Un malentendu + Cassie & Leo - Page 3

-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

- Un malentendu + Cassie & Leo -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
ID : Ran94, Marjorie
Pronom : Il
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Style RP : Pronoms RP : Il
Flashback : oui.
RPs hot : non
Longueur : je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais je m'adapte.

Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Un malentendu + Cassie & Leo - Page 3 Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Un malentendu + Cassie & Leo - Page 3 Empty
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 20:07 )
« Je ne suis pas si difficile, je suis sûr que c’est bon. » Il ne voulait pas que sa femme s’embête à préparer quelque chose rien que pour lui, au pire des cas il était assez grand pour le faire lui-même. « Du moment que je passe au moins une partie de ces journées avec toi et Nora, ça me va. » C’était une belle petite famille qu’ils formaient. Il ne voulait pas inquiéter Cassandra, donc il ne ferait rien qui pourrait aggraver ses blessures, même si normalement ça devrait bien se passer, du moment qu’il ne se retrouvait pas encore dans une bagarre. « Tu peux toujours dire à ton frère que ton mari capricieux à besoin de sa femme. » Il se mit à rire, mais en fait c’était vrai, il tenait à passer du temps avec sa magnifique épouse. « Il faut que tu restes en forme. » Lui aussi d’ailleurs, ils avaient quand même une merveilleuse petite fille qui méritait d’avoir des parents en bonne santé. « On essayera de faire attention cette fois, tu es peut-être trop fertile. » A l’époque ils faisaient attention, mais avec tout ce qui se passait, ça avait dû les perturber et résultat ils ont eu Eleonora et Leonardo ne regrettait rien, il était papa, c’était merveilleux. « Une maison, ça va être un sacré changement, mais je pense que c’est le bon moment. » Il fallait évoluer, puis à l’époque il avait pris cet appartement quand il était seul, une chance qu’il y ait eu une seconde chambre. « Oui mangeons. » Il commença à se servir et prit une bouchée. « C’est plutôt bon. » Pendant que leur fille était encore bébé, les deux amoureux pouvaient profiter de ces repas à deux au lit, ça changerait sans doute plus tard.

Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra BelliniLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Lili Reinhart. ☆ Samounette. ( Avatar ). ☆ Tumblr. ( Gifs.)
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : ...
Un malentendu + Cassie & Leo - Page 3 E702a2495e122388dea47ed12a7ce5e95d3598d4
Âge : Elle est venue au monde le 08 septembre 1993. ☆ Elle a 28 ans.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 23:04 )
Cassandra a pris les devants en lui annonçant soudainement qu'elle va prendre tous ses après midis jusqu'à son total rétablissement. Il n'aurait peut être pas osé lui demander .. en tout cas pas aussi rapidement après la dissipation de leurs tensions. Néanmoins ça semble être une bonne nouvelle pour lui. Passer du temps avec elles deux c'est ce qu'il veut et donc .. c'est ce qu'il aura. En plus de passer du temps ensemble parce qu'ils en ont bien besoin surtout après ces derniers jours, ça va lui donner l'occasion de veiller à ce qu'il se repose et qu'il n'abuse pas. « Je ne crois pas que j'aurais beaucoup de choses à faire pour qu'il accepte que je prenne mes après midis. »  Elle est en plus en train de faire comprendre doucement mais sûrement à son frère qu'il doit aussi s'autoriser à avoir une vie privée et à quelques jours de congés par ci par là. « Je ne pense pas que ce soit ça. »  Elle rit. Elle ne croit pas absolument pas au fait qu'elle est très fertile. « Il faut juste qu'on ne revive pas ce qu'on a vécu il y a plus d'un an. »  Evidemment Cassie aimerait que Leonardo ne termine pas abîmé tous les quatre matins mais même.. ça va être compliqué de faire pire que la période compliquée qu'ils ont vécu entre l'agression et ses parents à l'époque. « Si tu veux demain on pourra commencer à regarder les maisons qui sont sur le marché. »  Ce serait peut-être bien qu'ils fassent un tour d'horizon pour voir ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Puis aussi voir s'ils ont les mêmes exigences et goûts. « Oui je suis d'accord. Par contre je n'ai pris de desserts. Y a rien qui me disait. »  Elle hausse les épaules. Evidemment c'est une vraie déception de ne pas termine sur une note sucrée mais si jamais elle ira fouiller dans les placards.

Une fois le repas terminé, Cassie lui donne gentiment l'ordre de ne pas bouger du lit. Elle débarrasse le plateau et va dans la cuisine. Elle jette les déchets et met le reste au lave-vaisselle avant de leur faire une théière et de trouver des petits chocolats. Elle ramène ensuite le plateau dans la chambre. Elle repart ensuite dans le salon juste pour prendre l'ordinateur portable. « On se met un film ? »  Il ne manque plus que ça et qu'ils se faufilent sous la couette avec leur tasse fumante pour que la soirée soit parfaite.

« mini nous : l'amour c'est nous. »
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Ven 19 Mar 2021 - 23:26 )
« Si tu le dis, vous ne pouvez pas engager quelques employés supplémentaires ? » Honnêtement Leonardo ne savait pas trop comment ça se passait là-bas, lui ce n’était pas un expert, il n’était pas à la tête d’une entreprise, il était un simple vendeur de jeux vidéo. Vu ses talents de hackers, il aurait peut-être pu faire autre chose, mais il ne voulait pas qu’on connaisse ce talent, c’est quelque chose qu’il gardait pour lui. Peu de personne le savait, Cassandra était au courant, ce n’est pas le genre de chose qu’on cache à sa moitié. « Oui, ce serait bien de faire une année sans finir à l’hôpital, on peut toujours essayer. » Connaissant la malchance de Leonardo ce n’était pas sûr, mais ce n’était pas forcément lui qui cherchait les problèmes. C’était surtout de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Au moins les parents de sa femme étaient en prison, donc logiquement il ne risquait pas une nouvelle tentative de meurtre, c’était dur de croire que des gens bons sous tout rapport sont capables de faire ce genre de chose, car ils n’approuvent pas la relation de leur fille. « Oui et ce sera l’occasion de faire une sortie tous les trois. » Il avait des sous de côté, même s’il ne gagnait pas autant que Cassandra à eux d’eux, il y avait de quoi faire, ils avaient pu s’acheter une voiture ce qui était bien pratique avec un enfant. « Moi qui pensais que j’étais ton dessert. » C’était plus qu’un sous-entendu, il ne perdait pas le nord. Ce soir c’était sa femme qui s’occupait de tout, lui aussi, il voulait aider, mais bon, elle lui avait demandé de ne pas bouger. « Du moment que ce n’est pas une comédie romantique ça me va. » Il avait été choqué de pleurer devant ce genre de film, mais bon c’était fini ça. Ce serait un bon moment avec leur tasse bien au chaud.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t6800-cassie-il-faut-de-tout-pour-f https://www.ciao-vecchio.com/t7722-cassandra-o-27-ans-o-joailliere-diamantaire
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : Elle est le bras droit de Ruben dans l'entreprise familiale. ☆ Elle est joaillière et diamantaire de formation.
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Sam 20 Mar 2021 - 8:15 )
Cassandra hausse les épaules lorsque son mari lui demande si ce n’est pas possible pour eux d’engager des personnes supplémentaires. « On a déjà des secrétaires et je ne veux pas d’assistant. Ca fait trop .. » Elle cherche le bon mot une demi seconde. « .. larbin. » Elle aurait pu aussi dire « esclave » mais honnêtement aucun des mots lui convient. Elle fait une grimace et balaie ça d’un revers de la main. « Non, ce n’est vraiment pas possible. » Elle a aussi vu beaucoup trop de comédies : les grands patrons qui ont des assistants et qui les envoient au bout du compte faire leurs courses etc. au lieu de se contenter de leur demander des choses en lien avec le boulot. « Ce serait vraiment bien. » Elle aimerait que Leonardo lui fasse la promesse qu’il va faire absolument tout ce qu’il peut pour ne pas se retrouver de nouveau hospitalisé dans un état grave ou même moins grave en fait mais ça ne servirait pas à rien .. Il ne la tiendra pas. « Super ! » Cela fait vraiment longtemps que les amoureux n’ont pas fait de sortie tous les trois et encore plus tous les deux en fait. « Ne t’avise pas de changer d’avis parce que maintenant je te prends au mot. » Elle l’embrasse tendrement amusée avant de poursuivre : « Tu seras mon dessert. » Cela fait des jours et des jours que les amoureux ont abandonné les contacts physiques même très innocents alors les autres .. Peut être que son mari plaisantait. Qui sait .. « On peut regarder un film d’horreur si tu préfères. » Elle se met sous la couverture et se met à la recherche de quelque chose qui pourrait leur convenir à tous les deux. « Ca me donnera l’occasion de me réfugier dans tes bras et de te déconcentrer. » Elle lui fait un grand sourire, innocent alors que ses pensées ne le sont pas du tout.

Leonardo Bellini

# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Sam 20 Mar 2021 - 11:35 )
« Après tout c’est votre entreprise, faites comme vous le sentez. » Il n’était pas à leur place, lui-même n’aimerait pas travailler dans ce genre d’environnement, il finirait par s’ennuyer, puis si c’est pour croiser des personnes qui se croyaient mieux que tout le monde, il n’en voulait pas. Après tout le monde n’était pas comme ça, il ne fallait peut-être pas avoir ce genre de préjugés. « Je vais faire de mon mieux. » Il se demandait si son frère à lui se retrouvait aussi encore dans les ennuis, les deux feraient la paire, mais bon Leonardo en avait marre d’être amoché, un jour ça pourrait être le coup de trop et c’était hors de question d’abandonner sa femme et sa fille. « J’aime cette idée d’être ton dessert, tu sais que je suis tout à toi. » Il fallait rattraper les derniers jours, il répondit à son baiser, il pourrait faire ça toute la soirée. « Un film d’horreur pour que tu te blottisses contre moi, parce que tu auras peur ? Je ne suis pas contre. » Cela marchait aussi au cinéma, la technique d’amener une fille au cinéma pour qu’elle se jette dans vos bras parce qu’elle à peur, c’était un classique, mais ça pouvait marcher. « Me déconcentrer ? Tu es vraiment une petite coquine. » En fait il risquait regarder le film sans le regarder si sa femme tentait de le déconcentrer. « Tu te souviens de notre sortie au cinéma, tu n’arrêtais pas de me déconcentrer et dans mes souvenirs j’ai failli t’enlever tes vêtements. » Heureusement qu’il avait su s’arrêter c’était quand même un lieu public, ça aurait été bête de se faire virer pour ça. « Profitons-en pendant que Nora dort. » Leur fille pouvait très bien se mettre à pleurer à n’importe quel moment, donc autant profiter de son sommeil pour le moment.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra Bellini
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le Sam 20 Mar 2021 - 14:50 )
Cassandra acquiesce seulement d'un mouvement de la tête. Ils font comme ils le sentent, c'est vrai .. Ils n'ont jusque là pas voulu prendre d'assistant personnel. Ils étaient tous les deux avec Ruben. Elle n'a pas vraiment envie de revenir là dessus même si peut être que ça leur donnerait l'occasion de ne pas passer leur vie au boulot ou en tout cas ça leur donnerait l'occasion d'avoir une vie privée et des horaires de boulot plus corrects. Cela ne passionne pas Leo son boulot alors il veut mieux qu'ils en restent là.  D'autant plus que le couple vient de se prévoir un programme coquin pour le reste de la soirée. Ils vont se regarder une heure et des poussières d'horreur dans les bras l'un de l'autre .. Quoique : quand Cassie n'aime pas ce qu'ils regardent ses mains et ses lèvres se font baladeuses. Comme lors de leur sortie au cinéma durant sa grossesse. « On est chez nous ce soir et pas au cinéma alors tu n'auras pas à te retenir d'enlever mes vêtements. » Elle sourit amusée avant de trouver n'importe quel film d'horreur qu'ils n'ont pas encore vus. De toute façon, ils ne vont pas vraiment le regarder .. Elle l'embrasse tendrement avant de venir se frayer une place au creux de des bras. Très rapidement alors que ça fait seulement quelques minutes que le film a commencé, Cassie craque et il ne faut pas longtemps pour qu'il fasse de même. Et pendant un temps à la fois long et court, ils se retrouvent. Ils partagent un doux et merveilleux moment .. « Je t'aime. » Elle lui vole un énième baiser avant de poser sa tête contre lui, le bout de ses doigts caressant son torse. « Il n'y a pas photo. Tu es mon dessert préféré ! » Elle rigole avant de se redresser pour récupérer sa tasse de thé, froide maintenant.

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Un malentendu + Cassie & Leo ( le )

- Un malentendu + Cassie & Leo -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3