Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

- Loris ☆ à la recherche d'un emploi. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Veraci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Loris ☆ à la recherche d'un emploi.  Tumblr_ow8ru4Vept1usw302o1_400
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Loris ☆ à la recherche d'un emploi.  Empty
# Sujet: Loris ☆ à la recherche d'un emploi. ( le Dim 14 Mar 2021 - 19:27 )
Cela fait des heures que la jeune femme regarde son curriculum vitae. Il la désespère. Il ne s’y trouve que son expérience d’un an et des poussières en tant que femme de chambre au sein de l’Avanti Hôtel. Elle ne peut décemment pas écrire son expérience quasiment cinq ans dans l’art de vendre son corps contre une somme d’argent. Comme c’est dommage, n’est ce pas ? Il ne s’y trouve même pas une formation quelconque. Elle ne sait vraiment pas comment il lui serait possible de décrocher un emploi. Cela ne sera jamais le cas en se servant de la voie classique qui consiste en l’envoi d’une tonne de curriculum vitae accompagnait d’un courrier de motivation à toutes les annonces trouvées sur internet. Il lui faut en dégoter un en usant d’un tout autre stratagème. Ne voulant pas prendre le risque de se prendre de gros vents de la part de tous les employeurs et de voir descendre en cinquième vitesse son moral qui est encore en dent de scie depuis sa rupture inexpliquée avec Etiam malgré le soutien d’Erio et des séances chez la psychologue, Flora choisie de simplement se rendre à l’Avanti Hôtel dans la perspective de demander un rendez vous avec la personne qui lui a donné une chance la dernière fois. Ceci bien sûr en espérant en obtenir une autre. Ce plan est celui qui a le taux de réussite le plus important. Il n’empêche que la jeune femme pense en son fond intérieur qu’il ne marchera absolument jamais. C’est la pensée là qui la conduit à passer la porte de la galerie Veraci qui d’après la pancarte accrochée indique que le ou la propriétaire est à la recherche de quelqu’un. Un automatique et poli « Bonjour ! » franchi la barrière de ses lèvres en croisant le regard de l’hôte des lieux avant que ces dernières ne laissent apparaitre un sourire. Evidemment Flora en reste là. Elle préfère s’aventurer dans la galerie et admirer longuement toutes les oeuvres accrochées aux murs. Cela lui laisse le temps de trouver le courage nécessaire pour lui demander de plus amples informations sur le poste qui est à pourvoir ..

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8899-loris-o-36-ans-o-galeriste https://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Thom Morell ©Dublin
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP.
Thème·s abordé·s : infidélité, abandon
Loris ☆ à la recherche d'un emploi.  Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Loris ☆ à la recherche d'un emploi.  Empty
# Sujet: Re: Loris ☆ à la recherche d'un emploi. ( le Lun 17 Mai 2021 - 1:04 )
La porte s’ouvre sur une jeune femme qui s’engouffre dans les lieux. Avec un sourire aux lèvres, Loris lui répond avec un signe de la main, puis ajoute : « Salut. » C’est toujours bon de voir de nouvelles personnes franchir la porte de sa galerie. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Même s’il ne peint plus, il expose de temps en temps ses photographies qui trouvent acheteurs. Ce n’est pas le même entrain que ses peintures, pas le même public non plus, mais il y prend du plaisir. Et puis, il a la possibilité d’aider des artistes, de leur fournir des murs, mais également la réputation de sa galerie qui n’est plus à faire. Et c’est justement parce qu’il y a du travail qu’il aimerait trouver une personne pour l’aider. Sa dernière assistante a pu trouver un autre travail, dans une boîte avec plus d’effectif et de nouvelles responsabilités. Pour quelqu’un qui apprécie l’art, sans l’adorer, il comprend que les journées étaient longues, surtout lorsqu’il s’agissait de tenir une conversation avec des clients. Il espère pour elle que l’expérience a été enrichissante. Son passage a été appréciable, mais il est évident qu’à ce jour, il désirerait quelqu’un qui ressent un attrait pour ce travail.

Loris termine une ligne de comptabilité et enregistre son document, avant de s’approcher de celle qui se tient devant une toile. « C’est un nouvel artiste. C’est la première fois qu’il expose. Vous en pensez quoi ? » demande-t-il, le regard accroché sur la peinture, tandis qu’il place ses mains dans son dos. C’est sombre. La patte de l’artiste qui aime jouer sur les traits obscurs, comme s’il recherchait à enfermer toute la noirceur en lui sur la toile. Ca peut décontenancer. Lui y voit du potentiel. Et l’art abstrait, ça lui parle.

Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas

- Loris ☆ à la recherche d'un emploi. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Galleria Veraci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut