Un malentendu + Cassie & Leo - Page 2

Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

- Un malentendu + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Un malentendu + Cassie & Leo - Page 2 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Un malentendu + Cassie & Leo - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 21:41 )
« Si j’avais compris qu’elle me faisait du charme, je lui aurais dit, je pensais juste qu’elle me faisait des compliments comme ça, sans arrière-pensée. » C’était bien le genre de Leonardo d’être à côté de la plaque, mais il n’y pouvait rien. « Bah tu sais ce n'était qu’un massage, bon j’aurai préféré que ce soit toi qui me le fasses, mais je n’étais pas sûr que tu veuilles. Puis ça me fait du bien de parler avec des gens, car tu sais j’adore Eleonora, mais je ne peux pas tenir une conversation avec elle. » C’est fou comment de petits détails pouvaient entraîner ce genre de situation, il ne penserait jamais à jouer avec les sentiments de sa femme, même s’il était blessé, il ne tenterait pas de flirter avec une autre, ce serait un manque de respect vis-à-vis de Cassandra. Au moins elle ne voulait pas qu’il parte, c’était déjà un bon point, ça le soulageait un peu, mais il ne voulait pas qu’ils vivent ensemble pour s’éviter. Il décida de ne pas la repousser quand elle posa sa main sur la sienne, il avait besoin de ce genre de geste. Il l’écouta attentivement et se retourna pour lui faire face. « Ne t’en veux pas, ce sont tes parents, c’est normal que tu ressentes ça et oui je ne leur pardonnerais jamais. A cause d’eux j’ai failli perdre l’amour de ma vie, s’il t’était arrivé quelque chose, je n’aurai jamais pu continuer. » Déjà quand elle était dans le coma, il était à la limite. « Toi et Nora vous êtes toute ma vie, mon oxygène, je vous aime plus que tout. Alors je t’en prie ne me repousse plus, reste avec moi. » Il pleurait toujours, avec Cassandra, il ouvrait son cœur, il n’osait pas l’embrasser, il avait peur du rejet, il ne voulait pas qu’elle se plonge à nouveau seulement dans le travail et qu’elle l’évite en rentrant.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Un malentendu + Cassie & Leo - Page 2 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 22:26 )
Leonardo ne s'est absolument pas rendu compte que la jeune femme le charmait. Elle se demande vraiment comment ça peut être le cas. Ce sont les tensions entre eux qui l'ont fait douter de lui et de ses intentions envers elle. Mais c'est clair que ça lui ressemble plus de ne pas se rendre compte qu'une femme le charme que d'entrer volontairement dans son jeu pour punir Cassie de quelque chose. Se souvenant de la scène du magasin, elle sait qu'il ne sait pas repousser quelqu'un mais c'est vrai qu'il aurait essayé. « J'aurais accepté de faire ton massage. » Elle lui adresse un petit sourire triste. Mais vu les circonstances, Cassie comprend qu'il  a eu quelques réticences à lui en demander un. Par contre, Cassie ne peut pas lui en vouloir de désirer avoir une conversation un adulte de temps en temps. Elle s'en veut à elle maintenant de l'avoir délaissée. Elle finit par lui dire pourquoi. Evidemment ça a un rapport avec ses parents et ce qu'il a dit mais ce n'est au bout du compte pas de sa faute à lui. Elle s'en veut de penser à ses parents, de vouloir leur en parler et de les voir alors qu'ils ont essayé de le tuer à plusieurs reprises. Elle essuya quelques-unes des larmes de Leo au passage avant d'acquiescer. « Je ne pourrais pas vivre sans toi, moi non plus. » C'est important de le dire. Elle trouve ça insoutenable de le voir pleurer ainsi par sa faute. Elle décide donc de l'envelopper de ses bras. « D'accord .. Je le ferais plus. Je suis désolée.. Je te quitterai jamais Leo. » Elle essuie une énième fois ses joues avant de poser ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. « Je veux quand même que tu changes d'infirmière. » Un sourire apparaître sur ses lèvres mais elle est très sérieuse.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 22:46 )
Elle aurait accepté, est-ce que c’est vrai ? Sans doute, mais vu les tensions, normal qu’il ait eu des doutes. Les deux jeunes gens communiquaient enfin sur ce qu’ils ressentaient, il était temps d’avoir cette conversation. « On se complète tous les deux. » Malgré les disputes, ça ne changerait rien, il se laissa faire quand elle enroula ses bras autour de lui, il avait enfin l’impression que les choses s’arrangeaient et que tout allait redevenir à peu près normal. « Je t’aime tellement. » Sentir ses lèvres contre les siennes, ça lui avait manqué, il allait peut-être enfin arrêter de pleurer. « D’accord, je changerai d’infirmière, mais sache que tu es la seule qui compte et que je suis à toi. » Il l’embrassa à son tour, il voulait rattraper le temps perdu au cours des derniers jours. « Regarde-moi, une vraie fontaine, ma virilité a pris un coup. » Est-ce qu’il avait toujours été aussi sensible ? Peut-être, mais maintenant ça se voyait de plus en plus. Il n’était pas macho, mais il sentait quand même gêné de se mettre dans des états pareils face à sa femme. « On devrait peut-être emmener Nora dans sa chambre, je crois qu’on a besoin de se retrouver tous les deux. Puis mademoiselle a besoin d’aller dormir un peu je crois. » En effet, il regarda sa fille qui s’était endormi, un vrai petit ange, comment une merveille comme elle pouvait être sa fille. Leonardo voulait avoir sa femme pour lui, même s’il ne pouvait pas forcément faire grand-chose vu son état, il avait quand même passé trois jours dans le coma, il y a peu de temps. Juste l’avoir contre lui et échanger des baisers, ça lui convenait, puis bien sûr parler tranquillement sans avoir à se disputer pour des broutilles.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 23:25 )
Les tensions semblent s'apaiser entre les amoureux. Ils communiquent. Cassandra, surtout .. Elle a ouvert la bouche. Et pas seulement pour être sur la défensive. Elle lui a dit ce qu'elle a ressenti tout à l'heure lorsqu'il était en compagnie de la jeune femme. Elle lui a surtout fait part du vrai fond de son problème : ce qu'elle ressent concernant ses parents. Elle aimerait pouvoir lui en dire plus .. Elle ne sait néanmoins pas vraiment comment le dire. Puis c'est un peu son problème.. Elle doit juste faire avec. Il ne faut en tout cas plus que ça se termine ainsi parce que même si au fond ils savent qu'ils s'aiment plus que tout au monde et qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ça les met dans des états pas possibles. « Je peux m'occuper moi-même de changer ton pansement sinon. » Ce n'est pas bien compliqué de faire ça. Puis il aura son massage en bonus si jamais il en ressent le besoin. Elle lui rend son baiser .. « Tu as le droit de pleurer Leo. Mais je préfère lorsque tu me souris. » Aucuns doutes sur ce sujet. Il n'empêche qu'il a le droit de verser quelques larmes. Et même si ça lui fait d cela peine de le voir ainsi, il n'a pas à se cacher pour le faire. « C'est une très bonne idée. Je vais m'en charger pendant que toi tu te mets à ton aise ici. Je vais nous commander à manger au passage et prendre une douche. » Elle récupère Nora mais la met dans des bras pour qu'il lui dise bonne nuit ce qui lui permet de commander quelque chose. « Je reviens tout vite. Toi empêche Isis de prendre toute la place avant que je revienne. » Elle sourit amusée avant de récupérer Eleonora et d'aller la coucher dans son lit.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Jeu 18 Mar 2021 - 23:40 )
« Tu seras mon infirmière sexy » Il se mit à sourire, ça ne le dérangeait pas que Cassandra s’occupe de lui, elle l’avait déjà fait par le passé quand il avait été blessé, en fait ça arrivait souvent, le karma semblait cruel avec lui. « Moi aussi je veux te voir sourire. » Cela marche dans les deux sens, au moins ils étaient réconciliés, ce n’était pas leur première dispute, mais cette fois ça avait été dur, il avait eu peur de la perdre. Au moins maintenant ça semblait régler, même s’il éviterait à l’avenir d’évoquer les parents de sa femme, ça restait trop délicat. Il avait peur qu’elle retourne les voir en prison, mais bon si un jour elle décidait de le faire, il la soutiendrait et lui proposerait même de l’accompagner si besoin. « Bonne nuit mon petit ange. » Il lui déposa un baiser sur le front, il espérait qu’elle ferait une nuit complète. « Isis n’a pas le droit de monter sur le lit maintenant. » Ah cette boule de poil, qu’est ce qu’elle pouvait être collante parfois. En attendant que sa femme revienne il s’arrangea pour faire sortir Isis de la chambre, il lui avait jeté un jouet dans l’autre pièce. Il ne savait pas trop quoi faire en attendant Cassandra, il se sentait déjà mieux. Il ne savait pas s’ils allaient manger dans leur lit, mais pour le moment il l’attendait assis sur leur lit, il avait même enlevé son t-shirt, après tout un contact peau à peau ça ne pouvait être que bien, dommage qu’il ne puisse pas faire plus, mais dans quelques jours ça irait sans doute mieux. « Mon amour, tu es là ? » Il lui donnait pas mal de petits surnoms affectueux, ça variait, mais bon elle ne s’était jamais plainte.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 0:16 )
Leonardo aurait pu essayer de la convaincre de garder la même personne. Il aurait peut être réussi. Elle aurait quand même fait en sorte de ne pas être présente au moment de la venue de la jeune femme. Mais l'idée de s'occuper elle même de ses soins lui convient très bien. Elle l'a déjà fait plusieurs fois. Elle peut très bien le refaire. « Tu pourras même comparer son massage avec le mien. » Ça la fait sourire maintenant alors qu'il y a moins de dix minutes encore ça m'énervait au plus au point de la voir poser ses mains pleins d'intentions sur lui. Elle acquiesce lorsqu'il lui dit que lui aussi veut la voir sourire. Ses désirs sont des ordres. Maintenant qu'ils sont de nouveau sur la même longueur d'ondes, ça ne s'avère plus très compliqué de sourire à tout va. Les larmes sont déjà vite oubliées. « Tu es cruel avec elle. » Mais c'est vrai qu'il lui a toujours dit que Isis ne devait pas dormir avec eux. Elle a juste très rapidement tendance à l'oublier tant ça la dérange pas de l'avoir contre pu sur elle. Elle va coucher Nora dans son lit et lui fait un dernier bisous. Elle s'assure que le baby phone est bien branché avant de sortir. Elle va rapidement ensuite dans la salle de bains pour se prendre une douche et enfiler son pyjama. Et une fois fait Cassie va dans la cuisine et pose sur un plateau deux verres et de l'eau ainsi que des serviettes. Il ne manque plus que le repas. « Oui. J'arrive ! » Elle s'apprête à le rejoindre lorsque ça sonne. Pile poil au bon moment. Elle récupère leur commande, met tout sur le plateau et le rejoint dans la chambre. « Le repas est servi. » Elle pose le plateau sur la table de chevet avant de s'assoir sur le lit. « Ca te vas si on mange ici et que je passe la soirée dans tes bras ? » Ca lui paraît être un super programme. D'ailleurs elle ne se fait pas prier pour venir se blottir contre lui

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 0:37 )
« J’aime tes massages. » En fait il aimait en généralement quand sa petite amie le chouchoutait et comme il avait tendance à être amoché, ça arrivait plus souvent qu’on ne le pense. « Je ne suis pas cruel, je veux juste éviter qu’elle prenne de mauvaises habitudes. » C’est sûr qu’il n’arriverait pas à dresser le chat, mais au moins il pouvait lui faire comprendre ce qu’il ne fallait pas faire, comme jouer avec les fils électriques ou grimper n’importe où. Au bout d’un moment sa femme revint enfin avec le repas. « Je ne demande que ça mon amour. » Un bon petit programme, histoire d’oublier les tensions qui étaient présentes, il y a peu de temps. « Qu’est-ce que tu nous as commandés de bon ? » Il enroula ses bras autour d’elle et en profita pour déposer un baiser dans son cou. « Tu m’as manqué. » Le pauvre était en manque d’affection et il était heureux que tout redevienne normal, en espérant qu’il ne se retrouve pas à nous à l’hôpital. « A ton avis je pourrais reprendre le travail quand ? » Pas tout de suite, il le savait, il se demandait encore comment son patron pouvait le garder vu le nombre de fois ou il se retrouvait en arrêt. Leonardo ne tenait pas à perdre son travail lui aussi voulait subvenir au besoin de sa famille. Même si Cassandra gagnait bien sa vie, ce n’était pas une raison pour que lui, il reste à la maison. « Tu sais, je me disais qu’on pourrait se trouver une petite maison avec un jardin ou Nora pourrait jouer dehors. Puis quand la famille s’agrandira cet appartement sera trop petit. » Bah oui à un moment ou à un autre, ils auront sûrement un autre enfant, il valait mieux être prévoyant.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 15:45 )
Cassandra aime lui faire des massages. Elle aime beaucoup moins que d’autres femmes lui en fassent. Surtout si ces dernières lui font des compliments sur son physique en sa présence ou lui en murmure. Mais maintenant il pourra faire la comparaison entre les doigts de fées de sa femme qui n’y connait absolument rien en massage et la jeune femme qui heureusement ne sera plus son infirmière dans le futur qui s’y connait sûrement un peu plus. Qui sait .. Peut être qu’au cours de la soirée cocooning que les amoureux viennent de se prévoir Cassandra aura l’occasion de lui en faire un. « Indien. » Elle ne lui demande même pas si ça lui convient puisque maintenant que la commande est là sur le plateau qui trône sur la table de chevet, c’est beaucoup trop tard. A moins de se priver de repas, Leonardo n’a plus vraiment le choix. « Toi aussi, tu m’as manqué ! » Cassie lui vole un bisou sur ses douces lèvres avant de caresser tendrement sur son torse. Elle sait que son mari n’aime pas rester ici, seul. Elle sait qu’il aimerait retourner très rapidement au boulot. Néanmoins, la jeune femme ne sait pas pour combien de temps encore il en a. « Je crois que tu en as encore pour quelques jours. » Peut être que le couple devrait en discuter plus sérieusement avec la nouvelle personne qui viendra lui faire ses soins demain. Ils pourraient aussi passer un coup de téléphone à son médecin. « Peut être que l’on devrait se prévoir une sortie demain après midi et les autres jours aussi. » Autrement dit : Elle ne va pas prendre toute sa journée mais au moins tous ses après midis jusqu’à ce qu’il retourne au boulot ; Cela leur donnera l’occasion de se retrouver un peu rien que tous les trois et en plus en dehors de l’appartement. « Une maison, avec un jardin et .. trois chambres du coup ! » Si le couple veut toujours un second enfant dans un an ou plus alors c’est exactement ce qu’il leur faut. « Mais tu sais, on ne veut pas d’autres enfants avant un an ou plusieurs années alors tu es sûr de vouloir acheter une maison de suite ? Je sais que tu aimes ton appartement. » En tout cas, Cassie est totalement partante pour qu’ils se lancent dans l’achat d’une maison.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 16:08 )
« Cela va nous changer. » Il n’était pas forcément habitué à manger indien, mais cela ne le dérangeait pas, en fait ce qui l’intéressait le plus, ce n’était pas de passer du temps avec sa femme. Puis tous ces contacts ça lui avait tellement manqué, il faut dire qu’ils sont habitués à être tactile l’un avec l’eau, donc quand il y a eu cette tension, ce n’était plus le cas, heureusement tout est bien qui fini bien. « Quelques jours, ça me parait bien long, mais bon il faut que je sois raisonnable. » C’est dire écouter le médecin pour éviter que ça empire, au moins il se sentait déjà mieux, malgré quelques douleurs par ci par là. « Tu veux dire qu’on va passer tous les après-midis ensemble ? » C’était fini de ne plus se voir de la journée ? Il trouvait que sa femme travaillait trop, finir tard tous les soirs ce n’était pas l’idéal, même si c’était l’entreprise familiale. Il ne voulait pas que Cassandra y laisse sa santé. « Ne le prends pas mal ma chérie, mais je trouve que tu travailles trop en ce moment, je ne veux que tu tombes d’épuisement. » Quoique ça devrait être réglé si elle se laissait les après midi de libres. Leonardo avait ensuite parlé de futures maisons, ce n’était pas la première fois qu’il y pensait. « Pourquoi pas et je te rappelle que les imprévus ça nous connait, regarde Nora était une surprise, ça pourrait être très bien se reproduire. » Un deuxième bébé surpris ? Avec eux tout était possible, puis ça pouvait prendre du temps de trouver une maison, de faire les démarches. « Puis tu sais ce n’est qu’un appartement. » Il y avait vécu pendant des années, mais cela ne voulait pas dire qu’il avait une attache particulière, lui ce qui comptait c’est d’être avec sa femme et sa fille qu’importe l’endroit.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 19:18 )
Cassandra ne sait pas si son choix de repas lui plait vraiment mais c’est beaucoup trop tard maintenant parce que la commande est là. Mais il n’empêche que Leonardo a raison : c’est sûr et certain que ça va les changer du chinois ou encore des fast food. « Si tu ne trouves vraiment pas ton bonheur dans ce que j’ai pris j’irais te faire un truc vite fait. » Il n’y a pas vraiment de raisons qu’il ne trouve pas quelque chose qu’il aime bien parmi tout ce que Cassie a pris mais si c’est le cas alors ce n’est pas bien grave, la jeune femme ira lui faire quelque chose. Ce n’est pas ça qui va la déranger ! Elle trouvera sinon un autre moyen de se faire pardonner de le laisser avec le ventre vide. « Ca va passer vite, tu vas voir ! » Il faut qu’il soit raisonnable. Elle n’a qu’une seule idée en tête pour s’assurer que c’est bel et bien ce qu’il va faire : Elle va prendre tous ses après midis jusqu’à ce qu’il obtienne l’autorisation du médecin de retrouver au boulot. « Oui c’est ce que je suis en train de te dire ! » Elle ne sait pas encore comment ça va être possible de gérer son chamboulement d’emploi du temps en dernière minute mais ce n’est pas bien grave. Elle aime son boulot plus que tout mais la jeune femme les aime encore plus tous les deux. Ces derniers temps le coté professionnel a pris plus de place sur le côté personnel ce qui n’est pas son souhait. « Je suis d’accord. » C’est lui qui s’est pris toutes les retombées mais si Cassandra s’est plongée dans son boulot ces derniers temps c’est seulement pour ne pas avoir à penser à ce qu’il lui a dit sur ses parents et sur ses sentiments. « Je te promets de ralentir le rythme. » Elle n’a absolument pas peur de lui en faire la promesse. Ils s’en sortaient assez bien avant qu’ils ne se disputent alors il faut seulement revenir sur ce rythme là. Il ne la verra plus plongée dans ses papiers et ses mails en revenant de son boulot. Ils savoureront leurs soirées. « J’aimerais beaucoup que ce second enfant ne soit pas encore un imprévu. » Les circonstances de l’époque avaient sûrement joué un grand rôle avec la grosse surprise de Nora. Ils n’en sont plus là. Elle aimerait beaucoup que la seconde grossesse soit programmée même si ce n’est pas le bon mot. « D’accord, alors cherchons une maison ! » C’est sûr et certain que dès demain Cassandra sera déjà en train de regarder les annonces de ventes. Elle l’embrasse tendrement avant de prendre le plateau sur la table de chevet et de le poser sur le lit. « Je suis désolée mais il faut qu’on mange maintenant sinon ça va être froid. » Elle a aussi super faim.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le )

- Un malentendu + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant