# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Sam 13 Mar 2021 - 0:18 )
Bienvenue
Leonardo Bellini
« uc. »
Tami LumsdenBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Aja Noami King ☆ Sandrine. ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. ) Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques. Messages : 276- Points : 661 Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque. Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Sam 13 Mar 2021 - 0:30 )
Eiza + le pré lien. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je connais ses origines, c'est pas le soucis J'ai même découvert qu'elle avait des origines italiennes. Je veux justement voir avec Roméo si c'est possible que maman Di Meglio ait pu tromper papa, ce qui fait que ça collerait pour les origines d'Eiza. Sinon, je changerai, promis
Vous me direz quand ce sera ok et quand il y aura un para pour justifier les origines dans les pré-liens. Merci
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Zephyr UccelloToujours frais après un litre de café
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Sam 13 Mar 2021 - 9:02 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Tu fais pas mal d'heureux sur le coup.
Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
Faceclaim : hayley williams. - avatar (theia) * signature, rp (.plùm) Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille. Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04 Messages : 96- Points : 249 Âge : trente ans. (31.12) Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Sam 13 Mar 2021 - 11:00 )
Bienvenue parmi nous
We can be heroes
I, I will be king And you, you will be queen Though nothing will drive them away We can beat them, just for one day We can be Heroes, just for one day And you, you can be mean And I, I'll drink all the time 'Cause we're lovers
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Sam 13 Mar 2021 - 16:26 )
Bienvenue à toi avec cette jolie jeune femme. Merci d'avoir opté pour des pré-liens. Tu fais des heureux. Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter.
Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY
Catarina Di MeglioBon pour te remonter le moral
Faceclaim : eiza gonzalez + vellichor. Sujets sensibles : violences sexuelles, pédocriminalité, triangles amoureux. Thème·s abordé·s : aucun. Messages : 20- Points : 31 Âge : trente deux ans. Métier : assistante personnelle du rédacteur en chef de Vogue.
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Sam 13 Mar 2021 - 17:47 )
Merci beaucoup à vous
je voudrais m'en aller, m'évader loin de tout, de ce monde de fou et partir je ne sais où. - loïc nottet.
Pia SimoniBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Elizabeth Olsen, mine Sujets sensibles : Inceste, cruauté animale, violence infantile Thème·s abordé·s : Abandon Messages : 32- Points : 39 Âge : (âge, lieu et date de naissance) Bientôt trente ans et l'impression parfois de n'être qu'une enfant. Métier : Institutrice. Plus qu'un métier à ses yeux, c'est une véritable vocation.
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Lun 15 Mar 2021 - 11:19 )
Elle est belle cette demoiselle. Bienvenue parmi nous.
Ishbel TejeiroBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Natalie Portman @Chaussette + bone_echo Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : Violences conjugales, dépression, consommation de cannabis, traumatismes liés à un accident de voiture. Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum Messages : 482- Points : 1361 Âge : 39 ans Métier : Femme au foyer, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
# Sujet: Re: Catarina Di Meglio ( le Lun 15 Mar 2021 - 19:15 )
Biiiienvenue dans la famille
Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise