Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €

 

- Henrik Solberg -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Henrik SolbergTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Henrik Solberg
https://www.ciao-vecchio.com/t8654-henrik-solberg https://www.ciao-vecchio.com/t8669-henrik-o-41-ans-o-tailleur-de-pierre
Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Ea.
Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée
Messages : 244 - Points : 547
Henrik Solberg Tumblr_inline_p7lftb5KOO1rifr4k_540
Âge : 41 ans (22/12/1979)
Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 21:09 )
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HENRIK SOLBERG
rôle inventé
thèmes abordés, TW :deuil, maladie, homophobie intériorisée

Identité : Solberg, littéralement le soleil et la montagne en suédois. Grand comme une montagne et les cheveux blonds comme le soleil, c'est qu'aime à dire sa chère maman lorsqu'il lui rend visite dans son pays natal. Il porte le prénom de son oncle paternel disparu en mer il y a plus de quarante ans.

Naissance : Il a 41 ans et est né le 22 décembre 1979 à Luleå au nord de la Suède, une magnifique ville coupée de la civilisation en hiver.

Origines : Henrik est d'origines suédoises, son père aime à dire qu'ils descendent directement des Vikings. Par soucis de logistique, il a demandé et obtenu la nationalité italienne, il y a quatre ans, mais a tout de même gardé sa nationalité suédoise.

Statut : Il est veuf depuis près de dix ans maintenant, même s'il a l'impression que c'était hier. Il se définit comme bisexuel parce que c'est la facilité pour lui, parce que c'est ne pas trahir sa défunte femme, seulement les hommes l'ont toujours plus interessés, mais il n'assume pas totalement.

Métier : Tailleur de pierre, il répond principalement à des appels d'offres pour la restauration de bâtiments ou de vestiges archéologiques, autant dire qu'il y a de quoi faire dans la région.

Argent : Il vit convenablement, il met de côté tous les mois pour bénéficier d'une bonne retraite lorsqu'il sera en âge de la prendre.

A Naples depuis : Juin 2011, soit presque dix ans.

Anxieux - Appliqué - Attentionné - Bienveillant - Blasé - Boudeur - Discret - Distrait - Doux - Hésitant - Humble - Intransigeant - Loyal - Passionné - Patient - Réaliste - Sensible - Tempéré - Tendre - Têtu

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
Automne


la chanson la plus écoutée en boucle :
the last goodbye billy boyd


Conclusion de ta vie Il boit quelques verres d'alcool par semaine, sans trop d'excès et fume quelques cigarettes tous les jours, il aimerait arrêter, mais il ne trouve pas la volonté nécessaire. Henrik est un homme qui vit un peu au jour le jour, notamment depuis qu'il est sur Naples. Il ne se laisse pas vivre, mais il laisse la vie venir à lui, profitant de chaque instant comme Teodora le lui a demandé. Il continue à vivre malgré le vide qu'il ressent toujours, mais qui se comble peu à peu, chose qu'il a bien du mal à comprendre et à accepter. Loyal à jamais, Henrik a tout intérêt à lâcher prise pour enfin goûter à un peu de bonheur.

(un) Henrik, c'est l'enfant du milieu. Petter et Agneta ont eu cinq enfants en un peu plus de dix ans de temps. Agneta travaille à temps partiel chez un maraîcher, tandis que Petter est ouvrier dans une des grosses usines de métallurgie de la région de Luleå. La famille Solberg s'en sort, le plus souvent difficilement avec ses sept bouches à nourrir. Mais les parents, les oncles et tantes, tout ce beau monde se serre les coudes, c'est ainsi qu'iels fonctionnent depuis des années, quand l'un/e tombe, les autres l'aident à se relever, la famille avant tout. Très tôt, les enfants Solberg mettent la main à la pâte, chacun réalisant des petits travaux dans le voisinage, gagnant son petit pécule pour plus tard.
(deux) Elle n'avait pas les cheveux de la couleur du soleil, Agneta avait été déçue lorsque Teodora était venue la première fois chez eux. Mais la déception avait été de courte durée lorsqu'elle a vu son fils et la petite voisine rire ensemble. Iels n'avaient que huit ans à l'époque et Agneta savait déjà qu'iels feraient de grandes choses tous.tes les deux. Les enfants deviennent des adolescent.e.s, ils grandissent trop vite, mais leur affection grandit, trop vite elle aussi.
(trois) Des promesses, des projets, Henrik et Teodora en ont plein. Iels se connaissent depuis leurs sept ans et les voilà sortant du lycée, profitant des festivités du Studenten, le dernier jour de cours, le dernier jour avant de sauter dans le grand bain. Teodora et Henrik ne participeront pas à toute la soirée, bien souvent, l'alcool prédomine et les choses dégénèrent très vite. Au lieu de cela, ils se retrouvent près de l'eau, sur la plage, le long du Golfe de Botnie et se font la promesse de se retrouver après leurs études supérieures. Leurs ambitions divergent et les conduisent loin l'un.e de l'autre, mais iels l'acceptent. Henrik s'envole pour Paris et Teodora pour Stockholm.
(quatre) Déjà titulaire d'un diplôme de tailleur de pierre qu'il a obtenu en Suède, il suit une licence en Archéologie et Histoire de l'art se spécialisant dans la préservation des biens culturels, puis un Master dans la restauration des biens, tout en continuant d'exercer ses talents de tailleur de pierre chez plusieurs artisans lors de stages. L'un ne va pas sans l'autre pour Henrik, qui préfère connaître la théorie avant de passer à la pratique et vice-versa. Soigné, méthodique, il prend son temps et prend très au sérieux cette discipline, les efforts finissent par payer, le voilà diplômé et prêt à retourner au pays.
(cinq) Les cinq années passées en France l'auront changé, un peu. Notamment vis-à-vis de son rapport à la nourriture, car les Suédois.e.s sont très influencés par les Américain.e.s, Henrik, lui, va garder les habitudes alimentaires qu'il a eu en France, notamment le pain et le fromage qu'il adore. La langue française aussi qu'il parle très bien après ces longues années passées à Paris, cette franchise parisienne également que les Suédois.e.s n'ont pas forcément. Henrik a évolué et il sait ce qu'il veut vraiment. Il est plus ouvert, un peu plus indépendant aussi, mais il en ressort grandi et plus mature.
(six) Les retrouvailles avec Teodora sont à la hauteur de ce qu'iels avaient espéré. Leurs envies, leurs projets communs sont toujours là. Iels ont grandi, ont évolué et leur profonde affection est toujours là, très forte. Iels sont encouragé.e.s par leurs familles respectives qui voient le retour des enfants prodigues comme une bénédiction, comme le début d'une nouvelle vie, une vie à deux. Avant qu'iels ne voient venir, Teodora et Henrik emménagent dans une petite maison de quartier, prêt.e.s à vivre leur meilleure vie.
(sept) Teodora et Henrik déchantent assez rapidement. L'envie d'être ensemble est toujours là, mais rien ne se passe comme prévu. Henrik peine à trouver sa place, les tailleurs de pierre ne courent pas les rues dans la région. Teodora, elle, travaille en tant que juriste dans une grande entreprise tandis que le blond se fait embaucher chez le maraîcher où travaille sa mère. Iels se débrouillent, mais iels savent que leur vie est ailleurs, en Italie. C'est leur rêve, depuis qu'iels sont enfants. Mais pour le moment, iels mettent de côté pour tout plaquer et s'y installer.
(huit) Quelques années passent, Henrik rêve d'autre chose. Sa relation avec Teodora subsiste, elle est forte et belle, mais elle les lasse également, toustes les deux. Les voilà marié.e.s, iels essaient même de faire un bébé, mais toustes deux savent qu'iels rêvent d'autre chose. Henrik pense parfois à cet homme qu'il a rencontré à Paris, avec qui il s'est senti bien, libre, mais également très mal paradoxalement. Et s'il s'était trompé et si cette vie avec Teodora n'était pas celle qui lui convenait ? Et si elle avait une place qui n'aurait pas dû être la sienne ? Il la voulait dans sa vie, mais pas forcément comme cela. Et Henrik se déteste de penser cela, se déteste de penser à une relation passée alors que sa vie rêvée est là, sous son nez.
(neuf) Teodora tombe malade. Le verdict les foudroie toustes les deux sur place. Une vie rêvée qui se brise en quelques secondes. L'oncologue leur promet une guérison, les fait espérer avec ce beau sourire plein de dents et plein d'espoir. Et Teodora guérira, un temps. En rémission pendant six mois à peine et là voilà qui replonge, plus fort, plus vite. Henrik ne la quitte pas d'une semelle, quittera même son emploi sur la fin pour profiter des derniers instants avec sa femme.
(dix) Henrik n'attendra pas la vente de la maison pour quitter la Suède. Les souvenirs dans chaque pièce de la maison sont trop vifs, trop présents dans sa tête pour qu'il ne reste quelques jours de plus. Les Solberg ont bien du mal à comprendre ses agissements, mais iels le laissent partir sans pour autant couper les ponts. Iels comprennent au fil du temps certaines choses, le mal-être d'Henrik, ses remords, ses regrets. Et il en a à la pelle, quitter la Suède pour l'Italie lui permettrait de redémarrer de zéro.
(onze) Naples, la ville rêvée. Proche des fouilles archéologiques de Pompéi, cette ville lui fournit du travail, ce travail dont il rêve depuis des années. Fini les légumes et les cultures, il allait enfin reprendre du service en tant que tailleur de pierre, salarié dans une entreprise. Malgré la tristesse, la douleur, ce travail lui fait du bien, il se sent enfin lui-même, il vit enfin de ce qui lui plaît.
(douze) Dix années ont passé depuis son installation. Après avoir obtenu la nationalité italienne, Henrik a lancé sa propre affaire, préférant travailler seul, parfois avec des sous-traitants, mais le plus souvent tout seul. Il collabore notamment avec les responsables de certaines fouilles archéologiques, donnant de son temps pour remettre debout des bâtiments détériorés voire même totalement détruits. L'histoire de l'Italie n'est pas la sienne, mais il aime à penser qu'il contribue à la restauration de ces vestiges et il en est fier.
(+) il pratique le yoga, notamment tôt le matin, sur la plage, face à la mer, la musique dans les oreilles - il a un golden retriever nommé Isis, une femelle donc - Il est végétarien depuis de nombreuses années, comme une grande partie de sa famille - Il rend visite à cette dernière, en Suède, tous les deux mois environ, prenant ses lundis et ses vendredis pour faire de longs week-ends - Il aime beaucoup regarder des séries, il a d'ailleurs nommé sa chienne en hommage à Downton Abbey, l'une de ses favorites - Il est très ponctuel et malgré sa patience, il n'aime pas attendre quand lui est à l'heure - Il porte toujours son alliance, sur une chaîne, autour de son cou - Il cuisine pas mal lorsqu'il a le temps, notamment des plats français et des pâtisseries suédoises - Il parle couramment le suédois, le français et l'italien et c'est déjà pas si mal. Il comprend très bien l'anglais, mais a un peu de mal à s'exprimer dans cette langue - Ce n'est pas un féru de technologies. Il note ses rendez-vous dans un agenda... papier. Il a un smartphone, un ordinateur portable, certes, mais il n'est pas de ceux qui attendent les nouveaux produits et ce n'est certainement pas un acheteur compulsif. Oui, il est assez méfiant sur le sujet.
ton groupe :BARBARESCOton avatar (crédit) :Alexander Skarsgård (Ea.)


pseudo, prénom : Aurélie combien de bougies ? Bientôt trois dizainesd'où viens-tu ? De la planète Terre, je croiscomment t'as atterri ici ? Longue histoire  Henrik Solberg 3156031636  Henrik Solberg 2491463887





now comes the day to bid you farewellDon't feel bad, I'm usually about to die.
Septembre 2010 - TW maladie, deuil

Henrik n'avait pas quitté des yeux la petite pendule fixée au-dessus de la porte d'entrée de la boutique attenante à la serre du maraîcher. Teodora devait rencontrer son oncologue à 15 heures suite à des examens de routine durant sa rémission. Des examens qui avaient interpellé le médecin quelques jours auparavant d'où ce rendez-vous à l'improviste. Elle n'avait pas voulu qu'il vienne malgré sa légère insistance, lui qui avait toujours été présent, avec, cepedant un certain retrait de sa part. Il était là, mais se faisait petit, c'était Teodora qui était malade, il était présent comme soutien, comme appui mais il n'était clairement pas concerné, l'oncologue le lui avait déjà dit et il l'avait parfaitement compris, malgré les difficultés, au début. C'était la première fois qu'elle allait à l'un de ses rendez-vous toute seule, Henrik respectait cela, il la trouvait même admirable et courageuse, mais ce n'est pas pour cela que son inquiétude était moindre. 15h20, son téléphone vibre dans sa poche et il ne perd pas une seconde pour décrocher, il savait que c'était elle, il savait que quelque chose n'allait pas. Le silence de l'autre côté de la ligne l'inquiète. « Teo ? » Il entend un léger sanglot, alors il ferme les yeux, comprenant parfaitement ce qui se passait. « Viens me chercher... Viens me chercher, je ne peux plus.. » La tonalité se fait alors entendre, elle avait raccroché et Henrik reste un moment appuyé contre le chambranle de la porte, tremblant, se demandant dans quel état il allait retrouver sa femme.

Le trajet du retour à la maison se fait dans le silence. Henrik avait retrouvé Teodora assise sur le trottoir, à côté de sa voiture, dans un état second et en larmes. Lui n'était pas dans un meilleur état, mais l'important à cet instant, était de la ramener à la maison. Ils n'échangent pas un mot, lui, décide de la laisser parler si elle en a envie, il la laisse digérer la nouvelle qu'il ne connaît pas encore, mais qu'il sait maintenant mauvaise. Aussitôt arrivé.e.s à la maison, Teodora part se coucher, lasse et encore prise de sanglots, lui faisant comprendre d'un regard qu'elle voulait rester seule. Alors Henrik reste là, dans le salon, respectant son souhait. Sa femme était quelqu'un de fier oh ça oui, cela le faisait toujours sourire. Sauf aujourd'hui. La maladie avait repris le dessus, iels y avaient cru, vraiment. Iels avaient cru à une rémission totale et définitive. Mais iels s'étaient trompé.e.s. L'espoir de Teodora s'était envolé d'un coup, sa fierté aussi, elle allait devoir demander de l'aide de nouveau, allait devoir dépendre d'aide-soignant.e.s et d'infirmier.e.s et de tout un tas de personnes, c'était dur pour elle. Henrik le savait et se mettait toujours en retrait lorsqu'elle entrait dans des colères noires, lorsqu'elle rejetait toustes celleux qui voulaient lui venir en aide. C'était triste, mais il en avait pris l'habitude malgré la difficulté de la laisser seule avec elle-même. Il voulait être là, il ne voulait pas la laisser seule, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle s'infligait tout cela. Des mois plus tôt, après des heures de discussion, jusque tard dans la nuit, alors que ses traitements l'empêchaient de trouver le sommeil, Henrik avait finalement compris Teodora. Elle était celle qui souffrait, elle était celle qui était malade, il avait beau être là, il avait beau être présent, il n'y avait qu'elle qui pouvait guérir, il n'y avait qu'elle pour se sortir de cette impasse qu'était la maladie. Il était résigné, certes, mais il respectait cela, lui laissant le temps et l'espace nécessaire.

Après quelques heures à s'occuper comme il pouvait, notamment dans la cuisine, préparant quelques pâtisseries pour plus tard, son téléphone vibre. Teo, de nouveau, un simple message, lui demandant de la rejoindre. Henrik comprend qu'elle n'a pas la force nécessaire pour se lever, mais qu'elle a fait le point et il craignait déjà la conversation qui allait suivre. C'est donc d'un pas hésitant qu'il rejoint sa femme, dans leur chambre, s'allongeant près d'elle. La jeune femme esquisse un léger sourire et passe une main dans les cheveux de son mari avant de la poser sur sa joue, le regardant tendrement. Henrik pousse légèrement sa tête contre sa main, profitant de cette légère caresse alors que les larmes coulent doucement sur ses joues, il savait déjà. Il était terrifié, dévasté, la vie était injuste, il avait envie de hurler. « Il va falloir qu'on parle tous les deux... » Teodora ne perd pas son sourire, elle semblait déjà avoir accepté son sort ce qui rendait la chose encore plus douloureuse. « Non.. » Il résiste, il ne veut pas parler, il veut juste pleurer de tout son saoul et tout oublier, il ne voulait pas regarder les choses en face, c'était bien trop dur. « Ne fais pas l'enfant.. » Son petit rire est sincère et Henrik se demande bien comment elle pouvait rire en cet instant. « Combien de temps ? » Cette question lui brûle les lèvres depuis des heures, il veut savoir, il doit savoir. Teodora sourit de nouveau avant que les sanglots ne la reprennent, se blottissant contre son mari qui fond en larmes lui aussi. Iels restent ainsi à pleurer pendant tout le temps nécessaire, iels ne savent pas combien de temps, tout cela leur paraît surréaliste et bien trop réel à la fois. « Naples en juin, ça doit être magnifique. » Henrik secoue légèrement la tête, il n'avait pas envie d'écouter ça maintenant. Iels pensaient souvent à ce qu'iels feraient à Naples, mais il n'avait aucune envie de faire ça maintenant. Juin. C'était donc si proche et si loin à la fois, mais il ne dit rien. « Je te demande juste une chose Henrik, je te demande juste de faire ton deuil, de le commencer dès maintenant, car on sait tous les deux que je ne me battrais plus. » Il lui lance un regard terrifié, mais elle était tout à fait sérieuse. « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu me demandes ? » C'est un véritable crève-cœur de la voir si sereine, elle était décidément la plus forte des deux. « Tu rencontreras quelqu'un, tu feras ta vie avec lui et vous serez très heureux, mais je serai toujours là, quelque part, prête à venir te botter les fesses si besoin. » Malgré lui, Henrik rigole, les nerfs lâchent doucement et l'air amusé de Teo l'aide un peu aussi. Henrik ne relèvera pas l'utilisation du "lui", il suppose que l'instant est trop chargé en émotion pour que toustes les deux soient pleinement capables de s'exprimer correctement, il se voile surtout la face, mais il est trop peiné pour s'en rendre compte sur le moment. Teodora et Henrik décident de garder la nouvelle pour elleux encore quelques jours, pour profiter d'un peu de répit avant que leurs familles ne les assomment de question, les prennent en pitié et que tout ce cycle infernal, les allers-retours à l'hôpital, ne recommence. Le début d'une fin.


Dernière édition par Henrik Solberg le Mar 6 Avr 2021 - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©djoan | sign : ©astra.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 239 - Points : 164
Henrik Solberg E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Âge : 31 ans.
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 21:21 )
Rebienvenue à toi avec ce personnage. Henrik Solberg 3858275945 Alex, qu'il est beau Henrik Solberg 2668777967 Je vais regretter de ne plus avoir de personnage masculin moi... Henrik Solberg 2805480963
Je te souhaite une bonne rédaction pour ta fiche. Henrik Solberg 3126859329

Tu connais la maison. Henrik Solberg 1993868421


Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora LeongTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Eleonora Leong
https://www.ciao-vecchio.com/t8333-eleonora-leong https://www.ciao-vecchio.com/t8335-eleonora-o-34-ans-o-ecrivaine
Faceclaim : Gemma Chan (Cinderella)
Thème·s abordé·s : divorce
Messages : 477 - Points : 348
Henrik Solberg 0dc9e9a2e23a9dd0529aac619f2b19cb1fff5b12
Âge : 34 ans (15.01.1987)
Métier : Ecrivaine, ancienne avocate.
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 21:54 )
Mais quel beauté ce Babikéa Henrik Solberg 3697028852

Rebienvenue chez toi ma belle Henrik Solberg 3858275945 Henrik Solberg 2110055558 Henrik Solberg 2514451




I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Revenir en haut Aller en bas
Henrik SolbergTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Henrik Solberg
https://www.ciao-vecchio.com/t8654-henrik-solberg https://www.ciao-vecchio.com/t8669-henrik-o-41-ans-o-tailleur-de-pierre
Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Ea.
Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée
Messages : 244 - Points : 547
Henrik Solberg Tumblr_inline_p7lftb5KOO1rifr4k_540
Âge : 41 ans (22/12/1979)
Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 22:42 )
@Rosie Giordano

Spoiler:
 

Merciiii Henrik Solberg 1685732633

@Eleonora Leong Merciii ma belle Henrik Solberg 3858275945 Henrik Solberg 337465618
Revenir en haut Aller en bas
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©djoan | sign : ©astra.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 239 - Points : 164
Henrik Solberg E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Âge : 31 ans.
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 23:03 )
@Henrik Solberg - ça c'est bas ! Très bas !


Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Revenir en haut Aller en bas
Déva StaçionToujours frais après un litre de café
En ligne
Déva Staçion
https://www.ciao-vecchio.com/t8630-deva-stacion https://www.ciao-vecchio.com/t8643p10-deva-o-32-ans-o-directrice-et-d-animatrice-au-centro-ricreativo
Faceclaim : anna kendrick - endlessly epic (avatar), Magma (signature)
Thème·s abordé·s : l'abandon, la violence conjugale, les enfants en difficultés.
Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04
Messages : 71 - Points : 155
Henrik Solberg Tumblr_inline_o3dx9jLI2Z1qlt39u_250
Âge : trente deux ans. (11.08)
Métier : directrice et animatrice du Centro Ricreativo, avec spécialisation pour les enfants avec un handicap.
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 23:04 )
Tu vas devenir aussi schizo que moi  Henrik Solberg 2805480963
Il est cute, rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Henrik Solberg 3203843487
Revenir en haut Aller en bas
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
https://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-u https://www.ciao-vecchio.com/t7464-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna
Faceclaim : Irina Shayk © alcuna licenza..(ava) Miss Pie (sign) Aloysia (crackships)
Thème·s abordé·s : Abandon, perte de mémoire.
Messages : 3010 - Points : 4984
Henrik Solberg 8dd8357041271e5a6a6f28d3a4965991671d3cce
Âge : 36 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 23:35 )
Superbe choix de célébrité, il est tellement sexy ce mec. Henrik Solberg 3030029650 Henrik Solberg 3217427579 Henrik Solberg 3432530790

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Henrik Solberg 1754192869 Henrik Solberg 3697232556 Henrik Solberg 1990746606 Henrik Solberg 209729686

Hâte d'en lire plus sur ce beau tailleur de pierre. Henrik Solberg 2540509128 Henrik Solberg 3965207877


" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
En ligne
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Messages : 1002 - Points : 4940
Henrik Solberg Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Âge : 31 ans (18/09/1989)
Métier : vendeur de jeux vidéos
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 19 Mar 2021 - 23:37 )
Re bienvenue Henrik Solberg 3407175773


Leonardo Bellini
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
https://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-re https://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Messages : 909 - Points : 2328
Henrik Solberg LlfaRNy
Âge : 34 ans
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Sam 20 Mar 2021 - 14:33 )
Rebienvenuuue chez toi Henrik Solberg 1754192869 Henrik Solberg 2110055558 je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup l'originalité de ce perso Henrik Solberg 2167714111 Henrik Solberg 2167714111 courage pour la fichette Henrik Solberg 3878876281 et amuse-toi bien avec lui également Henrik Solberg 3132305143 Henrik Solberg 3858275945 Henrik Solberg 3858275945


Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.

Henrik Solberg 2167714111 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
Faceclaim : emma watson + fasslylove..
Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
Messages : 566 - Points : 713
Henrik Solberg Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Âge : trente années.
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Sam 20 Mar 2021 - 20:48 )
Le prénom et l'avatar je suis fan Henrik Solberg Herz rebienvenue à toi !


- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Henrik Solberg Empty
# Sujet: Re: Henrik Solberg ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Henrik Solberg -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant