Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -39%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
10.99 €
Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

- (amaléa) - and we meet again. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
ID : spf, jo.
Pronom : elle.
Faceclaim : emma watson + fasslylove..
Style RP : Pronoms: j'écris au elle, mais je n'ai pas de préférence.
Lignes : je préfère les rps courts, jusqu'à 400/500 mots.

Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
(amaléa) - and we meet again. Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
(amaléa) - and we meet again. Empty
# Sujet: (amaléa) - and we meet again. ( le Lun 22 Mar 2021 - 21:03 )
Amalia avait rendez-vous à l’hôpital aujourd’hui. Elle devait faire une radio et vérifier comment se rétablissait son genou. Elle ne croyait pas trop à un miracle puisqu’elle avait toujours mal mais qui sait. Elle continuait quand même de danser parce qu’elle en avait besoin. Elle ne se voyait pas sans danser et ça faisait beaucoup trop de temps qu’elle ne l’avait fait.

Son rendez-vous n’avait rien donné, forcément. Son genou ne se remettait toujours pas comme ils l’espéraient. Cela pourrait encore prendre des mois voire des années. Elle devait faire de la rééducation, du moins, continuer ce qu’elle faisait. Elle ne pouvait s’empêcher d’être déçue. Elle savait que pour la peine elle irait danser le lendemain, essayer pour ne plus penser à cela. Elle décide d’aller récupérer sa fille chez ses parents avant de rentrer chez elle. Ce n’était pas si loin de toute façon et elle avait hâte de retrouver Carolina. Elle lui avait manquée et quand elle avait des moments de blues, elle était toujours ravie de l’avoir à ses côtés.

La jeune femme la récupère et retourne jusqu’à son appartement. Néanmoins, lorsqu’elle arrive en bas de l’immeuble avec sa fille dans ses bras, elle s’arrête en croisant quelqu’un. Andréa, son voisin. Andréa avec qui elle avait eu un rapprochement il y avait quelques temps. Elle ne l’avait plus recroisé depuis, pourtant ils vivaient juste à côté. Elle ne l’évitait pas de son côté mais elle se demandait si lui le faisait. « Hey.. salut. » Elle lui souffle alors. Elle ne sait pas trop comment il va réagir. Ils ne s’étaient rien promis après tout. « Comment tu vas ? » Elle demande en retirant le bonnet de sa fille. « Tu m’évites ? » Ou bien c’était le fait qu’il ne soit pas à l’aise avec les enfants.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa EspositoBon pour te remonter le moral
Andréa Esposito
https://www.ciao-vecchio.com/t7568-andrea-esposito
ID : bbg. + marion
Pronom : elle
Faceclaim : tom felton. + jenesaispas
Style RP : rp en il.
fb : pourquoi pas.
taille de rp : moyen.

Sujets sensibles : violences sexuelles, relation mineur/majeur
Thème·s abordé·s : aucuns.
(amaléa) - and we meet again. Tumblr_ppupktyIg51tiuw0o_500
Métier : agent immobilier à la tête de sa propre agence.
# Sujet: Re: (amaléa) - and we meet again. ( le Sam 17 Avr 2021 - 19:00 )
Les rendez-vous qu'il enchaînait à vitesse grand V ne lui donnait pas la possibilité d'avoir une vie sociale en dehors du boulot. Les dossiers avaient prit du retard, les clients étaient impatients et lui il était fatigué. Il quittait le bureau à des heures incongrues et il ne pouvait décemment pas avoir d'heures de sommeil normales parce qu'il devait bosser de chez lui, et une fois n'étant pas coutume, il avait quitté le bureau à une heure indécente si bien qu'en rentrant chez lui, il irait certainement se mettre au lit sans dîner. Quand il ferme la porte de l'agence, il rentre dans sa voiture et se presse pour rentrer chez lui, les feux rouges qui se décident à se mettre en corrélation contre lui le fatigue un peu mais tant pis. Il claque la porte, récupère le plat qu'il est allé chercher au restaurant à côté du boulot pour quand même se sustenter et il sursaute quand il se fait aborder « Hey ! » La jovialité même qui se lit sur ses traits fatigués, il ose même un petit signe de la main à la petite histoire de dire. « Je suis crevée mais ça va et toi ? » demande t-il avant de regarder à l'intérieur de l'immeuble, il lui tiendrait bien la porte mais elle ne semble pas motivée à entrer « Non ! Non bien sûr que non ! » se défend t-il rapidement avant de, finalement, lui ouvrir la porte et il se met à monter les escaliers « Je suis juste crevé, on a accumulé des retards monstres sur les dossiers, et je pars et rentre à pas d'heures. » explique t-il avant d'ouvrir la porte de son appartement. « Tu veux venir boire un verre ? Pas sûre que mon appartement soit child safe mais on peut faire attention. »
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
ID : spf, jo.
Pronom : elle.
Faceclaim : emma watson + fasslylove..
Style RP : Pronoms: j'écris au elle, mais je n'ai pas de préférence.
Lignes : je préfère les rps courts, jusqu'à 400/500 mots.

Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
(amaléa) - and we meet again. Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
# Sujet: Re: (amaléa) - and we meet again. ( le Sam 17 Avr 2021 - 21:09 )
Elle se sent un peu triste Amalia, parce qu’elle aurait voulu une bonne nouvelle aujourd’hui. Cela ne changeait rien aux autres rendez-vous malheureusement. Elle s’était dit que peut-être que.. avec le temps. Non, rien à faire. Elle avait beau faire de la rééducation mais cela ne changeait rien. Elle ne voyait pas d’amélioration à ce sujet. Elle poussait un soupir alors qu’elle tentait quand même de ne rien laisser paraître devant sa fille. Elle ne méritait pas cela. Elle devait toujours être plus forte pour elle. Elle aurait tout le temps pour ruminer quand elle serait couchée, bien que ça ne soit pas du genre de la jeune femme. Elle voulait toujours se montrer plus forte. Elle récupère sa fille avant de rentrer à l’appartement mais elle croise finalement Andréa, son voisin. Elle ne l’avait pas revu depuis.. la dernière fois. Elle n’avait pas son numéro non plus même s’ils vivaient à côté. Ils ne s’étaient rien prévus pour la suite. Pourtant, elle se demande s’il l’évite. Sait-on jamais. Elle ne lui en voudrait pas vraiment, même si elle souhaite comprendre, elle aurait pu faire quelque chose de mal. « Un peu fatiguée également, mais ça va. » Elle lui dit avec un sourire. Elle lui pose finalement la question, avant de rentrer à l’intérieur. Elle hoche la tête, elle se faisait visiblement de mauvaises idées. Quelle idiote. « Je comprends, désolée, décidément tu n’es pas si mauvais. » Elle lui dit en rigolant et faisant référence à leur première rencontre. Elle réfléchit à sa proposition et puis, cela lui permettrait de ne plus repenser à ce rendez-vous. « Fais attention, elle commence à marcher alors elle pourrait s’amuser dans ton appart. » Elle ferait attention de toute façon, ce n’était pas vrai. « Mais allons y pour le verre, je ne dis jamais non. » Elle lui dit en le suivant jusqu’à chez lui.

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: (amaléa) - and we meet again. ( le )

- (amaléa) - and we meet again. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut