Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

- Famille (h) • Adelphie Motionless -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
Alyson Motionless
https://www.ciao-vecchio.com/t8556-alyson-motionless https://www.ciao-vecchio.com/t8558-alyson-o-30-ans-o-mecanicienne-hypnotherapie-energicienne
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : hayley williams. - avatar (money honey) * signature, rp (.plùm)
Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..).
Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Famille (h) • Adelphie Motionless Hayley-williams-gif-hunt-9
Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
Famille (h) • Adelphie Motionless Empty
# Sujet: Famille (h) • Adelphie Motionless ( le Dim 14 Mar 2021 - 14:43 )
Famille Motionless05/06 personnages libres
La famille Motionless a vécu une grande partie en Amérique en Arizona exactement. Pour les plus vieux, ils ont toujours connu la vie Américaine, mais quand leur mère était enceinte d'Alyson, la petite dernière les médecins lui ont dit qu'il allait avoir des complications. Déjà pour la mère, niveau cardiaque et pour l'enfant niveau sanguin. Elle a suivi à la lettre les précautions et les prescriptions des médecins, sans faire aucun écart. Sauf que le problème a été lors de l'accouchement. Personne ne savait, même pas le père, qu'elle avait fait une lettre qu'elle ne voulait pas être réanimée s'il se passait quoique ce soit. Sauf que le malheur tomba rapidement, durant l'accouchement Alyson, la mère est décédée d'un arrêt cardiaque, mais ils ont réussi a sauf la petite fille. Quand le père a apprit ça, il a été briser, blesser que sa femme ne lui parle pas de ça. Sauf qu'il a su remonter la pente, et a séché ses larmes en voyant sa petite fille en pleine santé. C'est de là qui a voulu donner le nom de sa femme. Mais aussi, il a vite pris la décision de quitter le pays. Avec son travail il a tout fait pour être muté ailleurs, dans un pays qu'il n'a jamais visité avec sa femme et c'était Naples. Ca fait maintenant vingt-neuf que tout le monde vit ici. Les plus grands on eu du mal à s'adapter, mais ils ont vite trouvé leurs des marques, les plus jeunes eux étaient heureux de quitter l'Amérique quant aux deux derniers, ils n'ont pas de souvenir du pays, car ils ont toujours grandi ici en Italie. Le père n'a jamais refait sa vie, il l'a consacré à éduquer ses enfants. Avec de l'aide de ses voisins, car il a trouvé une famille adorable et parfait pour l'aider quand il avait besoin de les garder, d'aller les chercher à l'école alors qu'il travaillait dur pour subvenir au besoin de ses enfants.
(f) Alyson Motionless 32 ans, institutrice, mariée - non jouer.
Histoire : Décédée durant l'accouchement pour la petite dernière prénomée Alyson aussi.

(h) LUCAS MOTIONLESS 65 ans, retraité, veuf - libre
Propositions d'avatars : Kim Coates, Kurt Sutter.

(h) JEREMY MOTIONLESS 39 ans, métier au choix, père (célibataire ou non) - libre
Propositions d'avatars : Charlie Hunnam...

(h) ALEXIAN MOTIONLESS 33 ans, métier au choix, célibataire ou en couple - libre
Propositions d'avatars : au choix, mais il devrait ou ressembler à Alexandre ou être le même...

(h) ALEXANDRE MOTIONLESS 33 ans, métier au choix, célibataire ou en couple - libre
Propositions d'avatars : au choix, mais il devrait ou ressembler à Alexian ou être le même...

(h) LUDWIG MOTIONLESS 31 ans, métier au choix, célibataire ou en couple - libre
Propositions d'avatars : Matthew Daddario...

(f) ALYSON MOTIONLESS 30 ans, mécanicienne, célibataire - pris
Propositions d'avatars : Hayley Williams.

Vos attentes : Déjà pour commencer, merci de t'intéresser a mes pré-liens.  Famille (h) • Adelphie Motionless 2491463887

Ensuite, les prénoms, ils sont au choix, mais j'avoue que j'aime beaucoup le fait que les jumeaux aies deux prénoms qui se ressemble assez (Alexian, Alexandre) à ne pas trop savoir quel Alex on, appel à chaque fois ! Famille (h) • Adelphie Motionless 941291239 Sinon je ne suis pas pénible, j'ai quand même un droit de veto dessus. Famille (h) • Adelphie Motionless 4125685566

Je ne demande pas la lune, une présence correcte qui correspond au forum, mais où aussi l'on peut faire évoluer les liens. Tu peux aussi combiner mes pré-liens avec un scénario de ton choix ça ne me dérange pas du tout bien au contraire. Famille (h) • Adelphie Motionless 2198200818 

Pour ce qui est des avatars, je vais t'avouer, j'ai mis pas mal au hasard. N'hésite pas a bien regarder dans le bottin des avatars avant de choisir, il pourrait être pris. Mais tu as totalement libre choix là-dessus. Famille (h) • Adelphie Motionless 249909329

Et pour finir, c'est assez libre, c'est pour ça que c'est des pré-liens, je veux que le personnage soit aussi le tiens tout en respectant la petite introduction plus haut. N'hésite pas à venir me voir par mp pour qu'on discute (de la pluie et du beau temps) pour t'aider sur ton personnage. (lien de ma fiche si ça peut t'aider aussi !) Famille (h) • Adelphie Motionless 3030029650 Famille (h) • Adelphie Motionless 1368629478

It's never easy
At times, life shows us that there are ups and downs. Beautiful things, like bad things. But also, it has inexplicable consequences that make us live in madness. You are my madness.
Revenir en haut Aller en bas

- Famille (h) • Adelphie Motionless -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut