quelques mois seulement que ses parents étaient séparés, Tami a été enlevée - séquestrée et torturée pendant une semaine entière par un groupe d'adolescents composé de Derice, un adolescent qu'elle a éconduit gentiment quelques jours avant et quelques uns de ses amis. (huit) Après 2 semaines de coma, Tami a ouvert les yeux dans une chambre d'hôpital. A son chevet, ses parents. Ses soeurs et son frère se trouvaient eux chez l'un de leurs voisins. (neuf) Jusqu'à ce que les coupables soient jugés et condamnés, les médias locaux et étrangers n'ont pas arrêté de s'intéresser à son histoire. (dix) Après cela, son père est venu les voir plusieurs fois par jour .. Puis, il est resté manger avec eux les soirs. Il est ensuite resté dormir sur le canapé. C'est au bout de 3 mois et des poussières que ses parents ont pris la décision de se donner une autre chance. (onze) Pendant les 2 années qui ont suivi, l'adolescente a vécu constamment dans la peur que ça se reproduise. Si bien que ses parents ont pris la décision d'immigrer dans un autre pays. (douze) C'est avec l'aide d'une association contre la violence que le couple et les 4 enfants Lumsden débarquent en Italie et plus exactement à Naples en 2006. (treize) Une fois sur place, une autre association les aident a trouver un logement - aide son père a trouver un boulot - à inscrire les enfants dans une école ainsi que tous dans des cours du soir pour pouvoir apprendre la langue. (quatorze) Elle ne supporte absolument plus la vue de son corps. Si bien que depuis, Tami a banni tous les miroirs et ne met plus que des vêtements amples. Ces derniers ont pour but de ne découvrir aucunes parties de son corps. (quinze) Elle a eu quelques relations dans le passé, Tami. Ces dernières n'ont néanmoins jamais duré très longtemps. A chaque fois que l'envie de plus apparaissait, Tami faisait tout son possible pour ignorer la réaction instantanément de son corps au contact de leurs mains sur les zones brûlées. Mais très rapidement après, elle les repoussait brusquement. C'était tout bonnement impossible d'aller plus loin .. Tami a alors pris la décision il y a quelques temps de rester seule. (seize) Elle se paie la formation en massage bien être après 2 ans et des poussières a bosser au centre commercial. Elle trouve rapidement après ça, un poste dans un centre de bien être. (dix sept) S'épanouissant beaucoup dans son boulot, Tami a déjà suivie 2 formations supplémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est également en train de se former au massage balinais.  Elle se s'arrêtera sûrement pas là. (dix huit) Elle se promène avec une bombe lacrymogène dans sa poche. (dix neuf) Elle a aussi extrêmement peur du feu d'une façon générale. Ce qui inclu aussi les clopes : Elle n'a pas de bougies dans son appartement. - Ses parents et ses cadets n'en allument pas une en sa présence. Sinon, ils les éteignent à son arrivée. - Elle s'éloigne toujours des personnes qui fument. (vingt) Cet épisode traumatique de sa vie est devenu un sujet tabou chez les Lumsden. Tami refuse catégoriquement qu'ils abordent de près ou de loin le sujet : ses vêtements - sa peur du feu - sa relation avec les hommes. A ce sujet, elle réagi au quart de tour si bien qu'ils se sont déjà pris le bec quelques fois. (vingt et un) Cela fait plusieurs fois que Tami pénètre dans la Galerie Veraci sans être au bout du compte capable de demander au gérant, son aide. Plus exactement : les séances shooting qu'il propose aux personnes qui comme elle ont des complexes.
ton groupe :TIRAMISUton avatar (crédit) :Aja Naomi King. (Blackarrow)

pseudo, prénom :Mo. Maurane.combien de bougies ?28 ans.d'où viens-tu ?Dordogne.comment t'as atterri ici ?J'y suis.

« en construction. »

Dernière édition par Tami Lumsden le Dim 28 Fév 2021 - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Ven 26 Fév 2021 - 23:14 )
Re bienvenue parmi nous avec cette beauté et ce super scénario. Tami Lumsden.   4210718188 Tami Lumsden.   3858275945 Tami Lumsden.   446850428 Tami Lumsden.   3203843487 Tami Lumsden.   1685732633 Tami Lumsden.   2491463887 Tami Lumsden.   505442386

L'alliage des 2 est parfait. Tami Lumsden.   3878876281 Tami Lumsden.   3965207877

Bon courage pour la suite de ta fiche, tu es entre de très bonnes mains. Tami Lumsden.   1979839824 Tami Lumsden.   3697232556 Tami Lumsden.   657364136 Tami Lumsden.   2942772722
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin juillet
Tami Lumsden.   Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Ven 26 Fév 2021 - 23:49 )
Re bienvenue avec ce super scénario Tami Lumsden.   1685732633

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Clelia GrimaldiBon pour te remonter le moral
Clelia Grimaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t7396-never-run-when-youre-scared-c https://www.ciao-vecchio.com/t7398-clelia-sweet-disaster
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Jameela Jamil (@Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; mariage arrangé
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Métier : Propriétaire d'un hôtel de luxe dans le centre de Naples
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 6:34 )
Ce choix d'avatar Tami Lumsden.   3697232556 Tami Lumsden.   3096864900 Tami Lumsden.   2925389477 Tami Lumsden.   3858275945 et de scénario Tami Lumsden.   3858275945

Rebienvenue à toi Tami Lumsden.   3858275945

Smile everyday, because you are a ray of sunshine
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8899-loris-o-36-ans-o-galeriste https://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Thom Morell ©Dublin
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Tami Lumsden.   Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 14:12 )
J'ai sorti Loris pour accueillir Tami. Tami Lumsden.   3407175773
Je suis contente de la voir ici et j'ai hâte de lire le reste de la fiche et de jouer avec toi. Tami Lumsden.   Herz

T'es belle. Tami Lumsden.   2805480963

Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Tami Lumsden
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 18:46 )
Merci tout le monde. Tami Lumsden.   2925389477 Tami Lumsden.   3096864900

T'es beau aussi.  Tami Lumsden.   4125685566
Terminée ma fiche est ma mission de ce soir !  Tami Lumsden.   2788203480
Je suis impatiente. Tami Lumsden.   2567113648

« en construction. »
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
Alyson Motionless
https://www.ciao-vecchio.com/t8556-alyson-motionless https://www.ciao-vecchio.com/t8558-alyson-o-30-ans-o-mecanicienne-hypnotherapie-energicienne
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : hayley williams. - avatar (money honey) * signature, rp (.plùm)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Tami Lumsden.   Hayley-williams-gif-hunt-9
Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 18:46 )
Rebienvenue, et bon courage pour ta fiche Tami Lumsden.   603324063

It's never easy
At times, life shows us that there are ups and downs. Beautiful things, like bad things. But also, it has inexplicable consequences that make us live in madness. You are my madness.
InvitéInvité
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 20:01 )
rebienvenue à toi Tami Lumsden.   Herz
Tami Lumsden
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 20:55 )
Merci vous deux !  Tami Lumsden.   1685732633

« en construction. »
InvitéInvité
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le Sam 27 Fév 2021 - 21:42 )
Rebienvenuuue Tami Lumsden.   3132305143 courage avec ce reboot Tami Lumsden.   3407175773 et amuse-toi bien too, je lirais tout ça demain quand je serais moins dead Tami Lumsden.   2805480963 Tami Lumsden.   3203843487 Tami Lumsden.   3203843487
Contenu sponsorisé
Tami Lumsden.   Empty
# Sujet: Re: Tami Lumsden. ( le )

- Tami Lumsden. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant