[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.

Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

- [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  Empty
# Sujet: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Mar 9 Mar 2021 - 23:06 )
Le quotidien du couple d’amoureux a beaucoup changé avec la naissance d’Eleonora. Il a connu de nouveaux bouleversements avec la reprise du boulot de Cassie, quelques jours après leur lune de miel. D’autant plus qu’elle n’a pas simplement repris son poste d’autrefois. A la demande de Ruben, la blonde est devenue son bras droit comme lui l’a été de nombreuses années pour leur père. A croire que l’arrestation de leurs parents a eu du bon. En fait, ça en a eu. L’entreprise se porte encore mieux qu’avant. Son frère a fait un peu de ménage dans le personnel et les partenaires. Il a recruté de nouvelles personnes. Il a fait appel à quelques connaissances pour leur expertise dans tel ou tel domaine. Il s’est vraiment lâché. Il a su imposer son point de vue et se faire respecter par les employés. Elle dirait même qu’il est plus libre qu’avant. Elle l’avait déjà remarqué mais encore plus depuis qu’elle est revenue à temps plein. Quoique, ce n’est pas vraiment du temps plein. Après discussion avec Leo, elle avait réussi à s’arranger avec Ruben pour rentrer plus tôt certains jours et bosser de l’appartement ou encore faire totalement du télé travail. A chaque semaine une nouvelle organisation. C’est elle qui arrange sa manière de bosser en fonction des horaires de Leo au magasin et aussi, Cassie ne veut pas abandonner sa petite Nora âgée maintenant de six mois entre les mains d’une nounou. Dire qu’il n’y a jamais eu de couac dans leur organisation ou qu’il n’y a jamais eu de minuscules tensions très vite dissipées et expliquées par la fatigue. Mais dans l’ensemble, ils s’en sortent plutôt bien les deux tourtereaux. Ils sont heureux et comblés dans leur vie professionnelle et privée. Quoi demander de mieux franchement ?!  

Aujourd’hui, Leonardo ne bossait pas. Il a alors passé la journée entière en tête à tête avec Nora. Cela lui a permis de pouvoir passer toute la journée dans les bureaux. Elle avait plusieurs réunions de prévues et des tonnes de choses à faire et à régler pour la prochaine collection de bijoux. Cela lui a valu une bonne migraine dans l’après midi qu’heureusement un petit cachet avait sûrement a dissipé après s’être pris une pause d’une petite demi-heure. Comme à chaque fois qu’elle est au boulot toute la journée, Cassie commence à regarder sa montre vers une certaine heure. Elle ne pense plus qu’au moment où elle va rentrer à la maison pour les retrouver. Bizarrement elle retrouve un regain d’énergie pour boucler tout beaucoup plus vite. Ha oui, parce qu’en plus, lorsque Cassie fait des journées complètes à l’entreprise, en plus d’être chargées, ces dernières commencent tôt et se terminent tout de même assez tard. Evidemment ce n’est jamais à la même heure sinon ce n’est pas drôle.

Ce soir c’est vers dix-neuf heures trente et des poussières que Cassie passe la porte de l’appartement : « Je suis rentrée ! » s’exclame t elle en refermant la porte à clef après son passage. Elle pose sa veste sur le porte manteau et son sac au pied de celui-ci avant d’enlever ses chaussures à talons. Elle respire ! Isis vient très rapidement demander sa dose de caresses. Elle la prend dans ses bras et l’embrasse avant de la reposer avant voyant Leo la rejoindre avec Nora dans les bras. « Bonsoir vous deux ! » Elle s’approche d’eux et voile un baiser à son mari avant de prendre son petit ange en pyjama dans ses bras. « Ça va ? Ça été votre journée ? » Elle sourit à Leo avant d’aller s’assoir dans le canapé. Elle a besoin de profiter de sa princesse avant qu’elle aille au dodo mais confortablement assise dans le canapé. Elle est fatiguée et à trop mal aux pieds. Elle a aussi hâte de se débarrasser de sa robe pour se mettre en tenue décontractée. Soit en pyjama. Elle a aussi hâte de se poser dans les bras de Leo lorsqu’ils seront que tous les deux. Elle a hâte de beaucoup de choses en fait. « Est-ce que tu as déjà fait à manger pour nous ? Parce que je peux nous préparer un truc dès qu’elle sera couchée. » Ils mangent toujours tous les deux et souvent une fois Nora au lit pour être tranquilles. Il s’est occupé de Nora toute la journée, elle aimerait faire quelque chose pour lui, eux maintenant qu’elle est rentrée mais c’est fort possible qu’il s’en soit occupé.

« mini nous : l'amour c'est nous. »

Dernière édition par Cassandra Bellini le Dim 14 Mar 2021 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Mar 9 Mar 2021 - 23:42 )
Ce n’est pas toujours facile de s’organiser avec un enfant en bas âge, lui et Cassandra avait un travail, mais bon ils arrivaient à s’arranger. Ce n’était pas toujours de tout repos, mais ça valait le coup. Aujourd’hui Leonardo ne travaillait pas, heureusement qu’il avait des jours de congés d’avance c’était assez pratique pour pouvoir garder Nora. Il adorait passer des moments avec sa fille, dire qu’elle avait déjà six mois, il avait du mal à le croire, elle grandissait de plus en plus. De plus, elle avait décidé de rester réveillé toute la journée, même si elle avait quand même fait une petite sieste. La faire manger le midi avait été assez comique, surtout quand elle avait décidé de recracher sa nourriture sur lui, apparemment ça l’avait fait sourire, mais résultat il avait dû se changer. Il avait aussi pris quelques peluches et s’était amusé à leur donner des voix différentes, ça avait apparemment bien plus à la petite. La journée était passé assez vite, parfois, le bébé se mettait à pleurer, mais le jeune papa arrivait à la calmer, il ne s’en sortait pas trop mal. Puis il y avait Isis qui voulait aussi de l’attention, mais il ne pouvait pas forcément être partout, il s’était même demandé si après le chat ne s’était pas mis à bouder. Il regarda l’heure, Cassandra n’était toujours pas rentrée, elle finirait probablement tard, ce ne serait pas la première fois, mais bon c’était le boulot. Il donna un bain à Nora et la mis en pyjama, après tout, après il faudra la mettre au lit, peut être que sa femme serait revenue d’ici là. Vu l’heure, il posa sa fille dans sa chaise haute, commença à lui donner à manger et cette fois, cela se passa sans problème. Puis ensuite il alla préparer son repas et celui de sa femme, il fit des spaghettis bolognaise, c’était classique et c’était généralement très bon. Il savait quand même cuisiner, il faudra juste les réchauffer. Il prit ensuite sa fille dans ses bras quand il entendit la porte s’ouvrir, sa chère et tendre était enfin rentrée.

« Bonjour ma puce. » Il avait le droit à son baiser, comme d’habitude et il n’avait rien contre ça. « Notre bébé a juste décidé de décorer mon haut ce midi, mais ça s’est bien passé. » Il laissa Cassandra prendra la petite, c’était dur de rester loin de ce petit ange, même quelques heures. « Je suis un mari exemplaire, je nous ai préparé des spaghettis bolognaise, tu as besoin de bien manger après avoir eut cette longue journée de boulot. » Il espérait quand même que sa femme ne se fatiguait pas trop au travail. Il s’installa sur le canapé à côté de sa femme. « Dire qu’elle a déjà six mois, ça passe si vite. » Il en profita pour attraper délicatement la petite main de sa fille. « Comment ça s’est passé au boulot ? Tu as l’air fatigué. » Du moins c’est l’impression qu’il avait, peut être qu’il se trompait. « Je vais m’occuper de toi. » Il déposa un baiser sur ses lèvres. « Tu veux que j’aille la mettre au lit et ensuite on mange, on a juste à faire réchauffer le plat. » Nora semblait être sur le point de s’endormir, ce ne serait donc plus facile de la mettre au lit.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Mer 10 Mar 2021 - 19:33 )
Cassandra revient quasiment toujours en début de soirée de son boulot. Pas d’autres choix que de faire autrement lorsque la plupart du temps déjà, ses horaires sont très aménagés justement pour pouvoir être disponible le plus possible pour garder Nora. C’est seulement que ces jours là, Cassie rate quelques petites choses : son repas et bain. Elle la voit au bout du compte moins d’une heure sur toute la journée parce qu’en revenant, Nora va se coucher très rapidement après. Mais Cassandra la sait entre de très bonnes mains avec Leonardo alors, ça va. Elle passe sa journée avec la gamine demain donc .. Ce n’est pas grave pour aujourd’hui. Elle s’empresse de demander des nouvelles de la journée auprès de Leonardo : « Qu’est ce que tu lui as fait manger ? » Elle se renseigne pour ne pas faire la même heure demain et que Nora lui tapisse aussi son haut. Elle vient tout juste de rentrer mais la jeune femme est quand même prête à leur préparer un petit repas pour eux. Mais, il l’a fait. Elle lui sourit, heureuse qu’il soit aussi prévenant. « Ah, merci .. Tu es parfait. » Quand les rôles sont inversés, Cassie aussi fait en sorte que lorsqu’il revient du magasin de jeux vidéo, il n’ait rien à faire. Elle ne peut néanmoins s’empêcher de le trouver plus que parfait. « Elle te ressemble de plus en plus. » Elle tourne la tête vers lui, un sourire aux lèvres et enchaine : « Elle a tes yeux et ton sourire. » Ce n’est que son point de vue. Quoique, Ruben lui a aussi dit. Evidemment il ne l’a pas dit de très bon coeur mais pour qu’il le dise c’est qu’elle ne doit pas être totalement à côté de la plaque. « On est dans le lancement de la nouvelle collection de bijoux alors ça n’a pas été une journée de tout repos, c’est vrai. » Elle reste dans les grandes lignes, n’abordant pas son mal de pieds ou la migraine fulgurante qui s’est emparée d’elle. « Je risque de m’endormir vite devant le film ce soir. » Bon, Cassie somnole souvent devant le film surtout, emmitouflée dans une polaire et dans les bras de Leo. Elle n’a pas besoin d’avoir passé une grosse journée pour ça. Elle lui sourit et lui rend son baiser lorsqu’il lui dit qu’il va s’occuper d’elle. « Si ça ne te dérange pas, je veux la mettre au lit. » Cela lui permet d’au moins s’occuper un peu de Nora et surtout de profiter d’elle jusqu’à la dernière minute. « Tu me laisses prendre une rapide douche avant qu’on mange ? » Elle lui fait sa plus belle moue comme si elle venait de lui demander un truc de fou et qu’elle avait absolument envie qu’il craque alors que bon .. Il y a peu de chance qui lui dise non.

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Jeu 11 Mar 2021 - 10:57 )
« Bah je lui ai donné les petits pots bébé, tu sais qu’on achète. » Il avait mis les pots vides de côté et les montra à sa femme. « Peut être qu’elle n’aimait pas mon haut. » Il se mit à rire, mais bon sûr le coup quand ça arrive, ce n’était pas forcément amusant, mais bon c’est un bébé, ce sont des choses qui pouvaient arriver. « Il faut bien que je m’occupe de ma femme qui travaille dur, je ne vais pas te laisser tout faire en rentrant du travail. » Ce ne serait pas son genre, il se souvenait qu’avant que Cassandra emménage, il ne se prenait pas la tête quand il était chez lui, il cuisinait un peu, mais c’est tout. Il était bordélique, mais maintenant il faisait attention, il faut dire qu’ils avaient dû aménager un peu l’appartement, mais il espérait qu’ils se trouveraient une petite maison avec un petit jardin pour leur petite famille qui pourrait s’agrandir à l’avenir. « Il faut bien qu’elle hérite de certains de mes traits, j’ai participé à sa création. » Il ne savait pas si c’était vrai pour le sourire, mais c’est vrai qu’elle avait ses yeux, mais pour lui, elle était aussi belle que Cassandra.

« Une nouvelle collection ? Un bijou ça reste un bijou ? » Dit celui qui n’y connait rien, même s’il arrivait à faire de bon choix quand il fallait en acheter, notamment la bague de fiançailles et le pendentif qu’il lui avait offert pour son anniversaire. « Je comprends, il faut que tu te reposes. » Il ne voulait pas qu’elle se tue au travail, mais il savait que c’était important pour elle. « Oui bien sûr, ton bébé te manque, et tu lui manques aussi, c’est peut-être pour ça qu’elle reste éveillée aussi longtemps. » Un enfant avait aussi besoin de la présence de sa mère. « Oui vas-y, mais ne t’endors pas sous la douche. » Quoique ça devrait plutôt la réveiller, il était quand même triste, sachant qu’il n’allait pas pouvoir profiter de passer du temps avec sa femme vu qu’elle n’allait pas veiller tard, mais bon ils auraient d’autres jours pour ça.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Jeu 11 Mar 2021 - 17:47 )
Cassandra se questionne sur ce que Nora a pu manger comme petits pots. Il faut vraiment qu’ils notent le goût. Comme ça, ils seront capables de faire une petite liste de ce que le nourrisson aime et n’aime pas. Cela ne veut néanmoins pas dire que la jeune maman ne lui fera pas goûter de nouveau.  Sait on jamais que ce soit vraiment le haut de Leo que la petite n’aimait pas. Elle ne peut pas s’empêcher de rire avec lui. « Si tu veux, demain je lui donne le même pot et on voit si elle me décore aussi mon tee shirt. » Au moins comme ça, les amoureux n’auront plus de doutes sur ce qu’il clochait exactement. « Toi aussi tu as eu une journée chargée alors, tu dois être presque autant fatigué que moi. » Ce n’est vraiment pas son genre de ne pas avoir fait absolument tout en son absence pour qu’elle n’ait rien besoin de faire en revenant de son boulot. Elle fait la même chose, en regardant bien. Mais le fait d’être ici avec Nora toute la journée revient quasiment au même qu’une journée de boulot. Il aurait pu ne pas avoir le temps de faire le repas pour eux deux et ça n’aurait absolument pas été un problème. « Elle a aussi ton mauvais caractère. » Elle rigole. Il semblerait quand même que Nora sera une petite blonde. Elle aura donc, sa couleur de cheveux ainsi que le sourire et les yeux de Leonardo. Elle va être un parfait mélange d’eux deux. « Cela en dit long sur ce que tu penses de mon boulot. » Elle hausse les épaules, laissant tout de même son sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Cassandra ne l’a pas mal pris mais cela souligne quand même qu’en fait, ils ne parlent pas beaucoup de son boulot. Ni même du sien, sûrement. « Oui, elle me manque beaucoup lorsque je passe la journée au boulot et que je rentre tard. » Elle tourne la tête vers lui et sourit. « Vous me manquez. » Elle se retient de lui demander si ce qu’il vient de dire et sa façon de lui faire comprendre qu’elle rentre beaucoup trop tard du boulot. « Ça ne risque pas. » Elle ne va pas s’endormir sous la douche. Peut être même que ça la booster un peu et ainsi l’empêcher de s’endormir en quelques minutes sur le canapé dès qu’ils s’y assiéront après le repas.

Elle dépose un baiser sur la joue de Leonardo avant de se lever du canapé avec Nora dans les bras. Il lui laissa quand même le temps de lui dire bonne nuit. Elle la couche dans son lit après une dernière étreinte. Elle la couvre légèrement avant de déposer un baiser sur sa tempe. Elle lui chante une petite chanson avant d’éteindre la lumière et de sortir de la chambre après avoir vérifié que le baby phone est bien allumé. Cassie se rend ensuite dans la salle de bains. Elle prend une douche chaude très rapidement avant d’enfiler son pyjama et de revenir dans le salon. « Je suis prête à déguster tes délicieuses pâtes bolognaises, ça y est ! » Elle a vraiment faim, maintenant.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Jeu 11 Mar 2021 - 20:11 )
« Tu aimes le risque, je suis sûr qu’avec toi, il n’y aura pas de soucis, elle voulait juste embêter son papa, elle doit être taquine comme sa maman. » Puis ce n’était pas la première fois que leur fille mangeait ce pot, sur le coup il n’avait pas compris. Peut être qu’elle n’avait juste pas voulu manger ça aujourd’hui. « Ne t’en fais pas je ne suis pas fatigué, elle a été un vrai petit ange. » C’est vrai que quand il faisait sa couvade, il lui arrivait de tomber de sommeil à n’importe quel moment de la journée, heureusement c’était terminé. « Mon mauvais caractère, c’est-à-dire ? Je te signale que tu m’as épousé c’est que tu aimes mon caractère non ? » Ah les femmes, c’était un jeu entre eux de se taquiner, ils étaient complices et amoureux. Puis comme elle s’était mise à rire, il supposait qu’elle plaisantait. Même si c’est vrai que parfois il n’avait pas forcément les bonnes réactions, mais il apprenait de ses erreurs.

« Désolé chérie, mais moi les bijoux ça fait deux, c’est un peu comme toi et les jeux vidéo, on a chacun nos domaines. » Il ne s’en cachait pas, ce n’était pas les bijoux qui le passionnaient, mais il faisait des efforts quand il fallait en faire. « C’est normal tu ne peux pas te passer de nous. » Il l’embrassa, le meilleur moment de la journée c’était quand ils se retrouvaient tous ensemble. « Puis je suis sûr que tu peux t’arranger pour prendre quelques jours. » Aux dernières nouvelles ça appartenait à sa famille, autant en profiter non ? Bien sûr sans trop exagérer, peut être que quand elle travaillait et que lui non il pourrait éventuellement venir la voir avec la petite, au moins une petite demi-heure.

Il laissa sa femme s’occuper de mettre au lit Nora et pendant qu’elle prenait sa douche, il mit la table et réchauffa le plat et le mit dans les assiettes. « J’espère que tu vas aimer. » D’un côté, il lui en avait déjà préparé par le passé. « Et nous voila rien que tous les deux. » Même le chat avait décidé d’aller dormir, c’était une chance. « Au fait ça ne les choque pas que tu ne portes plus le nom Del Duca au travail, car tu sais entendre le nom Bellini dans ce genre d’endroit ça doit en surprendre. » Par chance tout le monde ne connaissait pas la réputation de la famille de Leonardo c’était une chance.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Ven 12 Mar 2021 - 23:10 )
Un petit rire s’échappe de ses lèvres. « Si vraiment elle te taquine à un si jeune âge, tu as du souci à te faire ! » Evidemment que Cassie aime le risque. Ils ne seraient pas ensemble, sinon. Il n’empêche qu’en lui faisant goûter le même pot que ce midi, la blonde n’aurait pas mis son plus beau haut. Elle aurait mis un vieux tee shirt, au cas où. « Ah, petit veinard ! » Elle plaisante même s’il est fort possible qu’il tienne tout de même mieux le coup qu’elle niveau fatigue et surmenage. Mais tant mieux qu’ils aient tous les deux passés une bonne journée et qu’au bout du compte Leonardo n’a pas vécu sa journée de repos comme étant encore plus fatigante qu’une journée au magasin. « Bien sûr que je l’aime ! » Elle lui vole un baiser, un sourire aux lèvres. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Elle les aime autant les uns que les autres. Ça se trouve, Cassie a plus mauvais caractère que lui. Mais c’est plus amusant de dire que c’est lui.

Elle acquiesce d’un signe de la tête et hausse légèrement les épaules : « Oui, tu as raison. » C’est vrai qu’ils ont chacun un domaine de compétences très particulier et qui est très éloigné l’un de l’autre. « Je pense quand même que je m’y connais légèrement plus en jeux vidéo que toi en bijoux ! » Elle sourit amusée. Il va avoir beaucoup de mal à la contredire puisque Cassie touche de temps en temps à la console de Leonardo alors que lui .. Bon d’accord, c’est tout de même plus compliqué pour lui de s’intéresser vraiment à ce qu’elle fait. Enfin .. Elle accueille son baiser avec plaisir avant de faire une petite moue pas franchement convaincue par l’idée de prendre des jours de congés. « Hum ouais ..  Je vais attendre que tu me dises quand est ce que tu es en vacances et combien de temps avant d’en poser aussi. » Cela ne servirait à rien d’être en vacances plusieurs jours si lui, passe ses journées au boulot. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’elle fait des journées comme aujourd’hui. Elle est tout de même souvent à l’appartement avec Nora.

Une fois la petite couchée et sa douche prise, Cassie revient vers Leonardo qui a déjà mis la table et les pâtes au chaud. « J’en suis certaine. » Il n’y a pas de raisons pour que ces dernières ne se soient pas délicieuses. « Il faut que tu ais confiance en tes talents de cuisinier. » Même s’il ne se lance jamais dans des grands plats, il se défend plutôt bien derrière les fourneaux. « C’est méchant de dire que j’aime lorsqu’on ne se retrouve rien que tous les deux ?! » Elle lui adresse un sourire amusé avant de s’assoir à table. Elle adore lorsqu’ils sont tous les trois réunis, évidemment. Mais Cassie aime autant leurs moments rien que tous les deux. Elle commence à entortiller ses spaghettis sur sa fourchette lorsqu’il aborde ce sujet qu’elle a esquivé depuis leur mariage et surtout son retour au boulot. « Heu .. Je .. En fait .. » Mauvais signe, la blonde cherche ses mots. « Je me suis dis que c'était mieux que je garde mon nom de jeune fille au boulot. » Elle un nœud dans l’estomac pointer le bout de son nez et ses yeux se baissent sur son assiette, sachant qu’il risque de ne pas le prendre très bien.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Ven 12 Mar 2021 - 23:39 )
« Je veux un petit gars pour équilibrer, sinon je ne survivrais probablement pas à vos taquineries. » C’est comme ça qu’il évoquait la possibilité à l’avenir d’avoir un autre enfant, bien sûr pas de suite, ils étaient encore jeunes. Puis un bébé en bas âge, c’était suffisant pour le moment, mais bon les imprévus ça les connait ça pouvait arriver par surprise. « Honnêtement les seules fois ou je tombais de fatigue c’est quand je partageais tes symptômes, heureusement c’est fini. » C’est vrai que les premières semaines avec Nora n’avaient pas été de tout repos, un bébé qui vous réveillé la nuit, ça ne permet pas de se reposer. « Et j’aime le tien. » Même si parfois entre les deux, les disputes pouvaient arriver, mais c’était sans doute commun à tous les couples.

« C’est parce que les jeux vidéo c’est plus simple à comprendre. » Du moment qu’on savait se servir d’une manette ce n’était pas compliqué. Après il y avait toujours moyen de régler le niveau de difficulté, lui avait tendance à jouer un normal, mais pour sa femme il était prêt à lui mettre en facile au besoin. « Je verrais avec mon patron pour choisir une semaine et je te dirais les dates qui pourraient concorder avec les tiennes. » Le couple avait aussi besoin de se retrouver, puis ce serait l’occasion de sortir en famille, sortir au parc ou même ailleurs. C’est vrai qu’il avait tendance à rester à l’appartement quand il était seul avec sa fille.

« C’est toi qui me donnes confiance, tu m’as préparé tellement de bons petits plats. » Il était normal que ce soit à son tour d’en faire aussi. « Non ce n’est pas méchant, c’est bien d’être tout les deux, il ne faut pas oublier notre couple. » Même en étant parents, ils formaient un couple, ils avaient le droit de passer des moments rien que tous les deux. Puis il posa la question fatidique, déjà quand sa femme commença à chercher ses mots, il eut un mauvais pressentiment. « Tu n’as pas pensé à me le dire. » Il ne le prenait pas très bien, il était même blessé. « Je comprends porter le nom Bellini ça craint, je me demande d’ailleurs pourquoi tu as accepté de le porter. Tu veux peut-être aussi que notre fille évite de porter ce nom. » Il ne lui laissa pas l’occasion de répondre, il débarrassa son assiette et alla s’asseoir sur le canapé. Il n’avait pas pu cacher à quel point ça l’avait blessé et évidemment lui-même avait du sans doute se montrer blessant. Lui qui pensait qu’elle était heureuse de porter son nom, bah ça lui avait mis un coup, ce n’est pas plaisant d’apprendre ce genre de chose.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar 2021 - 14:34 )
Un sourire se dessine sur ses lèvres en comprenant que même après une grossesse qui n’a pas été de tout repos pour aucun des deux ainsi qu’une naissance prématurée et maintenant plusieurs mois avec un nourrisson à l’appartement, Leonardo a toujours envie d’avoir un autre enfant. Et notamment un garçon. « Peut être que mère nature entendra ton souhait et le réalisera. » Ils n’ont pas le contrôle sur ce genre de choses mais Cassie aimerait beaucoup que son voeux s’exauce. Il en a sûrement un autre : ne plus faire de couvade lors de sa prochaine grossesse. En même temps ce serait drôlement bien de vivre tout le contraire que ce qu’ils ont vécu là : pas de grossesse surprise ; pas d’arrêt maladie jusqu’à son accouchement ; pas de naissance prématurée et donc pas plusieurs semaines à vivre quasiment à l’hôpital au chevet de son enfant. Elle n’est vraiment pas prête à revivre tout ça une seconde fois. D’autant plus que Cassie est très heureuse d’être de retour au boulot même si son nouveau poste les a forcés à revoir leur organisation. Notamment au niveau de la garde de Nora. Il n’empêche qu’ils se retrouvaient plus très souvent tous les trois plus de quelques heures. Peut être qu’ils devraient prendre tous les deux une semaine ou en tout cas quelques jours. Faut il encore que ce soit possible. « D’accord. » Puisque Leonardo va en discuter avec son patron, Cassie en fera de même avec Ruben. Elle essaiera peut être même de le convaincre qu’il faut qu’il en prenne aussi.

Peut être que Cassie fait la cuisine plus souvent que lui qu’il est très mauvais. Bien qu’il ne se lance jamais dans des grands plats et qu’il reste dans les grands classiques, son bel amoureux s’en sort au contraire très bien. « Ça me rassure que tu ne prennes pas pour une mère indigne. » Elle laisse un sourire quelque peu amusé apparaitre sur ses lèvres. C’est vrai qu’ils ne sont pas que des parents. Ils sont une femme et un homme. Mais aussi mari et femme. Tout le monde que tout ça est important et qu’il ne faut pas en délaisser une partie. Mais Cassie ne voudrait ne voudrait pas que ce soit mal interprété. Et même si avec Leo il y avait peu de chances que ça arrive, ça la soulage quand même beaucoup.

Alors qu’ils commencent tout juste à déguster leurs pâtes bolognaises, Leonardo aborde un sujet de conversation qu’elle a repoussé de toutes ses forces depuis leur mariage et surtout depuis son retour au boulot. Evidemment il le prend mal. Il est blessé d’apprendre qu’elle a toujours son nom de jeune fille dans le cadre professionnel. Elle grimace et ne relève le regard vers lui qu’en l’entendant débarrasser son assiette avant d’aller s’assoir dans le salon. Elle reste quelques instants assis, sans bouger en pensant qu’il vaut mieux lui laisser quelques instants pour digérer seul avant de se lever et de le rejoindre. Elle s’assoit sur l’accoudoir du canapé.  « Je ne regrettes pas de porter ton nom, Leo. Encore moins que Nora le porte. » Ils en avaient discuté. Il lui avait laissé le choix et elle avait accepté sans hésitation que son nom deviendrait le sien le moment venu. Quant à Eleonora, ça lui parait logique qu’elle porte le nom de son père. Elle soupire avant de venir s’assoir près de lui. « J’ai gardé mon nom au boulot par choix. Ce n’est pas Ruben qui me l’a demandé. » Cela ne joue pas en sa faveur mais Cassie trouvait ça important qu’il sache que même si son frère était tout de même ravi de l’apprendre ça ne vient pas de lui. « Je ne l’ai pas fait parce que je pense que ton nom craint, comme tu dis. Je l’ai seulement fait parce que .. » Elle soupire, ne trouvant pas ses mots. Elle glisse sa main sur la sienne en espérant qu’il ne la repousse pas même si elle comprendrait. « Je ne voulais pas te blesser .. C’est pour ça que j’ai préféré rien te dire. » Elle savait qu’il le prendrait mal même si elle n’avait pas honte de son nom et de sa réputation mais elle se doutait qu’il ne la croirait surement pas.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar 2021 - 15:32 )
« On verra bien, enfin tu sais même si à l’avenir on a encore une fille j’en serais heureux aussi. » La preuve il adorait sa fille, il était déjà protecteur avec elle, c’est sûr que le jour ou elle grandira et qu’elle devra aller à l’école pour la première fois, il aurait peut-être du mal à s’y faire. Cependant il sait très bien que c’est comme ça que ça marche. Il avait hâte d’entendre son premier mot, de voir ses premiers pas, il ne savait pas vraiment quand ça pourrait arriver, mais il ne voulait manquer ça pour rien au monde. Il avait intérêt à avoir de quoi filmer pour immortaliser ces moments et même prendre des photos.

« Je ne penserai jamais ça de toi, tu es fait pour être mère. » C’était peut-être un peu cliché de dire ça, mais c’était tellement vrai. Leonardo avait vu comment sa femme s’occupait de leur fille, même si elle travaillait tard, elle faisait en sorte de passer du temps avec Eleonora, c’était ça qui était important. Puis leur fille grandissait bien, elle était en bonne santé et heureuse, la preuve qu’ils formaient une bonne équipe. Cette soirée aurait pu se passer bien, mais bon ce ne fut pas le cas, quand Leonardo apprit quelque chose qui ne lui plaisait pas. Sa réaction avait été claire, il avait répliqué et s’était installé dans le salon, c’était peut-être immature comme réaction, mais il n’avait pas su comment réagir autrement. « Et je suppose que ton frère était bien content que tu n’utilises pas le nom Bellini. » Il avait dit ça de manière sarcastique, mais il savait très bien que la relation qu’il avait avec Ruben, si on pouvait appeler ça une relation était tendue. « Bah oui me le cacher c’est encore mieux tu as raison, tu crois que je me sens comment maintenant ? » Il repoussa même sa main, oui il était fâché, il ne savait pas quoi faire. « Tu n’es même pas fichu de me dire ce qui pose problème avec mon nom, ou alors tu as peur de dire ce que tu penses ? Sois honnête avec moi, maintenant que le sujet est là. » Peut être qu’il empirait les choses en agissant de la sorte, mais c’était normal d’être blessé, en colère, pour certains c’est peut être un détail, mais pour lui c’était important et maintenant il avait besoin d’une explication.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le )

- [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant