Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

- Bleuenn-Leï Millyannie -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bleuenn-Leï MillyannieBon pour te remonter le moral
Bleuenn-Leï Millyannie
https://www.ciao-vecchio.com/t8674-bleuenn-lei-millyannie
Faceclaim : Song hye-kyo / Belisama-a (tumblr)
Sujets sensibles : violences sexuelles et verbales, viol, zoophilie, discrimination, racisme.
Thème·s abordé·s : La grossesse compliquée qu'elle vit assez mal à cause de son chef qui n'accepte pas cela. Comment elle a été conçue, cela a tendance à la mettre mal à l'aise. Elle n'aime pas non plus qu'on lui parle de sentiment et de ressentit. La solitude est dur à gérer. Ses parents sont également un sujet sensible. Sa situation amoureuse.
Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 Jupq
Métier : Chef de partie
Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Mar 30 Mar 2021 - 12:10 )
@Déva Staçion Hello, merci beaucoup! (avec un peu de retard) Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3858275945

@Amalia Lombardi Coucou, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Juan VelascoToujours frais après un litre de café
Juan Velasco
https://www.ciao-vecchio.com/t5823-jusqu-a-la-mise-a-mort-juan https://www.ciao-vecchio.com/t7472-a-la-pointe-de-l-epee-juan
Faceclaim : Ryan Guzman ©...liloo_59 (vava) / tumblr (gif)
Thème·s abordé·s : Tauromachie.
Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 Tumblr_inline_plpx5koFbQ1t8bm8b_250
Métier : Torero est plus précisement Matador. Celui qui tue le toro. / Pour le moment arrêté à cause d'une grave blessure et totalement perdu bouffé par la peur que j'ai eu..
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Mar 30 Mar 2021 - 19:11 )
@Bleuenn-Leï Millyannie Avant de pouvoir te valider un petit éclaircissement vu que tu notes qu'elle est à Naples depuis tout bébé. Alors que tu parles de FLorence dans "naissance" et "argent" sur la 1ère partie. Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1191703564

Tu as oublié de mettre un titre sur la partie histoire. Et tu devrais relire car il y a des phrases, sûrement des petites inattentions mais on ne comprend pas. Quelques exemples.

Citation :
autour d'un bon thé, avec une terrasse avec baie-vitrée grande ouverte

Citation :
et ont plus tendance à les faire empirer, parce qu'elle s'arroche assez rapidement.

Citation :
Leur idylle amoureuse n'est qu'un semblant être, lorsqu'ils sont seuls, ils passent

Quand tu as corrigé tu nous fais signe. Merci. Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1685732633 Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1685732633

Aimer
c'est un sentiment fort contre lequel on ne peut pas lutter.
Bleuenn-Leï Millyannie
Sujets sensibles : violences sexuelles et verbales, viol, zoophilie, discrimination, racisme.
Thème·s abordé·s : La grossesse compliquée qu'elle vit assez mal à cause de son chef qui n'accepte pas cela. Comment elle a été conçue, cela a tendance à la mettre mal à l'aise. Elle n'aime pas non plus qu'on lui parle de sentiment et de ressentit. La solitude est dur à gérer. Ses parents sont également un sujet sensible. Sa situation amoureuse.
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Mer 31 Mar 2021 - 18:01 )
@Juan Velasco Hello, tout d'abord merci de me prévenir de mes fautes d'inattentions et autres au niveau de la formulation etc.
C'est gentil de me le dire si gentiment Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3858275945 pas beaucoup de personnes osent le dire mais je suis sûre que ça m'arrive de faire ça. Donc ça me permet de comprendre mes erreurs et en effet de reconstruire en faisant mieux, et désolé parfois il y a des phrases qui, dans ma tête, sonnent très bien. Donc normalement j'ai tout corrigé et désolé du dérangement occasionné Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3858275945 Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1993868421 Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3203843487
Satine VasilisTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Satine Vasilis
https://www.ciao-vecchio.com/t5582-ca-fait-tellement-du-bien-dai https://www.ciao-vecchio.com/t5609-for-freedom-beauty-truth-and-love-satine
Faceclaim : Angelina Jolie © .Zuz' (vava) ASTRA (sign) ) Miaka, (crackship)
Thème·s abordé·s : /
Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 Ec15b7e00fff1e4229e8bd490cc201bd
Métier : Chorégraphe et metteur en scène au théâtre San Carlo quartier Spagnoli
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Mer 31 Mar 2021 - 18:31 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Merci Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 4210718188 pour les corrections apportées la belle. Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 446850428 Et tu n'as pas à être désolée du dérangement. Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3407175773 Cela m'arrive aussi de penser mes phrases et d'écrire trop vite et au final de ne pas avoir le bon résultat. Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 249909329 Ce n'est rien de bien méchant et surtout cela se corrige en relisant.  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1685732633  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1685732633
Du coup tout est ok pour ta demoiselle, j'espère que tu vas bien t'amuser avec et vivre de belles aventures, surtout avec l'arrivé des jumeaux.  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1754192869  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3697232556  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 657364136 Bon jeu.  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 2942772722  Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 1990746606

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux.

Nous avons un DISPOSITIF DE KARMA, qui consiste à te donner un imprévu à exploiter dans la vie du personnage. Le tien est ajouté dans ton profil (champ Karma). C'est : La grossesse et ses joies, te voilà en plein dedans et ça frappe qu'importe que tu sois chez toi ou en plein service. Ce qui est un peu embêtant car ton patron ne voit pas toujours d'un bon oeil tes allers retours aux toilettes. Courage encore quelques mois.

Afin d'écrire rapidement, tu peux jeter un œil au système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 209729686    

bonnie clyde
L'irrésistible envie. L'amour interdit. La passion dévorante. La douleur indécente. L'insolence du désir. 

Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
Faceclaim : J. Dornan ©girls
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Mer 31 Mar 2021 - 22:18 )
Bon jeu parmi nous et n'oublie pas de compléter ton profil (lien de présentation) Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Bleuenn-Leï Millyannie
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Mer 31 Mar 2021 - 23:28 )
@Satine Vasilis Merci beaucoup pour la validation ça me fait plaisir de rester parmi-vous Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 3858275945

@Dante Galeone Merci beaucoup ! C'est corrigé, j'avais oublié de la mettre aha ^^
Tobias SpilsburyTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Tobias Spilsbury
https://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- https://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne @SCHIZOPHRENIC & Pumpking d'amour & Padawan
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Traumatismes de conflits et d'emprisonnements.
Je suis absent-e : Présence réduite : du 24 Février jusqu'au 07 Avril maximum
Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 Tumblr_mfzd9fJVAA1qgghb8o1_500
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le Sam 3 Avr 2021 - 14:24 )
Biiiienvenue parmi nous Bleuenn-Leï Millyannie - Page 2 357267121

Il faut accepter la pluie -
- pour avoir un arc-en-ciel.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Bleuenn-Leï Millyannie ( le )

- Bleuenn-Leï Millyannie -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2