Déva Staçion

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

 

- Déva Staçion -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Déva StaçionToujours frais après un litre de café
Déva Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t8630-deva-stacion https://www.ciao-vecchio.com/t8643p10-deva-o-32-ans-o-directrice-et-d-animatrice-au-centro-ricreativo
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : anna kendrick - whovian (avatar), magma (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'abandon, la violence conjugale, les enfants en difficultés.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 103 - Points : 227
Déva Staçion 4kup
Âge : trente deux ans. (11.08)
Métier : directrice et animatrice du Centro Ricreativo, avec spécialisation pour les enfants avec un handicap.
Déva Staçion Empty
# Sujet: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 11:20 )
Dans la mythologie hindoue, les devas sont opposés aux asuras démoniaques.
Déva Staçion
scénario de Ares Staçion
Identité :On en dirait pas comme ça, mais son prénom est assez basique. Déva, certes, on ne l'entend pas de partout, mais elle aime bien. Son prénom provient de l'étymon indo-européen, mais elle sait qu'il lui correspond assez bien. Elle ne porte pas de deuxième prénom, mais elle a un petit surnom : Didi, merci son frère pour l'avoir trouvé, et vive l'originalité. Mais elle accepte que sa famille puisse l'utiliser et elle n'a pas trop le choix. Portant le même nom de famille que son père et son frère : Staçion, soi-disant, c'est un lointain ancêtre qui a modifier pour être plus cool. D'un côté, ça fonctionne bien, mais d'un autre, on arrive a faire beaucoup de jeu de mots avec celui-ci.

Naissance :Elle a pointé le bout de son nez en été, le 11 août 1988. Elle a poussé son premier crie aux urgences de la maternité de Naples.

Origines :Ses origines, elle n'a jamais trop su d'où il venait. De sur c'est qu'elle est Italienne -américaine ?- mais en vérité, elle ne sait jamais trop intéressée à ça.

Statut :Elle était avec un homme assez merveilleux, du mois, c'est ce qu'elle pensait. Elle l'avait suivi en France pour lui faire plaisir, mais quand il a commencé à être violent, son instinct lui a dictée de revenir au pays. Elle est célibataire, détruite, mais aussi, elle n'a plus confiance aux hommes pour l'instant.

Métier :Elle vient de prendre le poste de directrice et d'animatrice au Centro Ricreativo pour les enfants. Elle a toujours voulu faire ça, s'occuper des enfants, mais aussi, elle est très créative. Comme si elle a toujours eu ce don avec les enfants. Toujours su comment les occuper. Elle sait aussi spécialisé dans l'animation pour les enfants atteints d'un handicap.

Argent :Elle n'a pas à se plaindre, elle arrive à vivre comme il se doit.

A Naples depuis :Depuis toujours. Avec une séparation de deux ans, mais elle, viens de revenir.

Au premier abord elle peut-être très douce et très gentille. Mais en réalité quand vous commencer a la chercher un peu vous pouvez vous rendre compte que c'est une petite boule de nerf à ne pas trop garder sa langue dans sa bouche. Elle n'hésite pas à dire les choses, à dire ce qu'elle pense au moment qu'il faut. La sociabilité est présente en elle, même si elle aime beaucoup sa solitude par moment et pouvoir se retrouver elle-même. Elle est aussi du genre un peu rêveuse et se perdre rapidement dans ses pensées, mais ça, c'est une autre histoire.

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
été


la chanson la plus écoutée en boucle :
need for speed Miyavi


Conclusion de ta vie Elle regrette de ne pas avoir connu sa mère. Mais bien évidemment elle a vite comprit qu'il ne fallait pas parler d'elle. Qu'il ne fallait surtout pas prononcer son prénom surtout en présence de son père. Elle a ressenti pendant très longtemps que c'était de sa faute que sa mère est partie. Pourquoi ? Elle ne sait pas trop. Elle n'a jamais eu de réponse à ses questions, questions qui restent quand même dans le coin de sa tête le jour où ça sera possible de les poser. Par moments au détour d'une rue, elle s'imagine de la voir apparaître et de pouvoir rattrapé ce temps perdu sauf que ce n'est qu'un rêve, un rêve éveiller qu'elle se sort très vite de la tête. La complicité avec son frère est assez forte et elle ne sait pas comment elle ferait s'il n'avait pas été là depuis le début. Elle sait qu'elle lui doit énormément de chose, qu'il a fait beaucoup pour elle et ça, elle en sera jamais reconnaissante.

(un) Elle est partie pendant deux ans en France, sauf qu'elle faisait tout pour être au rendez-vous familial, pour le repas. Il faut dire qu'elle n'était pas loin de la frontière franco-italienne. Ca l'arrangeait pas mal, et puis c'est une tradition que personne n'échappe dans la famille. (deux) Elle a vécu pendant trois ans avec un homme violent. Elle en jamais parler a personne, même son frère, il ne le sait pas encore. Ca sera seulement à son retour qu'il sera toute la vérité. (trois) Le français et l'Italienne sont ses deux langues qu'elle parle le plus. Elle très vite apprit la langue française même si elle avait un petit accent italien qui se ressortait à chaque fois. (quatre) Tout comme son frère, elle a été abandonnée par sa mère. Sauf que le problème, comparé a son frère, elle n'a aucun souvenir d'elle. Elle ne sait même pas à quoi, elle ressemble réellement. Elle ne sait même pas si elle tient vraiment d'elle ou bien de son père. C'est un sujet assez tabou et d'un côté elle regrette un peu, car elle sait qu'il lui manque quelque chose au fond d'elle. (cinq) Elle ne fume pas, même si elle n'aime pas l'odeur de la cigarette, elle n'est pas du genre à faire une leçon de moral à la personne qui elle est addicte à ça. Pour elle, c'est sa propre vie, sa propre santé et elle fait ce qu'elle veut. Par contre, elle boit, principalement un verre le soir en rentrant du boulot et beaucoup en soirée. (six) Elle adore être très soignée sur elle. Se maquiller, être bien, coiffer aussi, c'est une chose qu'elle fait souvent. Même niveau vestimentaire, elle fait très attention. Elle n'est pas accro à la mode, mais il faut avouer que quand elle sait accorder ses vêtements elle est assez ravie. (sept) La musique, c'est son antidépresseur. Elle ne passe pas une journée sans écouter de la musique, quand c'est le cas, c'est qu'émotionnellement, elle n'est vraiment pas bien. Elle n'a pas vraiment de style de musique précise, elle aime tout. (huit) C'est une fan de Disney. Elle les connaît par cœur, elle peut donner tous les noms de film, elle connaît les dialogues de chaque Disney. Sauf qu'elle en a un qui est son préféré, c'est le roi lion. Le premier, bien évidemment. Celui qui peut vous faire pleurer, mais aussi rire à la fois. Elle a des figurines de simba, et des autres. Ne les touchés pas sinon elle se mets en colère. (neuf) Elle est allergique au latex. Oui oui, c'est assez embêtant pour certaines choses, mais elle n'a pas le choix. Après elle a aussi une allergie aux fraises. Ca aussi, c'est très embêtant parce qu'elle a toujours aimé ce fruit et elle sait qu'elle ne pourra plus jamais en remanger. (dix) Elle est plus du genre à prendre un bouquin quand elle attend quelque part, ou le soir chez elle. Au lieu de regarder des séries un peu débile qui peuvent passer. Même si, elle apprécie certaines séries, mais ça, c'est dans des cas très exceptionnels. C'est rare qu'elle reste des heures devant la télé.
ton groupe :MACCHIATOton avatar (crédit) :Anna Kendrick (tearsflight)


pseudo, prénom :bella ciaocombien de bougies ?26 ansd'où viens-tu ?occitaniecomment t'as atterri ici ?déjà présente




Dernière édition par Déva Staçion le Dim 14 Mar 2021 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déva StaçionToujours frais après un litre de café
Déva Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t8630-deva-stacion https://www.ciao-vecchio.com/t8643p10-deva-o-32-ans-o-directrice-et-d-animatrice-au-centro-ricreativo
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : anna kendrick - whovian (avatar), magma (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'abandon, la violence conjugale, les enfants en difficultés.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 103 - Points : 227
Déva Staçion 4kup
Âge : trente deux ans. (11.08)
Métier : directrice et animatrice du Centro Ricreativo, avec spécialisation pour les enfants avec un handicap.
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 11:20 )
Il y a des hauts et des bas.plus de bas que de haut.
Vous ne vous imaginez pas à quel point, c'est perturbant dans l'air d'une musique de film en tête à chaque fois qu'il lève la main sur moi. Les cordes de la guitare sèche qui résonne dans votre tête, avoir l'impression que votre âme sort de votre corps à ce moment-là, que vous vous voyez de haut. Que vous voyez tout ce qu'il se passe en étant comme sortie de votre enveloppe charnelle. Qu'à force des coups vous ne sentez plus rien, que vous vous dites que c'est habituelle et que vous l'avez mérité simplement parce que vous avez cassé un verre. Parce que vous n'avez pas fait ce qu'il voulait au moment voulu. Mais que vous savez qu'il ne tapera jamais sur le visage parce qu'il a trop peur qu'on me pose des questions, trop peur que je ne cache pas mes bleus devant les autres ou simplement dire que l'on est "tombé" une fois ça va, mais plusieurs fois dans le même mois ça commence à bien faire. Il savait qu'en m'attrapant les bras, je pourrais très bien les cacher. Et quand ça arrivait, les périodes assez chaudes, le ventre était le meilleur moyen. Bien évidemment, pouvoir faire les journées piscine avec ses amis, il fallait bien aller se baigner. Heureusement que les maillots de bain une pièce existe. Sinon je pense que ça aurait la catastrophe pour tout le monde. Quand j'allais voir mon frère et mon père, il n'était jamais présent. Au début, il s'était fait bien voir auprès d'eux, mais au fur et à mesure il ne voulait pas les voir. Il les trouvait trop "famille" à son goût. Sauf que la condition dont je parte avec lui en France était que je devais rentrer une fois par semaine pour notre repas traditionnelle chez mon père. Personne ne pensait que j'allais tenir, mais durant deux ans, j'ai pu faire les trajets. C'était grâce à eux que je tenais, que j'étais forte. Les enfants avec qui je travaillais aussi me rendaient forte. Certes, ils avaient une certaine pathologie, mais ce n'était pas pour autant qu'il me redonnait le sourire. Je n'avais pas le droit de craquer au boulot, ni devant mes collègues. Je n'avais pas le droit d'avoir d'amis en France, même si je m'en suis faite, je n'avais pas le droit de sortir seule même pour faire les courses. Je n'avais pas le droit de m'habiller comme je le voulais. De me coiffer comme je le voulais, de ne pas me plaindre, de l'écouter tout le temps, de regarder ce que lui regardait a la télé, de ne pas écouter la musique que je voulais. J'étais son jouet. Réellement et dans tous les sens du terme. Que je dise oui à tout ce qui me demandais et si je me rebellais, je savais que j'allais subir par la suite. Sauf qu'un jour, j'ai pris les nefs, c'était de trop. J'en pouvais plus. C'était où je m'étais fin à mes jours, ce que je ne voulais pas. Mon frère était bien trop présent à m'appeler tous les jours, et mon père, je l'aime trop pour lui faire ça. Un soir, avant que monsieur rentre, j'avais dit à mon frère de venir me chercher le lendemain à l'aéroport. Ce n'était pas un jour habituelle, pas un de ceux qu'on passait ensemble. Je savais qu'il avait des questions, qu'il allait me les posés, mais j'ai déjà des réponses toutes faites. Je l'ai quitté parce que l'on ne s'aime plus. C'était ça que j'allais dire pendant un très long moment. Le lendemain, j'avais fait mes valises, pris tous mes habits, de toute façon, il n'y avait que ça à moi dans cette maison. La photo que j'ai de mon frère, moi et mon père et puis j'ai pris la direction de l'aéroport. Monsieur ne se doute de rien, et même si j'ai une boule au ventre, il fallait que je parte, et très vite. C'est une fois sur le sol italien que je me suis senti bien, mais là où je me suis senti revivre en quelque sorte, c'est quand j'ai pu me réfugier dans les bras de mon frère. Le secret est avec moi, et je sais que ce n'est pas maintenant que je vais tout lui raconter. Je le connais. Je sais qu'il fera tout pour aller le voir, mais ce qu'il se passera une fois devant lui, j'en ai peur. Je tiens à mon frère comme personne. Le fait de dire que je l'ai quitté ça a bien marcher, mais plus les jours passes plus il me harcèle, me menace, menace ma famille. Je vais devoir le dire. Lâcher cette bombe infernale qui est nocive. Je mens un peu à mon frère en lui disant que je cherche un endroit où vivre, mais en réalité, j'ai peur de me retrouver seule pour le moment. Je fais encore pas mal de cauchemar, et je sais que je ne me sens pas capable pour l'instant. Je dois reprendre une vie normale, mais si j'ai déjà retrouvé un boulot. Être directrice du Centro Ricreativo n'est pas simple, mais je suis aussi animatrice là-bas et animatrice pour l'orphelinat, ça m'aide beaucoup. Je fais rire et sourire les enfants, c'est le principal pour moi. Je retrouve de vieux amis que j'avais perdus de vu. Sachant jouer de la guitare, je réussis enfin à faire cette musique, mais aussi à la chanter même si je pense encore à lui et à ses gestes qu'il a eu envers moi. Je sais qu'elle me tient à cœur quoiqu'il arrive. C'est la boule au ventre que j'ai ses accords en tête, entre mes doigts, mais c'est à moi. Ça signifie tellement de choses. J'attends juste le jour où il reviendra et qu'il comprendra qu'il n'avait pas à faire ça pendant des années, car j'aurais tout surmonté et que j'aurais réussi à me reconstruire.


Dernière édition par Déva Staçion le Lun 15 Mar 2021 - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
En ligne
Sara Lanzoni
https://www.ciao-vecchio.com/t8167-sara-lanzoni#271548 https://www.ciao-vecchio.com/t8178-sara-o-30-ans-o-chargee-en-communication
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire
Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril
Messages : 639 - Points : 706
Déva Staçion Tumblr_p82rcdpc7g1rx4nrwo2_400
Âge : 30 ans (4.07.1990)
Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 12:20 )
Rebienvenue ma belle Déva Staçion 3858275945
Super choix de vava et de scenar Déva Staçion 2805480963



Every ending is a chance
- To begin again
Revenir en haut Aller en bas
Déva StaçionToujours frais après un litre de café
Déva Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t8630-deva-stacion https://www.ciao-vecchio.com/t8643p10-deva-o-32-ans-o-directrice-et-d-animatrice-au-centro-ricreativo
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : anna kendrick - whovian (avatar), magma (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'abandon, la violence conjugale, les enfants en difficultés.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 103 - Points : 227
Déva Staçion 4kup
Âge : trente deux ans. (11.08)
Métier : directrice et animatrice du Centro Ricreativo, avec spécialisation pour les enfants avec un handicap.
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 12:27 )
@Sara Lanzoni Merci beaucoup ma biche ! Déva Staçion 1685732633

Ouais ça colle super bien, puis le duo Milo + Anna sont trop cute ! Déva Staçion 2805480963



Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
Flashback : oui si cela est utile
RPs hot : avant/après, l'important c'est de s'accorder ensemble
Longueur : c'est sans pression, selon l'inspiration

Thème·s abordé·s : deuil, violence, alcoolisme, homophobie, racisme
Je suis absent-e : En présence réduite jusque fin août
Messages : 397 - Points : 779
Déva Staçion Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Âge : 38 ans (19/09/1982)
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 13:19 )
Ohlala la petite soeur d'Ares Déva Staçion 3537243446
Re bienvenuuue Déva Staçion 1685732633


I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 15:46 )
rebienvenue à toi Déva Staçion Herz
Revenir en haut Aller en bas
Déva StaçionToujours frais après un litre de café
Déva Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t8630-deva-stacion https://www.ciao-vecchio.com/t8643p10-deva-o-32-ans-o-directrice-et-d-animatrice-au-centro-ricreativo
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : anna kendrick - whovian (avatar), magma (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'abandon, la violence conjugale, les enfants en difficultés.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 103 - Points : 227
Déva Staçion 4kup
Âge : trente deux ans. (11.08)
Métier : directrice et animatrice du Centro Ricreativo, avec spécialisation pour les enfants avec un handicap.
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 15:52 )
 @Esteban Sanchez ça te rappelle des choses ?  Déva Staçion 2805480963
Merci beaucoup Déva Staçion 3203843487

@Amalia Lombardi Merci à toi ! Déva Staçion 3858275945



Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 488 - Points : 349
Déva Staçion E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Âge : 31 ans.
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 18:30 )
Rebienvenue à toi Déva Staçion 3858275945 Quel bon choix d'avatar. Déva Staçion 1993868421 et de scénario. Déva Staçion 3537243446
Je te souhaite une bonne fin de fiche. Déva Staçion 3126859329
Tu connais la maison. Déva Staçion Icon_rolleyes


Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Revenir en haut Aller en bas
Ares StaçionBon pour te remonter le moral
Ares Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t7659-ares-turns-out-all-my-mistake https://www.ciao-vecchio.com/t7705-vous-etes-en-etat-d-ares-stacion
ID : wanderlust
Pronom : Elle
Faceclaim : Milo Ventimiglia : proserpine
Style RP :
Pronoms RP : Il
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Abandon
Messages : 615 - Points : 1061
Déva Staçion VCsVfhx
Âge : 38 ans
Métier : Psychologue spécialisé en criminologie
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 18:35 )
Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773 Déva Staçion 3407175773


I see the crystal raindrops fall and the beauty of it all, is when the sun comes shining through. To make those rainbows in my mind when I think of you sometime and I wanna spend some time with you. Just the two of us, we can make it if we try. Just the two of us, building castles in the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Déva StaçionToujours frais après un litre de café
Déva Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t8630-deva-stacion https://www.ciao-vecchio.com/t8643p10-deva-o-32-ans-o-directrice-et-d-animatrice-au-centro-ricreativo
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : anna kendrick - whovian (avatar), magma (signature)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : l'abandon, la violence conjugale, les enfants en difficultés.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 103 - Points : 227
Déva Staçion 4kup
Âge : trente deux ans. (11.08)
Métier : directrice et animatrice du Centro Ricreativo, avec spécialisation pour les enfants avec un handicap.
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le Dim 14 Mar 2021 - 22:22 )
@Rosie Giordano merci beaucoup ! Et oui je connais la maison à force  Déva Staçion 3203843487

@Ares Staçion on est trop beau dans cette famille  Déva Staçion 941291239 Déva Staçion 1685732633



Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déva Staçion Empty
# Sujet: Re: Déva Staçion ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Déva Staçion -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant