Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

- Aishani Llères -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aishani LlèresLa jeunesse dorée et éclatante
Aishani Llères
Faceclaim : hande ercel ; greenhouselab
Sujets sensibles : -
Thème·s abordé·s : séquestration, attouchements, violence
Aishani Llères 1535fc4fb6f16440b9a65dd4322eb31a96c322b8
Métier : journaliste d'investigation
Aishani Llères Empty
# Sujet: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 10:45 )
C'est dans la connaissance des conditions authentiques de notre vie qu'il nous faut puiser la force de vivre et des raisons d'agir.
AISHANI LLORES
scénario de @Paco Llères
Identité :(Aishani Llères.) C'est son identité. Elle ne s'en connaît pas d'autres bien qu'elle aie conscience que son sang est tâché de Yilmaz. Un nom appartenant à un passé lointain qu'elle ne souhaite pas oublier, mais dont elle ne préfère pas parler. Aishani déteste les surnoms. Elle connaît la symbolique d'un prénom. Elle la connaît si bien qu'elle ne laissera personne lui donner un surnom ridicule. Non ! Son nom est Aishani Llères.

Naissance :Elle est née en 1994, d'après le récit d'Asha. Elle est née dans une minuscule pièce, leur chambre. Elle a vingt-huit ans.

Origines :Espagnoles et indiennes de sa mère. Turques de son père.

Statut :célibataire & homosexuelle) elle n'a jamais eu le moindre doute sur son orientation sexuelle quand il a été question de se poser la question. C'est tout naturellement qu'Aishani s'est intéressée pour la gente féminine. Elle s'assume mais ne milite pas. Elle s'assume comme s'assume sa voisine hétérosexuelle. Célibataire, elle a du mal à se poser très longtemps. Petit oiseau, elle a peur qu'on lui brise les ailes alors elle se transforme en aigle sauvage.

Métier :(journaliste d'investigation)

Argent :(modeste) elle ne roule pas sur l'or, a parfois du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois mais ne se laisse pas désarçonner par des factures impayées..

A Naples depuis :ses quinze ans et demi.

énergie – enthousiaste – optimiste – volontaire – courageuse – sociable – à l'écoute – assumée, elle a sa fierté bien mal placée – franche – honnête – protectrice – parfois tête brûlée – a peur de l'engagement – ne supporte pas la violence, peu importe la violence. Verbale, physique – est engagée dans pas mal de causes qui lui tiennent à cœur – ne sait pas jeter les objets, il lui arrive même de se battre des mois durant pour accepter que ce tee shirt troué ne peut plus être porté – a un souci avec l'autorité

chronotype :
matin
permis :
oui
saison :
automne

la chanson la plus écoutée en boucle :
i'm still standing elton john

Conclusion de ta vie « Je refuse de le laisser prendre le contrôle de ma vie, de mes choix, de mes gestes, de mes goûts. Il fait partie de ma vie. Il fait partie de moi. Je l'ai accepté. J'ai accepté ce passé. Mon passé. Mon histoire. Cette gamine élevée dans une pièce minuscule, cette gamine brisée dans le lit de son barge de beau père. C'est moi. Mais je ne suis pas que cette gamine. Je ne suis même plus une gamine. Je l'aime cette gamine, oui. Mais je suis autre chose. Je suis Aishani Llorès. Et j'ai bien envie de profiter de chaque seconde passée sur cette Terre. Parfois, j'ai le sentiment d'imploser. Un trop plein d'énergie. Un trop plein d'envies. Je veux tout faire, je veux tout vivre. » Elle rit. « Dès fois, j'en perds mon souffle. Bordel ! Est-ce que ça ne fait ça qu'à moi ? Ou est-ce que c'est simplement une envie de vivre ? »

(un) Aishani est une femme qui s'assume. Elle s'assume comme elle. Elle a accepté ses blessures et ses cicatrices, si bien qu'elle est toujours suivie par une psychologue. Elle a ce besoin de se confier, de parler, d'échanger. Elle a besoin de ce regard neutre et professionnel sur les choix de sa vie. Car Aishani a toujours peur de sombrer dans le cliché. Le cliché de l'enfant brisé. Elle veut être certaine que sa vie est déterminée par ses choix. Ses choix à elle. Ses rendez-vous sont réguliers, une fois par semaine. Parfois, elle parle du boulot ou alors du dernier film à la maison. D'autres séances sont réservées pour les traumatismes, les cauchemars, les muscles qui se crispent quand un homme pose son regard sur elle. Ou alors il y a ces séances où elle ne dit pas un mot, elle se contente de pleurer pour mieux se relever. (deux) Paco et Pedro sont les hommes de sa vie. Ils sont les bras forts dans lesquels elle se sent en sécurité. Ils sont ceux qui la comprennent quand personne d'autre ne peut. Ils sont ceux qui peuvent l'apaiser en quelques blagues. Ils sont la sécurité, les piliers de sa vie. Pas un jour sans qu'elle ne soit en contact avec eux. Un emoji, un gif, une géolocalisation lors d'une soirée entre copines. Un appel pour ne rien dire. (trois) Un souvenir marquant de sa vie est sans doute cet instant où elle les voit au commissariat, sous la lourde veste offerte par les hôtes qui ont bien voulu lui ouvrir leurs portes. Au lieu de pleurer, elle rit. Elle rit nerveusement avant qu'ils ne s'écroulent à genoux, ensemble, au milieu de cette salle du commissariat. Dans les bras l'un de l'autre. Ils sont libres. Aishani se souviendra des larmes chaudes de sa mère tombant sur son crâne, et des lèvres de son frère aîné venant s'écraser sur ses joues rosies. (quatre) Aishani n'a jamais apprécié les bancs de l'école, la discipline. Elle a toujours eu un peu de mal à se concentrer. Son esprit bien trop curieux a toujours voulu en savoir plus. Alors, quand il a été question de s'habituer à toutes ces nouvelles règles, si différentes de celles inculquées dans son ancienne, dans sa première maison … elle perd pied. Sans l'aide précieuse des psychologues, médecins et autres éducateurs, elle n'en se serait sûrement pas sortie. Mais elle y est parvenue notre Aishani. (cinq) Elle opte pour le journalisme. Journalisme d'investigation. Sans doute inspirée par les journalistes qui ont su expliquer leur histoire, elle a envie de changer des vies. Elle a envie de compter des vies. Elle a envie de rendre la pareille. Énergique, enthousiaste, elle a ce visage angélique qui inspire confiance. Mais elle a également ce feu qui la consume et la rend forte. Plus forte que ce que l'on peut croire. Elle a encore le courage de cette fameuse nuit. Cette Aishani existe encore. (six) Elle se bat pour le droit des femmes. Elle participe à quelques réunions où les femmes aggressées sexuellement s'expriment. Aishani a le besoin de s'entourer de ces âmes perdues et brisées. Elle a le besoin de savoir que son malheur n'est pas unique. Elle a le besoin de le voir, de l'entendre pour pouvoir continuer à se battre, faire en sorte que plus personne n'ait à vivre cela. Personne. (sept) Elle ne supporte pas le regard des hommes sur son corps. Elle le juge toujours sale. Elle l'interprète toujours. Leurs regards la renvoie dans ces moments de sa vie où elle n'avait pas la force. Elle se revoit dans cette douche sous le regard graveleux de Tahir. Elle le revoit sourire alors que son regard se baisse sur ses pieds. Elle sait que c'est idiot. Elle sait qu'elle peut désormais les repousser. Elle sait qu'elle en a la force. Parfois, elle a la force de se rendre sur la plage. Parfois … (huit) Aishani est célibataire. Elle ne supporte pas le sentiment de dépendance que peuvent produire les relations amoureuses. Elle a peur de s'oublier en aimant trop. Alors dès que les choses commencent à devenir sérieuses, elle prend la fuite. (neuf) Elle est sportive. Aishani est une boule d'énergie. Le sport l'épuise et être épuisée lui donne le sentiment de vivre. Elle pratique plusieurs sports de combat, courre sur la plage tous les matins et suit une alimentation équilibrée. (dix) Accro à la caféine, ses journées commencent par une grosse tasse de café noir. (onze) Elle n'est pas matérialiste. Son appartement est très épuré pour ne pas dire vide. Elle ne possède pas grand chose et se contente du nécessaire. (douze) Elle ne fête pas son anniversaire. (treize) Elle a quelques difficultés avec les règles et la discipline. Le rédacteur en chef du journal dans lequel elle travaille a du mal avec son art, la manière dont elle prend des risques et parfois se mêle aux histoires de la police. Mais elle est douée alors il ferme les yeux. (quatorze) Son rire est communicatif. (quinze) Passionnée par la musique depuis qu'elle a eu la chance de l'entendre, elle a ce besoin viscéral de combler les silences. Elle aime le bruit. Elle aime pouvoir chanter, bouger et danser. Aishani est un rayon de soleil. Lunaire, son aura remplit et réchauffe nimporte quelle pièce.
ton groupe : - DE 29 ANSton avatar (crédit) :hande ercel greenhouselab

pseudo, prénom :émilie.combien de bougies ?trop pour un donuts.d'où viens-tu ?chti mi.comment t'as atterri ici ?top site.

Dernière édition par Aishani Llères le Jeu 1 Avr - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishani LlèresLa jeunesse dorée et éclatante
Aishani Llères
Faceclaim : hande ercel ; greenhouselab
Sujets sensibles : -
Thème·s abordé·s : séquestration, attouchements, violence
Aishani Llères 1535fc4fb6f16440b9a65dd4322eb31a96c322b8
Métier : journaliste d'investigation
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 10:45 )
once upon a timewhere it all begins

La force n'est pas dans les jambes, mais dans le courage.
Allongée dans ce lit qui malgré les draps frais et douillets ressemble à l'Enfer. Elle est étendue dans ce lit, le regard ancré sur le plafond. Elle le contemple ce plafond. Elle aperçoit les fêlures causées par l'humidité sur la peinture blanche. Elle essaie de les suivre du regard comme si ces fêlures pouvaient être une issue de secours. Le souffle chaud de son père s'écrase sur son épaule. Cela la dégoûte. Elle a le sentiment que ce souffle est sale. Aussi sale que ses mains aventurières. Les sourcils se froncent, les yeux se plissent … et soudain, elle est mue par une force herculéenne. La mâchoire serrée, silencieuse, elle se glisse hors de ce lit souillé par le vice. Puis, c'est le vide dans son esprit. Une autre Aishani a pris le contrôle de son corps. Une Aishani plus forte, plus courageuse, plus robuste. Cette Aishani sait exactement ce qu'elle fait. Ses pas feutrés la conduisent hors de cette chambre. Elle parcoure les différentes pièces à la recherche d'une issue mais se heurte à des portes fermées. Alors, elle se glisse par la fenêtre de la cuisine, se blessant au coude par la même occasion mais ses poumons s'emplissent d'un air pur. L'air pur de cette nuit qui changera sa vie. Le contact de ses pieds avec le béton du trottoir a l'effet d'un électrochoc. Aishani, la robuste, souffle au creux de l'oreille de son double de courir. Oui, il faut courir. Alors elle s'exécute. Les cheveux en bataille, les joues rosies par le froid, les pieds nus, vêtue d'un gigantesque tee-shirt et d'une petite culotte aux couleurs pastels, elle courre, elle frappes aux portes tout en regardant derrière elle. Paniquée, elle pleure. Elle pleure sans vraiment savoir pourquoi, sans même s'en rendre compte. Pas de réponse. Alors, elle courre ainsi … de porte à porte. Son petit poing s'abime sur le bois des portes qui restent closes. Les larmes roulent sur ses joues quand soudain la porte s'ouvre et elle n'attend aucune invitation pour se glisser sous le bras de la masse qui vient de lui ouvrir la porte. Elle parle vite, très vite. Elle parle de sa mère, de ses frères, de cet homme qu'elle ne doit jamais revoir. Elle pleure. Elle s'embrouille. Elle s'énerve, elle s'agrippe alors au peignoir de la rouquine qui se tient derrière la masse. Elle la supplie de la sauver, de les sauver. Cette nuit-là, Aishani met un fin à son calvaire.

Dernière édition par Aishani Llères le Jeu 1 Avr - 18:19, édité 2 fois
Leonardo BelliniBon pour te remonter le moral
Leonardo Bellini
https://www.ciao-vecchio.com/t4563-leonardo-le-retour https://www.ciao-vecchio.com/t4567-leonardo-liens
Faceclaim : Cole Sprouse, Ran94(avatar), plùm(sign),bugheadchemestry+©moonlight+bughead+archie-andrews+ Jemmablossom(gifs)
Thème·s abordé·s : .Agression, blessures
Aishani Llères Feee1018ba17188cc71ac6487864fed29ffa1aee
Métier : vendeur de jeux vidéos
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 11:33 )
Bienvenue Aishani Llères 3407175773

Leonardo Bellini
« uc. »
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-37-ans-o-commandant-de-bord
Faceclaim : J. Dornan ©girls
Thème·s abordé·s : deuil
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Aishani Llères Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 11:35 )
TA PLUME. Aishani Llères Herz J'ai commencé à te lire et j'aime trooop ce début de fiche. Aishani Llères 4125685566

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris ce scénario, tu fais de moi une heureuse olalala. Aishani Llères 3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Henrik SolbergTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Henrik Solberg
https://www.ciao-vecchio.com/t8654-henrik-solberg https://www.ciao-vecchio.com/t8669-henrik-o-41-ans-o-tailleur-de-pierre
Faceclaim : Alexander Skarsgård, © Ea.
Thème·s abordé·s : deuil, maladie, homophobie intériorisée
Aishani Llères Tumblr_inline_p7lftb5KOO1rifr4k_540
Métier : Tailleur de pierre, il restaure principalement de vieux monuments
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 11:45 )
Bienvenue parmi nous Aishani Llères 1685732633
Excellent choix de scénario, tu fais une heureuse Aishani Llères 3537243446
Bon courage pour la suite !
Akira KobayashiBon pour te remonter le moral
Akira Kobayashi
https://www.ciao-vecchio.com/t7944-l-oiseau-en-cage-revera-des-n https://www.ciao-vecchio.com/t7951-corrige-toi-en-regardant-les-autres-akira
Faceclaim : Tomohisa Yamashita (Yamapi) © Marjorie (vava) / Sandrine (sign)
Thème·s abordé·s : Trafic d'orgames.
Aishani Llères Original
Âge : Né à Kōfu 甲府市 le 18 mai 1982. Il vient de passer les 38 ans.
Métier : Coach sportif au Circolo Nautico Posillipo / Bénévole dans un centre pour sans abrI.
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 13:21 )
Superbe choix, tu fais une heureuse. Aishani Llères 3407175773 Aishani Llères 3697232556 Aishani Llères 657364136

Bienvenue parmi et bon courage pour la suite de ta fiche. Aishani Llères 1081335850 Aishani Llères 2376702121 Aishani Llères 3132305143 Aishani Llères 3965207877

나무를 심는데 가장 좋았던 때는 20년 전이었다. 두 번째로 좋은 때는 지금이다
Le meilleur moment pour planter un arbre c’était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment, c’est maintenant.
Isaac CalderiniBon pour te remonter le moral
Isaac Calderini
https://www.ciao-vecchio.com/t7859-isaac-all-is-lost-but-hope-re https://www.ciao-vecchio.com/t7867-isaac-relationships
Faceclaim : Lee Seung Gi + ©Lauly
Thème·s abordé·s : Abandon, trafics illégaux, prostitution, violence
Aishani Llères LlfaRNy
Métier : Il est serveur dans une discothèque mais participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux.
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 13:50 )
Bienvenue parmi nous Aishani Llères 3132305143 courage pour ta fichette Aishani Llères 3878876281 et amuse-toi bien sur le forum Aishani Llères 3407175773 Aishani Llères 3203843487

Nothing has changed for me, I thought I definitely got stronger. The truth is, i'm just closing my heart. Even the easiest things to do are still difficult. I can't bear the weight of choice. I would like to lower it a little. Even my trembling heart has nowhere to lean on. I try to not regret it, I try to endure it. All of this, all of me.

Aishani Llères 2167714111 :

Daina VeraciToujours frais après un litre de café
Daina Veraci
https://www.ciao-vecchio.com/t8592-daina-veraci https://www.ciao-vecchio.com/t8679-daina-o-30-ans-o-caissiere#290135
Faceclaim : Denise Mercedes ; ealitya
Sujets sensibles : .grossophobie
Thème·s abordé·s : grossophobie, deuil
Aishani Llères Haribo-doigt-d-honneur
Métier : Caissière
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 18:33 )
Mais c'est la petite soeur de mon Paco Aishani Llères 3407175773
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de cette fiche Aishani Llères 3858275945
Amalia LombardiBon pour te remonter le moral
Amalia Lombardi
https://www.ciao-vecchio.com/t7569-amalia-lombardi https://www.ciao-vecchio.com/t7573-amalia-o-30-ans-o-serveuse-dans-un-salon-de-the
Faceclaim : emma watson + weasleylove..
Sujets sensibles : violences sexuelles, violences animales.
Thème·s abordé·s : aucun je pense.
Aishani Llères Tumblr_inline_p7qqpi7y0D1sccn28_250
Métier : danseuse professionnelle arrêtée suite à une blessure au genou, travaille comme serveuse dans un salon à thé.
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 19:31 )
bienvenue à toi Aishani Llères Herz

- - all i remember is the smile on your face, and it will kill me everyday ‘cause I don't even know your name.
Tommaso LazzariToujours frais après un litre de café
Tommaso Lazzari
https://www.ciao-vecchio.com/t7755-tommaso-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t7823-tommaso-o-31-ans-o-barman
Faceclaim : Nicolas Simoes. ☆ Eledhwen (Avatar).
Sujets sensibles : ...
Thème·s abordé·s : Alcool. ☆ Drogue. ☆ Violences.
Aishani Llères Tumblr15
Âge : Il est venu au monde le 27 novembre 1988. ☆ Il a 31 ans.
Métier : Il est barman au G.C.B au n° 21 de la rue Giuseppe F.
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le Jeu 1 Avr - 22:37 )
Que de bons choix : bouille + scénario. Aishani Llères 3432530790 Aishani Llères 100194722
Tu vas être chouchoutées. Aishani Llères 3407175773 Aishani Llères Herz

« en construction. »
Contenu sponsorisé
Aishani Llères Empty
# Sujet: Re: Aishani Llères ( le )

- Aishani Llères -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant