Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

- Loterie | Dario & Rosie -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d https://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Faceclaim : Alison Brie ©Neverland
Loterie | Dario & Rosie Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Loterie | Dario & Rosie Empty
# Sujet: Loterie | Dario & Rosie ( le Mar 16 Mar 2021 - 11:31 )
EmbarrassantDario & Rosie
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu ! Loterie | Dario & Rosie 4210718188

@Dario Lazzio, @Rosie Giordano
Situation En se baladant le long du bord de plage, Dario pense reconnaître une amie de longue date. C'est donc tout naturellement qu'il s'approche de Rosie pour la saluer. Celle-ci ne se souvient absolument pas de lui, mais peut-être n'étaient-ils pas proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Dario LazzioLa jeunesse dorée et éclatante
Dario Lazzio
https://www.ciao-vecchio.com/t8534-dario-lazzio https://www.ciao-vecchio.com/t8570-dario-27-ans-employe-mc-donald-s
ID : Squirowl.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Joe Keery ©evie
Style RP : Rp à la première personne.
Je m'adapte aux autres.

Thème·s abordé·s : Positivisme, homophobie autisme,
Métier : Employé de fast-food
Loterie | Dario & Rosie Empty
# Sujet: Re: Loterie | Dario & Rosie ( le Mer 7 Avr 2021 - 14:21 )
Mon frère était entré dans une crise aigue ce matin. Ce genre de crises qui me vide totalement de mon énergie. J’avais donc besoin de prendre l’air pendant quelques heures pour ne pas avoir cette impression d’étouffer. Je n’avais pas envie de perdre patience avec mon petit frère. Il ne le fait pas exprès mais parfois la nature humaine reprend le dessus et l’impatience pointe son nez. La seule solution dans ce cas-là c’est de couper le lien physiquement. Alors j’avais pris la direction de la plage pour marcher pendant une heure ou deux. Mes parents avaient pris le relais, ils étaient tous deux rentré du boulot, me libérant enfin. La journée était splendide, ensoleillée mais pas trop chaude. La plage était plutôt déserte, il n’y avait pas grand monde, et ça me convenait totalement. Je n’aimais pas vraiment me sentir accablé par le monde. De pas pouvoir profiter de la nature.

Je marche les mains enfoncées dans les poches de mon pantalon. Le vent glisse sur mon visage. J’aimais vraiment me balader le long de la plage. L’air est vivifiant. Il y a vraiment peu de monde, seulement quelques silhouettes qui se promènent le long de la plage. Je suis dans mes pensées, je ne remarque pas vraiment cette silhouette féminine qui s’approche avant qu’elle ne soit qu’à quelques mètres de moi. Cette silhouette me parait familière. Mais je ne parviens à la remettre dans ce contexte. C’est comme une vieille connaissance. Plus elle s’approche plus cette impression qu’elle m’est familière se renforce. C’est peut-être dans mes années lycée ? Mais, en tout cas elle ne m’est pas inconnue. Peut-être une amie avec qui j’ai perdu contact ? C’’est souvent le cas pendant les années scolaires. Mais, je ressemble à mon frère de ce côté-là, je n’aimais pas rester dans le flou, alors je me rapproche pour l’aborder. « bonjour. » Je lui souris doucement
Revenir en haut Aller en bas

- Loterie | Dario & Rosie -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut