[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara

Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

- [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara Empty
# Sujet: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le Sam 13 Mar 2021 - 22:25 )

Three times, it's no longer a coincidence but fate
Cecilia & Sara

12 mars
Sa nouvelle maison était un parfait petit nid douillet aux yeux de Sara, qui passait bien des heures pour l'aménager depuis son emménagement, sous le regard tendre de sa chère Kiara, son labrador adoré. La retrouver était un vrai plaisir pour la blonde, et la chienne le lui rendait à merveille. Emménager à Posilippo avait été plus qu'une excellente décision pour la blonde, et plus les jours passaient, plus elle s'épanouissait dans cette nouvelle demeure bien à elle. Et maintenant que la plupart de la maison était aménagée, ses maigres cartons tous vidés, la future maman, qui entamait doucement mais sûrement son cinquième mois, était bien décidée à s'occuper de la chambre de son futur bébé. Fille ou garçon, elle ne le savait pas encore, c'était ce qu'elle devait apprendre lors de la prochaine échographie, si tout se passait bien. Si son bambin ne se cachait pas. A cette pensée, la blonde sourit tout en caressant délicatement l'arrondi de son ventre qui se grossissait de jour en jour, laissant apparaître de plus en plus la petite vie qui grandissait en elle.

C'est donc pleine d'enthousiasme qu'elle avait commandé divers meubles pour la chambre du bébé, à commencer par un berceau et une table à langer, qui furent livrer en ce vendredi de mars. Matteo lui avait ordonné de l'attendre ce soir là pour monter les meubles à l'étage de sa maison, mais têtue comme elle l'était et face au carton plutôt léger de la table à langer, malgré le fait que c'était du bois. Alors, la Lanzoni s'était lancée dans l'ascension de ses escaliers. Et tout se passait bien, jusqu'à ce que Kiara lui passe entre les jambes quelques marches à peine l'ascension entamée. Surprise, la jeune femme lâcha son colis, qui glissa alors jusqu'en bas, entraînant dans la foulée la blonde, qui finit par louper une marche, si bien qu'elle roula sur les trois dernières avant de se retrouver sur le parquet de son entrée, en grimaçant de douleur. Un mal venait de se faire sentir dans son dos, et sa tête avait tapé contre les marches et le sol, la sonnant durant plusieurs secondes.
Et quand enfin elle retrouva ses esprits, la douleur qu'elle ressentait dans le bas du dos l'inquiéta. Elle hésita à bouger durant de longues secondes avant de tenter de se lever. Sans succès. Dès qu'elle forçait, sa tête lui tournait légèrement et son dos lui faisait mal. Alors, après plusieurs minutes allonger sur le sol, elle prit la décision d'appeler les secours. Sara ne voulait prendre aucun risque, surtout à son stade de grossesse.

Ainsi, la jeune femme se retrouva emmenée à l'hôpital le plus proche pour être ausculté en urgences par les médecins. L'urgentiste qui la reçut s'occupa de son mal de dos avant d'annoncer l'arrivée d'une sage-femme pour une échographie. C'est elle qui vérifierait que tout allait bien pour le bébé. Ce qui semblait le cas à première vue, mais rien l'écho permettrait de le confirmer. Et de rassurer Sara, qui se sentait plus que stupide face à cet accident. Fatiguée aussi. Comme si une chape de plomb de fatigue était tombé soudainement sur elle. Alors, une fois seule dans la chambre dans laquelle on l'avait installé, lui faisant comprendre qu'elle pourrait rentrer chez elle ce soir, comme restait pour la nuit au besoin, la Lanzoni ferma les yeux pour se reposer. Le médecin n'avait pas su lui dire quand viendrait la sage-femme. Ca pouvait durer quelques instants comme des heures, alors autant en profiter pour se reposer. Se recroquevillant doucement sur son lit, la future maman entoura son ventre rond de ses mains, comme pour protéger son enfant, dont elle avait senti les premiers coups la veille d'ailleurs, ce qui l'avait émerveillé.
Ses yeux étaient toujours fermés quand la porte de sa chambre s'ouvrit, Sara l'entendant clairement. Depuis combien de temps était-elle ainsi recroquevillée pour se reposer ? Elle n'en avait aucune idée, et elle s'en fichait. Alors, doucement, elle papillonna des yeux, les rouvrant doucement pour les réhabituer à la lumière. Et quand ce fut le cas, ses yeux bleus tombèrent sur ceux de Cecilia, dans sa blouse, qui la fixait sans sourciller. Une coincidence ou un coup du destin ?

(c) DΛNDELION

@Cecilia Lanzoni

Every ending is a chance
- To begin again

Dernière édition par Sara Lanzoni le Lun 19 Juil 2021 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia LanzoniBon pour te remonter le moral
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795
ID : Kara Canary
Faceclaim : Stefania Spampinato
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant, pendant, après
Longueur : 300 à 1300/1400 selon l'inspiration

Sujets sensibles : cannibalisme, séquestration, viol
Thème·s abordé·s : sexualité, deuil, homophobie
[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara 949c7dc786ec1957a25eb4937666a7af
Métier : Sage femme
[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara Empty
# Sujet: Re: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le Mar 20 Avr 2021 - 17:40 )

Cecilia & Sara

12 mars
L’heure de partir était arrivée, Cecilia venait de terminer sa journée un peu plus tôt que prévu, un accord fait préalablement avec son chef pour rattraper ses heures supplémentaires.
Seulement voilà, rien ne se passait jamais comme prévu à l’hôpital et alors qu’elle franchissait enfin le seuil des vestiaires pour se changer, une de ses collègues arriva en courant, passant sa tête par la porte, appelant la brune.

« Laisse-moi deviner, je ne vais pas pouvoir rattraper mes heures sup ? » lança-t-elle. – Désolé. Il y a trois urgences qui viennent d’arriver quasiment en même temps, on a besoin de toi une petite heure encore, le temps que l’équipe suivante prenne le relais. – La Lanzoni aimait vraiment son travail, mais il fallait avouer qu’elle avait des fois l’impression de ne pas prendre assez de temps pour Charlie. « Tu me laisse le temps d’appeler la nounou pour la prévenir ? J’arrive. » Aussitôt dit, aussitôt fait, elle retourna alors dans le long couloir de son service qu’elle connaissait par cœur à force. « Ou est ma patiente ? » demanda-t-elle sa collègue qui ne tarda pas à lui tendre le dossier de celle-ci. -Enceinte de dix-sept semaines, elle a fait une chute dans les escaliers, les secours n’ont repéré rien d’anormal à première vue, mais les mamans paniquée tu sais ce que sait. Tu t’es déjà occupé d’elle apparemment, donc c’est normal que ça soit toi qui t’en charge aussi cette fois-ci. Je compte sur toi pour la rassurer. – Rien de bien compliqué, rassurer les mamans faisaient partie des choses qu’elle préférait dans son métier.

C’est seulement lorsque son regard se posa sur le nom de cette dernière qu’elle marqua un stop au milieu du couloir. -Quelque chose ne va pas Cecilia ?- entendit-elle derrière elle. « Tout va bien, j’y vais, ne t’en fais pas pour moi je gère, comme toujours. »

Sara. C’était elle la patiente admise pour une urgence. Devait-elle vraiment y aller ? Leur relation n’était clairement pas la meilleure en ce moment, elles avaient du mal à se supporter plus de dix minutes sans se prendre la tête. Pourtant son inquiétude ne cesserait pas tant qu’elle ne se serait pas assurée en personne que tout allait bien pour sa sœur et sa ou son futur neveu.

La brune finit donc par franchir la porte de la salle de consultation, tombant sur Sara recroqueviller sur elle-même à moitié endormie. La blonde ne tarda cependant pas à se redresser en entendant le bruit de la porte, se retrouvant, une fois de plus, face à sa sœur.

Cette fois-ci, pas d’embrouille, rien, Cecilia n’en avait pas la foie, puis elle se doutait bien que la future maman était déjà assez stressé comme ca pour en rajouter une couche. La sage-femme allait faire son travail, la rassurer, tout en restant professionnel et évitant de ressasser leurs précédentes rencontres.

« Salut Sara, j’ai appris ce qu’il t’était arrivé. Si tu le permets, c’est moi qui vais m’occuper de toi pour cette fois-ci. Tu pourras changer de réfèrent par la suite. » En même temps, pour le coup, elle n’avait pas tellement le choix. « Comment tu te sens ? » lui demanda-t-elle, tirant le tabouret vers le lit d’auscultation pour venir s’asseoir à coté, en lisant en diagonal ce qu’avait écrit l’équipe de secours sur le rapport.

« Je lis ici que tu es tombé dans les escaliers. Tu as des douleurs particulières ? Au ventre, ailleurs ? D’autre signes anormaux que tu aimerais signaler ? Ne t’en fait pas tu es prise en charge et jusqu’à maintenant il n’y a aucun signe qui nous pousserait à nous inquiéter. Nous allons vérifier tout ça. » lança-t-elle avec un sourire à la fois rassurait, professionnelle et calme.

(c) DΛNDELION

@Cecilia Lanzoni

"“You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.”" John Green
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
# Sujet: Re: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le Dim 25 Avr 2021 - 12:13 )

Cecilia & Sara

12 mars
Sara ne pouvait s'empêcher de se sentir bête et idiote, alors qu'elle attendait, allongée sur ce lit d'hôpital, recroquevillée, ses mains autour du léger arrondi de son ventre, priant intérieurement pour que tout aille bien. Sinon, elle s'en voudrait toute sa vie. Une erreur aussi stupide ne pouvait pas lui coûter son enfant. Ce serait bien trop dur à vivre. Mais elle ne devait pas penser à cela, et plutôt se focaliser sur le positif. Selon le médecin qui l'avait ausuculté tout allait bien. L'échographie n'était qu'une routine et une précaution, et c'est ainsi que la Lanzoni devait le voir. Et penser à rester calme. Ne pas paniquer et attendre le verdict de la sage-femme qui viendrait.
Une sage-femme qui finit par arriver, alors que Sara avait les yeux clos. Des yeux qu'elle mit quelques secondes à rouvrir pour qu'ils se posent sur Cecilia. Alors ça... C'était un véritable coup du destin. Et instinctivement, Sara se replia un peu plus. Elle n'avait pas la foi de prendre des reproches aujourd'hui, ni même demain ou plus tard. Elle n'en voulait plus. Chaque rencontre avec sa soeur depuis son retour à Naples avaient été une charge émotionnelle bien forte, et la blonde avait toujours mis quelques jours à s'en remettre. Elle espérait que ça ne serait pas le cas aujourd'hui. En tout cas, le début était positif.

- Bonjour Cecilia...

Murmura-t-elle en dépliant doucement ses jambes pour les étendre sur le lit, se redressant un peu au passage. Elle posa alors rapidement son regard sur la brune qui avait tiré un tabouret pour s'asseoir à son chevet, tandis qu'elle lisait le dossier de la jeune femme. Pour l'instant, la hache de guerre semblait enterrée, et c'est bien tout ce que demandait Sara.

- Je me sens bien, malgré mon léger accident. J'ai juste un peu mal au dos, mais ça devrait le faire.

Oui, ça devrait aller, enfin si elle écoutait ce que lui avait dit l'urgentiste un moment plus tôt. Concernant le bébé ou son ventre, aucun douleur. D'ailleurs, elle ressentit au même moment un léger coup, qui l'amena à poser sa main droite sur l'arrondi, à l'endroit du coup. Mais rien d'inquiétant se produisit. Ce n'était que son bébé qui lui faisait un signe. Un signe qui semblait rassurant aux yeux la Lanzoni, alors que Cecilia reprit la parole pour résumer ce qu'il s'était passé.

- Oui, j'ai fait une légère chute à cause d'un meuble...

Du genre à minimiser Sara ? Oh oui... Et pas qu'un peu, d'ailleurs.

- Mais sinon, comme je l'ai déjà dit à ton collègue, à part le mal de dos, rien d'autre. Et rien à signaler non plus. Il m'a juste dit que l'échographie était une routine pour s'assurer que tout allait bien, avant de me renvoyer chez moi.

Où, promis, juré, elle ne monterait plus de meubles par elle-même à l'étage.

- Je ne sais pas si c'est important, mais lors de mes derniers examens, tout était bon selon ma gynécologue, et rien n'indiquait un quelconque problème.

Avant le début de l'échographie à venir, c'était sûrement une bonne chose de le signaler. Et tout en parlant, lentement, la blonde inspirait et expirait doucement, comme pour s'apaiser, se calmer.
(c) DΛNDELION

@Cecilia Lanzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Cecilia Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8173-cecilia-lanzoni https://www.ciao-vecchio.com/t8181-cecilia-o-35-ans-o-sage-femme#271795

[Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara 949c7dc786ec1957a25eb4937666a7af
# Sujet: Re: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le Sam 22 Mai 2021 - 18:02 )

Cecilia & Sara

12 mars
-Un léger accident- Sa sœur avait toujours eu cette fâcheuse tendance à minimiser ses problèmes. Cecilia restait donc méfiante et préférait effectuer un examen complet pour s’assurer que la chute n’avait pas été plus violente que ce qu’elle prétendait. -Une légère chute à cause d’un meuble- Plus Sara rajoutait des détails et plus les doutes de la Lanzoni s’accentuaient.

Le bébé se mit soudainement à bouger, provocant chez sa mère un geste naturelle, ramenant sa main à son ventre. « C’est déjà plutôt rassurant. » prononça-t-elle, un sourire éclairant son visage.

Silencieuse la brune notait mentalement tous les éléments importants. « Tu veux bien enlever ton haut, s’il te plait ? » demanda-t-elle, pendant qu’elle ramenait l’appareil pour l’échographie dans la salle. « Tu sais déjà le sexe de ton bébé ? » ajouta-t-elle afin de faire la conversation et de détendre l’atmosphère toujours un peu tendu malgré tout.

Après avoir effectué les préparations nécessaire, Cecilia se rapprocha de sa sœur, observant le haut de son corps désormais dénué de haut. Son regard s’attarda sur quelques hématomes assez visibles dans son dos. « Une légère chute ? » chuchota-t-elle fixant la peau abimée de Sara. Il était clair qu’elle était tombée de tout son poids sur son dos, surement une réaction instinctive pour protéger son enfant. «Adosse toi doucement contre le siège, je vais appliquer le gel pour l’échographie. » continua-t-elle avec un ton remplie de bienveillance et de douceur, faisant son travail comme elle aimait si bien le faire. « Allons voir comment se porte ce futur ange. » Ou -petit démon- selon le caractère des nourrissons. « Attention ça va etre un peu froid » prononça la brune en appliquant le gel et commençant à bouger l’appareil sur le ventre rebondis de la future maman, tournant un peu plus l’écran vers la blonde pour qu’elle puisse voir son enfant.

Cecilia resta silencieuse plusieurs longues secondes, regardant chaque millimètre de l’image avec concentration pour ne passer à côté d’aucune complication. Un sourire rassurant s’afficha ensuite sur son visage. « Ton futur enfant se porte comme un charme. » Elle expliqua ensuite les clichés en montrant la position du fœtus à sa sœur. « C’est une petite fille. » Une vague de soulagement la traversa de part en part. Sa future nièce se portait parfaitement bien, Charlie allait avoir une cousine.

« Charlie me demande souvent de tes nouvelles, il sera content de savoir qu’il va avoir une cousine. » commença-t-elle, elle n’avait pas abordé de sujet privé depuis leur entrée respective dans cette salle. Cecillia ne souhaitait en aucun cas se montrer hostile envers sa sœur, mais juste assurer pour le futur, des bonnes relations entre leurs enfants, ils n’y étaient pour rien dans l’histoire. « Je me suis dit qu’il serait content d’apprendre la nouvelle de toi. Si tu veux bien l’appeler, il sera heureux de t’avoir au téléphone. Tu lui as fait très bonne impression l’autre jour. » Il n’arrêtait pas de parler de Sara et de demander quand est ce qu’il pourrait la voir. Les enfants…

Cecilia tendit le rouleau d’essuie tout, pour que la future maman puisse essuyer le gel sur son ventre. « Tout vas bien pour l’examen, plus de galipette dans les escaliers, d’accord ? » ajouta-t-elle avec un sourire sous entendant que Sara avait minimisé sa chute.

(c) DΛNDELION

@Cecilia Lanzoni

"“You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.”" John Green
Sara Lanzoni

# Sujet: Re: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le Dim 13 Juin 2021 - 20:56 )

Cecilia & Sara

12 mars
Sara se sentait un peu honteuse, pour ne pas dire bête avec son petit accident. Mais ce n'était pas grand chose non plus, enfin à ses yeux. Elle n'avait pas dévaler les escaliers mais seulement quelques marches. Le meuble ne lui était pas tombé dessus qui plus est. Si elle avait mal, ce qui était normal à vrai dire, elle n'était pas bessée. Tout allait bien, c'est ce qu'elle se répétait mentalement, alors qu'elle parlait de son accident. Et au même moment son bébé se mit à bouger, un signe que tout allait bien. Indéniablement, ce qui fit légèrement, très légèrement sourire la jeune maman qui laissa sa main se poser à l'endroit du coup de pied. Intérieurement elle se détendit, soulagée, et put se reconcentrer sur la conversation. Son sourire s'agrandit quand elle entendit sa soeur lui dire que le coup était un signe rassurant. Tout ce qu'elle voulait entendre.

Hochant la tête à la demande de Cecilia, Sara se redressa pour passer son tee-shirt par-dessus sa tête, afin de l'ôter. Elle eut une légère grimace en se mouvant, une légère douleur se faisant sentir. Mais rien de grave, juste le contre coup de la chute. Elle allait très certainement avoir un ou deux bleus se connaissant... elle marquait facilement après tout.

- Non, je ne le sais pas encore. Je devais l'apprendre lors de la prochaine échographie de contrôle.

Devais car elle savait qu'elle allait l'apprendre aujourd'hui du coup, ce qui n'était pas pour lui déplaire, tant que l'écho confirmait que tout allait bien. C'est vraiment tout ce qu'elle voulait tandis qu'elle finissait d'ôter le haut pour le poser sur ses jambes. Et elle s'apprêtait à se laisser retomber contre le dossier du lit quand les paroles de sa soeur l'arrêtèrent. Ses yeux se posèrent un instant sur elle, avant de tenter de voir son dos, où visiblement il y avait des marques. Sinon pourquoi un tel commentaire. Et sur ses côtes gauches, elle put apercevoir le début d'un bleu... Aie... elle ne s'était pas loupée décidément...

- Oui, une légère chute, mais je marque facilement, depuis toujours.

Jusqu'au bout elle maintiendrait sa version, qui était vrai qui plus est. Même si la chute avait dû être un peu plus violente qu'elle ne le pensait ou ne l'avait ressenti. Mais qu'était-ce quelques bleus face à son bébé en bonne santé ? Rien aux yeux de la Lanzoni qui se laissait aller contre le dossier. Et dans un grand silence, elle regarda Cecilia s'activer, appliquer le gel froid, sans que cela ne la fasse sourciller, avant de la regarder venir aposer sur la sonde sur le ventre arrondi de la future mère. Instinctivement, les yeux de Sara vinrent se poser sur l'écran de contrôle.
Le coeur se fit rapidement entendre, et un sourire indescriptible naquit sur les lèvres de Sara, comme la première fois qu'elle l'avait entendu. Ce petit son lui apportait tant de joie. Elle ne sait combien de temps elle l'écouta en souriant bêtement, mais ce sourire béat s'effaça doucement pour redevenir naturel quand sa soeur lui affirma que tout allait bien. Fermant un instant les yeux, la jeune femme remercia dieu, avant de les rouvrir pour entendre le verdict: ce serait une petite fille.

- Magnifique.

Murmura simplement la napolitaine, incapable d'en dire plus tant elle était émue par la nouvelle, tandis que son cerveau se mettait déjà à bouillonner, à faire une liste exhaustive de toutes les choses à faire comme trouver un prénom, la décoration de la chambre, les vêtements qu'elle allait pouvoir acheter... Oui, tant de perspectives s'ouvraient à elle maintenant qu'elle savait qu'elle allait avoir une petite fille.

- Il est adorable ton fils.

Lâcha Sara quand elle revint à la réalité face aux nouvelles paroles de la brune. Charlie lui avait fait une grande impression à elle aussi quand elle l'avait rencontré dans ce cimetière. Un tendre sourire nostalgique apparut sur les lèvres de la future maman quand elle dit cela, en repensant à ce jour là et à la magie du petit garçon pour la détendre. Alors oui, elle l'appellerait avec plaisir, puisque sa soeur le lui proposait.

- Ce sera avec plaisir pour l'appeler et lui annoncer moi-même la nouvelle. Un grand plaisir même.

Ses mots étaient sincères. Elle était même prête à le voir, mais elle ne savait pas trop si ses relations avec sa soeur permettrait une réunion apaisée. Et c'est tout ce que voulait la Lanzoni pour le moment. Plus de tensions ou de bagarres. Avec sa grossesse, elle n'en avait pas besoin.
Attrappant l'essui-tout tendu par la sage-femme, la blonde s'empressa de retirer le gel froid de son ventre pour repasser son haut, non sans grimacer quand elle leva les bras. Elle allait avoir quelques douleurs dans les jours à venir...

- Promis, plus de galipettes... Ni de monter de meubles par moi-même, je laisserai d'autres le faire à ma place. Je n'ai pas envie qu'une mésaventure se transforme en drame.

Elle haussa les épaules en disant cela avant de reprendre, s'asseyant un peu plus droite dans le lit.

- Merci Cecilia. Sincèrement.

(c) DΛNDELION

@Cecilia Lanzoni

Every ending is a chance
- To begin again
Cecilia Lanzoni

# Sujet: Re: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le Mar 6 Juil 2021 - 18:10 )

Cecilia & Sara

12 mars

Un calme assez étrange et surprenant pour les deux sœurs qui n’avaient, jusqu’à maintenant, pas été capable de se retrouver au même endroit sans se prendre la tête sur leur passé commun.

« Merci pour Charlie, il sera très heureux de pouvoir te parler. » répondit Cecilia calmement tout en se dirigeant vers son ordinateur afin de pouvoir imprimer les clichés de l’échographie.

« Je suis certaine que ta fille sera tout aussi adorable. » ajouta-t-elle, lui lançant un regard alors que cette dernière se rhabillait en promettant de ne pas reproduire ses galipette dans les escaliers. Les remerciements de Sara à son égard, l’étonna quelque peu, mais Cecilia lui offrit un sourire sans rien rajouter de plus. Une conversation des plus cordiale.

« Ta fille pourra compter sur son cousin… » La brune laissa un silence de quelques instants, triturant de ses doigts le premier stylo passant sous sa main, fixant son écran d’ordinateur en fronçant légèrement le nez. ; une vilaine manie qu’elle avait depuis sa tendre enfance quand elle cherchait ses mots ou ne savait pas comment formuler à voix haute sa volonté.

« Et j’aimerai pouvoir connaitre ma nièce également. » prononça-t-elle doucement, comme si elle tentait de tâter le terrain pour ne pas aborder les sujets trop sensible. Pas d’engueulade, Cecilia n’était pas d’humeur à se prendre la tête.

« Si tu as besoin de quelqu’un pour la garder un jour ou même si tu as besoin de souffler un peu de ton rôle de maman et que je suis disponible, n’hésite pas, je serai là. » Ca ne voulait pas dire qu’elle pardonnait à sa sœur d’etre partie, mais il était certain qu’elle n’abandonnera pas son rôle de tante à cause d’une mésentente. Puis etre mère célibataire, Cecilia savait mieux que n’importe qui ce que ça impliquait au quotidien : ce n’était clairement pas facile. De son côté, elle n’avait pas à se plaindre, elle avait des amis en ors, toujours présent quand elle avait besoin d’eux.

« Je reviens dans deux minutes » prononça-t-elle, se rendant dans la pièce d’à coté pour récupérer les images de l’échographie. Elle fixa les clichés un instant, avant de les mettre dans une petite pochette. « Me revoila » lâcha la Lanzoni en revenant dans la pièce de consultation. « Voilà pour toi l’échographie, n’oublie pas à ta prochaine visite avec ta sage-femme officielle de ramener les clichés, histoire qu’elle puisse savoir ce qui a déjà été fait. »

La brune termina de remplir sur son ordinateur les dernier éléments de la consultation avant de revenir vers sa sœur, s’adossant à son bureau. « Fais attention à toi et à ton futur bébé et… si tu as la moindre question sur ta grossesse et que tu n’arrives pas à joindre ton médecin, appelle moi. » Cecilia restait présente pour sa sœur en cas d’urgence et c’était quelque chose qu’elle voulait vraiment lui faire savoir.

(c) DΛNDELION

@Sara Lanzoni

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara ( le )

- [Termine] Three times, it's no longer a coincidence but fate ~ Cecilia & Sara -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Hôpital de Maria di Loreto Nuovo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut