Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

 

- Evening with a friend ~ Aileen & Mayra -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayra VerdiBon pour te remonter le moral
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want
Faceclaim : Naomi Scott + Tag
Sujets sensibles : relation toxique
Thème·s abordé·s : violence conjugale; fausse couche
Messages : 508 - Points : 530
 Evening with a friend ~ Aileen & Mayra 5568f92f69d38b5dc1f2223c07cac0d2a9d15668
Âge : 29 ans
Métier : Libraire et professeur de yoga
 Evening with a friend ~ Aileen & Mayra Empty
# Sujet: Evening with a friend ~ Aileen & Mayra ( le Sam 27 Fév 2021 - 11:33 )


Evening with a friend
Aileen & Mayra


Le cours de self-defense touchait désormais à sa fin. La conclusion d'une longue, très longue journée pour Mayra, qui avait eu l'impression de vivre un jour interminable depuis son réveil au petit matin. Entre la fuite d'eau imprévue dans sa salle de bain à la mauvaise commande arrivait à la librairie, elle avait l'impression d'avoir enchaîné les galères aujourd'hui. Sans oublier le fait qu'à peine arrivée à la salle de sport pour son entraînement de self-defense, elle s'était rendue compte qu'elle avait confondu son sac de yoga avec son sac de sport. Elle avait eu l'impression d'atteindre le summum. Mais c'était certainement le soucis de la commande qui lui trottait le plus dans la tête, même après toutes ces heures désormais écoulées.
Il faut dire que travailler dans une librairie était un réel plaisir pour Mayra, elle était même des plus ravie d'avoir trouvé ce boulot quelques semaines àprès son arrivée à Naples, il y a trois ans maintenant. Un travail qui avait changé beaucoup de choses chez elle, et qui l'avait aidé à aller mieux. Être entourée de livres la rendait heureuse. Mais quand la nouvelle livraison du jour, impatiemment attendue, se révèle être une erreur, cela a de quoi donner de nombreux tracas... Et après de nombreuses minutes à tenter d'avoir le service de livraison, la brune finit par apprendre que le livreur avait échangé la livraison de la librairie de Mayra avec une autre située à Pouzzoles. La jeune femme avait retenu un long soupir exaspéré à l'entente de cette nouvelle, tout comme elle en retint un second quand on lui appris que l'inversement des commandes allait prendre certainement deux ou trois jours. Super... les clients allaient être ravis... Enfin, elle avait de la chance, que dans leur grande majorité, ils étaient compréhensifs.

Heureusement pour elle, le reste de la soirée allait se passer différemment, bien loin de ces tracas de la journée, avec un moment en compagnie de Aileen, comme les deux jeunes femmes en avaient l'habitude une fois par mois environ. Après le cours de self defense, elles quittaient ensemble le club pour le centre de la ville, où elles se laissaient allées à leurs envies pour trouver un endroit où manger et discuter, de tout et de rien. Un moment important pour l'indienne, même si elle ne le disait pas forcément à haute voix. Elle était bien discrète la jeune femme, sur beaucoup pans de sa vie, et ça ne changeait pas vraiment.
Quand elle fut changée, une fois le cours terminé, la Verdi rejoignit l'extérieur de la salle de sport pour attendre Aileen. Adossée contre le mur, la jeune femme pianotée sur son téléphone, répondant à des SMS, en attendant tranquillement son amie.


(c) DΛNDELION


@Aileen Da Valle  Evening with a friend ~ Aileen & Mayra 3858275945



Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
 
- Evening with a friend ~ Aileen & Mayra -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut