Henrik Solberg Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Ea. Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée Messages : 244 - Points : 547
 Âge : 41 ans (22/12/1979) Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
 | # Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Mer 24 Mar 2021 - 16:14 ) |
Uiiiiiiiii |
|
Catarina Di Meglio Bon pour te remonter le moral Faceclaim : eiza gonzalez + vellichor. Sujets sensibles : violences sexuelles, pédocriminalité, triangles amoureux. Thème·s abordé·s : aucun. Messages : 20 - Points : 31
 Âge : trente deux ans. Métier : assistante personnelle du rédacteur en chef de Vogue.
 | # Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Jeu 25 Mar 2021 - 20:46 ) |
rebienvenue parmi nouuuuus |
|
Dante Galeone Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : J. Dornan ©girls Thème·s abordé·s : deuil Je suis absent-e : En pleine relance des personnages Messages : 15953 - Points : 11919
 Âge : trente-cinq ans. Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
 | # Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 26 Mar 2021 - 21:43 ) |
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous ! “ J'ai tellement aimé te lire, ta plume est si belle. La relation entre lui et Teo, je la trouve si belle. Que ce soit dans les anecdotes où l'on a un aperçu, mais également dans l'histoire qui montre à quel point toustes les deux sont si proches, à quel point elle était bienveillante avec lui aussi, en lui souhaitant que du bonheur. J'aime trop babikéa. Et j'ai hâte de jouer avec toi. 
Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.
Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.
Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : Tu t'es pris les pieds dans un galet et as chuté dessus. Un gros bobo au genou qui demande désinfection.
Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !
Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.
Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.  |
|
Henrik Solberg Tu te bonifies avec l'âge… ou pas Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Ea. Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée Messages : 244 - Points : 547
 Âge : 41 ans (22/12/1979) Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
 | # Sujet: Re: Henrik Solberg ( le Ven 26 Mar 2021 - 21:47 ) |
|
|
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Henrik Solberg ( le ) |
|
|