Sweet dreams {Libre}

-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

- Sweet dreams {Libre} -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dyanna Kim-Soon
https://www.ciao-vecchio.com/t8515-dyanna-kim-soon https://www.ciao-vecchio.com/t8527-dyanna-o-30-ans-o-ecrivaine-et-mannequin
ID : Dyanna
Pronom : Elle
Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta)
Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)

Rp's hot: Oui.

Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre.
Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir.
Je suis absent-e : Je viens d'arriver
Sweet dreams {Libre} 0c7ee31b5f37cc11d941cbf344f230e2_mp4
Métier : Ecrivaine et mannequin
Sweet dreams {Libre} Empty
# Sujet: Sweet dreams {Libre} ( le Lun 1 Mar 2021 - 20:30 )
Dyanna n'était pas du genre à aller dans ce genre de clubs où beaucoup de personnes se retrouvaient, mais cette dernière n'avait pas résisté à l'idée d'aller déguster un de ces délicieux cocktails dont elle avait entendu parlé assez fréquemment autour d'elle en faisant exprès de faire la sourde oreille lorsqu'on lui conseiller d'y aller. C'est alors seule qu'elle décida de se rendre dans cet endroit qui avait attisé la curiosité de la jeune asiatique. Qui, par surprise de Dyanna, lui plut aussitôt. Une ambiance chaleureuse et des musiques assez festives, des personnes qui dansaient et ne se souciaient de rien. Dyanna lâcha un léger sourire face à cela. Elle aurait également aimé être à la place de ces personnes qui semblaient être si heureuses. Cependant, Dyanna accordait bien trop d'importance à ce qui l'entourait qu'elle doutait de tout et qu'elle ne voulait guère se faire marcher dessus, elle était tellement méfiante envers les autres qu'elle montrait un visage presque hautain.
C'est après avoir commandé un cocktail à la noix de coco qu'elle décida, avec un air intrigué d'y goûter  sans plus attendre.  Elle prit une gorgée de ce délicieux jus quelque peu alcoolisé puis soupira de bien être, elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de cet instant de pur bonheur à  être seule et à savourer encore du sucre et seulement du sucre, sans que personne ne vienne lui dire que cela était mauvais pour sa santé. Elle était positionné au niveau du comptoir et elle  scrutait les moindres recoins, elle ne s'attendait pas à faire une rencontre ce soir, toutefois, elle espérait pouvoir continuer à passer une agréable fin de soirée, parce qu'elle avait si bien démarrée.
Revenir en haut Aller en bas

- Sweet dreams {Libre} -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Caruso Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut