Un malentendu + Cassie & Leo

Le Deal du moment : -40%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
20.38 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

- Un malentendu + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Un malentendu + Cassie & Leo Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Un malentendu + Cassie & Leo Empty
# Sujet: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Mer 17 Mar 2021 - 22:38 )
Etant sorti de l’hôpital, Leonardo était actuellement en arrêt de travail, ça le pesait beaucoup, il se sentait seul. Puis il y avait toujours cette tension avec Cassandra et il avait de plus en plus de mal à le supporter, ça lui faisait de la peine. Il savait qu’il avait fait des erreurs, mais il espérait que c’était derrière eux de toute évidence, résultat inconsciemment il devenait distant, bien sûr, ils dormaient toujours ensemble, mais ce n’était pas pareil, il avait du mal aussi à être aussi tactile, à l’embrasser, il avait un blocage. Enfin ces derniers jours, il était moins seul, il avait le droit à une infirmière particulière, bah de toute façon, il fallait bien vu que sa femme n’était pas là pour l’aider. En tout cas cette infirmière qui devait avoir un peu près son âge était plutôt gentille, elle le faisait sourire, certains diront qu’elle était plutôt mignonne, mais lui ne faisait pas attention, il n’était attiré que par Cassandra, même si ça n’allait pas fort. Son infirmière lui changea ses bandages, au moins elle était douce, puis il se retrouva sur le canapé en étant torse nu, car elle devait lui mettre de la crème sur le torse. Il se laissa faire, pour lui c’était normal de se retrouver comme ça, il fallait bien qu’il se fasse soigner. Son infirmière passa la crème sur tout son torse, tout en massant et elle se mit à lui parler. « Tu es plutôt bien fait. » Il n’avait pas remarqué que sa femme venait de rentrer. « Merci c’est gentil. » Du Leonardo tout craché qui n’avait pas capté que l’infirmière essayait de lui faire du charme, non il avait juste pris ça comme un compliment. Au moins ça lui faisait de la compagnie, et il avait quelqu’un avec qui parlé un peu, même si ça ne durait pas des heures.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Un malentendu + Cassie & Leo E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 10:42 )
C’est avec l’autorisation de son médecin et une ordonnance pour des soins que Leonardo sorti de l’hôpital le lendemain de son réveil. Cassandra a fait ce qu’ils se sont dit : Elle pris Eleonora au boulot les matins et revint en début d’après midis pour qu’elle puisse faire sa sieste dans sa chambre et non dans son cosy au bureau où il y a pleins de bruits et de passages. Elle aurait voulu prendre une ou plusieurs demi journées de congés mais la tension avec Leonardo n’est pas vraiment redescendue alors sa solution a été de prendre la fuite. Et plus précisément en se plongeant encore plus dans son boulot. Sachant qu’il n’est pas obligé de rester couché toute la journée et qu’il peut faire des choses dont s’occuper de Nora, la jeune femme rentre assez tard et même une fois rentrée, il lui arrive encore de reprendre son ordinateur portable pour s’avancer sur sa journée du lendemain. Il faut bien occuper ses pensées et ses doigts pour ne pas penser au reste et au fait que l’atmosphère soit si pesante. Elle pensait qu’il le vivait aussi mal qu’elle mais en le voyant là en train de se faire chouchouter et draguer par cette charmante infirmière, elle pense soudainement que ce n’est pas vraiment le cas. Elle ouvre de nouveau la porte de l’entrée et la claque bien lus fort pour qu’ils se rendent compte que malheureusement elle est là. « Oh. Pardon .. Je ne savais pas que vous étiez là. » Quel mensonge ! Elle pose son manteau, enlève ses chaussures et pose son sac dans l’entrée. « Continuez, continuez. Ne vous dérangez pas pour moi. » Elle se force à sourire avant de récupérer Nora et de se rendre dans la cuisine. Elle se un truc dans le frigo et un verre, une oreille et un œil attentifs à ce qu’il se passe dans le salon. Elle oserait le draguer devant elle ?

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 11:43 )
Il sursauta quand il entendit la porte claquer, tiens Cassandra était de retour, mais c’est étrange, il avait l’impression que quelque chose clochait. « Bonjour quand même. » Mais qu’est ce qui lui prenait encore, il ne la comprenait plus en ce moment. La séance d’application de la crème était terminée, il se disait que ce n’était pas le moment d’aller voir sa femme, car de toute évidence, elle avait préféré filer en cuisine. Il était blessé, agacé, déjà quand elle rentrait du boulot, c’est limite comme si elle y était encore. Apparemment les soins de l’infirmière n’était pas fini. « Je vais te faire un massage, tu as l’air tendu. » Tendu, pour l’être, il l’était il accepta, il eut le droit de se faire masser les épaules, un peu le dos. Honnêtement ça lui faisait du bien d’être un peu chouchouté de parler à quelqu’un qui de toute évidence ne l’ignorait pas, mais il n’avait toujours pas compris que l’infirmière le draguait à moitié, il est bien aveugle sur ça, le pauvre Leonardo. « Tes patients ont de la chance avec toi, tu dois bien t’occuper d’eux. » Il la tutoyait, c’était venu naturellement, de toute façon, il avait besoin de parler avec quelqu’un et comme sa femme ne semblait pas être la plus disponible, ça le consolait un peu. « Tu sais Leonardo, tu es sans doute l’un des patients les plus courageux et adorable, que je puisse avoir. » Elle s’était bien approchée de son oreille pour lui dire, pourtant elle ne l’avait pas murmuré. « Je ne pense pas que tout le monde pense la même chose, mais merci » Non il n’avait pas toujours pas compris les signaux, sinon il aurait peut-être déjà calmé les avances de la jolie infirmière. Cela lui manquait les fois ou Cassandra s’occupait de lui, apparemment c’était fini.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 12:53 )
La scène entre Leonardo et la jeune femme lui en a fait perdre toutes les choses automatiques que normalement elle fait en revenant de son boulot : il a toujours le droit à un petit mot tels lui indiquant sa présence ainsi qu’un baiser et un geste tendre. Evidemment il lui fait remarquer que sa manière d’entrée en matière ne lui a pas plu. Elle s’en veut, certes. Après tout, c’est la jeune femme qui semble le draguer ouvertement alors qu’elle le sait marié et avec un enfant. Mais, il ne semble pas le voir .. Sinon ça lui plait. Et ce serait vraiment pire que tout au monde. Elle ne peut néanmoins pas faire autrement que de prendre la fuite vers la cuisine avec Eleonora. Et apparemment le retour de Cassie ne les dérange pas puisque la jeune femme lui propose un massage qu’il accepte : Comment ça un massage ? Ce n’est absolument pas écrit sur l’ordonnance. Il la complimente et lui sourit. Ce n’est pas une histoire de jalousie au fond. Elle est simplement blessée. Cela la rend triste vu la situation entre eux. Mais tout de même le comportement et les paroles de la jeune femme l’exaspère. Surprise, triste et blessée, Cassie lâche son verre en entendant la réponse de son mari. « Mince. » Elle ne l’a pas fait exprès mais tant mieux si ça peut stopper la mascarade qui se déroule dans le salon. Elle ne peut pas ramasser les morceaux de verre avec Nora dans les bras et en fait .. Elle a une chose à régler avant. Elle sort alors de la cuisine et les rejoint. « Heu .. Je ne veux pas vous déranger mais .. » Bizarrement la colère ne se ressent pas dans le ton de sa voix. Lorsque la jeune femme daigne s’éloigner de Leo et croiser son regard, Cassandra poursuit : « Le massage n’étant pas inscrit sur l’ordonnance, vous avez terminé les soins alors .. euh .. je crois que vous devriez partir maintenant ! » Elle n’est pas vraiment à l’abri que Leonardo lui réponde que ce n’est rien et qu’ainsi il demande à la jeune femme de reprendre son massage mais elle espère que ça ne sera pas le cas ou que la jeune femme ne trouvera pas l’argument pour le convaincre de terminer son massage avant de partir.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 13:11 )
Il crut entendre un bruit venant de la cuisine et apparemment, l’infirmière aussi. La scène devenait très bizarre, il ne comprenait pas la réaction de Cassandra, il la trouvait légèrement impoli. « Cassandra, moi ça me fait du bien ce massage, elle n’est pas obligée de partir tout de suite, on se fiche de ce que dit l'ordonnance, un massage ça ne peut pas me faire du mal. » En plus c’était ça le soulageait un peu. « Si Leonardo souhaite que je reste un peu, je peux rester, il n’est pas rare que je le fasse avec certains de mes patients. » Leonardo la trouvait gentille, attentionné, juste quelqu’un qui est à l’écoute de ses patients, il n’y avait rien de mal à ça. Finalement le massage repris, mais il ressentait comme un malaise vis-à-vis de sa femme. Il se demandait si elle avait encore autre chose à lui reprocher. Au moins cette fois elle lui avait parlé au lieu de s’enfermer dans le travail, sur ça il n’était pas idiot, il savait qu’elle l’évitait, s’il avait su, il aurait fermé sa bouche ce soir-là. D’un côté en sortant, il avait quand même sauvé quelqu’un, c’est que ça devait arriver.

« Puis c’est bien de parler un peu à quelqu’un. » Il le pensait, il en avait marre de la solitude, même quand il avait sa fille, ce n’est pas Nora qui allait tenir une conversation, il avait besoin de parler avec des adultes. Il espérait que sa femme comprendrait ça, de toute façon, il avait l’impression que le moins de ces agissements auraient des conséquences, donc il avait peur de dire quelque chose de travers et d’aggraver les choses. Il savait qu’il était maladroit, parfois impulsif, mais en fait il était triste de voir que sa femme semblait l’éviter. Eux qui sont sensés être tellement complices, il avait l’impression de la voir s’éloigner de plus et il n’en avait pas envie.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 16:26 )
Cassandra est .. sous le choc. Il veut son massage. Il ne veut pas que la jeune femme parte. Il veut que ce soit elle qui lui fasse son massage. Cela ne lui vient même pas en tête que peut être ça la dérange qu'une inconnue le masse alors que ça va au delà de ce qui est inscrit sur l'ordonnance. Il ne se rend même pas compte que ce n'est pas normal. Il ne s'est même pas dit que ça pouvait être aussi l'occasion de lui demander de le faire. En fait, Cassie n'en revient pas. Elle est bouche bée. Il aurait pu appuyer sa demande. Ils auraient pu en discuter après ou encore une fois se disputer et la fois prochaine il aurait fait comme bon lui semble. Elle ne serait pas revenue à l'heure des soins. Elle ne reviendra pas à l'heure des soins dorénavant. Elle ne veut plus entendre ce qu'ils se disent ou voir ça. « O .. Ok. » Il vient de l'achever .. le coup de grâce. De toute façon la jeune maman ne peut plus dire grand chose puisque le massage a déjà repris. Se sentant de trop, Cassie prend le cosy de Nora et retourne dans la cuisine. Elle pose la petite dans ce dernier et ramasse les morceaux de verre avant de la reprendre dans ses bras et de partir dans la chambre. C'est trop dur .. A peine couchée sur le lit avec Nora contre elle, Cassie s'autorise quelques larmes avant de prendre son portable et d'envoyer un message à son mari, ne sachant même pas s'il l'a avec lui.  

Un malentendu + Cassie & Leo 1f494 Un malentendu + Cassie & Leo 1f62d  

Elle est blessée et triste. Elle est presque sûre que c'est la même chose de son côté même s'il semble apprécier la compagnie de la jeune femme. Elle arrive même à se demander si Leo n'est tout simplement pas en train de la punir ou se venger de toutes les tensions qu'elle entretient avec son silence en se servant de la jeune femme et du charme qu'elle lui fait. C'est cruel si c'est ça  ..

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 16:42 )
Il n’y avait rien de mal à profiter d’un petit massage, pas besoin d’en faire toute une histoire, il ne comprenait pas, Cassandra avait carrément quitté la pièce, puis à un moment il reçu un message de sa femme, c’était bizarre, heureusement qu’il avait son portable sur lui. En regardant ce qu’elle lui avait envoyé, celui lui brisa le cœur, il ne s’était pas rendu compte qu’il lui avait fait de la peine en ne demandant pas à son infirmière de partir. « Vous devriez y aller maintenant. » Au moins, elle s’exécuta et Leonardo se rendit dans la chambre ou sa femme était allongé avec leur fille, il s’installa à côté d’elle. « J’ai vu le message que tu m’as envoyé, qu’est ce qui se passe Cassie, en ce moment je ne te comprends plus. Tu sais que ça me bouffe de l’intérieur, j’ai l’impression que tu me méprises quand tu rentres à la maison, j’ai l’impression que tu ne veux plus me voir et que tu préfères travailler. Je ne sais pas ce que j’ai fais de mal pour te rendre malheureuse aujourd’hui, mais je suis désolé. » Après tout il ne faisait que recevoir les soins de l’infirmière, pour lui il n’y avait rien d’ambigu, il ne comprenait pas que l’infirmière pouvait tenter de lui faire du charme. Il se sentait coupable, il avait l’impression que rien n’allait, peut être que tout le monde se porterait mieux sans lui, il ne supportait pas l’idée qu’il puisse faire souffrir la femme qu’il aime. De toute façon qu’est ce qu’il pouvait faire de plus à part s’excuser, est ce qu’il devait se mettre à genou, la supplier ? Il n’en savait rien, il était complètement perdu. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. « J’ai beau ne pas faire de couvade, je me mets à pleurer trop facilement. » Peut être qu’il se retenait trop depuis quelques jours et qu’il fallait que ça sorte.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 18:09 )
Cassandra n’avait pas su quels mots écrire dans le message. Elle voulait néanmoins lui en envoyer un. Elle ne voulait pas non plus se tromper dans le choix de ses mots. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Elle ne voulait pas envenimer les tensions déjà existantes entre eux. Du coup les deux émoticônes lui semblaient être la solution idéale. Pendant un court instant Cassie s’est dit que Leonardo n’a pas son téléphone avec lui. Elle s’est aussi demandée si ça changerait vraiment quelque chose. De toute évidence, c’est le cas puisque du mouvement se fait entendre dans l’appartement. Puis la porte s’ouvre et se ferme. Leonardo la rejoint ensuite dans la chambre quelques instants plus tard. Elle essuie doucement les larmes de son mari avant de sécuriser Nora avec leurs coussins pour pouvoir être pleinement avec lui. Elle essuie doucement les larmes qui coulent sur les joues de Leonardo : « Je suis désolée de te rendre si malheureux .. » Parce que vu toutes les impressions qu’il a, sa conclusion est la bonne. Étant presque sûre qu'il ne la repoussera pas, Cassie vient se frayer une petite place contre lui et dans ses bras. Elle ne le sert pas non plus trop fort pour ne pas lui faire mal et faire disparaître tous les bienfaits de ce massage qu'il voulait tant. « Est ce que tu as fait exprès de la laisser te faire du charme et d’entrer dans son jeu simplement pour pouvoir me punir ou te venger de moi ? » Cela la peine beaucoup de lui demander ça. Mais au moins la jeune femme ne garde pas ce sentiment là, bien au chaud. Ce n'est pas ce qui explique les tensions des derniers jours mais au moins Cassie communique, c’est déjà un bon point.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 18:29 )
Sa femme essuya ses larmes, il n’aimait pas pleurer, mais de toute évidence, il en avait gros sur le cœur. « Ce n’est pas ta faute, c’est moi, je suis un imbécile, je n’arrive pas à rendre ma femme heureuse. » De toute évidence, il n’était pas le seul à ne pas être heureux ces derniers temps. Il était surpris qu’elle se rapproche de lui, après les derniers jours il perdait un peu espoir. « Elle me faisait du charme ? » Il n’avait pas compris ça, il était sincère. « C’est ce que tu penses de moi ? Je suis assez mesquin pour te punir ? » Il était blessé d’entendre ça, jamais il n’oserait lui faire ça, il l’aimait trop, c’était la seule qui comptait, c’est pour ça qu’il ne remarquait pas quand d’autres femmes lui faisait du charme, sauf quand c’était insistant, mais là il pensait juste que l’infirmière était gentille avec lui et qu’elle faisait pareil avec ces autres patients. Finalement il s’écarta de Cassandra et lui tourna le dos, ça lui faisait mal qu’elle puisse penser de tels choses sur lui. « Je veux juste retrouver ma femme, passer du temps avec elle, comme avant. » Il se remit à pleurer, heureusement qu’il n’y avait personne d’autre à part sa femme et sa fille. « Comment je me sens à ton avis quand tu rentres tard et que tu préfères limite m’éviter ? Je ne me sens pas à la hauteur, je me sens pitoyable, mais si ça peut te rendre heureuse, je peux demander à ma sœur de m’héberger quelques jours, ce sera moins compliqué comme ça. » C’était un peu radicale, mais ça ferait peut-être réagir Cassandra, lui il voulait qu’elle le retienne, qu’elle lui dise qu’elle aime, si seulement il pouvait remonter le temps et fermer sa grande bouche avant de dire quelque chose qu’il ne fallait pas.  

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 21:23 )
Ce n’est pas parce qu’il existe en ce moment quelques tensions entre eux que d’une façon générale, Leonardo ne la rend pas heureuse. Ce n’est absolument pas vrai. Evidemment que Cassie est heureuse d’être avec lui et d’être maman mais depuis leur dispute c’est compliqué. Il n’empêche qu’il n’y a pas de raisons que ça ne s’arrange pas. Ils ont surmonté bien pire que ça quand même. « Je ne crois pas qu’elle dise à tous ses patients qu’ils sont bien faits ou qu’elle chuchote à leur oreille qu’ils sont adorables. » Autrement dit : Oui, elle te faisait du charme. Mais du coup s’il pose la question c’est qu’il ne s’en ait pas rendu compte et donc non, il n’a pas pu faire exprès d’entrer dans son jeu en acceptant le massage et insister pour qu’elle reste simplement pour la punir. « Je ne pensais pas mais te voir accepter un massage, insister pour qu’elle reste et me dire qu’au moins elle, elle te parle .. ben .. Je me suis posée la question. » Peut être que ça ne lui plait pas mais lui il a des impressions, Cassie en a aussi. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle le pense capable de faire ce genre de choses. Elle a juste voulu être honnête et maintenant il s’éloigne et lui tourne même le dos. Cela lui fait beaucoup de peine de l’entendre dire qu’il a juste envie de la retrouver et du passer ensemble. Elle aussi a envie de ça. Cela ne l’amuse pas la situation qu’ils vivent là. Cassandra fronce les sourcils et entrouvre légèrement la bouche lorsqu’il lui dit qu’il peut demander à sa sœur de l’héberger quelques jours. « Non. Bien sûr que non. Je ne veux pas que tu partes, Leo. » Ce n’est pas en vivant séparément que ça va s’arranger entre eux. Ce n’est vraiment pas la solution. « Ca ne me rendra pas heureuse que tu partes. » Elle pose sa main sur la main de Leo en espérant qu’il ne la repoussera pas. Bien au contraire, même. Elle sera encore plus triste s’il fait ça. Ca va même empirer les choses, non ? « Je suis d’accord avec toi sur le fait que mes parents sont des .. criminels mais ça m’a blessée .. Je sais que tu ne les aime pas et que jamais tu ne leur pardonneras leurs gestes mais ce sont mes parents .. et parfois ils me manquent et j’aimerais leur parler et les voir .. mais par rapport à toi et ce qu’ils ont fait, je m’en veux de ressentir ça et d’avoir envie de ça. Enfin .. » Elle soupire. « C’est compliqué .. mais je suis désolée parce que c’est toi qui prend tout alors que ça a juste réveillé un truc chez moi. »  Elle lâche sa main et se rapproche de lui un peu plus de lui avant de murmurer un « Je t’aime. »

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le )

- Un malentendu + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant