[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. - Page 2

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

- [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 2 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 18:24 )
Elle acquiesce d’un signe de la tête, un sourire aux lèvres. « Mais oui .. Bien sûr que je le sais, ne t’inquiète pas. » Evidemment que Cassandra sait que peu importe le sexe de leur enfant, Leonardo sera très heureux. Elle le sera, aussi. Tout ce qui comptera encore une fois ce sera d’avoir un enfant en bonne santé. « C’est gentil .. » Même si cela aurait été très surprenant qu’il lui dise le contraire. « Ma mère n’était pas une aussi mauvaise mère avant de suivre mon père dans son idée de te faire disparaitre du paysage pour nous empêcher d’être ensemble. » Elle hausse les épaules et soupire. Elle ne pense au fond même pas que ce soit une mauvaise mère. Après tout ce qu’ils ont fait est criminel mais au fond c’était en quelque sorte pour son bien être. « Ça se trouve dans quelques années je vais faire comme elle .. la plus grosse erreur de ma vie pour pouvoir la protéger. » A ce qui parait les enfants reproduisent ce font leurs parents alors ils ne sont pas à l’abri que Nora tombe amoureuse de quelqu’un qui n’est pas fréquentable et qu’ils fassent tout pour le séparer. « Si jamais ça arrive, tu as intérêt à m’arrêter tout de suite ! » Quoiqu’en fait ce sera Leonardo qu’il faudra calmer .. Vu comme il est protecteur, Cassie n’est pas impatiente que Nora entre dans l’adolescence et tout ce que ça implique.

Evidemment que Cassie a senti son frère soulagé d’apprendre que leurs employés et leurs partenaires continueront de l’appeler par leur nom et non par celui de Leonardo. Elle préfère néanmoins ne pas répondre. Cela ne sert à rien puisque forcément, il ne fait pas que supposer. Il sait qu’il a raison en disant ça. Elle n’a pas non plus envie de mêler Ruben à cette histoire qui ne concerne qu’elle. C’est elle qui a pris la décision et maintenant faut assumer. Lorsqu’il la repousse, Cassie réalise vraiment qu’il est fâché autant que blessé par son secret. « Qu’est ce que tu veux entendre exactement ? Que si je porte ton nom, ça risque de porter préjudice à l’entreprise ? » Elle soupire, se lève du canapé et passe une main sur son visage avant de se retourner vers lui. « Il y a des personnes qui gardent leur nom de jeune fille dans le cadre de leur travail. Je ne vois pas pourquoi est ce que t’en fais toute une histoire ! » Elle n’est clairement pas la seule dans ce monde à avoir pris ce genre de décision. Et la très grande majorité des femmes n’ont pas gardé leur nom parce que celui de leur mari était relié à des affaires louches. Elles le font parce qu’elles en ont envie tout simplement. « Pour être honnête le seul qui a un problème avec le nom Bellini ici, c’est toi Leo ! » Dès que ça touche son nom de près ou de loin, il réagit mal. Elle, elle a toujours voulu porter son nom et n’a jamais émis de regrets. C’est lui qui revient dessus à chaque fois.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 18:48 )
« Ma puce, tu ne finiras jamais comme tes parents, je sais très bien que tu ne ferais du mal à personne. Puis, on est une équipe, on évitera les drames. » Enfin c’est vite dit, c’est vrai que tous les deux avaient sans doute des parents particuliers, enfin ceux de Leonardo n’étaient pas des meurtriers, pas forcément honnêtes, mais ce n’était sûrement pas des tueurs, ça il en était sûr. Malgré le fait qu’il ne leur parle plus, il aimait ses parents, c’était normal d’aimer sa famille, un jour ou l’autre, il devrait aller les voir, c’est ce qu’il se dit souvent, mais ce qu’il ne fait jamais.

Comment la conversation avait pu dégénérer aussi rapidement, à cause d’un détail, c’est peut-être lui qui réagissait de manière trop excessive, ce ne serait pas la première fois. « Oui mais elles font au moins l’effort de mettre au courant leur compagnon, ce que tu n’as pas fait. » C’était peut-être ça qui le blessait, même s’il aurait sans doute mal pris, même en le sachant, mais au moins ça aurait été atténué. « En attendant, j’assume de m’appeler Bellini, c’est vrai que ce n’est pas facile, mais je l’ai accepté depuis longtemps. Mes parents ne sont peut-être pas parfaits, mais au moins ce ne sont pas des tueurs. » A la seconde ou c’est sortie de sa bouche, il l’a regretté, il s’en voulait de ramener ce sujet sur le tapis, mais il n’avait pas pu se contrôler. « Je suis désolé, je ne voulais pas dire ça. » Malheureusement c’était dit, il ne pouvait pas revenir en arrière, il était quand même toujours en colère et blessé et évidemment il n’allait pas s’arrêter là. « Je pensais que si tu prenais mon nom, tu voudrais au moins qu’on le sache, même au travail, je pensais que c’était une sorte de symbole. » Un signe de leur amour, mais apparemment il se trompait. « Je dois prendre l’air, tu ferais mieux d’aller dormir. » C’est ce qu’il fit, il prit son blouson et quitta l’appartement sans oser regarder sa femme dans les yeux, il avait besoin de se calmer.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 20:01 )
Est ce que Cassandra a peur de devenir comme ses parents ? On ne sait jamais .. Elle aurait tendance à penser que vu la manière dont ils ont agis seulement à cause d’une relation avec le mauvais garçon, jamais ce même schéma se reproduira. Mais franchement .. Qu’est ce qu’ils en savent ? Puis même si ses parents ont fait la plus grosse erreur d’une vie à deux reprises, Leonardo non plus n’a pas eu un modèle parental dès plus classique. Si c’était le cas, il n’aurait pas pris la décision de couper tout contact avec ses parents. Il les aurait mis au courant pour leur mariage et la naissance de Nora. A eux deux, ils font alors la paire. Ils n’ont plus qu’à faire tout le contraire d’eux et ça ira pour Eleonora. Ils forment une bonne équipe. Néanmoins les tensions sont là .. A cause d’un simple nom sur les papiers, la soirée des amoureux tourne au règlement de compte. Et Cassandra se sent d’un seul coup .. clouée sur place lorsqu’il met sur le tapis ce qu’on fait ses parents .. qu’il les traite de tueurs. Il n’use jamais de ce mot normalement. Mais au moins c’est dit maintenant .. Ses excuses, la jeune femme ne les entend pas .. ne les accepte pas. Elle l’a choisi lui au lieu de ses parents. Deux fois en plus. Elle l’a aidée à les envoyer en prison. Elle leur a rendu visite en prison une seule fois depuis qu’ils s’y trouvent. Elle a pris son nom en se mariant avec lui. Elle lui a donné un enfant mais .. de toute évidence ce n’est pas assez. Elle ne peut même pas garder ne serait ce qu’une petite chose des siens : son nom. C’est trop .. Il pense la même chose puisqu’il décrète qu’il a besoin de sortir !

Lorsque la porte se referme après son passage, Cassandra secoue la tête pour chasser les larmes qui menacent de couler sur ses joues. Elle part dans la cuisine pour ranger le plat de pâtes bolognaises dans un tupperware et après dans le frigo. Ils les mangeront demain. Ce n’est qu’une fois la cuisine rangée et propre que Cassie fait un passage très rapide dans la chambre de Nora. Juste le temps de déposer un baiser sur sa tempe en constatant avec soulagement que leur dispute ne semble vraiment pas l’avoir perturbée. Elle fait un dernier passage dans la salle de bains avant de se rendre dans leur chambre en espérant que Leonardo choisira quand même de la rejoindre dans leur lit et non de faire sa nuit sur le canapé du salon. Dès la lumière éteinte, la boule de poils ne met pas longtemps à venir se caler contre elle sous la couverture. Elle essuie les quelques larmes qui coulent sans un bruit le long de ses joues avant de fermer les yeux en espérant que le sommeil l’emporte vite. Elle n’a plus envie de discuter ..

Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 20:29 )
Comment dire que Leonardo s’était conduit comme le dernier des abrutis, et il avait sans doute bien fait de partir. Il n’était pas sûr que sa femme lui pardonne de sitôt et il comprendrait, d’accord il avait été blessé, mais il s’était montré un juste avec elle, en plus seulement à cause d’un nom de famille. Le jeune homme ne voulait pas rentrer tout de suite, en fait avec un peu de chance Cassandra dormirait déjà quand il rentrera. Fuir n’était pas la solution, mais bon il fallait qu’il se calme et qu’il trouve surtout le bon moyen de se faire pardonner. Il déambulait dans les rues, quand il entendit un cri et il se précipita pour voir ce qui se passait quand il vit deux hommes cagoulés en train d’agresser une jeune femme pour lui voler son sac. Ils avaient beau être baraqué, Leonardo n’avait pas peur et vu son état émotionnel actuel, il n’était pas en état de raisonner correctement. Il ne pouvait pas laisser cette innocente se faire agresser. Il a fait ce qu’il semblait être logique de faire pour lui, il est intervenu, ce qui a permit à la victime de s’enfuir très vite. Par contre lui, il se retrouvait face à ces deux gorilles et la bagarre à commencer. Malgré le fait qu’il arrivait à donner des coups, il ne faisait pas le poids. Il se fit frapper dans le ventre, se retrouva projeter au sol, il a pris un sacré coup dans la figure. Résultat, il avait un œil au beurre noir, sa lèvre saignait, il se demandait combien de temps ça allait continuer. Par chance les sirènes de police ont fait fuir les deux agresseurs et ne voulant pas se faire attraper lui aussi et passer un interrogatoire, il prit la fuite. Il rentra difficilement chez lui, il avait un peu de mal à respirer, la tête qui tournait, quand il entra dans le salon, il s’écroula par terre. Vu le bruit qu’il avait fait, il avait sans doute réveillé sa femme, enfin si elle dormait, il saignait aussi, normal après s’être pris autant de coups, il était dans un état pas terrible.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 21:12 )
Alors que de nombreuses minutes se sont écoulées depuis le départ de Leonardo de l’appartement, Cassie qui n’arrivait vraiment pas à trouver le sommeil sursauta légèrement en entendant un gros bruit provenant du salon. De toute évidence, sa promenade nocturne dans les rues de Naples était terminée. Cela la rassura. Elle n’aime pas le savoir tout seul dehors en pleine nuit. Néanmoins, aucuns bruits ne suivirent. Elle fronça les sourcils. Elle devrait entendre la télévision. Elle devrait l’entendre prendre quelque chose dans le frigo ou les placards de la cuisine. Elle devrait l’entendre s’enfermer dans la salle de bains. Elle ne sait pas mais ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas de mouvements dans l’appartement. Elle pris alors la décision de sortir de son lit et de le rejoindre. C’est le choc en l’apercevant au sol .. Elle accourt vers lui. Puis se met à genoux auprès de lui. « Leo. Leo .. » Le bout de ses doigts frôlent son visage : son oeil et sa lèvre. Elle passe son bras autour de son cou et passe le sien autour de lui et essaie tant bien que mal de le relever et de l’amener jusqu’au canapé. Heureusement Cassie senti qu’il l’aida en usant sûrement de ses dernières forces. Elle le coucha, sa tête sur un des coussins. « Je vais chercher de quoi te soigner .. » Sa voix est douce mais inquiète. Elle serre sa main un court instant avant de courir dans la salle de bains dans le but de récupérer la trousse de secours. Elle récupéra également un sachet de légumes dans le congélateur de la cuisine ainsi que des glaçons et un bol d’eau avant de revenir vers lui. Elle posa tout sur la table basse avant de s’assoir près de lui. Elle trempe une compresse dans l’eau et la pose tout doucement sur la lèvre de Leo. Elle essaie seulement de la nettoyer des débris et des saletés. Elle met ensuite quelques glaçons dans une autre compresse et la pose sur sa lèvre. Elle ne peut pas s’empêcher de grimacer en sentant que c’est assez douloureux. Elle prend ensuite le sachet de légumes et le pose toujours avec autant de douceur sur son oeil. Heureusement, il a encore un peu de force pour pouvoir le tenir lui même. « Est ce que tu as mal autre part ? » Elle retire la compresse glacée de sa lèvre pour qu’il puisse lui répondre. Mais il peut aussi lui faire seulement un signe. C’est peut être bizarre de ne pas lui demander ce qu’il s’est passé exactement mais .. ce n’est pas le moment. Le plus important c’est de lui faire les premiers soins. Puis Cassie n’a toujours pas envie de discuter de trop .. l’état dans lequel il est ne fait pas disparaitre le reste pour autant.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 21:27 )
Bah oui il l’avait réveillé, il n’avait pas envie qu’elle le voie dans cet état, mais de toute façon, il n’aurait pas pu esquiver. Sa femme l’aida à s’installer sur le canapé et s’occupa de le soigner, bah il y avait du boulot. « J’ai mal partout je crois, ces deux gorilles ne m’ont pas raté. » Quelle soirée pourrie, il savait au fond que Cassandra n’allait pas lui pardonner ce qu’il avait dit avant de partir et il se demandait si ce n’était pas ça le plus douloureux. « De toute façon, je mérite ce qui m’arrive, je me suis conduit comme un con avec toi. » Au moins il reconnaissait ses erreurs et se faire casser la figure selon lui c’était mérité. « Je ne mérite pas que tu t’occupes de moi, tu ferais mieux d’aller te coucher. » Il espérait n’avoir rien de cassé, ce n’était pas la première fois qu’il se battait, mais là ça avait été assez violent, au moins il avait permis à la victime de se sauver, il avait fait une bonne action. Encore heureux que personne ne l’avait suivi, merci aux policiers qui avaient fait fuir les coupables, il soupçonnait la victime d’avoir appelé la police, après tout ça avait été la seule dans le coin à ce moment-là. « Au moins, ils ne m’ont pas pris mon alliance, de toute façon je ne les aurais pas laissé faire. » Il pouvait être idiot pour le coup, mais cette alliance était trop importante pour qu’il laisse deux voleurs tenter de lui prendre, par chance, enfin façon de parler ils étaient plus occupés à le tabasser qu’à tenter de le voler. Il avait quand même de la chance de s’en sortir en vie, les agresseurs n’avaient pas utiliser d’arme à feu ou de couteau, mais il souffrait quand même et n’allait probablement pas beaucoup dormir cette nuit. C’est sans doute le karma qui l’avait frappé à cause de son attitude envers Cassandra.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 22:17 )
« Heu .. D’accord. » Bon apparemment la lèvre fendue et la couleur de son oeil ne sont pas les seules parties de son corps douloureuses. Il a mal partout. Cela ne l’avance pas beaucoup sur les endroits exacts. Néanmoins cela lui donne quelques indications sur ce qu’il s’est passé pendant sa sortie : il est tombé sur deux hommes. Donc, ils en sont venus aux mains. Elle ne sait pas pourquoi. Mais là tout de suite, ce n’est clairement pas le plus important à ses yeux. Elle s’inquiète surtout pour ses possibles blessures. Elle n’a pas envie qu’ils terminent aux urgences. Elle n’est pas d’accord avec lui lorsqu’il dit mériter ce qu’il vient de se passer à cause de la façon dont il s’est conduit tout à l’heure. C’est plutôt ce qu’il lui a dit. Elle reste néanmoins stoïque. Elle ne relève pas. Elle se contente plutôt de soulever doucement son tee shirt. Une grimace apparait sur ses lèvres en voyant qu’il a des hématomes. « J’y retournerai une fois que j’aurais soigné toutes tes blessures. » C’est catégorique et ça ne laisse pas de place aux négociations. Cassandra sort une crème de la trousse de secours avant de lui en étaler avec toute la douceur possible. « Pourquoi est ce que tu t’es battus avec ces hommes ? » Même si la jeune maman ne réagis pas sur ce qu’il vient de dire concernant la bague qu’ils portent tous les deux à leur annuaire, ça lui semble être le moment opportun de demander de plus amples informations sur ce qu’il s’est passé exactement. Est-ce que c’était seulement deux hommes qui ont essayé de le voler comme il semble le sous entendre même s’ils ne lui ont pas pris sa bague ? Elle l’aide à se redresser de sorte qu’il se retrouve assit. Elle monte ensuite sur le canapé et se met derrière lui. Elle soulève son tee shirt pour voir son dos. Même constat. Elle lui étale alors de la crème toujours aussi doucement. « Je vais te chercher un doliprane. » En tout cas un médicament anti douleurs. Elle descend du canapé et posa la crème avant de se rendre dans la cuisine. Elle lui rempli un verre d’eau et récupère dans son sac un cachet. Elle revient ensuite vers lui et les lui tend. « Tu ne devrais pas aller au travail demain. » Ce serait complètement idiot mais Cassie le laissera faire ce qu’il veut. Il devrait néanmoins appeler son patron demain matin pour l’avertir qu’il ne pourra pas venir et prendre un rendez vous chez le médecin pour lui montrer ses blessures et demander un arrêt.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 22:37 )
« Mais je vais bien t’a pas besoin de me soigner. » Bon ce n’était pas vrai, il était mal en point, mais il s’en remettrait, en fait il se sentait surtout mal à cause de ce qui s’est passé avec Cassandra, il allait culpabiliser pour un petit moment surtout. En fait il avait limite envie que sa femme lui crie dessus, ce serait toujours mieux que de ne rien dire, et au moins ce serait fait. Enfin pour le moment il savait que sa femme ne le laisserait pas dans cet état. « Ils étaient en train d’agresser une femme pour lui voler son sac. Je suis intervenu rapidement, elle a pu s’enfuir et je me suis battu avec ces deux types, je ne faisais pas le poids. Quand ils ont entendu les sirènes de police, ils ont pris la fuite et moi j’ai décidé de rentrer. » Leonardo n’était pas du genre à rester sans rien faire quand il était témoin d’une agression, en plus il était impulsif et il n’avait pas réfléchi à la suite, il se rend bien compte que ça aurait pu mal finir. Il eut le droit à de la crème, lui-même n’avait pas vu les hématomes avant qu’elle soulève son haut, ce n’était pas joli à voir et il n’était pas sûr que le doliprane l’aiderait. Bon il l’a pris quand même, c’était déjà mieux que rien. « Je ne pense pas que mon patron accepterait que je fasse mon boulot avec une tête pareil. » Pour le coup il était d’accord pour ne pas venir travailler demain, il appellerait son patron et lui expliquerait sans trop détailler. Par contre il sentait qu’il devrait passer pas la case médecin et ça ne lui plaisait pas, mais il n’aurait sans doute pas le choix. « Je sais que tu m’en veux, alors lâche toi, hurle-moi dessus et ne t’inquiète pas je dormirais sur le canapé. » Il culpabilisait trop pour dormir avec elle, c’est peut être lui qui se pardonnerait pas et se montrerait distant.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 23:36 )
Les deux hommes étaient en train d’agresser une femme pour lui voler son sac. Il est intervenu pour que l’inconnue puisse prendre la fuite. Le seul souci c’est qu’ensuite il s’est retrouvé seul contre deux. Il ne pouvait clairement pas faire le poids même en se défendant plutôt bien. C’est une noble cause .. Mais il faut toujours que sa vie soit en danger ! Il ne peut pas simplement se promener dans les rues de Naples. C’est fou ça .. Cela aurait pu mal se terminer encore une fois. Il ne se relèvera pas un jour .. Néanmoins ce côté héroïque de son homme, Cassandra l’aime beaucoup et l’admire autant que ça l’inquiète. Elle remercie la voiture de police d’être passée dans les parages. « Au moins ta promenade n’aura pas servi à rien. » Peut être même qu’au passage il a eu le temps d’accorder quelques minutes à la raison de son départ de l’appartement : le désaccord qu’ils ont eu au sujet de son nom. Qui sait .. Elle n’a cependant pas envie qu’ils discutent de ça encore. Hors de question qu’ils se disputent de nouveau. Alors Cassie n’abordera pas le sujet. Le seul souci c’est que Leonardo n’est pas de cet avis. « Leo .. » Elle soupire. Ils n’ont pas les mêmes torts mais le sont tous les deux. Cela lui semble important de lui rappeler parce qu’il semblerait qu’il ne s’en souvient plus. « Je ne veux pas en parler .. » Que ce soit de son choix de nom au niveau professionnel ou encore la façon dont il caractérise ses parents. « Ne dors pas sur le canapé. » Elle l’embrasse sur la joue. Autrement dit : vient dormir avec moi. En plus, ce ne serait pas raisonnable de dormir sur le canapé dans son état. Elle récupère la trousse de secours sur la table basse et va la ranger dans la salle de bains avant de se rendre dans la chambre où Isis dot à poings fermés.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Sam 13 Mar - 23:51 )
« A croire que je flaire le danger de loin. » Enfin s’il pouvait éviter de se retrouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment ça l’arrangerait, mais bon, il n’ose pas imaginer comment ça se serait terminé pour cette inconnue s’il n’avait pas été là. Il savait qu’un jour, il recevrait peut-être le coup de trop, mais il préférait ne pas y penser, puis dans ce genre de situation, il faut prendre des décisions rapidement. « Sauf qu’il faut en parler Cassandra, c’est comme ça que ça fonctionne. » Garder tout pour soi, ça ne marchait pas. Encore une fois il était en désaccord avec Cassandra, il ne voulait pas dormir auprès d’elle, même après qu’elle l’ait embrassé sur la joue. Il alla jusqu’ à la porte de leur chambre, malgré la douleur. « Je suis désolé Cassie, je ne peux pas dormir avec toi, j’ai été trop loin, sachant que je t’ai fait du mal avec ce que j’ai dit. » Il avait la voix qui tremblait en disant ça, les larmes coulaient. Fichue sensibilité quand elle ressortait, mais bon il était humain, il retourna ensuite dans le salon pour s’asseoir sur le canapé. Il n’avait même pas sommeil, il ne sentait pas bien physiquement, mais c’était pareil psychologiquement. « Je fous toujours tout en l’air. » A chaque fois que tout se passe bien, il a l’impression de tout gâcher en plus pour des raisons idiotes. Il est sensé prendre soin de sa famille, et de toute évidence il trouvait le moyen de commettre des erreurs. Pourtant il aimait Cassandra et Eleonora plus que tout, il donnerait sa vie pour elles, mais non il s’était fâché pour une histoire de nom de famille. Pour lui c’était important ce nom qui les liait, mais apparemment il était peut être le seul à y accorder de l’importance.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le )

- [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant