Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Manette de jeu sans fil pour Nintendo Switch
11.68 €
Voir le deal

- Telia Stokes -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Telia StokesTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Telia Stokes
https://www.ciao-vecchio.com/t8593-telia-stokes#288322 https://www.ciao-vecchio.com/t8603-telia-stokes-o-40-ans-o-journaliste
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Kerry Washington (@Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce, faits judiciaires, fausses couches
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Telia Stokes 4JSe
Métier : Journaliste à Il Mattino et en free-lance. Alimente aussi un compte Twitter d'informations essentiellement.
Telia Stokes Empty
# Sujet: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 18:32 )
Non sans raisons tombent les feuilles de la Lorien.
Telia Stokes
rôle inventé
Identité :Telia Annalise Stokes. Telia un prénom choisis par ses parents, tout simplement parce qu'il l'aimait, au contraire d'Annalise qui était celui de sa grand-mère paternelle. Stokes le nom de famille que lui a donné son père et qu'elle reporte depuis son divorce.

Naissance :Elle a vu le jour le 6 mai 1981, dans la belle ville de Lafayette, en Louisiane aux Etats Unis. Elle va donc sur ses quarante ans cette année.

Origines :Afro-américaine, fière d'être américaine, avec des origines haïtiennes par sa mère, mais également jamaïcaine et anglaise par son père. Grâce à son mariage, elle a obtenu également la nationalité italienne.

Statut :Divorcée depuis 2015, après seize longues années de mariage. Il était son premier amour, mais la vie les a mené sur des chemins différents. Célibataire depuis six ans.

Métier :Journaliste, un emploi qu'elle aime beaucoup et qu'elle exerce avec passion

Argent :ça va très bien, elle est dans la moyenne convenable.

A Naples depuis :1988, l'année de ses sept ans

maman poule, bonne vivante, protectrice, souriante, juste, amicale, pédagogue, sérieuse, intransigeante, sévère, aimante, douce, artiste, dévouée, romantique, discrète, sportive, fidèle, intelligente, humble, organisée, volontaire, marquée par les tragédies.

chronotype :
soir
permis :
oui
saison :
printemps

la chanson la plus écoutée en boucle :
I'm alive Celine Dion

Conclusion de ta vie Malgré les dures épreuves que sa vie lui a réservé, Telia a plutôt eu une belle vie. Elle a été très amoureuse, même si aujourd'hui elle est célibataire, et elle a deux beaux et grands enfants, qu'elle aime regarder grandir jour après jour. Au niveau professionnelle, elle est aussi très satisfaite de son métier qui lui apporte ce qu'elle désire. Et elle a vécu sa vie à fond pendant des années. La peur de mourir d'un cancer comme sa mère l'a amené à faire ça, une peur qu'elle n'a plus vraiment aujourd'hui, maintenant qu'elle est plus vieille qu'elle. Mais une peur qui lui a vrillé le ventre pendant des années, façonnant une partie de son caractère et sa vie.

(un) Telia a vu le jour à Lafayette, en Lousiane, où son père effectuait son doctorat pour devenir volcanologue. Elle était la seconde fille du couple que formait ses parents, ayant une soeur aînée de deux ans plus qu'elle, et elle fut la dernière. Une petite famille heureuse et simple, où l'éducation avait une place majeure: preuve en est la mère de Telia qui était institutrice.  
(deux) En 1988, la famille Stokes quitta les Etats-Unis pour l'Italie et plus précisèment Naples, où le père de Telia venait d'obtenir un poste à l'observatoire volcanologique. Une ville que la famille n'a plus quitté, notamment la cadette qui s'est rapidement adaptée à cette nouvelle vie et qui adore celle qu'elle appelle désormais "sa ville".
(trois) Le bonheur était certainement trop parfait pour les Stokes, et le malheur leur tomba dessus: en 1991, un cancer du sein fut diagnostiqué à la mère de Telia, et deux ans plus tard, elle fut emportée par la maladie, après un combat acharné. Un événement qui choqua et traumatisa profondément la jeune fille qu'était la Stokes. La disparition de sa mère qu'elle aimait profondément fut violente et brutale pour elle, pourtant elle a toujours refuser de se faire aider. Encore aujourd'hui, cet événement a un impact sur elle, bien plus qu'elle n'ose l'avouer.
(quatre) Après le décès de la femme qu'elle aimait le plus au monde, Telia a décidé de croquer la vie à pleine dent, et a commencer à vivre à cent à l'heure. Encore plus quand on lui a sous-entendu à seize ans, qu'elle risquait probablement de vivre la même chose que sa mère. A partir de ce jour-là, elle s'est auto-persuadée qu'elle allait mourir à 35 ans, comme sa mère. Alors, elle ne voulait rien rater, si bien qu'elle a saisi toutes les opportunités qu'on lui a offert, peut-être un peu trop selon certains de ses proches. Une vie à cent à l'heure qui a souvent fatigué ses proches. Finalement, elle s'est grandement calmé quand elle a dépassé les 35 ans. Le médecin de son adolescence s'était trompé.
(cinq) A dix-huit ans, juste après son diplôme de fin d'étude en poche et avant même d'entrer à l'université, Telia a épousé son premier amour Gabriele, avec qui elle était depuis deux ans déjà. Leur mariage aura tenu seize années, bien plus que ce qu'avait parié leur famille respective. Et même s'ils sont divorcés aujourd'hui, ils s'aiment toujours, à leur manière. Leurs chemins ont juste pris des tournants différents, et les épreuves que la vie leur a réservé les a éloigné. Aujourd'hui, ils sont amis et communiquent facilement, surtout pour leurs enfants.
(six) Andréina et Matteo sont ses deux grands amours aujourd'hui, ses deux enfants. Sa fille aînée a vu le jour en 2002, pendant ses études, et son fils suivit trois en plus tard, en 2005. Deux enfants qui font sa fierté et sa joie, pour qui elle répond toujours présentes et à qui elle donne beaucoup de son temps libre. Deux enfants auxquels elle est attachée, trop sûrement, mais qui pourrait lui reprocher après les nombreuses fausses couches qu'elle a vécu ? Ce sont d'ailleurs elles qui ont mené son couple à se détacher l'un de l'autre, surtout la dernière en 2014, alors qu'elle était enceinte de plus de six mois. Un troisième enfant qu'ils attendaient tous.
(sept) Malgré une vie bien remplie, beaucoup de voyages, d'opportunités saisies quand on lui en offrait, Telia est une journaliste impliquée dans son travail. Elle travaille depuis la fin de ses études pour le journal Il Mattino principalement, le quotidien le plus lu en Campanie. Elle est principalement chargée des faits divers et judiciaires, qui la passionnent. Il n'est pas rare de la voir au tribunal de Naples pour suivre les grands procés, quand elle ne part pas pour suivre une autre affaire en Italie ou en Europe. Elle rend aussi compte  de son travail sur Twitter, et travaille en free-lance pour une chaîne nationale de temps à autre. Temps que ça paye, elle ne dit pas non.
(huit) Depuis son divorce, elle habite avec ses enfants, qu'elle a en garde alternée, à Fuorigrotta. Un chien, un labrador accompagne la joyeuse famille, qui vit des plus simplement, dans une maison bien plus remplie de joie et de rire qu'autre chose. Mais ces rires cachent des blessures chez Telia, des blessures profondes.
(neuf) Elle a été profondément marquée par ses fausses couches, et notamment la dernière. C'est un sujet qui est extrêmement sensible chez elle, et qu'elle n'évoque que très peu, voire pas du tout. Il en va de même concernant sa mère. Elle ne parle d'elle qu'avec sa soeur et son père principalement, rarement avec ses enfants, et quasiment jamais en dehors de son cercle intime. Ce sont blessures, et elle a choisi de les porter seule.
(dix) Telia est très proche de sa famille: ses enfants passent avant tout, elle est en contact journalier avec son père et très régulier avec sa soeur. Il en va de même pour certains de ses cousins qui se sont installés à Naples, notamment Marcus, qu'elle adore. Son Cucusse comme elle le surnomme depuis l'enfance, depuis qu'elle a appris à parler.
(onze) Elle est devenue journaliste en mémoire de sa mère. Elle a fait beaucoup de chose en mémoire de sa mère d'ailleurs, une chose qu'elle n'admet qu'à demi-mot pourtant, surtout devant les siens.
(douze) Anecdotes: elle mesure 1m63 ~ elle lisse beaucoup ses cheveux, plus par habitude qu'autre chose ~ elle roule en Fiat, marque populaire en Italie ~ Elle est passionnée par les mythes et légendes ~ Elle est amatrice de vin et de pop corn ~ Elle fait de la danse avec Andréina et va voir tous les matchs de rugby de son fils ~ C'est une passionnée de rugby, tennis et baseball. ~ Elle pratique le tennis. ~ Elle devrait consulter un psy pour se faire aidre mais elle refuse obstinément. Pourtant elle sait qu'elle en a besoin ~ C'est une excellente cuisinière ~ son plat préféré est le gumbo ~ Elle parle l'anglais, sa langue maternelle, et l'italien, et maîtrise plutôt bien l'espagnol.
ton groupe :BARBARESCOton avatar (crédit) :Kerry Washington (Cinderella)

pseudo, prénom :@Cinderella combien de bougies ?Le quart de siècle dépasséd'où viens-tu ?Lyon comment t'as atterri ici ?Ca fait longtemps

La vie est une danse.

Dernière édition par Telia Stokes le Lun 8 Mar 2021 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telia Stokes
https://www.ciao-vecchio.com/t8593-telia-stokes#288322 https://www.ciao-vecchio.com/t8603-telia-stokes-o-40-ans-o-journaliste
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Telia Stokes 4JSe
Métier : Journaliste à Il Mattino et en free-lance. Alimente aussi un compte Twitter d'informations essentiellement.
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 18:33 )
+1 au cas où Telia Stokes 3858275945

La vie est une danse.
Marcus KingsleyTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Marcus Kingsley
https://www.ciao-vecchio.com/t8266-marcus-kingsley https://www.ciao-vecchio.com/t8305-marcus-o-46ans-o-proprietaire-d-une-agence-de-gardes-du-corps
ID : lola
Pronom : elle
Faceclaim : chadwick (litya)
Style RP : PRONOM: j'écris en il
FLASHBACK/ALTERNATIVE: oui
RPS HOT: avant et après
LONGUEUR: sans pression

Thème·s abordé·s : ptsd, maladie, deuil
Telia Stokes Tumblr_osbw4gT2U01uqyzfgo4_250
Métier : ancien membre éminent des delta force, il s’est associé à un ami pour ouvrir une agence de gardes du corps hautement qualifiés.
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 18:37 )
la plus belle d'entre toutes Telia Stokes 3203843487 Telia Stokes 3203843487
InvitéInvité
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 18:57 )
Re bienvenue parmi nous avec cette beauté. Telia Stokes 1754192869 Telia Stokes 3096864900 Telia Stokes 1539114375 Telia Stokes 2942772722

Bon courage pour cette nouvelle fiche. Telia Stokes 1032319462

Tu connais la maison mais on est là si besoin. Telia Stokes 2376702121 Telia Stokes 3664183843 Telia Stokes 2540509128 Telia Stokes 3965207877
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
ID : spf, jo.
Pronom : elle.
Faceclaim : emma watson + fasslylove..
Style RP : Pronoms: j'écris au elle, mais je n'ai pas de préférence.
Lignes : je préfère les rps courts, jusqu'à 400/500 mots.

Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
Telia Stokes Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 19:06 )
rebienvenue à toi Telia Stokes Herz

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Ea. (avatar) Astra (signature)
Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Telia Stokes Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 19:08 )
Ouiiiiiiii Telia Stokes 2632015522
Re bienvenuuuue Telia Stokes 1685732633

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Telia Stokes

Telia Stokes 4JSe
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 19:54 )
@Marcus Kingsley toi aussi t'es beau Telia Stokes 3858275945 Telia Stokes 3697028852

@Zephyr Uccello merci toi Telia Stokes 3858275945 promis, je sais où vous trouver au besoin Telia Stokes 309882823

@Amalia Lombardi merci Telia Stokes 3203843487

@Esteban Sanchez merci toi Telia Stokes 3697028852 t'es contente que j'ai craqué ? Telia Stokes 2805480963 Telia Stokes 3858275945

La vie est une danse.
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Ea. (avatar) Astra (signature)
Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Telia Stokes Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 19:55 )
@Telia Stokes a écrit:
@Esteban Sanchez merci toi Telia Stokes 3697028852 t'es contente que j'ai craqué ? Telia Stokes 2805480963 Telia Stokes 3858275945
J'évite de le dire trop mais oui Telia Stokes 2805480963 Telia Stokes 3858275945

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Telia Stokes

Telia Stokes 4JSe
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 19:58 )
@Esteban Sanchez je le savais Telia Stokes 3616364367 Telia Stokes 3858275945

La vie est une danse.
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©djoan | sign : ©astra.
Style RP :
Pronom personnel : Je
Rp hot : Avant/Après.
Flashback : oui.
Longueur : Moyenne de 400 mots.
Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu.
Disponibilité : 1/3.

Thème·s abordé·s : Amnésie.
Telia Stokes E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le Dim 7 Mar 2021 - 21:13 )
Rebienvenue à toi ! Telia Stokes 3858275945 J'ai été voir de qui il s'agissait. Je lui aurai donné la trentaine. Telia Stokes 2375544134 Et elle est magnifique ! Telia Stokes 1993868421
Bon rédaction pour ta fiche. Telia Stokes 3126859329

Tu connais la maison ! Telia Stokes 1754192869

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Contenu sponsorisé
Telia Stokes Empty
# Sujet: Re: Telia Stokes ( le )

- Telia Stokes -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées