Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -77%
Sélection T-shirts Star Wars, Batman, Marvel ...
Voir le deal
6.99 €
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

 

- [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Tearsflight. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Messages : 648 - Points : 3809
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 3 95cdb506d37d0abcf3f603f90f19c5c6
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 3 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Dim 14 Mar 2021 - 10:35 )
« On en discutera demain. » Cassandra sait qu’il a raison. Ils faut qu’ils en discutent. La conversation de tout à l’heure n’est pas terminée. Mais c’est lui qui est parti de l’appartement. Elle fait de même en quelque sorte : Elle s’en va mais, dans leur chambre. Puis aussi, la jeune femme n’a vraiment plus envie de se prendre la tête. Néanmoins, une nuit de sommeil ou de ruminations lui semble nécessaire. Peut être qu’ainsi demain matin leurs esprits seront calmés à tous les deux et lorsqu’ils reprendront la conversation là, ils sauront se parler sans s’engueuler et qu’aucun des deux ne partira de l’appartement. « On s’était dit que dormir sur le canapé ne serait jamais la solution. » C’est presque inaudible. Puis de toute façon, Leonardo est déjà retourné dans le salon. Il ne veut pas qu’ils dorment ensemble et Cassie n’essaie même pas de le retenir même si ça la peine beaucoup. Même si l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les deux, ça aurait pu être propice à un rapprochement. Tant pis .. Elle ferme la porte de la chambre et retourne sous la couverture auprès d’Isis. Puis éteint quelques instants après la lumière de sa lampe de chevet. « Bonne nuit Isis. » Sa main la caresse jusqu’à ce que le sommeil l’emporte totalement.

A une heure très matinale, Cassandra se leva et se rendit dans la salle de bains. Elle pris une douche rapidement et mis un pantalon noir et un chemisier rose pâle. Elle termina de se préparer avant de sortir de la pièce doucement. Elle ne sait pas si Leonardo dort vraiment mais il n’y a en tout cas pas de bruits et de mouvements alors mieux vaut être discrète. Elle sr rendit ensuite dans la chambre de Nora en entendant le baby phone s’activer légèrement. Elle la pris dans ses bras et après une grosse étreinte, la changea et lui fit un brin de toilette. Elle lui mis un mignon petit ensemble avant de la prendre dans ses bras et de sortir de la chambre. Maintenant qu’il dorme ou pas, Cassie n’a pas d’autres choix que de se rendre dans la cuisine pour lui faire son biberon de lait. Elle la pose dans son cosy avec son biberon. Puis s’approche du canapé. « Leo .. Je vais prendre Nora au boulot ce matin pour que tu puisses te reposer et aller chez le médecin. Je serais de retour en début d’après midi. » En d’autres termes, on discutera à ce moment là. Elle dépose un baiser sur sa joue avant de commencer à enfiler ses chaussures et sa veste.


« mini nous : l'amour c'est nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1021 - Points : 5074
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 3 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
[Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien.  - Page 3 Empty
# Sujet: Re: [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. ( le Dim 14 Mar 2021 - 11:10 )
Sa femme n’est toujours pas décidée à en parler, il savait qu’il était inutile d’insister. C’est vrai qu’ils s’étaient dit que dormir sur le canapé ne serait pas une solution, mais Leonardo ne se sentait pas capable de dormir avec elle, il avait peut-être tort, ce ne serait pas la première fois. Autant dire que la nuit n’avait pas été paisible, il avait encore mal et au fil des heures, il sentait que quelque chose n’allait pas, il se sentait malade. Cette fois les coups qu’il avait reçus avait peut-être eu plus de conséquences qu’il ne le pensait. Le matin arriva et même s’il était allongé, il n’avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, il avait l’impression que son état empirait. Il se demandait comment Cassandra pouvait être aussi calme, elle l’embrassait même sur la joue, ça le faisait encore se sentir plus mal. « D’accord emmène là avec toi. » De toute évidence, il n’était pas en étant de s’occuper de sa fille pour le moment. Tout à coup, il se mit à tousser, quand il regarda sa main, il vit du sang, il était en train de cracher du sang. Il avait une petite idée de ce que ça voulait dire et là il pouvait avoir peur. « Je crois qu’ils ont frappé trop fort cette fois. » Il était devenu un peu pale, ce n’est pas le médecin qu’il devait aller voir, cette fois c’était les urgences et vite, pendant la nuit il avait senti que ça n’allait pas, mais il s’était dit que c’était passager. De toute évidence à l’intérieur ça n’allait pas, la bagarre avait eu des conséquences cette fois un peu plus grave. Il se leva au lieu de rester assis, mais il tomba par terre, cette fois il avait perdu conscience.


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- [Terminé] Leo. ☆ Notre petit train train quotidien. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3