Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

- Evelina Zucarro -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evelina ZucarroTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Evelina Zucarro
https://www.ciao-vecchio.com/t8584-evelina-zucarro?nid=13#288250 https://www.ciao-vecchio.com/t8597-evelina-for-every-step-i-will-be-there-for-you-for-us#288413
ID : P.U.Z.Z.L.E
Pronom : elle
Faceclaim : Lana Parrilla @loudsilence
Style RP : Pronoms: j'écris à la troisième personne. mais ça ne me dérange pas d'écrire avec des personnes qui font autrement.
Rps Flashback : Oui. Rps Hot : Avant, pendant, après
Lignes : Je n'ai pas de limite mais je préfère la qualité à la quantité, En fait, c'est simple, je m'adapte au court, au mi-long et au long.

Sujets sensibles : Tout ce qui touche la violence sur les enfants et les animaux
Thème·s abordé·s : violences conjugales - abandons - maltraitances
Je suis absent-e : jusqu'au 08/05
Métier : gérante du San Calisto, au centre de Naples
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 19:32 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Evelina Zucarro
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom)
メ Je m'appelle Evelina Cortesi-Zucarro.
Irina, ma première gouvernante m'appelait affectueusement Lili. La seconde m'appellait Mademoiselle. Mael m'appelait Evie mais c'est la seule personne qui en a eu le pouvoir. Sinon, tu as le loisir de m'appeler comme tu le sens, ça m'est égale.
Laissez-moi vous présenter mes parents.
Félipe Cortesi, grand homme gérant une grande filière d'usine à sucre et qui vise toujours plus haut. Très archaïque dans sa vision de la vie, il estime que l'homme doit toujours surpasser la femme à tous les niveaux.
Maria Cortesi-Liebermann, Secrétaire-Assistante Générale de son époux, elle a gagné sa place grâce à son éducation et aux connaissances hauts placés de ses propres parents demeurant en Allemagne, tenant eux-même une filière d'usine à sucre.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance)
メ J'ai 38 ans, je suis née à Naples le 15 Avril 1983

Origines :(origines, voire la nationalité)
メ Je suis née à Naples alors on dit que je suis italienne
メ J'ai des origines portoricaines de mon père et allemandes par ma mère.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle)
メ Je suis hétérosexuelle s'il faut me mettre dans une case.
メ Je suis mariée dans un mariage de convenance, une journée avant la naissance d'Alessio pour noyer le poisson.

Métier :(emploi occupé)
メ Je suis gérante d'un bar au centre de Naples depuis cinq ans.
メ Je suis aussi maman d'un petit garçon mais ça n'est pas vraiment un critère.

Argent :(situation financière) メ Je suis fille héritière d'un grand pactole, autant dire que je n'ai jamais manqué de rien.
メ Mon époux est le second et futur remplaçant à la tête de la grande usine à de sucre roux.
メ Et je gère un bar-pub où j'y ai toujours travaillé.
Je ne manque absolument de rien.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) メ Je suis née, j'ai grandit et vit à Naples donc, depuis toujours.

Jalouse : ça a fait partie de moi du moment où j'ai ressentit cette affreuse incertitude sur mon futur parce que Mael l'était et que mes parents avaient d'autres projets.
Protectrice : Avec mon fils surtout mais également l'autre homme de ma vie. Le reste m'importe peu et je le ressens auprès de cet homme que je vois le matin au petit déj' et le soir au diner. Enfin, quand il n'est pas à ses pseudos réunions.
Colérique : Le stresse qu'engendre ma vie au quotidien fait que je ne suis pas très patiente et part très souvent dans une colère noire.
Maternelle : Je le suis avec toutes les personnes que j'aime. J'aime les savoir bien, à l'aise et comblée. Je m'oublie facilement en leur présence.
Possessive : à l'heure actuelle, c'est mon fils que je surprotège, je ne suis pas spécialement matérialiste donc ça ne concerne uniquement les vivants.
Déterminée : Je suis quelqu'un de très brave lorsqu'il est question d'aller jusqu'au bout de mes objectifs. Je n'aime pas perdre...
Bornée : absolument oui, je suis vraiment têtue et je n'aime pas avoir tort mais ça, c'est depuis que je suis toute petite.
Rêveuse : Je rêve de ce qui aurait pu être ma vie si Mael n'était pas parti, je rêve de l'avoir suivi ou qu'il soit resté, toutes les possibilités sont ouvertes dans mon subconscient, ils me permettent de me tenir à carreaux.
Hautaine : Ce n'est qu'une apparence seulement, dans l'idée, je sais que j'ai tendance à regarder les autres de haut. Alessio m'a un jour dit que j'ai cet air désagréable envers ses copines qui les effraie. Même en souriant, ça peut être mal perçu.
Courageuse : Je n'ai pas froid aux yeux non, ma détermination motive mon courage.
Fidèle : J'ai un époux que je n'aime pas mais je reste fidèle, je suis quelqu'un de beaucoup trop fière pour montrer une facette de moi-même qui n'existe pas. Au fond, je sais que je reste fidèle à la seule personne que j'ai aimé.

メ j'ai peur de l'abandon.
メ je veux tout faire pour que son fils ne vive pas la même chose qu'elle.
メ je perds souvent la notion du temps notamment à son travail.
メ je tiens assidument un album d'Alessio
メ j'obtiens généralement ce qu'elle ''désire'' depuis que Mael ne fait plus parti de sa vie
メ j'allume des bougies parfumées à la pomme, à la vanille ou à la rose
メ je souffre d'une anxiété quotidienne, j'ai un traitement pour ça
メ je bois une bière de temps à autre mais préfère le café

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
Printemps

la chanson la plus écoutée en boucle :
メ When you're gone メ Avril Lavigne

メ La Conclusion de ma vie  est simple. Je ne m'épancherai pas sur mon mariage car il n'y a rien à dire. メ Mon fils est ce qui me permet de rester sur le droit chemin, je pense que sans lui, j'aurais tout envoyé valser メ Mon coeur n'est pas totalement mort heureusement mais il m'en manque un bon morceau et il est impensable de combler à nouveau ce vide énorme que Mael a laissé メ Il y a bien longtemps que je me suis oubliée, ne vouant ma vie que pour mon fils et à mon travail, les deux me soutiennent dans ma démarche et je suis prête à accepter mon sort tel qu'il se présente, à voir pour la suite...

(un) メ Irina ma première gouvernante m'appelait Lili, m'apprenait sa langue natale.  メ Elle m'a apprit quelques mots dans sa langue natale qu'est le polonais. メ A l'âge de 10 ans, j'ai eu un grave accident de ski qui m'a valu un an de rééducation du poignet, coude et épaule droite. Une grande cicatrice est une jolie preuve ainsi qu'une petit cicatrice au niveau de ma lèvre. メ Quand je suis sortie de l'hopital, Irina n'était plus à la maison et j'ai appris plus tard que mes parents l'avaient renvoyé et remplacé en quelques semaines par Gretchen, une nouvelle gouvernante anglaise qui elle m'appelle ''Mademoiselle''. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux
(deux) メ Je suis fille unique, c'est un homme et une femme que je vouvoie et que je ne connais que très peu qui en a décidé ainsi. Père et Mère ont toujours le dernier mot et donc toujours raison.  
(trois) Suite à cet accident, je suis devenue gauchère car il était évidemment impensable pour les Cortesi que leur fille baille aux corneilles après sa sortie d'hôpital. メ Petite, j'ai eu les dents du bonheur, soit le Diastème, cette anomalie a été réparé après une chirurgie à l'âge de quatre ans. /
(quatre) メ Bambin, je suis allée dans un Jardin-d'enfant devant me sociabiliser. メ J'ai rencontré un petit garçon qui a séché mes larmes et m'a prise la main pour aller jouer avec les autres et depuis, on ne se quitte pas, toujours heureux de se retrouver. メ Après avoir déménagé, j'ai dû changer d'école et je n'ai plus revus Mael.  
(cinq) メ C'est au lycée que j'ai retrouvé Mael mais c'est également à cette même période que mes parents ont décidé de me faire participer à des soirées mondaines dans le but de me faire rencontrer des ''personnes importantes'' ou des garçons de bonnes familles. メ Je faisais ma tête de circonstance pour réfuter et décourager les plus braves ce qui n'a pas vraiment arrangé mes relations fragiles envers mes parents.  
(six) メ J'ai mis longtemps à accepter de sortir officiellement avec Mael non pas parce que j'en avais pas envie non, loin de là, c'est uniquement pour le protéger lui. メ Tout comme au jardin d'enfant on s'est évidemment plus quitté ; Mael & Evie ont toujours compté comme d'une unité aux yeux de nos amis respectifs. メ On n'a pas traîné, comme pour rattraper le temps perdu, pour tout faire ensemble. Il a d'ailleurs été mon premier, mon second, mon... Enfin vous avez compris là où je veux en venir exactement.
(sept) メ La bataille entre ma vie de lycéenne et ma vie familiale font désordre dans ma tête et en tant qu'adolescente, cette période a été très difficile à gérer. メ J'entends trop souvent parler mariage suivant les ambitions de mes parents plutôt que les miennes. メ Ça me pousse à être encore plus possessive envers Mael voir excessivement jalouse car je n'ai jamais vu personne aller à l'encontre des décisions de mes parents. Chaque fille tournant autour de Mael me rendait folle car secrètement, j'avais peur de l'avenir.
(huit) メ Comme pour me rassurer, Mael me couvre de jolies attentions. Il sait que j'ai peur de le perdre et que mes crises sont souvent dû à cette erreur de jugement. メ  Bien sûr, les disputes pleuvent et les larmes suivent puisque ça va souvent très loin entre lui et moi. Malheureusement, je n'arrive pas à contrôler ça. メ Il trouve souvent refuge dans mes bras ou dans ma chambre – parfois même les deux – quand ses parents se disputent violemment d'ailleurs j'aime sentir son palpitant se calmer progressivement quand on se blottit l'un contre l'autre dans mon lit. メ Avec lui, je fais souvent le mur ce qui est cher payé à mon retour mais les souvenirs surpassent toutes les punitions de plus, Gretchen n'est pas une valeur sûr pour me rattraper quand je cours hors du Manoir. メ Mael ne peut rien me cacher, je peux lire en lui comme dans un livre, je sais quand il va mal tout comme je sais quand il va bien メ J'admire son courage et sa détermination mise à rudes épreuves notamment avec mes crises de jalousie par exemple.
(neuf) J'aime le vernis à ongle noir メ J'aime assombrir mes paupières mais je laisse toujours mes lèvres nues ou avec un peu de baume étant donné qu'avec Mael on passe notre temps à s'embrasser, les couvrir d'un rouge à lèvres s'est révélé très vite inutile et j'en ai perdu l'habitude également メ J'aime bouclé mes cheveux  pour les grandes occasion ou les nouer en queue de cheval pour les activités.
(dix) メ J'ai une phobie du sang et de l'eau. メ J'ai peur de mes parents, ils écrasent pour avoir ce qu'ils veulent. メ  J'ai peur qu'il arrive quoique ce soit à Alessio, Ali de son petit nom et au cas où je ne m'en fais pas assez, il a décidé de faire carrière auprès des pompiers. Inutile de dire que j'ai déjà de grosses sueurs froides à ce sujet.
(onze) メ Le plus gros accident de ma vie où je suis restée dans le coma pendant deux mois est une grosse chute sur la moto de Mael. J'en ai très peu de souvenir et personne n'est là pour m'en redonner. メ J'en ai eu très peu de séquelle physique, j'ai eu de la chance et c'est dû essentiellement au conducteur de la moto selon les médecins, et donc Mael.
(douze) メ Je me suis mariée juste avant mon accouchement メ Un mariage de convenance mais je m'en conviens. メ Karlito est un carriériste, il ne voit que le pouvoir et semble être parfait pour mon paternel. メ Depuis le mariage, on fait chambre appart et s'il s'amuse à aller voir ailleurs, je m'occupe de mon fils et ne m'en préoccupe pas. メ On fait bonne figure aux yeux d'Alessio et des autres proches tel que mes parents. Je joue le bonheur avec Karlito et en échange, il me laisse tranquille. メ Il a été longtemps question d'un autre enfant mais ça n'a jamais fonctionné.
(treize) メ Alessio est proche de son ''père''  mais son souvent en conflit sous quoi, je m'interpose メ Une chose que je ne peux pas enlever à Karlito c'est qu'il mène à bien son rôle de père de substitution.
(quatorze) メ Lorsque Ali a eu l'âge d'aller à l'école, j'ai repris mes études dans le management et gestion メ J'ai commencé à travailler suite à mes études à l'âge de vingt-et-un ans dans un bar メ Mes capacités retenues par le patron m'a vite fait monter les échelons et même si ça ne plaît pas à mes parents, j'ai la chance de ne plus être sous « leur coupe » メ A trente cinq ans, j'en suis devenue la co-gérante et à la retraite de mon nouvel associé, j'ai reprit son gagne pain メ Mon rêve désormais accompli.
(quinze) メ Mon côté mère-poule ne gagne pas toujours en ma faveur notamment auprès de mon fils qui grandit malgré moi. メ J'exige toujours qu'il ne parte pas avant un baiser à sa mère, c'est logique et normal après tout selon moi メ Ses petites amies sont les bienvenues même si elle met quand même la barre de niveau メ On s'octroie un film par mois, comme une sorte de soirée qui nous permet de faire un petit récap'.
seize J'ai une chienne, prénommée Luba メ Elle dort avec moi, me suit partout même au travail メ C'est mon deuxième bébé.
(dix-sept) メ J'aime cuisiner et faire des petits bricolages, monter des meubles par exemple. メ J'ai gardé les petites figurines soldats du feu peintes avec Alessio et un grand camion de pompier dans une vitrine, dans son ancienne chambre.
(dix-huit) メ J'ai une meilleure amie depuis toujours  メ C'est la meilleure et un soutien énorme pour moi et je lui rends la pareille  メ Je lui dois beaucoup de chose puisque je peux compter sur elle dans n'importe quelle situation.
(dix-neuf) メ Je sais que j'ai un caractère difficile et je l'ai bien transmis à Alessio.
(vingt) メ Je trouve toujours mon chemin dans le noir, la nyctalopie. La pénombre ne me dérange absolument pas.
ton groupe :BARBARESCOton avatar (crédit) :Lana Parrilla (@SL-27)

pseudo, prénom :P.U.Z.Z.L.E.S.combien de bougies ?bientôt 30 ans...d'où viens-tu ?de la Vendéecomment t'as atterri ici ?un désir de changement d'air...

Dernière édition par Evelina Zucarro le Dim 7 Mar 2021 - 19:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 19:44 )
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Lana est sublime. Evelina Zucarro 446850428 Mais n'oublie pas de tenir compte que l'actrice à des origines Portoricaine par son père et il faudra penser à les noter. Evelina Zucarro 3407175773 Merci. Evelina Zucarro 3295667447

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là. Evelina Zucarro 2376702121 Evelina Zucarro 3597727098 Evelina Zucarro 2540509128 Evelina Zucarro 3965207877 Evelina Zucarro 3878876281

Elisa WilsonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elisa Wilson
https://www.ciao-vecchio.com/t7585-elisa-lonely-flower https://www.ciao-vecchio.com/t7616-elisa-don-t-stop-me-now
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Alicia Vikander (Doriana)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : handicap; deuil et mort; maladie (mucoviscidose)
Evelina Zucarro B85f5e42b0ead07bb94e476e39261970f9d28965
Métier : Historienne-archéologue, avec une spécialité pour l'époque contemporaine et la seconde guerre mondiale
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 20:04 )
La sublime Lana Evelina Zucarro 3537243446
Bienvenue parmi nous Evelina Zucarro 3858275945

You don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no!
-  Just kind
InvitéInvité
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 20:22 )
Bienvenue Mlle Cortesi Zucarro Evelina Zucarro 723642347 Evelina Zucarro 603324063

Ne m'oublies pas Evelina Zucarro 2198200818 Evelina Zucarro 261764818 :

Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Evelina Zucarro E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 20:55 )
Bienvenue parmi nous. Evelina Zucarro 1685732633
Bon courage pour ta fiche. Evelina Zucarro 4125685566

« mini nous : l'amour c'est nous. »
InvitéInvité
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 20:56 )
bienvenue à toi Evelina Zucarro Herz
Evelina ZucarroTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Evelina Zucarro
https://www.ciao-vecchio.com/t8584-evelina-zucarro?nid=13#288250 https://www.ciao-vecchio.com/t8597-evelina-for-every-step-i-will-be-there-for-you-for-us#288413
ID : P.U.Z.Z.L.E
Pronom : elle
Faceclaim : Lana Parrilla @loudsilence
Style RP : Pronoms: j'écris à la troisième personne. mais ça ne me dérange pas d'écrire avec des personnes qui font autrement.
Rps Flashback : Oui. Rps Hot : Avant, pendant, après
Lignes : Je n'ai pas de limite mais je préfère la qualité à la quantité, En fait, c'est simple, je m'adapte au court, au mi-long et au long.

Sujets sensibles : Tout ce qui touche la violence sur les enfants et les animaux
Thème·s abordé·s : violences conjugales - abandons - maltraitances
Je suis absent-e : jusqu'au 08/05
Métier : gérante du San Calisto, au centre de Naples
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 21:00 )
@Virgil Alwood Hey, Virgil, effectivement, tu as raison et j'ai rajouté à l'instant. Merci à toi Evelina Zucarro 1685732633

@Elisa Wilson Merci à toi, ta belle est vraiment canon aussi !

@Mael Renzacci Comment le pourrais-je ? Je vis avec un bout de toi depuis vingt ans déjà ! Evelina Zucarro 2349544790 Evelina Zucarro 3616364367 Evelina Zucarro 446850428 Evelina Zucarro 505442386

@Cassandra Bellini Merci à toi Evelina Zucarro 2567113648 Evelina Zucarro 3858275945

@Amalia Lombardi Merciii, t'es trop mimi Evelina Zucarro 1754192869

I'm pushing 40's
Je ne veux surtout pas m'avouer vaincu car j'ai tout à y gagner mais le poids des années sont rudes sans lui.
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Evelina Zucarro Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Sam 6 Mar 2021 - 21:04 )
Bienvenue Evelina Zucarro 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Alyss BrennanBon pour te remonter le moral
Alyss Brennan
https://www.ciao-vecchio.com/t8382-alyss-brennan#280111 https://www.ciao-vecchio.com/t8389-alyss-29-ans-photographe-portrait-et-tatoueuse#280422
ID : anneso
Faceclaim : hattie watson
Style RP : J'écris en "tu" je ne fais pas de rp hot
Rp flashback oui
Je peux faire du 300 mots comme du 1000 mots - 2000 dépendant de mon inspiration

Thème·s abordé·s : Photographie, tatouage, art
Je suis absent-e : jusqu'au 13 avril
Evelina Zucarro Tumblr_p4f1b2VGbQ1vkbx44o9_250
Métier : Photographe et Tatoueuse (illégalement)
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Dim 7 Mar 2021 - 12:17 )
Bienvenue !
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Longanis
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Evelina Zucarro Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le Dim 7 Mar 2021 - 14:29 )
Bienvenue parmi nous et omg Lana. Evelina Zucarro 4125685566 Je l'aime trop. Evelina Zucarro 4125685566
Bonne rédac ! <33

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Contenu sponsorisé
Evelina Zucarro Empty
# Sujet: Re: Evelina Zucarro ( le )

- Evelina Zucarro -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant