Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

- Zéphyr > Iago -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zephyr UccelloToujours frais après un litre de café
Zephyr Uccello
https://www.ciao-vecchio.com/t8185-zephyr-uccello#271977 https://www.ciao-vecchio.com/t8202-zephyr-30-ans-sans-boulot-fixe
Faceclaim : Ho-seok Lee (Wonho) © SOLSKEN (avatar) / Sandrine (sign) / Santa Secret (crackship)
Thème·s abordé·s : /
Zéphyr > Iago Tenor
Métier : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Zéphyr > Iago ( le Mer 17 Mar 2021 - 18:18 )

Le courant d'air

Hey mon Iago,

J'ai de nouveau un portable.  Zéphyr > Iago Icon_rolleyes Oui je sais j'ai encore perdu l'ancien. Ne m'engueule pas ok, tu sais que la technologie et moi ça fait 2.  Zéphyr > Iago 915912986  Zéphyr > Iago 915912986
Du coup je peux venir te harceler un peu par message.
Dis moi tu fais quoi ? Cela fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu ? Trop occupé pour venir m'attraper.  Zéphyr > Iago 261764818

Je traine dans notre coin secret si ça te tente, je pourrais bien laisser tomber le haut pour toi.  Zéphyr > Iago 3217427579

Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Revenir en haut Aller en bas
Iago RomanoBon pour te remonter le moral
Iago Romano
https://www.ciao-vecchio.com/t8176-iago-entre-ma-conscience-et-mo https://www.ciao-vecchio.com/t8223-iago-o-32-o-tatoueur
Faceclaim : andré hamann (+) @Mary
Thème·s abordé·s : ambutation, univers de la pègre
Zéphyr > Iago Tumblr_inline_oc9ch4WuSg1rifr4k_500
Métier : Ancien sergent de l'armée de terre en reconversion. il est apprenti tatoueur dans le quartier de Stella pour fuir les affaires de sa famille.
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le Mer 17 Mar 2021 - 18:40 )

Mon Iago

Salut Passeroto   Zéphyr > Iago 2764 ! Cela ne me surprend malheureusement guère. Au moins, cette fois-ci tu as pensé à retenir mon numéro de téléphone pour me donner de tes nouvelles. J'en suis très heureux Zéphyr > Iago 2764 ! Je ne dis jamais à un de tes messages et au plaisir d'échanger avec toi.
La routine en ce moment. Je travaille énormément. Actuellement, j'ai une grande pièce à produire pour un client. Cela va nécessité des semaines de travail sur une grande partie de son corps. J'espère que ce que je vais lui proposer lui conviendra. Je jongle encore le travail avec mes séjours à Rome. Et toi, Passeroto, comment te portes-tu ?
Tu me manques aussi, alors ton invitation ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, surtout devant tant de promesses. Tu sais comment m'attirer dans tes filets  Zéphyr > Iago 1f609 .

Poupées russes
Dans la vie il y a les claques et le côté obscur. Dans mon cahier tant de pages remplies de ratures. Les pieds collés au tarmac, on ne voit que l'azur. Il y a le point de contact et le point de rupture. (c)exordium.
Zephyr Uccello
https://www.ciao-vecchio.com/t8185-zephyr-uccello#271977 https://www.ciao-vecchio.com/t8202-zephyr-30-ans-sans-boulot-fixe
Faceclaim : Ho-seok Lee (Wonho) © SOLSKEN (avatar) / Sandrine (sign) / Santa Secret (crackship)
Zéphyr > Iago Tenor
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le Mer 17 Mar 2021 - 18:53 )

Le courant d'air

Ah tu n'es pas étonné ??  Zéphyr > Iago 1191703564 Dommage. Zéphyr > Iago 742696197  
J'ai galéré la dernière fois du coup j'ai pensé à noter sur un carnet les numéros importants. Il n'y en a pas trop cela a été assez facile.
Par contre pour les enregistrer j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant que ton numéro reste dans le téléphone.  Zéphyr > Iago 1418751309 J'ai cru que j'allais le tuer cet idiot qui l'effaçait dés que je tapais sur une touche.  Zéphyr > Iago 3288895034
Je ne suis vraiment pas fais pour ce genre de truc.  Zéphyr > Iago 452909030
Si je pouvais je t'enverrais direct un pigeon voyageur et puis se serait plus romantique.  Zéphyr > Iago 155541286

Tant mieux si tu bosses, tu vas pouvoir mettre plein d'argent de côté. Ah tu vas à Rome ? Je suppose que c'est pour le voir ? Et non je ne suis pas jaloux.  Zéphyr > Iago 1414893849
Mais faut aussi que tu penses à te relaxer et je sais comment te détendre. Et il faut bien que je t'attire dans mes filets, je vais finir même par chanter comme le font les belles sirènes pour t'envoûter et que tu ne partes plus.  Zéphyr > Iago 575950806
Du coup l'invitation est lancé oui, et comme repas tu pourras me dévorer et en retour j'en ferais de même. Alors si tu es tenté ne résiste pas mon Iago.  Zéphyr > Iago 1685732633

Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Iago Romano
https://www.ciao-vecchio.com/t8176-iago-entre-ma-conscience-et-mo https://www.ciao-vecchio.com/t8223-iago-o-32-o-tatoueur
Métier : Ancien sergent de l'armée de terre en reconversion. il est apprenti tatoueur dans le quartier de Stella pour fuir les affaires de sa famille.
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le Mer 17 Mar 2021 - 23:49 )

Mon Iago

Je te connais presque par coeur. Presque parce que tu es toujours plein de surprise, Passeroto Zéphyr > Iago 2764 !
C'est une bonne idée que tu as eu là, comme ça, je suis certain que lorsque tu désires me retrouver, me parler, tu en auras la possibilité Zéphyr > Iago 2764 ! Je t'apprendrai à l'utiliser si tu le désires Zéphyr > Iago 1f609 ! Le pigeon voyageur te conviendrait tellement plus, dommage qu'ils se font rares désormais Zéphyr > Iago 1f602 !
Oui, essentiellement pour la rééducation même si le fait d'y voir également Alessandro est une perspective toute aussi réjouissante à chacun de mes passages. Je ne lui dis pas, mais il me manque, même si venir ici était la meilleure solution à prendre. Difficile de me passer de l'un des hommes de ma vie, même si l'autre est un magnifique colombe que j'affectionne toute particulièrement.
Tu veux me garder auprès de toi ? Sois rassuré, il y a peu de chance que je quitte Naples prochainement. J'ai commencé à y poser les premières briques de ma nouvelle vie Zéphyr > Iago 2764 . Je suis donc tout disposé à te dévorer quand tu le désires et à me laisser dévorer par la même occasion. A notre endroit ou au sein de mon appartement lorsque le coeur t'en dis. Tu me satisferas de toute les manières possibles de toute façon Zéphyr > Iago 2764 !

Poupées russes
Dans la vie il y a les claques et le côté obscur. Dans mon cahier tant de pages remplies de ratures. Les pieds collés au tarmac, on ne voit que l'azur. Il y a le point de contact et le point de rupture. (c)exordium.
Zephyr Uccello
Zéphyr > Iago Tenor
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le Jeu 18 Mar 2021 - 10:01 )

Le courant d'air

Si je n'étais pas plein de surprises mon Iago tu te lasserais de moi.  Zéphyr > Iago 1754192869  
Oui je me suis dis qu'il fallait que je sois un peu adulte sur ce coup là et il faut que je fasse plus attention avec mon téléphone, sinon même niveau boulot ça l'a fou mal. Zéphyr > Iago 915912986
Et je veux bien que tu me montres, je pense que je noterais aussi car je suis bien capable de laisser s'envoler tes explications.  Zéphyr > Iago 575950806 Même si je mets toute ma bonne volonté à t'écouter parler.
J'aurais du vivre dans une autre époque. Ou les mots laissaient leurs traces sur du papier.  Zéphyr > Iago 3697232556
Je comprends cela ne doit pas être évident tous les jours de dompter ta jambe. Tu as un pied dans le futur avec elle. Et moi qui rêve de passé ...  Ton cœur balance entre Rome et Naples. Avec Alessandro tu touches terre avec moi tu voles, tu es chanceux quand même.  Zéphyr > Iago 2167714111

Je suis content de lire que tu ne comptes pas quitter Naples, cela serait difficile de te perdre à nouveau. J'ai aussi besoin de toi dans ma vie, même si peut être je ne le montre pas ou ne le dis pas comme tu le voudrais.
Tu es une part de moi, la plus belle, celle qui donne à ma vie la couleur de mes rêves. Mon Iago sans toi je ne suis qu'une feuille blanche ballotée par le vent.  Zéphyr > Iago 4210718188

Iago Romano
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le Dim 21 Mar 2021 - 19:03 )

Mon Iago

Je crois que je ne me lasserai jamais de toi, tu le sais ?
Tu fais bien, c'est une bonne initiative même si je sais que c'est compliqué pour toi. Cela va t'aider par la suite.
Je pense effectivement que ça sera une bonne idée, sinon au pire des cas, tu sais où me trouver si tu as besoin d'explication Passeroto Zéphyr > Iago 2764 ! Tu fais partie de ces âmes libres qui ne se retrouvent pas dans nos normes actuelles. Il n'y a rien de mal. Et j'aurai sans doute préféré recevoir tes lettres par pigeons que par message. Ton écriture est toujours très plaisante à lire.
Oui, j'ai beaucoup de chance de vous avoir dans ma vie. Me passer de vous me semble impossible... J'ai besoin de vous. Tes paroles me touchent mon Passeroto. Je ne veux pas que tu demeures une feuille blanche. Au contraire, je désire que tu laisses ta plume noircir cette feuille pour qu'elle devienne un roman Zéphyr > Iago 2764!

Poupées russes
Zephyr Uccello
Zéphyr > Iago Tenor
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le Mer 24 Mar 2021 - 8:13 )

Le courant d'air

Tu crois ou tu en es sur ? Parce que tu vois ce n'est pas la même chose mon Iago. Zéphyr > Iago 1191703564
Oui je suis fier de moi sur ce coup là, ma petite tête en l'air n'a pas pris le dessus. Zéphyr > Iago 1125647845 Et merci tu risques de souvent me sauver la mise. Parce que bon tu me connais et je me connais, je ne suis pas certain de vraiment arriver à ne pas perdre ce nouveau tel. Zéphyr > Iago 915912986

J'aimerais être encore plus libre parfois, mais bon je me contente de ce que j'ai et c'est pas trop mal. Même si ce n'est pas toujours facile. Heureusement que je t'ai dans ma vie. Rien ne serait pareil sans toi, tu le sais. Zéphyr > Iago 4210718188 J'en ai vraiment pris conscience quand il y a eu ce grand silence entre nous. C'était vraiment compliqué tu sais. Douloureux. J'en parle pas parce que tu n'es pas responsable. Mais c'est vrai que je ne veux plus jamais vivre ces sensations. Zéphyr > Iago 1685732633

Un jour je te ferais lire les autres lettres, celles que je n'ai jamais osé t'envoyer. Zéphyr > Iago 452909030

Tu m'auras toujours dans ta vie c'est une promesse que je te fais et je la tiendrais et j'espère que ce sera pareil avec Alessandro. Un jour j'espère le rencontrer même si ça me fait peur. Zéphyr > Iago Icon_rolleyes

On va écrire le plus beau des romans ensemble. Et j'ai trouvé de nouveaux murs libres et j'ai déjà tout plein d'idées pour les colorer. Tu viendras m'aider ? Zéphyr > Iago 3407175773

Je file je bosse à la plonge d'un restaurant pour la semaine et si je traine je vais être à la bourre. Et quelques billets seront les bienvenues du coup il ne faut pas que j'arrive en retard. Je t'envoie un message après le service pour tout te raconter. J'espère que je vais m'en sortir et surtout ne rien casser. Zéphyr > Iago 2632015522

Passe une bonne journée et je t'embrasse tendrement mon Iago. Zéphyr > Iago 337465618

Contenu sponsorisé
Zéphyr > Iago Empty
# Sujet: Re: Zéphyr > Iago ( le )

- Zéphyr > Iago -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut